Aller au contenu


Photo

[3DS et Wii U] Nintendo a planifié une mise à jour le 12 Janvier 2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2016 - 18:12

#41
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

Ben étant donné que tu es responsable du brick, enfin esperons que ça passe. :S

Si tu n'as aucune trace de hack dans ta console ça devrait aller.


et pour ceux qui sont en Firmware 9.5.0-22E quel est votre meilleurs conseil faut il mettre a jour en 10.3 ou un méthode de hack est elle disponible sur cette version


Ne pas mettre à jour et attendre KTM.

Ben juste Menuhax et Ninjhax ainsi que Browerhax + changement de theme et utilisation de la Sky3ds v2 (ça fait beaucoup je pense...).

Mais Merci pour vos réponses ^^

Modifié par sayen86, 06 janvier 2016 - 18:16.

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:13

#42
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
@ mariogamer et HustPingo
Merci du conseil je ne suis pas trop l'actualité lier au console portable en ce moment
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:14

#43
patball

patball

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Bonjour
Débutant dans le monde 3Ds je me demandais 2 choses suite a cette future mise à jour :
En version 10.3 sous emuland (8.1 en sysnand) on peu faire cette mise à jour sans risque ? (d'ailleurs devra t on passer par Rx Tools pour la màj?)
C'est quoi un hax ? XD
Merci

Modifié par patball, 06 janvier 2016 - 18:15.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:15

#44
vegastiko

vegastiko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Bonjour, j'ai une old 3ds en 8.1.0-19E et une New 3dsXl majora en 9.0.0-20E. Je compte me prendre un linker que me conseillez vous de faire ?(mettre à jour et downgrade ou pas ? et quel linker choisir ?) Merci pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:16

#45
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, j'ai une old 3ds en 8.1.0-19E et une New 3dsXl majora en 9.0.0-20E. Je compte me prendre un linker que me conseillez vous de faire ?(mettre à jour et downgrade ou pas ? et quel linker choisir ?) Merci pour vos réponses.


Installe rxTools,il te permet tout ce que te permet un linker.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:18

#46
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
@vegastiko: j'ai une nex 3DS 9.0 aussi, et pour résumer à l'extrême (je n'ai pas encore mis de custom firmware sur la mienne), en 9.0, c'est inutile, le but du downgrade est justement d'avoir la console en 9.0 ou 9.2 après... (après, je ne m'en fais pas car je peux utiliser cubic ninja pour utiliser la faille).
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:36

#47
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Etonnant de savoir que ce OFW de Big N brickera certains 3DS DG Oo Big N est dangereux ^^

Merci
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:48

#48
DieuFrancais

DieuFrancais

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Je suis le seul a voir cette annonce comme une tentative pour "inciter" les gens a acheter une 3DS avant le 12 ?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:50

#49
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Je suis le seul a voir cette annonce comme une tentative pour "inciter" les gens a acheter une 3DS avant le 12 ?


Oui
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:54

#50
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Je suis le seul a voir cette annonce comme une tentative pour "inciter" les gens a acheter une 3DS avant le 12 ?


Le temps que des 3DS soient vendues avec la 10.4, plusieurs mois se seront écoulés...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 19:23

#51
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Et pour proteger une wii U un conseil ? (Je vais pas pouvoir l utiliser pendant plusieurs semaines donc s il y a moyen de la "proteger" et pas me prendre un gros "maj obligatoire" au prochain boot ca serai cool ^^
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 19:26

#52
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Merci du tuyau je garde ma Wii U éteinte pour éviter les majs :) 


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:42

#53
vegastiko

vegastiko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

@vegastiko: j'ai une nex 3DS 9.0 aussi, et pour résumer à l'extrême (je n'ai pas encore mis de custom firmware sur la mienne), en 9.0, c'est inutile, le but du downgrade est justement d'avoir la console en 9.0 ou 9.2 après... (après, je ne m'en fais pas car je peux utiliser cubic ninja pour utiliser la faille).


