Aller au contenu


Photo

[Wii U] Nintendont et Wiixplorer injectables en virtual console Wii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
199 réponses à ce sujet

Posté 21 septembre 2017 - 17:13

#181
abdelebest

abdelebest

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
salut à tous,
hier j’étais en 5.5.1 ça fonctionnait nickel,ma console c'est mis seul en 5.5.2 deg.
ça fonctionne encore mais ça freeze de temps en temps lors du lancement du hack.
j'utilise mocha pour lancer l'exploit.

Modifié par abdelebest, 21 septembre 2017 - 17:14.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 17:32

#182
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Pour la connexion a internet faut juste faudrait rajoute un backup du jeu VC

genre (attention bat à l’arrache et juste un exemple)

@echo off

copy /Y .\code backup\code
copy /Y .\code backup\content
copy /Y .\code backup\meta

et faire un check juste avant la partie Jnustool

if exist backup\code\*.rpx goto okbackup
)else(
goto jnustool

:jnustool
rem script JNUSTOOL

:okbackup
rem script ce que tu veux
copy /Y backup\code .\code
copy /Y backup\content .\content
copy /Y backup\meta .\meta

logiquement tu devrais sauter la parti jnus si le backup est present

J'ai commencer a faire un script pour le FR mais peut pas upper ici
si tu veut je te le up en MP

et pour le bootsound.wav
j'ai truc bien mieux je recupere le fichier originel de la baniere du jeu Wii via le script

Modifié par La Roukine, 21 septembre 2017 - 17:39.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 18:34

#183
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Pour la connexion a internet faut juste faudrait rajoute un backup du jeu VC

genre (attention bat à l’arrache et juste un exemple)

@echo off

copy /Y .\code backup\code
copy /Y .\code backup\content
copy /Y .\code backup\meta

et faire un check juste avant la partie Jnustool

if exist backup\code\*.rpx goto okbackup
)else(
goto jnustool

:jnustool
rem script JNUSTOOL

:okbackup
rem script ce que tu veux
copy /Y backup\code .\code
copy /Y backup\content .\content
copy /Y backup\meta .\meta

logiquement tu devrais sauter la parti jnus si le backup est present

J'ai commencer a faire un script pour le FR mais peut pas upper ici
si tu veut je te le up en MP

et pour le bootsound.wav
j'ai truc bien mieux je recupere le fichier originel de la baniere du jeu Wii via le script

Ah ouai c'est carrément excellent ça. Moi aussi j'étais en train de penser à écrire un truc du genre parce que se retaper le téléchargement à chaque fois je vois pas l'intérêt franchement et ça commençait à m'agacer.

Le truc qui serait top ça serait de copier le contenu du répertoire téléchargé lors de la phase JNUSTool et de le copier dans ce fameux répertoire "backup" comme ça ça télécharge si besoin est, ça le sauvegarde pour la suite et après t'es tranquille. Bon après je suis quasiment sûre que tu y as déjà pensé

En tous cas ton script m'intéresse, tu peux me le MP sans problème. Merci.

 

salut à tous,
hier j’étais en 5.5.1 ça fonctionnait nickel,ma console c'est mis seul en 5.5.2 deg.
ça fonctionne encore mais ça freeze de temps en temps lors du lancement du hack.
j'utilise mocha pour lancer l'exploit.

C'est normal, le lancement du hack est moins stable en 5.5.2. Si tu ne veux plus avoir de soucis pour lancer le hack il faut que tu prennes Haxchi.

Du coup Nintendont en 5.5.2 avec Mocha ça fonctionne? Bon je pense que oui mais c'est la seule config sur laquelle je n'ai pas eu l'information donc c'est pour être certain avant de mettre l'info dans la news.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 20:01

#184
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Ah ouai c'est carrément excellent ça. Moi aussi j'étais en train de penser à écrire un truc du genre parce que se retaper le téléchargement à chaque fois je vois pas l'intérêt franchement et ça commençait à m'agacer.

Ben c'est long car tu DL tous le contenu du jeu, par contre si tu zappe le contenu du dossier content
comme ceci

java -jar JNUSTool.jar %TITLEID% %TITLEKEY% -file /code/*.*
java -jar JNUSTool.jar %TITLEID% %TITLEKEY% -file /content/assets/*.*
java -jar JNUSTool.jar %TITLEID% %TITLEKEY% -file /meta/*.*


tu peux même mettre le code 2 fois consécutivement dans le cas ou il y aurais un fichier qui serait passer à la trappe.

