Aller au contenu


Photo

[WII/Wii U] Wii64, une nouvelle version compatible avec le Gamepad Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2017 - 12:08

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

pour faire des injections il faut un cfw sur wiiU ou c'est bon comme ça ?


Il faut effectivement lancer Mocha, Haxchi, un cfw.img, avoir CBHC ou tout autres méthodes de sig_patches pour installer ou lancer les jeux injectés.

On peut répondre à ma question ?


T'aurais pas pu chercher 5 minutes pour trouver la réponse tout seul?

Plus sérieusement fais attention à la formulation quand tu redemandes une info parce que là ça donne pas trop envie de te répondre ou plutôt ça donne envie de te répondre un truc comme mon sarcasme juste au-dessus, surtout que l'info que tu demandais était facile a trouver.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2017 - 12:49

#22
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news shadow256(ça a fonctionné au poil)et là c'est le jour et la nuit si on compare ça à mupen64gc.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2017 - 14:24

#23
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Quelqu'un aurait il un lien qui mène aux boxart.bin des jeux n64?(j'ai beau chercher,je trouve pas)
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2017 - 16:50

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Quelqu'un aurait il un lien qui mène aux boxart.bin des jeux n64?(j'ai beau chercher,je trouve pas)
Merci d'avance.


Alors là je connais pas du tout mais t'as essayé genre de télécharger une cover sur ce site et de la renommer en changeant l'extension en ".bin" à la place de ".jpg", peut-être que ça pourrait fonctionner.

Du coup pourquoi il te faut absolument des covers.bin, elle vient d'où ton info? Pour le coup ça me pose question.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2017 - 18:18

#25
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir shadow256
Quand je mets "new rom",j'ai du "boxart.bin missing"à foison donc je me suis dit qu'il faut que je trouve ce"boxart.bin"pour qu'il prenne en compte les covers.Donc après recherches,j'ai enfin trouvé ce fameux"boxart.bin",mais quand je vais dans"new rom",ça me fait une erreur(comme quoi il ne peut pas ouvrir le dossier rom)

https://github.com/e.../Wii64/releases
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2017 - 18:32

#26
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Bon en faites,ça fonctionne(les covers apparaissent)c'est juste la carte sd qui faisait la gueule lol.

Modifié par mikimike, 22 novembre 2017 - 18:32.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2017 - 22:36

#27
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir shadow256
Quand je mets "new rom",j'ai du "boxart.bin missing"à foison donc je me suis dit qu'il faut que je trouve ce"boxart.bin"pour qu'il prenne en compte les covers.Donc après recherches,j'ai enfin trouvé ce fameux"boxart.bin",mais quand je vais dans"new rom",ça me fait une erreur(comme quoi il ne peut pas ouvrir le dossier rom)

https://github.com/e.../Wii64/releases


Très intéressant, je vais ajouter ce lien dans la news. Merci pour l'info.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2017 - 22:49

#28
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
De rien ;).
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2017 - 23:12

#29
nimmegil

nimmegil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Yep merci pour l'info mikimike :) ça marche parfaitement.

 

J'ai profite pour te remercier plus formellement pour tes réponses Shadow256. Je pense du coup rester sur un système unique avec Open Homebrew Channel. En plus ça fait des économies de chaine (j'ai finalement atteint 299)


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 14:16

#30
Vilko

Vilko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Bonjour,

On ne sait jamais, si quelqu'un a du temps à perdre donner :

j'aimerais trouver une vidéo qui illustre concrètement ce qu'il est possible de faire avec les nouveaux stades atteints par les différents hacks.

 

Le scénario est simple, pas besoin de son d'ailleurs.

1- le gars allume la WiiU, on voit l'écran de TV et le gamepad

2- le gars, le héros donc, lance un jeu Wii en VC. On voit les manips qu'il réalise pour y arriver sur le gamepad ou sur la tv avec le pointeur Wiimote.

3- le gars revient au menu WiiU et lance un backup de jeu WiiU. Idem, TV, et/ou gamepad filmés pour lancer ce jeu.

4- Fin du film, le héros rentre à la maison, il éteint sa WiiU et en profite pour faire un plan sur l'installation physique: combien de disques durs, carte SD, clef usb et comment ils sont branchés sur la machine etc...

5- Générique, applaudissements, Thumbs up.

 

Bref, pas un tuto (il y a ici de très bons rédacteurs) mais une démonstration concrète du confort apportés par les nouvelles solutions, comme on ferait avec un pote pour lui montrer à la maison. J'avoue être un peu paumé dans tous ces guides de hack et une petite "vidéo promotionnelle", une pub quoi, donnerait bien envie de se lancer en ayant vu le résultat à atteindre.

Bon évidemment il y aura toujours des trucs plus intéressants à faire dans la vie, mais avec l'hiver qui nous retient à l'intérieur et un désœuvrement passager.... Merci de votre attention !


WiiU 32Go 5.5.1 cfw CBHC

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)