Aller au contenu


Photo

Activer le net avec console glitchée?


Meilleure réponse SoulHeaven, 17 septembre 2015 - 06:31

Désolé mais on en a vu de toutes les couleurs à chaque fois, alors oui c'est peut être réducteur mais c'est dans 95% des cas la raison principale.

 

Pourquoi ça nous fait chier ??

 

Parce que l'on ne peut plus jouer tranquille sur nos jeux sur le live à cause de ces cheaters, qui en plus au passage se font du fric illégalement, et du coup recommence avec un nouveau KV ou une nouvelle console.

 

C'est d'ailleurs la raison principale du blocage du live sur les nands générées pour le RGH, même sans les paramètres de dashlaunch, tu ne pourras pas te connecter au live.

 

Et entre nous, tu aurais expliqué dès le début clairement tes intentions, il n'y aurait pas eu d’ambiguïté.

 

Pour répondre à la question de ton pote, oui il existe des solutions pour se connecter au live avec une RGH ET sans se faire détecter sur le live (Enfin... sans que le RGH lui meme ne soit détectable, si après on fait le con avec des lobbys à coup sûr on se fera bannir à un moment ou un autre).

 

@+

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 16 septembre 2015 - 16:19

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bonjour,

 

j'ai une box qui est glitchée avec FSD d'installée et je souhaiterai accéder au live officiel. Je n'ai aucunes connexions possibles pour le moment car il me semble qu'une option bloque le live.

Avez vous une idée de comment virer ça et retrouver le live svp?

 

Merci.


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2015 - 19:05

#2
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

il y a une solution pour le live. mais ta xbox glitché ne tiendra pas 5 minutes avant d etre bannie.  :S   tu veut vraiment te conecter au live oficiel ?            ps;  si tu veut le live sur ta xbox pourquoi ne monte tu pas un DNA :)


Modifié par daf 05, 16 septembre 2015 - 19:07.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2015 - 20:12

#3
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Je suis preneur pour le live officiel. C'est pas grave pour le bannissement... Tu peux m'expliquer ta méthode s'il te plais? Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus à rien avec cette console.


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2015 - 20:29

#4
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

pour metre ta xbox glitch sur le live il faut desactiver certaine fonction dans daschlaunch en raport avec le live :S .       mais désoler je ne vait pas texpliquer comment te faire bannir  ou tchiter  :unsure: c pas mon truc.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2015 - 21:34

#5
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Non mais si je me fais bannir, ça reste mon soucis... Je compte pas cheater non plus ! Je sais qu'il faut désactiver les fonctions Liveblock etc mais je n'arrive pas à lancer Dashlaunch, c'est ça mon soucis !


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2015 - 21:39

#6
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Si ta console est compatible dual nand ce serait la meilleure solution si tu veux aller tranquillement sur le live.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2015 - 21:53

#7
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Quel intérêt de vouloir le live si tu te fouts de te faire bannir ?? Car une fois banni plus de live.

 

Et une console glitchée sur le live ça tient quelques heures pas plus.

 

Alors explique ce que tu veux faire et pourquoi. Pck là ça sent le cheat à plein nez;


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2015 - 22:06

#8
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Ah ces préjugés... C'est énorme ! J'ai fais des tutos pour aider les gens ici sans jamais poser de question et là je me retrouve en jugement c'est beau tiens.... J'ai plusieurs  PS3 toutes en CFW et JAMAIS, je dis bien JAMAIS je n'ai foutu un pied sur le live avec.

Si je le fais avec la Xbox, c'est que je m'en carre sévère de cette console et que je veux simplement tester des solutions qui empêchent sois disant le ban pour prouver à un ami que c'est justement des conneries.

Un pari quoi qui me fera gagner un gros apéro car je suis sûr du ban !

Maintenant si ça vous chante de penser que je veux cheater, bin grand bien vous fasses, pas de soucis. Surtout que vous êtes contradictoire à mort : "tu vas cheater" , "tu vas pas tenir plus de quelques heures" ?! Si c'est le cas, qu'est ce que vous en avez à tamponner si je tiens que quelques heures même si je venais à cheater comme un porc?

