Aller au contenu


Photo

Watch Dogs XBOX360-COMPLEX et Watch Dogs PS3-DUPLEX disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2014 - 17:30

#61
yzack29

yzack29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:finistère

bon perso ne fonctionne pas du tout sur glitch tester en fusionnant les deux dossiers et même en passant par iso2god j'ai un beau disque illisible à chaque fois


C'est simple tu transfert "le contenu" des dossier installation (pas les dossier mais ce qui ya à l’intérieur) 1 et 2 du dvd 1 dans le dossier dvd 2, tu supprime le dvd 1, ensuite tu renomme le fichier default.xex en default_old.exe et le fichier game.xex en default.xex, puis tu lance le jeux, perso, c'est exactement comme ça que j'ai fais et ça fonctionne niquel, dommage que le jeux soit pourrave...
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 18:04

#62
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

bon perso ne fonctionne pas du tout sur glitch tester en fusionnant les deux dossiers et même en passant par iso2god j'ai un beau disque illisible à chaque fois


C'est simple tu transfert "le contenu" des dossier installation (pas les dossier mais ce qui ya à l’intérieur) 1 et 2 du dvd 1 dans le dossier dvd 2, tu supprime le dvd 1, ensuite tu renomme le fichier default.xex en default_old.exe et le fichier game.xex en default.xex, puis tu lance le jeux, perso, c'est exactement comme ça que j'ai fais et ça fonctionne niquel, dommage que le jeux soit pourrave...

c'est déja fait sa ne veut rien savoir j'ai tout tester

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 22:42

#63
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling

Moi j'y joue depuis vendredi soir sur PS4 et je suis pas déçue du jeu, je me suis même prise au jeu c'est dire !

 

mais je maintiens que les consoleux sont pas des gamer juste des gens qui aiment joué de temps en temps  comme on dis pc master race et crois moi ma config dura au moin  5/6ans en ultra


.

Tu en dis des conneries quand même, on sait que les PCiste aiment être le nombril du monde mais la tu atteinds des sommets :wanna-fight:
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 22:45

#64
benstation

benstation

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

je rabaisse en rien les consoles j'en ais j'ai une 360 rgh une ps3 et une ps vita mais pour ce jeux faut le joué sur pc car tout les parti graphique sont sur pc mais je maintiens que les consoleux sont pas des gamer juste des gens qui aiment joué de temps en temps comme on dis pc master race et crois moi ma config dura au moin 5/6ans en ultra


hey tu en es content de ta tour a la con tu la trouve graphiquement jolie?pour rappel un pc a la base n est pas du tout dédié au jeu alors que la console l'est exclusivement,vrai gamer de quoi???? alors arretez de débiner des conneries a tout va! vs preferez les pc ba c est bien! d autres preferent les consoles c est bien aussi!la diff est juste que sur pc tu devra continuellement investir pour faire tourner proprement les derniers jeux et nous sur consoles non! on change de machine tous les 6/7 ans pour un budget moindre.maintenant pour en revenir au sujet je pense que ubisoft a volontairement négligé les versions ps3/xbox 360 pour bien marquer la diff avec les ps4/ xbox one ce qui me semble logique et justifié deja estimons nous heureux ils auraient pus tt simplement ne pas developper pour nos anciennes machines!
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 22:48

#65
benstation

benstation

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

Moi j'y joue depuis vendredi soir sur PS4 et je suis pas déçue du jeu, je me suis même prise au jeu c'est dire ! 

mais je maintiens que les consoleux sont pas des gamer juste des gens qui aiment joué de temps en temps  comme on dis pc master race et crois moi ma config dura au moin  5/6ans en ultra

.

Tu en dis des conneries quand même, on sait que les PCiste aiment être le nombril du monde mais la tu atteinds des sommets :wanna-fight:


bien dit kuwabara
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 00:47

#66
28081982

28081982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Acheter Mario kart 8 ! ^^

Vous n'allez pas être déçu contrairement a celui la ! ^^
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 02:09

#67
dstatic

dstatic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Acheter Mario kart 8 ! ^^

Vous n'allez pas être déçu contrairement a celui la ! ^^


C'est fait :) et j'ai un rabais 50% sur dkc tf. De plus, on a le choix d'un jeu digital gratuit sur club nintendo si on l'enregistre dans les 2 mois de sa sortie.

HS a part, ce topic devient très vite une guerre pc/console lol. L'idée serait surtout de discuter des releases (sans liens évidemment).
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 02:10

#68
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Moi j'y joue depuis vendredi soir sur PS4 et je suis pas déçue du jeu, je me suis même prise au jeu c'est dire ! 

mais je maintiens que les consoleux sont pas des gamer juste des gens qui aiment joué de temps en temps  comme on dis pc master race et crois moi ma config dura au moin  5/6ans en ultra

.