Le truc qui serait top ça serait de copier le contenu du répertoire téléchargé lors de la phase JNUSTool et de le copier dans ce fameux répertoire "backup" comme ça ça télécharge si besoin est, ça le sauvegarde pour la suite et après t'es tranquille. Bon après je suis quasiment sûre que tu y as déjà pensé
En tous cas ton script m'intéresse, tu peux me le MP sans problème. Merci.


j'y est penser mais pas plus car sans les fichier NFS ca DL relativement vite mais j'ai aussi un très bonne connexion

j'edite quel truc et je up via MP

Modifié par La Roukine, 21 septembre 2017 - 20:02.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 20:22

#185
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Ben c'est long car tu DL tous le contenu du jeu, par contre si tu zappe le contenu du dossier content
comme ceci

java -jar JNUSTool.jar %TITLEID% %TITLEKEY% -file /code/*.*
java -jar JNUSTool.jar %TITLEID% %TITLEKEY% -file /content/assets/*.*
java -jar JNUSTool.jar %TITLEID% %TITLEKEY% -file /meta/*.*


tu peux même mettre le code 2 fois consécutivement dans le cas ou il y aurais un fichier qui serait passer à la trappe.


j'y est penser mais pas plus car sans les fichier NFS ca DL relativement vite mais j'ai aussi un très bonne connexion

j'edite quel truc et je up via MP

Ouai c'est ça que j'ai fais pour le téléchargement mais même si c'est pas long je préfère m'en passer une fois que c'est fait. De toute façon l'idée d'être obligatoirement connecté à internet pour faire ce genre de choses pour lesquelles on en a finalement pas besoin c'est ça qui me déplais.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 20:31

#186
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Oui mais image que.. l'on pourrais up/dl les images (tga) faudrait une connexion
puis avec une connexion tu peut rendre le script totalement autonome en utilisant wget qui DL ce que tu veux
genre un check des fichier
des images si upper
voir meme la liste des jeu compatible avec la mablette
en lançant une URL
avec

start "https://wiki.gbatemp...sic_Controller"
puis forcer la fermeture de la page

wmic process where (Name="iexplorer.exe") delete > NUL 2>&1
wmic process where (Name="firefox.exe") delete > NUL 2>&1
wmic process where (Name="chrome.exe") delete > NUL 2>&1

Modifié par La Roukine, 21 septembre 2017 - 20:32.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 20:53

#187
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Oui mais image que.. l'on pourrais up/dl les images (tga) faudrait une connexion
puis avec une connexion tu peut rendre le script totalement autonome en utilisant wget qui DL ce que tu veux
genre un check des fichier
des images si upper
voir meme la liste des jeu compatible avec la mablette
en lançant une URL
avec

start "https://wiki.gbatemp...sic_Controller"
puis forcer la fermeture de la page

wmic process where (Name="iexplorer.exe") delete > NUL 2>&1
wmic process where (Name="firefox.exe") delete > NUL 2>&1
wmic process where (Name="chrome.exe") delete > NUL 2>&1

Ah bah oui là effectivement j'avais pas poussé le raisonnement aussi loin. C'est clair qu'avec ça se serait excellent et dans ce cas la connexion internet prend tout son sens. Après ce genre de chose devraient être laissées aux choix de l'utilisateur comme ça finalement tous le monde y trouveraient son compte. Ceux qui veulent personnaliser eux-même leurs images/sons pourraient toujours le faire (pas de connexion dans ce cas) et les autres pourraient avoir du contenu tout prêt qui se télécharge tout seule. En tous cas j'aime bien tes idées.

Moi je disais juste que télécharger un contenu qui reste le même à chaque fois c'est pas franchement utile, même si ça ne prend pas très longtemps finalement. Et en plus dans Wiivc Injector Script c'est carrément obligatoire qu'il le télécharge avant donc un utilisateur "classique" qui n'a plus de connexion internet pour X ou Y raison ne pourrait plus utiliser le script à cause d'un truc qui peut être évité facilement en fait.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 21:21

#188
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

Ajoutez des commandes Wget et vous avez le All in One script haha. Si vous arrivez a le coupler a WiiVC Injector Script, vous êtes les winners


  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 21:39

#189
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Ajoutez des commandes Wget et vous avez le All in One script haha. Si vous arrivez a le coupler a WiiVC Injector Script, vous êtes les winners

Ouai enfin moi j'ai rien fais mais c'est clair que ça pourrait me donner envi de me replonger un peu dans le développement ce genre de truc. Après je suis pas vraiment un pro du batch, c'est un peu loin tout ça mais il y a effectivement des petits trucs sur Wiivc Injector Script que j'aimerai ajouter/modifier comme la prise en compte du second disque d'un jeu Gamecube qu'on nommerai "disc2.gcm", la possibilité de supprimer ou non l'iso source pour la conversion d'un jeu Wii (gain de place sur le disque pendant le script si on le supprime) et ce truc de devoir à chaque fois télécharger la base VC pour faire une conversion. En plus tout ça c'est pas très compliquer à mettre en place.

