Aller au contenu


Photo

Problème de carte sd ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2017 - 13:39

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

J'ai acheté 2 cartes sd différentes (vaut mieux 2 plutôt qu'une vu que j'ai la poisse). Ce sont celles ci :
- https://www.amazon.f...m+tL&ref=plSrch

- https://www.amazon.f...ords=sandisk 32

Vous pensez que ça ira là ? Lol


Ça devrait être bon, surtout que dans la première tu as un nouvelle adaptateur SD. C'était peut-être lui qui posait des problèmes.

Et ce coup ci tu la formates avec Guiformat et avec des clusters à 64 KO comme je t'ai expliqué dans ton premier sujet s'il te plaît.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2017 - 17:15

#22
Nicohack23

Nicohack23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male

Ça devrait être bon, surtout que dans la première tu as un nouvelle adaptateur SD. C'était peut-être lui qui posait des problèmes.

Et ce coup ci tu la formates avec Guiformat et avec des clusters à 64 KO comme je t'ai expliqué dans ton premier sujet s'il te plaît.

Oui, mais de tout façon les cartes de 32 go il paraît que c'est pas la peine de les formater donc je pense m'en servir directement. Disons que j'ai 4 adaptateurs chez moi et une seule micro sd mais je pense que ma micro sd fonctionne mal vu que parfois les fichiers disparaissent tout seul voire même le fichier title.tik qui se vide toit seul... donc avec une carte neuve normalement ça devrait le faire !

Modifié par Nicohack23, 24 octobre 2017 - 23:58.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2017 - 13:40

#23
Nicohack23

Nicohack23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Les 2 cartes sont arrivés ce matin et rabbids land est enfin installé ça marche super bien c'était ma carte sd qui était hs et pas assez performante ^^
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2017 - 17:20

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

Les 2 cartes sont arrivés ce matin et rabbids land est enfin installé ça marche super bien c'était ma carte sd qui était hs et pas assez performante ^^


Alors déjà content que ça ai fonctionné pour toi. Quand tu regardes mon premier message sur ton premier sujet, c'est quand même assez marant mais ma première analyse était la bonne.

Oui, mais de tout façon les cartes de 32 go il paraît que c'est pas la peine de les formater donc je pense m'en servir directement. Disons que j'ai 4 adaptateurs chez moi et une seule micro sd mais je pense que ma micro sd fonctionne mal vu que parfois les fichiers disparaissent tout seul voire même le fichier title.tik qui se vide toit seul... donc avec une carte neuve normalement ça devrait le faire !


Alors c'est pas que les cartes de 32 GO n'ont pas besoin d'être formatées mais c'est plutôt que Windows peut encore les formatées en fat32 car au-delà de cette taille, il ne sais plus le faire. Du coup le formatage en fat32 avec des clusters de 64 KO (32 KO en cas de problèmes) est toujours recommandé et Guiformat aussi car moi perso j'ai eu des soucis avec le formatage Windows, la carte mémoire n'était pas reconnue par ma console.

Je ne comprend vraiment pas ton obstination à ne pas faire ça car ça prend dix secondes et ça pourra t'éviter un grand nombre de problèmes, c'est pas pour rien que j'insiste très lourdement sur ce point précis et que je t'ai donnée une méthode précise également.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2017 - 18:51

#25
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
Effactivement guiformat est un excellent outil pour forcer le formatage en fat32 et il ne nécessite même pas d'installation.
Et ça évite des casse tête avec les SD parfois.
Mais bref, si ça marche tant mieux, bons jeux!

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2017 - 23:09

#26
Nicohack23

Nicohack23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Sinon j'évite de créer un nouveau sujet mais comment faire pour avoir mocha sur le menu de la wii u ? Car je compte telecharger quelques jeux eshop et ce serait mieux de pas passer par internet pour le lancer au cas ou le site serait down un jour. Et j'aimerais une solution gratuite sans passer par haxchi qui nécessite un jeu DS.
J'aimerais aussi savoir si y a moyen de bloquer les mises à jour tout en gardant la connexion internet pour continuer à profiter du online sur les jeux ?
Et Si non, Si une mise à jour sort (5.5.3), le hack fonctionnera plus ? Si c'est le cas, je pourrais quand même continuer à jouer aux jeux deja installés heureusement.

Modifié par Nicohack23, 26 octobre 2017 - 11:59.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 12:49

#27
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

Sinon j'évite de créer un nouveau sujet mais comment faire pour avoir mocha sur le menu de la wii u ? Car je compte telecharger quelques jeux eshop et ce serait mieux de pas passer par internet pour le lancer au cas ou le site serait down un jour. Et j'aimerais une solution gratuite sans passer par haxchi qui nécessite un jeu DS.
J'aimerais aussi savoir si y a moyen de bloquer les mises à jour tout en gardant la connexion internet pour continuer à profiter du online sur les jeux ?
Et Si non, Si une mise à jour sort (5.5.3), le hack fonctionnera plus ? Si c'est le cas, je pourrais quand même continuer à jouer aux jeux deja installés heureusement.


Bon alors prenons dans l'ordre:

Il n'y a pas de solution pour avoir Mocha sur le menu principal de la Wii U. De toute façon cela ne servirait à rien car il faudrait désactiver les signatures pour le lancer donc bon aucun intérêt. La seule solution pour lancer les homebrews sans désactivation des signatures ou sans passer par le HBL est Haxchi.

Pour les mises à jour, il y a ce tuto. Après on ne sais pas si ça fonctionne en 5.5.2 car il n'y a jamais eu de mises à jour mais pour moi ça devrait fonctionner.

Bah là pour ta dernière question personne ne peut savoir. Le seul truc que je peux te dire c'est que la faille du navigateur sera probablement patchée si une version 5.5.3 voit le jour alors qu'il y a moins de chance qu'Haxchi ne fonctionne plus. Franchement le prix à mettre pour avoir Haxchi est dérisoire (7 euros c'est pas la mort non plus) et c'est clairement une solution beaucoup plus pratique que la solution navigateur, sans compter qu'elle est donc aussi plus pérenne.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)