Aller au contenu


Photo

PS3 Webkit Utilities v1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 26 novembre 2017 - 08:48

#1
amlostudioDev56

amlostudioDev56

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

PS3 Webkit Utilities v1.0 by AmlostudioDev56

 
A quoi sert ce logiciel ?
Avez vous vue récemment que la team de PS3Xploit nous à fait du jolie travaille pour Jailbreak l'OFW 4.82 de notre cher PS3 grâce au Webkit Kexploit ?
 
Ce logiciel est un logiciel Utilitaire qui permet de simplifié la tâche de beaucoup d'utilisateur qui n'y arrive pas à Jailbreak cette Console avec le Webkit, Il contient un Langage Français et Anglais 
 
Comment fonctionne PS3 Webkit Utilities ?
Ce logiciel contient tout les contenues webkit exploit de la team PS3Xploit 
-IDPS Dumper 4.81
-IDPS Dumper 4.82
-Nor Dumper 4.82
-Nor Nand Writer 4.82
 
-Auto Création du Serveur Web
-Auto redirection des fichiers vers le dossier du serveur web
-Auto redirection du fichier "flsh.hex" vers votre clé Usb Fat32
 
 
Comment réussir  à 100% avec ce logiciel
1:Lancer PS3 Webkit Utilities
2:Mètre une clé usb FAT32 sur votre ordinateur
3:Lancer une Fonction
4:retirer votre clé usb et la brancher sur le port droit de la ps3
5:allez sur votre navigateur sur PS3 et écrivez IP:8000  (IP de l'ordinateur)
 
Voici à quoi ressemble le logiciel + petit leak de mon code
828123Ps3WebkitUtilitiesLeaksCode.png
412486Ps3WebkitUtilities2.png
712927Ps3WebkitUtilities3.png
 
Virus Scan:
PS3 Webkit Utilities Seulement:
Le zip entier:
3 AntiVirus ont detecté des virus , mais c'est surement à cause du "web serveur" et des "java scripts"
 
Téléchargement:

Modifié par amlostudioDev56, 27 novembre 2017 - 07:18.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 08:33

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Intéressant, ça m'a pas l'air mal.

Par contre tu peux supprimer le dossier python car avec se que tu proposes comme solution il n'est pas nécessaire.

Petit retour sur les bugs et mes suggestions:
  • Pour la copie du fichier "flsh.hex", il vaudrait mieux préciser sur quel lecteur il est copié car là rien n'est indiqué (j'ai pas testé avec plusieurs clés ou disques durs USB en FAT32).
  • Pour le choix du type de console, il vaudrait mieux lister les numéros de modèle plutôt que de donner juste le type de console car cela pourrait induire en erreur. Par exemple: "nand(CECHA, CECHB, CECHC, CECHD, CECHE, CECHF, CECHG)".
  • Pour la fonction "nand/nor flash writer", pourquoi copier l'intégralité des fichiers du dossier alors que la copie du bon fichier renommé en "index.html" ainsi que la copie du fichier javascript suffit. Bon après j'avoue que ça ne change pas grand chose là.
  • La liste permettant de choisir le type de console est éditable et peut donc causer des bugs.
  • Si le dossier "htdocs" est supprimé du dossier "Webkit Server", l'application plante. Il vaudrait mieux tester son existence et le recréé si nécessaire au lancement de l'application.
  • Selon moi, il vaudrait mieux vider le dossier "htdocs" à la fermeture du serveur car là se n'est pas le cas.
  • Dans le cas d'un flash d'une PS3 nor, il faudrait rappeler qu'avec certaines consoles, il faut utiliser "Minverchk" pour savoir si elle est compatible et également rappeler que les version 3000 et suppérieur ne sont pas compatibles avec le hack, ça évitera probablement des bricks.
  • Les labels ne sont pas liés aux boutons auxquels ils correspondent se qui rend l'accessibilité assez agaçante avec des revues d'écran (soucis d'accessibilité très fréquent).
  • Il faudrait mettre un vrai nom dans la barre de titre de l'application parce que "Form1" c'est pas terrible.
Si je peux suggérer également autre chose, se serait de distribuer le code source de l'application pour lever le doute qu'il pourrait y avoir sur de potentielles fonctionnalités malveillantes (récupération de l'ID PS sur un serveur distant par exemple...). Attention, je ne dit absolument pas que c'est se que fait ton application mais j'évoque juste une possibilité, même si pour cela il faudrait probablement modifier le code des exploits ou du serveur web, se qui serait facile à remarquer du coup mais bon il vaut mieux n'avoir aucun doute.

