Aller au contenu


Photo

Watch Dogs XBOX360-COMPLEX et Watch Dogs PS3-DUPLEX disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2014 - 00:25

#41
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
testé depuis avant hier et le jeu est bof c'est du GTA quoi c'est tres vite lassant !!!

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 10:10

#42
benstation

benstation

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
pour ma part apres avoir testé sur ps3 le concept est tres bon vraiment belle idée de ubi soft mais graphiquement tres decevant et jouabilité moyenne surtout la conduite il ressemble beaucoupa la serie "person of interest" pour ceux qui connaissent!reste a voir si le online est meilleur. mais faut attendre le 27 sinon ban!
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 10:23

#43
totofs2000

totofs2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
pas terrible en effet, comme tout le mode je trouve sympa en intérieur, mais bof en exterieur, je m'attendais a un gta ... mais finalement meme pas au niveau de gta 4
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 10:29

#44
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
j'ai Watchdog ( la version Skidrow )sur PC ( et sur un portable Gamer MSI GT70 avec un PAD 360 et branché sur ma télé ) en fr et en ULTRA : Watch dogs est SIMPLEMENT UN JEUX NEXT GEN .. mais attention j'ai du redémarré le jeu 3 X pour qu'il soit à fond en pack texture ULTRA TXAA et j'en passe ) c'est passé de Crade lent à beau ,sympas sans plus à MAGNIFIQUE ET BLEUFANT !!!!! c'est clairement impossible pour une console PS4 ou Xbox one de retrouver une bonne jouabilité et surtout d'avoir la sensation de jouer à une vrais jeux next gen !!! la version XBOX et pS3 j'ai téléchargé et testé ( à part le tout début ) c'est simplement lent et moche et aucun plaisir à jouer ..;inutile pourquoi pas une version 3DS ... je précise que pour 600 euros une tour PC ( sans écran , disque dur et j'en passe c'est de la récupération... ) bien optimisé et le jeu tourne à fond . Univers est 10 X plus vide sur old gen PS4 et xboxone en 792 /p 2 X plus vide avec des ralentissement et 30 images seconde et pleins d'effets en moins ( dans 2 ans ont trouvera des tels portables plus puissant qu'une PS4 ou XBOX one ( si c'est pas déjà le cas ) le jeu va se faire défoncé par les critiques mais surtout a cause de ses adaptations pourris sur console !!!

Modifié par gabs73, 24 mai 2014 - 10:36.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 11:09

#45
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages
ce jeux et la copie du true crime de la ps2 lol

Modifié par shinz, 24 mai 2014 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:00

#46
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Gabs73 avant de rabaisser les version Xone et ps4 faudrait déjà que tu les aies eu en main et jouer non ??

Après c est sur que ça sera pas aussi beau qu un Pc a 800 euro tout comprit et oui car a 600euro comme tu le dis il te manque dd ssd, dd pour la donné et ta manette.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:04

#47
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
Bonjour je voulais juste dire un petit message à tous ceux qui critique le jeu de laid ça me fait rire vous vous dites gamer mais vous jouez sur console Mdr c'est normal que c'est moche vu que les consoles sont pourri me parler pas de next gen pour moi un jeux à 900p 30fps c'est injouable sur pc tout en ultra il est magnifique point

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:04

#48
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
Bonjour je voulais juste dire un petit message à tous ceux qui critique le jeu de laid ça me fait rire vous vous dites gamer mais vous jouez sur console Mdr c'est normal que c'est moche vu que les consoles sont pourri me parler pas de next gen pour moi un jeux à 900p 30fps c'est injouable sur pc tout en ultra il est magnifique point

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:16

#49
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
A voir ta config ça doit être pour un peu normal que tu trouveras tout les jeux même sur next gen laid.

Par contre vient pas me dire que ta config Pc t a coûté en bas des 600$ que la console m a coûté tout inclu !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:20

#50
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
Non c'est sur que ma config ma coûter 10 fois 600€ mais pour une config à 800€ tu le tourne à fond et me dit pas que un pc c'est chère car une one +2 jeux + 2 manette ta un pc valable

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:48

#51
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Chacun sa pensé mais j y crois pas car le Pc a 600euro sans jeux sans dd et manette dans 1-2 ans Max tu devras continuer d y mettre de l argent pour continuer de rouler les jeux, sur les consoles non !

