Aller au contenu


Photo

Hack wii u - besoin d'aide !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 18 octobre 2017 - 21:51

#1
Nicohack23

Nicohack23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'installe des jeux wii u avec wup installer y mod et tout ce passe sans soucis... 5 jeux installés.
En revanche, aujourd'hui, j'ai un message d'erreur qui persiste sur plusieurs jeux : "possible missing or bad title.tik". J'ai essayé wup installer gx2, reformater ma carte SD, même de remplacer le fichier title.tik généré avec wii u helper par le title.tik correspondant sur le site de title Keys Mais le problème est toujours là...
Je ne comprend pas... y a t'il une solution à cela ? Je n'utilise pas de cfw car ce sont des jeux wii u. Ça me démoralise. Je préfère jouer sur la console plutôt que sur émulateur surtout que j'ai mis pas mal d'argent pour stocker tout ça...

Si vous avez déjà eu le soucis et que vous savez le résoudre ou bien juste des idées à me proposer, merci d'avance pour votre aide !
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 07:09

#2
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

quel firmware? Quel hack? sur quel support (nand, hdd, etc?)

 

De mémoire, si tu cherche à installer un jeu qui n'est pas sorti à la fois en support physique et en eshop, il te faut un cfw...


NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 11:35

#3
Nicohack23

Nicohack23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Aucun firmware ce sont des jeux wii u et je n'utilise pas de cfw.
Je parle d'un hack wii u classique en 5.5.2 avec wup installer
Le support, je met les jeux en interne (nand) puis je les transfére sur clé usb.
J'avoue ne pas tout comprendre. Déjà, j'ai parfois l'erreur comme quoi ce n'est pas un nom de jeu ou d'un dlc... et certains jeux s'installent avec le dossier install d'autre avec un répertoire du jeu, c'est aléatoire, déjà ça, c'est pas pratique.
pour l'erreur "confirm complete wup files are in the folder" je crois savoir d'où ça viens. quand j'ai cette erreur, je constate que sur la carte SD les fichiers du jeu ont disparus, et c'est certainement à cause du fait de devoir redémarrer la console plusieurs fois quand l'exploit crash sans arrêt. du coup, je me demande si l'erreur du fichier tik ne vient pas aussi des redemarrages de la console car parfois quand je vérifie sur l'ordi ensuite, je m'aperçois que le fichier tik est vierge. donc il faudrait que je puisse lancer wup installer en 1 ou 2 fois max pour que le contenu de la carte SD soit pas affecté à cause des redemarrages de la console. c'est pénible de devoir reformater et remettre le jeu sur la clé à chaque fois que l'exploit ne se lance pas tout de suite...
si jamais vous avez des idées, des conseils ou autre ça me ferait plaisir.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 22:42

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Aucun firmware ce sont des jeux wii u et je n'utilise pas de cfw.
Je parle d'un hack wii u classique en 5.5.2 avec wup installer
Le support, je met les jeux en interne (nand) puis je les transfére sur clé usb.
J'avoue ne pas tout comprendre. Déjà, j'ai parfois l'erreur comme quoi ce n'est pas un nom de jeu ou d'un dlc... et certains jeux s'installent avec le dossier install d'autre avec un répertoire du jeu, c'est aléatoire, déjà ça, c'est pas pratique.
pour l'erreur "confirm complete wup files are in the folder" je crois savoir d'où ça viens. quand j'ai cette erreur, je constate que sur la carte SD les fichiers du jeu ont disparus, et c'est certainement à cause du fait de devoir redémarrer la console plusieurs fois quand l'exploit crash sans arrêt. du coup, je me demande si l'erreur du fichier tik ne vient pas aussi des redemarrages de la console car parfois quand je vérifie sur l'ordi ensuite, je m'aperçois que le fichier tik est vierge. donc il faudrait que je puisse lancer wup installer en 1 ou 2 fois max pour que le contenu de la carte SD soit pas affecté à cause des redemarrages de la console. c'est pénible de devoir reformater et remettre le jeu sur la clé à chaque fois que l'exploit ne se lance pas tout de suite...
si jamais vous avez des idées, des conseils ou autre ça me ferait plaisir.


Tu as essayé avec différentes cartes SD ou adaptateur SD si tu utilises des micro-SD? Ta carte mémoire est formatée avec quelle nombre de clusters? Tu éjectes proprement ta carte sur ton PC après la copie des fichiers?

