Aller au contenu


Photo

[3DS et Wii U] Nintendo a planifié une mise à jour le 12 Janvier 2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2016 - 14:35

#101
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
la mise à jour Wii U 5.5.1E est sortie :


Amélioration de la stabilité du système et autres ajustements
D'autres améliorations et des ajustements mineurs ont été apportés à la stabilité du système afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 15:59

#102
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages

Je ne lis carrément pas la même chose sur le site de Nintendo, moi je vois simplement une "Maintenance Réseau" qui va durer 10 heures et rien d'autre, et puis Nintendo n'a jamais annoncé à l'avance ces mises à jour Firmware, surtout en cas de hack, elles tombent juste du jour au lendemain, donc perso j'y crois pas du tout...

c'est sûr qu'ils devraient marquer:BON DEMAIN ON FAIT UNE MAJ POUR LA 3DS PARCE QUE SINON ON PEUT LA PIRATER ET CA NOUS FAIT PERDRE MASSE DE FRIC DONC METTEZ A JOUR SVP Y AURA RIEN DE NOUVEAU

Cette news c'est juste du fantasme, je vois pas en quoi une maintenance réseau qui concerne la WiiU et la 3DS veut dire mise à jour firmware, c'est ça que je veux dire, evidement qu'ils vont sortir une mise à jour, mais là c'est juste une maintenance réseau qui va durer 10h, je vois pas en quoi ça veut dire qu'ils vont balancer un firmware, j'ai pas souvenir lors des precedentes mises à jour firmware de ce genre de maintenance qui dure 10h qui plus est... Dans ca cas à chaque maintenant reseau de Nintendo on va dire, ah tiens mise à jour Firmware, c'est n'importe quoie... On en reparlera à la date de la maintenance et méa culpa si je me trompe...


on en reparle ? tu fais ton méa culpa ?

Tu m'excuseras si je cite ta propre news hein :

http://www.logic-sun...r-la-wii-u.html

Sans racune ;)

Modifié par NgxAlex, 12 janvier 2016 - 16:00.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 03:17

#103
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 messages
Aujourd'hui le 14 janvier et toujours pas de mise à jour pour la 3DS !
C'est vrai que Nintendo.fr a été indisponible un certain moment le 12. Par contre, Nintendo.com fonctionnait très bien au même moment.

Donc, toujours rien pour la 3DS comme on peut le voir dans l'historique de mise à jour de la 3DS :
http://en-americas-s...-update-history

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2016 - 11:19

#104
Cognotte

Cognotte

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
hello

je viens de regarder. la maj est sortie ??? il semblerait :
http://en-americas-s...-update-history

Modifié par Cognotte, 19 janvier 2016 - 11:20.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)