Sinon c'est une très bonne initiative de ta part qui en aidera surement plus d'un.

Modifié par shadow256, 28 novembre 2017 - 09:22.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 17:11

#3
amlostudioDev56

amlostudioDev56

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Intéressant, ça m'a pas l'air mal.

Par contre tu peux supprimer le dossier python car avec se que tu proposes comme solution il n'est pas nécessaire.

Petit retour sur les bugs et mes suggestions:

  • Pour la copie du fichier "flsh.hex", il vaudrait mieux préciser sur quel lecteur il est copié car là rien n'est indiqué (j'ai pas testé avec plusieurs clés ou disques durs USB en FAT32).
  • Pour le choix du type de console, il vaudrait mieux lister les numéros de modèle plutôt que de donner juste le type de console car cela pourrait induire en erreur. Par exemple: "nand(CECHA, CECHB, CECHC, CECHD, CECHE, CECHF, CECHG)".
  • Pour la fonction "nand/nor flash writer", pourquoi copier l'intégralité des fichiers du dossier alors que la copie du bon fichier renommé en "index.html" ainsi que la copie du fichier javascript suffit. Bon après j'avoue que ça ne change pas grand chose là.
  • La liste permettant de choisir le type de console est éditable et peut donc causer des bugs.
  • Si le dossier "htdocs" est supprimé du dossier "Webkit Server", l'application plante. Il vaudrait mieux tester son existence et le recréé si nécessaire au lancement de l'application.
  • Selon moi, il vaudrait mieux vider le dossier "htdocs" à la fermeture du serveur car là se n'est pas le cas.
  • Dans le cas d'un flash d'une PS3 nor, il faudrait rappeler qu'avec certaines consoles, il faut utiliser "Minverchk" pour savoir si elle est compatible et également rappeler que les version 3000 et suppérieur ne sont pas compatibles avec le hack, ça évitera probablement des bricks.
  • Les labels ne sont pas liés aux boutons auxquels ils correspondent se qui rend l'accessibilité assez agaçante avec des revues d'écran (soucis d'accessibilité très fréquent).
  • Il faudrait mettre un vrai nom dans la barre de titre de l'application parce que "Form1" c'est pas terrible.
Si je peux suggérer également autre chose, se serait de distribuer le code source de l'application pour lever le doute qu'il pourrait y avoir sur de potentielles fonctionnalités malveillantes (récupération de l'ID PS sur un serveur distant par exemple...). Attention, je ne dit absolument pas que c'est se que fait ton application mais j'évoque juste une possibilité, même si pour cela il faudrait probablement modifier le code des exploits ou du serveur web, se qui serait facile à remarquer du coup mais bon il vaut mieux n'avoir aucun doute.