De plus je sais pas pour toi mais ici c est un site focalisé sur le hack console, ce qui m interresse car je suis un type console. Y a pas aussi des sites focalisé sur les plus grosse config Pc comme la tienne qui pourrais peut être arrêter de rabaisser pour rien les consoles de jeux ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:53

#52
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
je rabaisse en rien les consoles j'en ais j'ai une 360 rgh une ps3 et une ps vita mais pour ce jeux faut le joué sur pc car tout les parti graphique sont sur pc mais je maintiens que les consoleux sont pas des gamer juste des gens qui aiment joué de temps en temps comme on dis pc master race et crois moi ma config dura au moin 5/6ans en ultra

Modifié par drakendu78, 24 mai 2014 - 13:57.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 14:00

#53
datch

datch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
bonjour! franchement tres decu du jeu ils ont en parler comme si c etait une furie! pour moi tres loin de GTA 5!!!
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 14:45

#54
actaru

actaru

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages
Ouai bon t'allume et tu joue c'était vrai pour les vieilles consoles à cartouche

la exit ps4 et one pour ma part , Investissement de mon coté PC bien costaud config gamer et ya pas mieux pour avoir du vrais beaux :)


P'tin les gars ! Comment vous arrivées a jouer avec un clavier souris ?
J'ai pourtant essayé .... passer une plombe , d'abord a tout installer puis rendre la manette compatible avec les jeux etc. , etc. ... ouf ouf . Suis fatigué et plus envie de jouer .

Au moins avec les consoles , t'allumes et tu joues direct .


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 15:44

#55
asgarde54

asgarde54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Not Telling
magnifique sur pc d'accord,mais ça change en rien qu'il est nul niveau jeu.sans compter IA du jeu a la ramasse .
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 15:52

#56
Rau_PITT

Rau_PITT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 277 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Venir sur ce forum =)
Attender des mise a jours les gens

I5 4670K

8go Hyper FuryX

R9 380

1TO Hitachi

 

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 16:10

#57
asgarde54

asgarde54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Not Telling
je vais pas attendre 15 mises a jours pour apprécier un jeu.sinon ça sert a rien de sortir un jeu a moitié bâcler.
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 16:51

#58
WarriorGamer

WarriorGamer

    branleur de compéte

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!
arreté de toujour le comparé a GTA V !! un open world ces jamais tres beau ! perso se jeux je le trouve super car aucun jeux ne lui ressemble !! et vos test sur 360/PS3 ne seront pas viable pour les version nex gen !! les jeux sur recur gamùe sont baclé se qui es logique dailleur

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 17:04

#59
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

je rabaisse en rien les consoles j'en ais j'ai une 360 rgh une ps3 et une ps vita mais pour ce jeux faut le joué sur pc car tout les parti graphique sont sur pc mais je maintiens que les consoleux sont pas des gamer juste des gens qui aiment joué de temps en temps comme on dis pc master race et crois moi ma config dura au moin 5/6ans en ultra


Désolé mais je me considère comme un gros gamer, je possède pas mal de consoles (xone, ps4, PS3, ps2, psp, ds, wii) et joue énormément avec mes emulateurs (sur consoles) et pourtant je déteste jouer sur Pc sauf au point and click (normal)...
Je joue au minimum 2h par jour sans compter les nuits blanches le samedi soir...et ça depuis des années...

Dire que les gamers ne sont que sur Pc est faux, je rejoins Acide sur le Pc, faut l upgrader, etc... Alors qu une console tu l achetes et tu joues sans te prendre la tête à vérifier la config minimum pour le jeux...
Après c est sur que si tu joues pour la "beauté" du jeu, un Pc est mieux et ça c est pas nouveau...
Mais perso les graphismes ou autre FPS/résolution perso je m en tape...

Je fais watch Dog sur PS3 et franchement qu il soit plus beau sur ps4/xone ou Pc ne me fera pas plus apprécié ou pas le jeu... Le gameplay, l univers, la jouabilité, le scenario reste pareil...
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 17:08

#60
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
bon perso ne fonctionne pas du tout sur glitch tester en fusionnant les deux dossiers et même en passant par iso2god j'ai un beau disque illisible à chaque fois

Modifié par choc, 24 mai 2014 - 17:08.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)