Aller au contenu


Photo

Activer le net avec console glitchée?


Meilleure réponse SoulHeaven, 17 septembre 2015 - 06:31

Désolé mais on en a vu de toutes les couleurs à chaque fois, alors oui c'est peut être réducteur mais c'est dans 95% des cas la raison principale.

 

Pourquoi ça nous fait chier ??

 

Parce que l'on ne peut plus jouer tranquille sur nos jeux sur le live à cause de ces cheaters, qui en plus au passage se font du fric illégalement, et du coup recommence avec un nouveau KV ou une nouvelle console.

 

C'est d'ailleurs la raison principale du blocage du live sur les nands générées pour le RGH, même sans les paramètres de dashlaunch, tu ne pourras pas te connecter au live.

 

Et entre nous, tu aurais expliqué dès le début clairement tes intentions, il n'y aurait pas eu d’ambiguïté.

 

Pour répondre à la question de ton pote, oui il existe des solutions pour se connecter au live avec une RGH ET sans se faire détecter sur le live (Enfin... sans que le RGH lui meme ne soit détectable, si après on fait le con avec des lobbys à coup sûr on se fera bannir à un moment ou un autre).

 

@+

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2015 - 23:22

#21
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Et bah je peux te dire que ton pote a déjà perdu son pari, certes tu peux passer par un serveur comme l'a dit acide pour éviter les bans pendant un certains temps (quelques semaines, voire un 1 mois). Mais quoi qu'il arrive, ton KV sera ban passé ce délai, tu ne pourras pas y échapper  :evillaugh:


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 12:04

#22
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Non tu m'as pas répondu , tu me dis possible ok mais comment? Je veux le voir sur l'écran quoi. Je comprend que ça vous traumatise mais quand même ! Je vous file même le pseudo live si c'est que ça... Franchement c'est quand même terrible de croire à ce point que je vais cheater ou je sais pas quoi. Merci !

 

Comme déjà dit, tu n'auras pas la méthode sur ce forum. Faudra s'y faire


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)