En cherchant sur le net j'ai cru comprendre qu'avec ma old 3ds je pouvais faire pas mal de chose avec le gateway. par contre pour ma new 3ds je ne pouvais pas jouer à des jeux récent (emunand 9.5). Donc ne vaut il pas mieux que je me tourne vers un sky3ds+ .Merci ( je débute et galérè un peu)
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:46

#54
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Emunand en 9.5 est suffisant pour jouer à la totalité des jeux actuels, donc pour le moment ce n'est pas un problème, et vu comment on avance ça sera surement réglé avant que ça n'en soit un. Sinon tu peux aussi te diriger vers un cfw (lui aussi limité à 9.5), tu n'auras rien à payer hormis une carte mémoire plus grande.


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 21:03

#55
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Emunand en 9.5 est suffisant pour jouer à la totalité des jeux actuels, donc pour le moment ce n'est pas un problème, et vu comment on avance ça sera surement réglé avant que ça n'en soit un. Sinon tu peux aussi te diriger vers un cfw (lui aussi limité à 9.5), tu n'auras rien à payer hormis une carte mémoire plus grande.


Salut Moody :) moi qui suit en 9.2 sur ma New 3ds Xl avec mon gateway et emunand 9.5 , je mets pas a jour en 10.3 ? ou dois rester en 9.2 ? ? merci pur l'infos

Modifié par bidou67000, 06 janvier 2016 - 21:05.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 21:26

#56
Matsumot0

Matsumot0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

La news est pas clair, il faut surtout pas sur ruer sur le sysupdater ou obligatoirement faire la maj 10.3.. mais comme le précise biquet33700 (coucou toi ^^) dans les coms le 1er entrypoint est le navigateur et il risque d'être bloqué par la suite (à partir de 9.9 si je me rappel bien, même si ya moyen de contourner le blocage) il faut surtout installer homemenuhax pour palier au futur problème du 1er entrypoint au plus vite pour être tranquille par la suite et attendre le reste :)


Modifié par Matsumot0, 06 janvier 2016 - 21:31.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 21:26

#57
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Je ne lis carrément pas la même chose sur le site de Nintendo, moi je vois simplement une "Maintenance Réseau" qui va durer 10 heures et rien d'autre, et puis Nintendo n'a jamais annoncé à l'avance ces mises à jour Firmware, surtout en cas de hack, elles tombent juste du jour au lendemain, faut revoir la news là...

Modifié par NgxAlex, 06 janvier 2016 - 21:28.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 21:27

#58
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male
@bidou67000 Il est conseillé de mettre à jour en 10.3 pour pouvoir downgradder en 9.2. Si tu es déjà en 9.2, inutile de passer en 10.3.
De plus, tu as un gateway, à moins que tu ne souhaites vraiment installer en CFW en plus, ton gateway est suffisant et tu n'as pas à te soucier de tout ça.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 21:28

#59
Matsumot0

Matsumot0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

LOL NgxAlex tu sais pas lire entre les lignes, bien évidement qu'ils ne vont pas annoncer une maj mais c'est toujours le cas donc il y a 99% une 10.4 à venir pour 3ds et un 5.5.0+ pour wiiU c'est vu d'avance...


Modifié par Matsumot0, 06 janvier 2016 - 21:31.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 21:29

#60
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Je ne lis carrément pas la même chose sur le site de Nintendo, moi je vois simplement une "Maintenance Réseau" qui va durer 10 heures et rien d'autre, et puis Nintendo n'a jamais annoncé à l'avance ces mises à jour Firmware, surtout en cas de hack, elles tombent juste du jour au lendemain, donc perso j'y crois pas du tout...


c'est sûr qu'ils devraient marquer:

BON DEMAIN ON FAIT UNE MAJ POUR LA 3DS PARCE QUE SINON ON PEUT LA PIRATER ET CA NOUS FAIT PERDRE MASSE DE FRIC DONC METTEZ A JOUR SVP Y AURA RIEN DE NOUVEAU


Modifié par Mrrraou, 06 janvier 2016 - 21:30.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)