Sinon c'est une très bonne initiative de ta part qui en aidera surement plus d'un.
  • Pour la copie du fichier "flsh.hex", il vaudrait mieux préciser sur quel lecteur il est copié car là rien n'est indiqué (j'ai pas testé avec plusieurs clés ou disques durs USB en FAT32).-------> sera fait dans la prochaine version de l'application.
  • Pour le choix du type de console, il vaudrait mieux lister les numéros de modèle plutôt que de donner juste le type de console car cela pourrait induire en erreur. Par exemple: "nand(CECHA, CECHB, CECHC, CECHD, CECHE, CECHF, CECHG)".-------> sera fait dans la prochaine version de l'application.
  • Pour la fonction "nand/nor flash writer", pourquoi copier l'intégralité des fichiers du dossier alors que la copie du bon fichier renommé en "index.html" ainsi que la copie du fichier javascript suffit. Bon après j'avoue que ça ne change pas grand chose là.-------> Car l'application Supprime le dossier htdocs+ le refait en y copiant tout le contenu du dossier de l'exploit voulu (après chaque clique sur lancer), pour le code c'est plus rapide (une ligne au lieu de plusieurs).
  • La liste permettant de choisir le type de console est éditable et peut donc causer des bugs.-------> Fix dans la prochaine version de l'application.
  • Si le dossier "htdocs" est supprimé du dossier "Webkit Server", l'application plante. Il vaudrait mieux tester son existence et le recréé si nécessaire au lancement de l'application.-------> Fix dans la prochaine version de l'application.
  • Selon moi, il vaudrait mieux vider le dossier "htdocs" à la fermeture du serveur car là se n'est pas le cas.-------> petit oublie, chaque lancement d'une fonction sa ferme ferme le serveur déjà ouvert + supprime le dossier htdocs + recréation du dossier + copiage des fichiers du dossier de l'exploit sélectionner mais sinon sa sera fait dans la prochaine version de l'application .
  • Dans le cas d'un flash d'une PS3 nor, il faudrait rappeler qu'avec certaines consoles, il faut utiliser "Minverchk" pour savoir si elle est compatible et également rappeler que les version 3000 et suppérieur ne sont pas compatibles avec le hack, ça évitera probablement des bricks-------> sera fait dans la prochaine version de l'application.
  • Les labels ne sont pas liés aux boutons auxquels ils correspondent se qui rend l'accessibilité assez agaçante avec des revues d'écran (soucis d'accessibilité très fréquent)..-------> Tout revérifier , ils le sont bien : 

IDPS Dumper 4.81 

PS3 4.81 NAND/NOR/eMMC IDPS Dumper v0.2.3 by Team PS3Xploit

 

IDPS Dumper 4.82 

PS3 4.82 NAND/NOR/eMMC IDPS Dumper v0.2.3 by Team PS3Xploit

 

Nor-Dumper 4.82 = 

PS3 Full NOR Flash Memory Dumper 1.0

 

Nor-Nand Writer 4.82  = 

Nor selectionner:

PS3 OFW 4.82 NOR Downgrader v1.0

Nand selectionner:

PS3 OFW 4.82 NAND Downgrader v1.0

 

  • Il faudrait mettre un vrai nom dans la barre de titre de l'application parce que "Form1" c'est pas terrible.-------> C'est vrai, petit oublie , sera fait dans la prochaine version de l'application 

Python sera enlever pour la prochaine version , j'ai remarqué après la Release que il ne servait pas ^^

 

Pour le partage de mon code j'aime pas trop car beaucoup de personne après vont reprendre mon idée et j'aurais de la concurrence ^^

 

Mais voici ce qu'il y a dans mon code:

-Un code pour déplacé la Form sans les bordures

-Des "string" Fr et Anglais pour le langage

-Des "string" Pour le chemin des dossiers et fichiers

-Deux "Process" pour le Server.bat et le fichier "Readme.txt"

-Un code pour savoir si une clé usb est branché et vérifié son Format

-Code des "picturebox" pour choisir langage Français ou Anglais

-Code pour copier les fichiers des dossiers d'exploit vers dossier htdocs

-Code pour supprimé le dossier htdocs et pour le recréer

-Code pour lancé l'installer de python

-Code pour la fermeture de l'application

-Code pour lancé le Server.bat et Code pour Fermer le Server.bat

-Code pour lancé la copiage des fichiers de l'exploit sélectionner + vérification de la clé usb

 

PS: Je ne suis pas un méchant codeur et en plus je ne connais rien en javascript donc je ne préfère pas touché au fichiers donné par PS3Xploit ^^ , les fichiers d'Exploit sont bien authentique de ceux que nous ont donner PS3Xploit, je l'ai est pris sur le post de ce site  :)

 

PS: je prévois du lourd pour la prochaine version v2.0 (nouveau design), système de mise à jour, un Tutorial pour Downgrade sa console en 3.55 + passé de Dex à Cex, les dernières release de CFW et  .pkg 4.81+  et les .pkg compatible avec

 

 

Au passage merci à toi pour m'avoir suggérer des petits changement à faire, ce logiciel est créer de base pour la communauté qui veulent réussir à jailbreak leur console à 100%, moi sa faisait plus de 5ans que je voulais une ps3 dex et je comprends la galère que c'est pour certains utilisateur :)


Modifié par amlostudioDev56, 28 novembre 2017 - 21:43.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 19:03

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Je comprend pour le code source et finalement ça peut aussi éviter que 50 projets faisant la même chose soit créé et si on y réfléchi ça peut aussi éviter la création de projets malveillants basé sur ton propre code. C'est jamais simple à résoudre ce genre de problème de code open-sources ou non.