Tu en dis des conneries quand même, on sait que les PCiste aiment être le nombril du monde mais la tu atteinds des sommets :wanna-fight:

bien dit kuwabara



c'est simple LA PS4 et XBOX ONE c'est pas des consoles c'est des mini pc de merde avec 4 ans de retard .; et regardez bien .. qui parle de PC non dédié aux jeux??? ( pour le PC classique ) depuis 1993 !!!!et sa reste la machine Ultime pour jouer les premier doomlike ,warcraft et j'en passe .LA BASE DE TOUT DÉVELOPPEMENT et bien avant encore je ne parle pas du commodore 64 à l’époque de l'ATARI 2006 largement supérieur à l'Amstrad CPC 464 et 6128 simplement énorme et surtout de l'ATARI 520 ST et l'AMIGA avec des jeux de fou arrêtez de croire qu'une boite avec 2 manettes branché c'est la base du gamer !!

Modifié par gabs73, 25 mai 2014 - 02:10.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 03:45

#69
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lol vraiment drôle et pathétique ton discours !!

En fait les consoles ca a toujours été un Pc dédier au jeu et ce même au début. Aujourd hui c est encore plus évident car le domaine du Pc a de beaucoup évolué depuis les années du atarie 2600 et vue qu il a entré dans tout les foyés ça a permis des avancées majeur et ça ne fait que continué. Y a eu des temps ou c était les consoles qui avait le dessu, chaque temps ses meurs.

Après dire qu il te faut un Pc pour être gamer c est complètement faux, tu peu aussi bien être un gamer sur tablette si tu y joue quelques heures par jour. En fait du moment que le jeu devient une addiction je crois que l on peut parler de gamers. C est comme les joueurs compulsifs, chacun on leur jeux préférés et dépense d après leur budget et souvent plus.

J ai que des consoles pour jouer a la maison et j y passe pas mal de temps je me considère gamers et fière mdr !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 04:48

#70
WarriorGamer

WarriorGamer

    branleur de compéte

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!
laissé les mec ces juste un jaloux qui a pas les moyens de s'acheté une nex gen !!

je rigole des fois je vois des mec qui disent avoir des pc gamer et quand je vois leur config je rigole !!

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 05:20

#71
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages


je rigole des fois je vois des mec qui disent avoir des pc gamer et quand je vois leur config je rigole !!


Ba regarde la mienne tu rigolera moin petit je m'en paye 4 de next gen demain si je veux

Modifié par drakendu78, 25 mai 2014 - 05:22.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 09:01

#72
mic1984

mic1984

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Moi je l'ait test sur 360.JTAG, est je l'est acheter sur PS4=CATASTROPHE une sorte de true crime quoi, je l'est revendue 1h après.

Après je suis d'accords que les jeux sur PC SERONT TOUJOURS plus beaux c'est VERIDIQUE, mais entre une console a 400€/6ans est un PC a 1000€/30mois ben le calcul est vite fais, et puis j'suis d'accord c'est moins relou .
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 09:03

#73
mic1984

mic1984

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
En tout cas ne l'acheter pas, vous aller entre déçu (comme moi)
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 10:01

#74
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
^^

Modifié par bidou67000, 25 mai 2014 - 10:02.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 10:02

#75
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Moi je l'ait test sur 360.JTAG, est je l'est acheter sur PS4=CATASTROPHE une sorte de true crime quoi, je l'est revendue 1h après.

Après je suis d'accords que les jeux sur PC SERONT TOUJOURS plus beaux c'est VERIDIQUE, mais entre une console a 400€/6ans est un PC a 1000€/30mois ben le calcul est vite fais, et puis j'suis d'accord c'est moins relou .


salut , il donnes quoi reellement sur ps4 ?
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 10:06

#76
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages
Bonjour, je suis joueur PC et contrairement à quelques personnes sur ce forum je n'ai aucun aprioris sur les consoles :)
 
Bien au contraire , dans mon cas c'est complémentaire. Je préfère jouer au MMORPG, RTS et FPS sur pc avec une souris, et je préfère jouer aux jeux fun sur console ( j'ai wii et wiiU pour les Marios par exemple ) et les jeux de sport sur XBOX360 ( fifa14 est plus sympa sur une grande TV avec des potes ) et j'adore jouer à des petit RPG sur 3DS ( Pokemon , Fire Emblem ... )
 
 
Les jeux pc sont plus beaux en général mais cela a un prix et surtout les jeux console ont souvent des exclus que les PC n'auront jamais. En fait pour moi c'est deux façon de jouer différente et pas du tout incompatible.
 

