Aller au contenu


Photo

[3DS et Wii U] Nintendo a planifié une mise à jour le 12 Janvier 2016


  • Please log in to reply
103 replies to this topic

Posté 06 janvier 2016 - 21:31

#61
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

@bidou67000 Il est conseillé de mettre à jour en 10.3 pour pouvoir downgradder en 9.2. Si tu es déjà en 9.2, inutile de passer en 10.3.
De plus, tu as un gateway, à moins que tu ne souhaites vraiment installer en CFW en plus, ton gateway est suffisant et tu n'as pas à te soucier de tout ça.

Non. Il est jamais conseillé d'updater, surtout si t'as un *hax disponible (un moyen de lancer des homebrews), faut surtout pas updater. C'est si t'en as pas qu'il faut updater, pour pouvoir utiliser browserhax et installer menuhax.

Ce message a été modifié par Mrrraou - 06 janvier 2016 - 21:31.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 21:34

#62
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
bonsoir tout le monde j'ai lu plus haut que si on est en 10.3 emunand il fraudais refaire une save de l'emunand pour pouvoir installé la mise a jour 10.4 ou ultérieur ou j'ai mal compris ^^
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 21:38

#63
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

Je ne lis carrément pas la même chose sur le site de Nintendo, moi je vois simplement une "Maintenance Réseau" qui va durer 10 heures et rien d'autre, et puis Nintendo n'a jamais annoncé à l'avance ces mises à jour Firmware, surtout en cas de hack, elles tombent juste du jour au lendemain, donc perso j'y crois pas du tout...

c'est sûr qu'ils devraient marquer:
BON DEMAIN ON FAIT UNE MAJ POUR LA 3DS PARCE QUE SINON ON PEUT LA PIRATER ET CA NOUS FAIT PERDRE MASSE DE FRIC DONC METTEZ A JOUR SVP Y AURA RIEN DE NOUVEAU

Mrrraou power *_*
(message inutile mais j’adore ce genre de commentaire ;) en plus c'est vraiment ça lol )

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 22:03

#64
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 Messages :
  • Sexe:Female

@bidou67000 Il est conseillé de mettre à jour en 10.3 pour pouvoir downgradder en 9.2. Si tu es déjà en 9.2, inutile de passer en 10.3.
De plus, tu as un gateway, à moins que tu ne souhaites vraiment installer en CFW en plus, ton gateway est suffisant et tu n'as pas à te soucier de tout ça.


ok merci du conseil encore :)
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 22:09

#65
KiPiCoOl

KiPiCoOl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
N'importe quoi ...
Tu peux downgrader même si tu n'es pas en 10.3 ...

1. Requis :


1. Une Nintendo 2DS, Nintendo 3DS ou Nintendo 3DSXL en Firmware égal ou inférieur en 10.3.0-28. Si vous êtes en inférieur, il n'est pas necessaire de passer en 10.3.0-28, le downgrade fonctionnera.


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 22:14

#66
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Et pour proteger une wii U un conseil ? (Je vais pas pouvoir l utiliser pendant plusieurs semaines donc s il y a moyen de la "proteger" et pas me prendre un gros "maj obligatoire" au prochain boot ca serai cool ^^

Peut être en bloquant les ip via le routeur. 


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 22:48

#67
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 Messages :
  • Sexe:Male
Ou alors tubehax ou opendns. Mais si tu ne comptes pas t'en servir pendant un certain temps le mieux reste tout simplement de supprimer les connexions.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 23:10

#68
tony900

tony900

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
ils ont pas compris chez nintendo qu'ils ont perdu la guerre
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 23:10

#69
tylergsxr

tylergsxr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Bonsoir, je ne suis plus assez le hack par manque de temps malheureusement et je suis perdu.

J'ai une New 3Ds XL Majora Mask, j avais installé Ninjahax 2.0
via cubic ninja
j avais ensuite télécharger Youtube et Ironfall en aout quand Smealum l a conseillé mais rien fait avec ( la console n avait pas bougé depuis )

Aux vu des dernières news je viens de mettre à jour la console avec le dernier firmware officiel pour pouvoir downgrader en 9.2 à dispo d'une solution fiable.