 

Vraiment c'est décevant ce genre de comportement.

Allez, salut et merci quand même.


Modifié par Nalayah, 16 septembre 2015 - 22:06.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2015 - 06:31   Meilleure réponse

#9
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Désolé mais on en a vu de toutes les couleurs à chaque fois, alors oui c'est peut être réducteur mais c'est dans 95% des cas la raison principale.

 

Pourquoi ça nous fait chier ??

 

Parce que l'on ne peut plus jouer tranquille sur nos jeux sur le live à cause de ces cheaters, qui en plus au passage se font du fric illégalement, et du coup recommence avec un nouveau KV ou une nouvelle console.

 

C'est d'ailleurs la raison principale du blocage du live sur les nands générées pour le RGH, même sans les paramètres de dashlaunch, tu ne pourras pas te connecter au live.

 

Et entre nous, tu aurais expliqué dès le début clairement tes intentions, il n'y aurait pas eu d’ambiguïté.

 

Pour répondre à la question de ton pote, oui il existe des solutions pour se connecter au live avec une RGH ET sans se faire détecter sur le live (Enfin... sans que le RGH lui meme ne soit détectable, si après on fait le con avec des lobbys à coup sûr on se fera bannir à un moment ou un autre).

 

@+


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2015 - 07:49

#10
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Pas de soucis, incident clos pour moi. Les paramètres Dashlaunch sont forcément quelque part puisque la console lance le FSD non ? Je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à le retrouver.


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2015 - 19:38

#11
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Il suffit de mettre dashlaunch sur une clé USB ou le disque interne et tu le lances.

Il créé un fichier launch.ini là ou tu sauvegardes ce dernier (couramment la racine du DD interne), il te suffit de le vérifier avec un éditeur de texte pour voir ce qui est activé ou pas.


Modifié par Dnijbox974, 17 septembre 2015 - 19:38.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2015 - 20:40

#12
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Je l'ai fais et j'ai désactiver le liveblock mais hélas au test live, j'ai marqué "bloquer" un peu partout. En même temps, une nouvelle update est là, c'est peut-être la raison non?


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 06:57

#13
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Non je ne pense pas, il doit y avoir autre chose qui bloque...
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2015 - 12:12

#14
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Comme dit plus haut, le blocage au live est intégré direct dans la nand rgh que tu as généré.

 

Retirer les blocage de dashlaunch ne suffisent pas.

 

En fait les blocages dashlaunch ne servent qu'à "protéger" ta console d'un ban, si tu as un doublenand avec la meme nand clean de l'autre coté avec laquelle tu vas sur le live.


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2015 - 08:32

#15
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Ok et donc il n'existe aucun moyen pour aller sur le live avec une nand RGH? Désolé d'insister mais ça m'intéresse vraiment et oui je sais que je vais me faire bannir mais c'est pas le problème. Merci beaucoup !


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2015 - 12:21

#16
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Salut, la réponse à ta question est oui.
Il est possible de jouer au xbl avec une rgh.

Le problème maintenant c'est que ce sujet est assez mal vu ici et sur d'autres forums aussi.
Et à juste titre d'ailleurs.

;)
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2015 - 13:08

#17
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

 

Pour répondre à la question de ton pote, oui il existe des solutions pour se connecter au live avec une RGH ET sans se faire détecter sur le live (Enfin... sans que le RGH lui meme ne soit détectable, si après on fait le con avec des lobbys à coup sûr on se fera bannir à un moment ou un autre).

 

 

J'avais pourtant répondu non ?


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2015 - 11:53

#18
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ca reste que c est des soluces payante et qui reviennent cher pour deconner en ligne sur un jeu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2015 - 19:00

#19
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Non tu m'as pas répondu , tu me dis possible ok mais comment? Je veux le voir sur l'écran quoi. Je comprend que ça vous traumatise mais quand même ! Je vous file même le pseudo live si c'est que ça... Franchement c'est quand même terrible de croire à ce point que je vais cheater ou je sais pas quoi. Merci !


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2015 - 19:58

#20
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Va sur les serveur comme ninjha stealth et tu devrais avoir tout les tuto la dessu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)