Edit: Bah ça y est, la version 2.1.2 fait tout ça, mis à part la suppression de l'iso Wii sur demande.

Modifié par shadow256, 21 septembre 2017 - 22:56.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 03:53

#190
abdelebest

abdelebest

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

 

Du coup Nintendont en 5.5.2 avec Mocha ça fonctionne? Bon je pense que oui mais c'est la seule config sur laquelle je n'ai pas eu l'information donc c'est pour être certain avant de mettre l'info dans la news.

 

salut,
oui ça fonctionne j'utilise loadiine.ovh mais il faut effacer les sauvegardes et cookies du navigateur avant sinon ça freeze.


Modifié par abdelebest, 22 septembre 2017 - 04:05.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 04:59

#191
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

 


 

 

salut,
oui ça fonctionne j'utilise loadiine.ovh mais il faut effacer les sauvegardes et cookies du navigateur avant sinon ça freeze.

 

Tu t'embêtes pour rien : installe Haxchi, au pire ça te coûte 7 € avec Kawashima sur l'eShop et tu es à 100% de réussite )à chaque fois sans connexion Internet ;)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 12:13

#192
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
D'ailleurs je suis carrement passé à cbhc perso. Avant vu que j'avais peu souvent besoin de haxchi ça ne me derangeait pas de le lancer manuellement mais maintenant qu'il faut le faire à chaque lancement de jeu vc ça devient vite lourd. :/
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 20:46

#193
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02
Des infos pour corriger le stick C inversé sur mario sunshine avec la mablette ?

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2017 - 00:21

#194
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Des infos pour corriger le stick C inversé sur mario sunshine avec la mablette ?

J'ai déjà vu la question passer un paquet de fois sur Gbatemp mais pour l'instant je ne crois pas qu'il y ai une solution.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2017 - 09:16

#195
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

Des infos pour corriger le stick C inversé sur mario sunshine avec la mablette ?

J'ai déjà vu la question passer un paquet de fois sur Gbatemp mais pour l'instant je ne crois pas qu'il y ai une solution.

d'apres ce que j ai compris en écumant les montagnes de pages récurrentes sur le sujet sur gbatemp il faut se faire ou trouver un fichier controller.ini pour la manette choisie, de plus pour la mablette il faudrait recompiler nintendont avec de nouvelle valeur de paramètre controller car pas de fil "bluetooth" alors l’intérêt de nintendont sur mablette devient forcement beaucoup moins fun pour ce type de jeu ...dommage

Modifié par rezo23, 26 septembre 2017 - 09:17.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2017 - 10:25

#196
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

d'apres ce que j ai compris en écumant les montagnes de pages récurrentes sur le sujet sur gbatemp il faut se faire ou trouver un fichier controller.ini pour la manette choisie, de plus pour la mablette il faudrait recompiler nintendont avec de nouvelle valeur de paramètre controller car pas de fil "bluetooth" alors l’intérêt de nintendont sur mablette devient forcement beaucoup moins fun pour ce type de jeu ...dommage

C'est un très bon résumé de la situation. Effectivement avec un fichier controller.ini tu peux régler le souci mais seulement pour les manettes filaires. Après pour tout se qui est en bluetooth c'est plus compliquer. Par contre peut-être que FIX94 implémentera un truc qui inversera le stick via l'appui sur un bouton, comme le bouton "-" en ce moment qui change la configuration des boutons X, Y, A et B. Après tout ça ne fait qu'une semaine que le projet est sortie et ça a déjà bien progressé et vu le nombre de fois où ce problème de stick revient je pense que quelqu'un va finir par trouver une solution.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2017 - 17:07

#197
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

d'apres ce que j ai compris en écumant les montagnes de pages récurrentes sur le sujet sur gbatemp il faut se faire ou trouver un fichier controller.ini pour la manette choisie, de plus pour la mablette il faudrait recompiler nintendont avec de nouvelle valeur de paramètre controller car pas de fil "bluetooth" alors l’intérêt de nintendont sur mablette devient forcement beaucoup moins fun pour ce type de jeu ...dommage