Par contre je n ai pas fait de mise à jour de mon ninjahax au préalable... c'est une erreur ?

Puis je encore lancer ninjahax ?

Puis je encore faire une maj de ce hack ou dois je passer par une autre faille ?

pas de risque de brick quand je ferais le downgrade avec mon ninjahax 2.0 ? ( pour lequel je ne sais du coup plus si il est encore fonctionnel, bien installé ou bien désinstaller).

Merci pour vos aides et conseils.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 00:44

#70
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 Messages :

Je ne lis carrément pas la même chose sur le site de Nintendo, moi je vois simplement une "Maintenance Réseau" qui va durer 10 heures et rien d'autre, et puis Nintendo n'a jamais annoncé à l'avance ces mises à jour Firmware, surtout en cas de hack, elles tombent juste du jour au lendemain, donc perso j'y crois pas du tout...

c'est sûr qu'ils devraient marquer:BON DEMAIN ON FAIT UNE MAJ POUR LA 3DS PARCE QUE SINON ON PEUT LA PIRATER ET CA NOUS FAIT PERDRE MASSE DE FRIC DONC METTEZ A JOUR SVP Y AURA RIEN DE NOUVEAU

Cette news c'est juste du fantasme, je vois pas en quoi une maintenance réseau qui concerne la WiiU et la 3DS veut dire mise à jour firmware, c'est ça que je veux dire, evidement qu'ils vont sortir une mise à jour, mais là c'est juste une maintenance réseau qui va durer 10h, je vois pas en quoi ça veut dire qu'ils vont balancer un firmware, j'ai pas souvenir lors des precedentes mises à jour firmware de ce genre de maintenance qui dure 10h qui plus est... Dans ca cas à chaque maintenant reseau de Nintendo on va dire, ah tiens mise à jour Firmware, c'est n'importe quoie... On en reparlera à la date de la maintenance et méa culpa si je me trompe...

Ce message a été modifié par NgxAlex - 07 janvier 2016 - 00:45.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 07:25

#71
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 Messages :

Je ne lis carrément pas la même chose sur le site de Nintendo, moi je vois simplement une "Maintenance Réseau" qui va durer 10 heures et rien d'autre, et puis Nintendo n'a jamais annoncé à l'avance ces mises à jour Firmware, surtout en cas de hack, elles tombent juste du jour au lendemain, donc perso j'y crois pas du tout...

c'est sûr qu'ils devraient marquer:BON DEMAIN ON FAIT UNE MAJ POUR LA 3DS PARCE QUE SINON ON PEUT LA PIRATER ET CA NOUS FAIT PERDRE MASSE DE FRIC DONC METTEZ A JOUR SVP Y AURA RIEN DE NOUVEAU

Cette news c'est juste du fantasme, je vois pas en quoi une maintenance réseau qui concerne la WiiU et la 3DS veut dire mise à jour firmware, c'est ça que je veux dire, evidement qu'ils vont sortir une mise à jour, mais là c'est juste une maintenance réseau qui va durer 10h, je vois pas en quoi ça veut dire qu'ils vont balancer un firmware, j'ai pas souvenir lors des precedentes mises à jour firmware de ce genre de maintenance qui dure 10h qui plus est... Dans ca cas à chaque maintenant reseau de Nintendo on va dire, ah tiens mise à jour Firmware, c'est n'importe quoie... On en reparlera à la date de la maintenance et méa culpa si je me trompe...

Les chances qu'une mise à jour arrive ce jour là sont grandes. En effet :
-les mises à jour sont toujours précédées soit d'une maintenance de l'eShop, soit d'une maintenance du jeu en ligne
-cela fera plus de deux semaines que la conférence expliquant les failles a eu lieu
-étant donné qu'un downgrader (même s'il est un peu dangereux actuellement) est déjà sorti, il y a urgence
-la faille est facile à corriger
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 08:20

#72
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Et pour proteger une wii U un conseil ? (Je vais pas pouvoir l utiliser pendant plusieurs semaines donc s il y a moyen de la "proteger" et pas me prendre un gros "maj obligatoire" au prochain boot ca serai cool ^^