C'est bizarre de perdre des données juste parce que ta console freeze je trouve. Pour moi se serait plutôt ta SD qui serait semi HS. J'ai eu un problème du même genre sur une micro-SD un jour; les données se copiaient, j'éjectais puis retirais ma carte mémoire du PC, je la remettais mais des fichiers avaient disparus mystérieusement. Je n'ai jamais trouvé de solutions à ce problème, ma carte commençais juste à rendre l'âme je pense.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 00:41

#5
Nicohack23

Nicohack23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
J'utilise un adaptateur SD et je formate par défaut. J'ejecte ma carte proprement. Elle est neuve je m'en sers depuis une semaine. Mais façon ça viens pas de ça je pense c'est le hack qui est aléatoire... J'ai pu installer un jeu sur wup installer gx2 alors que sur y mod il me disait que le fichier tik était mauvais... et actuellement je peine à installer lapins crétins land les 2 wup installer me dis que mon dossier est pas bien nommé alors que j'ai essayer avec install, lapins etc... j'y comprend rien. C'est chelou ce hack ça marche 1 fois sur 3.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 01:06

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

J'utilise un adaptateur SD et je formate par défaut. J'ejecte ma carte proprement. Elle est neuve je m'en sers depuis une semaine. Mais façon ça viens pas de ça je pense c'est le hack qui est aléatoire... J'ai pu installer un jeu sur wup installer gx2 alors que sur y mod il me disait que le fichier tik était mauvais... et actuellement je peine à installer lapins crétins land les 2 wup installer me dis que mon dossier est pas bien nommé alors que j'ai essayer avec install, lapins etc... j'y comprend rien. C'est chelou ce hack ça marche 1 fois sur 3.


Bah après pour un hack stable en 5.5.2 la seule solution c'est Haxchi ou sinon tu peux tenter d'héberger toi même l'exploy navigateur sur un serveur web en local, ça fonctionne un peu mieux que par stupiid.ovh.

Après tu me dis que tu formates ta carte SD par défaut, ça ça ne m'aide pas parce que ça pourrait être n'importe quelle nombre de clusters. Si tu es sous Windows, je te conseil de passer par le logiciel Guiformat et de mettre l'option "Allocation unit size" à 65536 ou 32768 si 65536 ne fonctionne pas mieux. Franchement, ce genre de détail peux jouer.

Pour le problème que j'avais rencontré avec ma SD ça m'était arrivé alors que ma carte était quasiment neuve, j'avais juste pas eu de chance pour le coup. Si tu peux, tentes aussi avec une autre SD ou un autre adaptateur mais vraiment, j'insiste, ton problème me semble plus être matériel que lié au hack en lui-même. Quand la console lance le hack, il n'y a qu'une action de lecture des données de la carte SD, pas d'écriture donc normalement cela ne devrait pas affecter les données plus que ça quand ça freeze. Le lancement du hack est effectivement aléatoire mais par contre je ne pense pas que le reste le soit, surtout que WUP Installer est plutôt rodé maintenant.

Après peut-être que tes dumps ou téléchargements de jeux sont corrompus, il faudrait peut-être les refaire tout simplement.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 01:13

#7
Nicohack23

Nicohack23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
J'essairai guiformat demain. Merci pour le détail. Le formatage est long avec ce logiciel ?
Sinon, oui, y a sûrement un soucis matériel mais avec tous les redemarrages de la console à cause de l'exploit, ça m'étonne pas tant que ça..
Et ce problème là ça va encore en recommencant la manip j'arrive à installer les jeux c'est juste un jeu qui me dis tout le temps que mon dossier est mal nommé alors que j'ai mis plusieurs noms différents... première fois que je ne vois pas du tout...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 01:17

#8
Nicohack23

Nicohack23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Le jeu en question est rabbids land. Si tu peux, essais de l'installer comme ça tu pourrait peut être m'éclairer sur comment t'as fait.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 01:29

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Le jeu en question est rabbids land. Si tu peux, essais de l'installer comme ça tu pourrait peut être m'éclairer sur comment t'as fait.


Le formatage avec Guiformat va aussi vite que les autres, ni plus ni moins.

Je testerai si j'ai le temps mais c'est pas gagné ça. En tous cas si je le fais je te ferai un retour, pas de souci.

Pour le coup effectivement, si tu arrives à installer tes autres jeux mais pas celui-là, le problème est peut-être ailleurs.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)