c'est simple LA PS4 et XBOX ONE c'est pas des consoles c'est des mini pc de merde avec 4 ans de retard


On voit clairement que tu n'es pas du tout objectif. L'OS sur les consoles et son architecture 100% gaming fait qu'elle ne sont pas du tout en retard et les développeurs savent tirer partie de ces machines en les optimisant et les poussant aux max. Sur pc windows, directX et la multiplicité des différentes configs fait qu'un jeux n'exploite jamais la puissance réélle . Et de toute facon cela ne change rien au fait qu'elle ont des exclue qu'un pc n'aura jamais. c'est valable dans les deux sens
 

je rigole des fois je vois des mec qui disent avoir des pc gamer et quand je vois leur config je rigole !!
Ba regarde la mienne tu rigolera moin petit je m'en paye 4 de next gen demain si je veux

 
Les mecs qui se la pètent parce qu’ils sont riches, honnêtement, c'est vraiment pathétique. Heureusement ce ne sont que des boulets de passage, le monde du gamings pc est bien plus mature que ça :)

Modifié par ramax, 25 mai 2014 - 10:12.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 10:09

#77
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

laissé les mec ces juste un jaloux qui a pas les moyens de s'acheté une nex gen !!

je rigole des fois je vois des mec qui disent avoir des pc gamer et quand je vois leur config je rigole !!



idem comme drakendu78 et vient voir la mienne aussi comme lui je m'en payes 4 de tes next gen one ou ps4 , rien que la tour que j'ai monté m'a couté 2000€ , alors viens voir un peux , comment il tourne chez moi :) , ont y peux rien si ont a l'argent pour le payer le pc , faut pas etre jaloux mon pti pere , certains ont pas le moyens d'autres un peux mieux que toi , c'est tout , mais faut pas nous cracher a la tete parceque l'ont a des tour a 2000€ ba oui LOL , la reaction de fou les pciste friment pour toi ? , j'ai une 360 et ps3 et 3ds ça me suffit et je les renies pas non plus

et comme cite ramax , je joues aussi sur console 360 et ps3 et 3ds je complémente , car ya des exclues consoles que sur pc il y a pas ! aprés un bon pc , c'est juste un plaisir c'est pas que pour le jeux un bon pc ,

ps: oula plutot jaloux le diablo62 ,faut arreter mec:P

Modifié par bidou67000, 25 mai 2014 - 10:20.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 10:15

#78
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male

Ba regarde la mienne tu rigolera moin petit je m'en paye 4 de next gen demain si je veux


Bah tant mieux pour toi, mais on s'en fou de ta vie et de tes moyens financiers. Ici c'est un sujet concernant Watch_Dogs sur Console et non pas l'avis sur les Pc de drakendu78.
Si tu veux parler des Différences entre PC et Next-gen ou de tes moyens financier afin que tu puisses te vanter, va sur le forum et créé un Sujet, mais évite de Polluer le Post en commentaires Inutile.
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 10:17

#79
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages
Ma

idem comme drakendu78 et vient voir la mienne aussi comme lui je m'en payes 4 de tes next gen one ou ps4 , rien que la tour que j'ai monté m'a couté 2000€ , alors viens voir un peux , comment il tourne chez moi :) , ont y peux rien si ont a l'argent pour le payer le pc , faut pas etre jaloux mon pti pere , certains ont pas le moyens d'autres un peux mieux que toi , c'est tout , mais faut pas nous cracher a la tete parceque l'ont a des tour a 2000€ ba oui LOL


Ta tour à 2000 euro te permet de te la péter sur les forums ... la belle affaire. Ma tour coute deux fois moins et tout les jeux passent en ultra et du coup ça me permet d'avoir aussi des consoles.

Un gamer c'est un joueur de jeu vidéo, pc ou console ... l’arrogance et le mépris des autres joueurs ne vous rends pas plus fort ni plus gamers ... ça vous rends juste pathétique


------------------

Bref pour en revenir à Watch Dogs, j'avoue ne pas être déçu, sur PC c'est plutôt jolie et stable. J'ai juste un peu peur de vite me lasser mais il y à surement de bonnes surprises à découvrir :)

Modifié par ramax, 25 mai 2014 - 10:20.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 10:20

#80
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
oui ramax une tour a 1000€ peux faire tourner un jeux pc a fonds oui j'admets 1000€ suffit , sauf que je bosses pour des trucs precis pour mon boulot avec mon pc ! et j'ai des consoles je l'ais précisé aussi que je jouait sur consoles en complement , bien sur ma 360 ma ps3 et ma 3ds je les aimes bien , ya les exclues des consoles c'est indispensable

Modifié par bidou67000, 25 mai 2014 - 10:23.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)