Merci du tuyau je garde ma Wii U éteinte pour éviter les majs :)


Ba c'est simple, si aucune connexion réseau n'a été paramétré, elle risque pas de se connecter.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 09:54

#73
Maximum-k

Maximum-k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 Messages :
Bonjour a tous, j'ai une 3ds de ma fille en 4.5 avec un linker MT-card mais plus mis à jour depuis un petit temps.
Leur site est out
Ma question est que dois-je faire pour profité du hack?
je suis un peut perdu avec tout ce qui arrive en même temps.
j'aimerai savoir si je passe en 9.2 ou je reste en 4.5?
j'aimerai un lien vers un tuto pour lancé des cia pas trop compliqué pour l'expliqué a ma fille
Merci a tous d'avance pour vos réponse.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 10:06

#74
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 Messages :
  • Sexe:Female

Et pour proteger une wii U un conseil ? (Je vais pas pouvoir l utiliser pendant plusieurs semaines donc s il y a moyen de la "proteger" et pas me prendre un gros "maj obligatoire" au prochain boot ca serai cool ^^


inutile de la proteger ta Wii u , elle est morte pour fin 2016 c'est prévisible et il fallait s'y attendre que elle ne fasse pas 10 ans comme une ps3 , j'en ais une et en suis tres content de ma wii u et ses exclues en original ! mais inutile de la pirater ou bidouiller dedans , la majorité des bon jeux ce trouvent maintenant en occasion pour pas cher maintenant en cherchant bien il y a de bonnes affaires pour pas chere en exclue wii u , et de plus l'année 2016 va etre trés légère en sortie de jeux exclue pour la Wii u avec l'annonce a l'E3 de la NX , le catalogue de nouveautés 2016 va pas ruiner les bourses ça c'est une certitude donc autant les acheter pour 4 ou 5 hit maxi qui vont sortir , donc inutile de bricoler dedans , aprés tu fait ce que tu veux bien sure , mais bon l'ayant depuis 2 ans elle m'a pas ruinée et c'est encore moins 2016 qui va ruiner les bourses sur Wii U , c'est pas la 3DS ou tu as une tonne de jeux qui sortent en version boite et eshop en EURO , JAP et US , rien avoir avec une Wii U qui sort juste la tete de l'eaux pour survivre , sur 3Ds le hack est bienvenue dumoins pour moi

Ce message a été modifié par bidou67000 - 07 janvier 2016 - 12:12.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 11:20

#75
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Et pour proteger une wii U un conseil ? (Je vais pas pouvoir l utiliser pendant plusieurs semaines donc s il y a moyen de la "proteger" et pas me prendre un gros "maj obligatoire" au prochain boot ca serai cool ^^


inutile de la proteger ta Wii u , elle est morte pour fin 2016 c'est prévisible et il fallait s'y attendre que elle ne fasse pas 10 ans comme une ps3 , j'en ais une et en suis tres content de ma wii u et ses exclues en original ! mais inutile de la pirater ou bidouiller dedans , la majorité des bon jeux ce trouvent maintenant en occasion pour pas cher maintenant en cherchant bien il y a de bonnes affaires pour pas chere en exclue wii u , et de plus l'année 2016 va etre trés légère en sortie de jeux exclue pour la Wii u avec l'annonce a l'E3 de la NX , le catalogue de nouveautés 2016 va pas ruiner les bourses ça c'est une certitude donc autant les acheter pour 4 ou 5 hit maxi qui vont sortir , donc inutile de bricoler dedans , aprés tu fait ce que tu veux bien sure , mais bon l'ayant depuis 2 ans elle m'a pas ruinée et c'est encore moins 2016 qui va ruiner les bourses sur Wii U


Tout le monde ne pense pas qu'a ne pas payer ses jeux quand on parle de hack hein ....
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 11:39

#76
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 Messages :
  • Sexe:Female