C'est un très bon résumé de la situation. Effectivement avec un fichier controller.ini tu peux régler le souci mais seulement pour les manettes filaires. Après pour tout se qui est en bluetooth c'est plus compliquer. Par contre peut-être que FIX94 implémentera un truc qui inversera le stick via l'appui sur un bouton, comme le bouton "-" en ce moment qui change la configuration des boutons X, Y, A et B. Après tout ça ne fait qu'une semaine que le projet est sortie et ça a déjà bien progressé et vu le nombre de fois où ce problème de stick revient je pense que quelqu'un va finir par trouver une solution.

Oui j'espere aussi qu'une solution pour ce stick C nous arrivent et je ne savait meme pas qu il avait mappé les boutons via "-" j'ai du louper un changelog ^^

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2017 - 17:07

#198
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

d'apres ce que j ai compris en écumant les montagnes de pages récurrentes sur le sujet sur gbatemp il faut se faire ou trouver un fichier controller.ini pour la manette choisie, de plus pour la mablette il faudrait recompiler nintendont avec de nouvelle valeur de paramètre controller car pas de fil "bluetooth" alors l’intérêt de nintendont sur mablette devient forcement beaucoup moins fun pour ce type de jeu ...dommage

C'est un très bon résumé de la situation. Effectivement avec un fichier controller.ini tu peux régler le souci mais seulement pour les manettes filaires. Après pour tout se qui est en bluetooth c'est plus compliquer. Par contre peut-être que FIX94 implémentera un truc qui inversera le stick via l'appui sur un bouton, comme le bouton "-" en ce moment qui change la configuration des boutons X, Y, A et B. Après tout ça ne fait qu'une semaine que le projet est sortie et ça a déjà bien progressé et vu le nombre de fois où ce problème de stick revient je pense que quelqu'un va finir par trouver une solution.

Oui j'espere aussi qu'une solution pour ce stick C nous arrivent et je ne savait meme pas qu il avait mappé les boutons via "-" j'ai du louper un changelog ^^

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2017 - 20:17

#199
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Oui j'espere aussi qu'une solution pour ce stick C nous arrivent et je ne savait meme pas qu il avait mappé les boutons via "-" j'ai du louper un changelog ^^

Tu peux faire une rotation des boutons avec "-" mais par contre c'est pas toi qui décide du mappage.


Mise à jour de la news: J'ai ajouté le tuto d'injection d'un jeu Gamecube grâce à Wiivc Injector Script dans un spoiler en fin de news pour ceux qui seraient intéressés.

Edit: Pour ceux qui veulent s'amuser, FIX94 a implémenté le support du Gamepad sur un émulateur Playstation Wii, WiiSXR. Les mêmes règles que pour Nintendont s'applique donc il faut mettre les jeux, bios et configs sur la SD et pas sur un support USB.

Le forwader, à injecter avec Wiivc Injector Script puis à installer avec WUP Installer:
https://mega.nz/#!So...l-o73sMd4XUjTu8

L'application, à mettre dans "apps/wiisxr" et à renommer "boot.dol":
https://mega.nz/#!I1..._L36LSqQzqbyA6E

Normalement le support du Gamepad sera officialisé bientôt dans WiiSXR car FIX94 a fait une requête avec le code modifié sur le Github de l'application.

Pour Note64 et les autres émulateurs Wii, je pense que ça ne devrait pas tarder non plus. Il y a déjà le forwader pour Not64 mais le support du Gamepad n'est pas encore implémenté dans l'application:
https://mega.nz/#!64...IEhZz-nMzojqZR8


Modifié par shadow256, 29 septembre 2017 - 06:38.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2018 - 02:24

#200
Jissai

Jissai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai un probleme avec ce le forwarder de nintendont, c'est a dire quand je le lance nintendont s'ouvre et m'affiche en rouge " failed to load IOS58 from NAND :
OIS_Open ("/shared1/content.map") returned -102

this usually means nintendont was not started with AHB access permissions.

please ensure that meta.xml is present in your nintendont application directory and that it contains a line with the tag <ahb_access/>.

En revanche quand je le lance avec vWii il se lance niquel.
j'ai remarquer quand le demarrant avec le forwarder il y a ecrtit en haut a gauche " Firmware: 255.255.255 "

avez vous une idée d'ou cela pourrais venir ?
merci par avance.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)