Pour l'histoire de la liaison entre les labels et les boutons c'est jamais simple à faire ce genre de trucs parce que ça réagit jamais de la bonne façon et c'est jamais pareil selon les langages utilisés, voir même selon l'interface graphique choisi au sein du même langage. Bref, c'est une vrai plaie ce truc et malgré tout ça ne rend pas l'application complètement inutilisable. Un fix simple pourrait être de supprimer les labels des boutons et de leur donner le texte de ceux-ci. Par exemple, pour la fonction "nand/nor writer", tu pourrais mettre le texte du boutons avec la valeur "Lancer nand/nor flash writer" ou un truc du genre. Sinon il faut trouver un truc qui réagisse comme en HTML dans les formulaires:
<{label for="id_du_champ_lié_au_label">texte_du_label
<input id="id_du_champ_lié_au_label" ............ />
</label>
En tous cas si tu as besoin de testeurs ou autres pour ton application je serais ravi de t'aider car je trouve ton projet très intéressant et la première release est déjà prometteuse.

Modifié par shadow256, 28 novembre 2017 - 19:04.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 21:26

#5
amlostudioDev56

amlostudioDev56

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Je comprend pour le code source et finalement ça peut aussi éviter que 50 projets faisant la même chose soit créé et si on y réfléchi ça peut aussi éviter la création de projets malveillants basé sur ton propre code. C'est jamais simple à résoudre ce genre de problème de code open-sources ou non.

Pour l'histoire de la liaison entre les labels et les boutons c'est jamais simple à faire ce genre de trucs parce que ça réagit jamais de la bonne façon et c'est jamais pareil selon les langages utilisés, voir même selon l'interface graphique choisi au sein du même langage. Bref, c'est une vrai plaie ce truc et malgré tout ça ne rend pas l'application complètement inutilisable. Un fix simple pourrait être de supprimer les labels des boutons et de leur donner le texte de ceux-ci. Par exemple, pour la fonction "nand/nor writer", tu pourrais mettre le texte du boutons avec la valeur "Lancer nand/nor flash writer" ou un truc du genre. Sinon il faut trouver un truc qui réagisse comme en HTML dans les formulaires:

<{label for="id_du_champ_lié_au_label">texte_du_label
<input id="id_du_champ_lié_au_label" ............ />
</label>
En tous cas si tu as besoin de testeurs ou autres pour ton application je serais ravi de t'aider car je trouve ton projet très intéressant et la première release est déjà prometteuse.

 

Sa fait plaisir d'être soutenu, dans la prochaine version sa ne sera plus des boutons normal, mais des customs que je créerais qui seront meilleur niveau design et plus de label qui change de position, je ne pensais pas que sa faisait sa d'un system a un autre car moi sur un ordinateur portable 64bytes et ce pc la 32bytes, tout mes logiciel créer ce comportait de la même façons sur les deux ordinateur et sur les deux system d'exploitation ^^ , au passage le langage est sur C#

 

attend toi à un logiciel meilleur dans la prochaine version, celle la ont va dire c'était une alpha et le noms va être surement renommé car elle faira plus que simplifier le webkit exploit ^^ , faut que j'arrives à trouvé un noms qui aura un rapport entre 3choses:

Webkit Exploit - Tuto Downgrade + CexToDex - les CFW >= 4.81 - les pkg >= 4.81 et les anciens compatible

 

et je serais ravi de te prendre comme Testeur vu que sur ton ordinateur tu obtiens pleins de bugs que je n'ai pas sur mes 2ordinateurs, je penses que ton problèmes peux être pareil pour d'autres ^^


Modifié par amlostudioDev56, 29 novembre 2017 - 14:57.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 17:11

#6
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male

Très bonne initiative de ta part ! 

PS : On attends la V2 :3


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)