Et pour proteger une wii U un conseil ? (Je vais pas pouvoir l utiliser pendant plusieurs semaines donc s il y a moyen de la "proteger" et pas me prendre un gros "maj obligatoire" au prochain boot ca serai cool ^^


inutile de la proteger ta Wii u , elle est morte pour fin 2016 c'est prévisible et il fallait s'y attendre que elle ne fasse pas 10 ans comme une ps3 , j'en ais une et en suis tres content de ma wii u et ses exclues en original ! mais inutile de la pirater ou bidouiller dedans , la majorité des bon jeux ce trouvent maintenant en occasion pour pas cher maintenant en cherchant bien il y a de bonnes affaires pour pas chere en exclue wii u , et de plus l'année 2016 va etre trés légère en sortie de jeux exclue pour la Wii u avec l'annonce a l'E3 de la NX , le catalogue de nouveautés 2016 va pas ruiner les bourses ça c'est une certitude donc autant les acheter pour 4 ou 5 hit maxi qui vont sortir , donc inutile de bricoler dedans , aprés tu fait ce que tu veux bien sure , mais bon l'ayant depuis 2 ans elle m'a pas ruinée et c'est encore moins 2016 qui va ruiner les bourses sur Wii U


Tout le monde ne pense pas qu'a ne pas payer ses jeux quand on parle de hack hein ....


ça c'est sure selon certains support ( notamment sur les consoles a succes ) le hack est de bien bonne utilitée il faut l'admettre

Ce message a été modifié par bidou67000 - 07 janvier 2016 - 12:41.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 13:08

#77
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
Pour ma part pour proteger ma wii u des maj j'ai bloqué le wii sur la live box comme sa la console et interdit de wifi

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 13:16

#78
JustPingo

JustPingo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Je ne lis carrément pas la même chose sur le site de Nintendo, moi je vois simplement une "Maintenance Réseau" qui va durer 10 heures et rien d'autre, et puis Nintendo n'a jamais annoncé à l'avance ces mises à jour Firmware, surtout en cas de hack, elles tombent juste du jour au lendemain, donc perso j'y crois pas du tout...

c'est sûr qu'ils devraient marquer:BON DEMAIN ON FAIT UNE MAJ POUR LA 3DS PARCE QUE SINON ON PEUT LA PIRATER ET CA NOUS FAIT PERDRE MASSE DE FRIC DONC METTEZ A JOUR SVP Y AURA RIEN DE NOUVEAU

Cette news c'est juste du fantasme, je vois pas en quoi une maintenance réseau qui concerne la WiiU et la 3DS veut dire mise à jour firmware, c'est ça que je veux dire, evidement qu'ils vont sortir une mise à jour, mais là c'est juste une maintenance réseau qui va durer 10h, je vois pas en quoi ça veut dire qu'ils vont balancer un firmware, j'ai pas souvenir lors des precedentes mises à jour firmware de ce genre de maintenance qui dure 10h qui plus est... Dans ca cas à chaque maintenant reseau de Nintendo on va dire, ah tiens mise à jour Firmware, c'est n'importe quoie... On en reparlera à la date de la maintenance et méa culpa si je me trompe...

Les chances qu'une mise à jour arrive ce jour là sont grandes. En effet :
-les mises à jour sont toujours précédées soit d'une maintenance de l'eShop, soit d'une maintenance du jeu en ligne
-cela fera plus de deux semaines que la conférence expliquant les failles a eu lieu
-étant donné qu'un downgrader (même s'il est un peu dangereux actuellement) est déjà sorti, il y a urgence
-la faille est facile à corriger


Sans compter que les mises à jour sortent toujours le Lundi GMT-7.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 13:24

#79
Matsumot0

Matsumot0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 Messages :

Effectivement raison de plus :)

En gros mettre un entrypoint fixe au plus vite si c'est pas déjà fait et attendre KTM de JustPingo :)

peu importe le firmware entre 9.3 et 10.3, pas besoin de se prendre la tête en plus.


Ce message a été modifié par Matsumot0 - 07 janvier 2016 - 13:25.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 13:26

#80
Zangan

Zangan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Salut !

 

Ma nièce a une Old 3DS en 10.3. Quel est le hax le plus simple à mettre en œuvre afin que je puisse la downgrader plus tard (je n'aurai pas accès à sa console avant un bon mois) ?


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)