Aller au contenu


Photo

Watch Dogs XBOX360-COMPLEX et Watch Dogs PS3-DUPLEX disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

Posté 23 mai 2014 - 12:51

#21
asgarde54

asgarde54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Not Telling
ha la police ,un petit piratage de feu tricolore ,une barrière a fermer quand tu passe et hop le tour est jouer.

après l’hélico pas encore eu .
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 14:00

#22
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
support the software developers. if you like this game buy it

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 14:17

#23
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

merci, alors aussi bon que GTA ou pas ?


non non pas aussi bon , surtout pas aussi beaux que GTA5 , meme été déçus par la qualité graphique du titre , certes bon jeux je dit pas le contraire il est bien , mais de lojns c'est pas un GTA5 ou ni un Killer de GTA ;) , eu surtout beaucoup de pub a outrance pour un jeux dit "TOUT JUSTE BON" , le jeux est pas laid mais c'est pas tres beaux , un peux un pétard mouillé

Watch dogs deluxe édition PC disponible


13.91 GB la version deluxe sur pc



eux ça serait bien de me dire ou tu as acheté la version pc deluxe car je la veux :)

oui c'est bien ce que je pensais en pc steam ou ailleur c'est précommande

Edit Yoshee : Triple message combiné !

Modifié par Yoshee, 25 mai 2014 - 10:42.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 14:43

#24
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Ouais tellement attendu que lui on le cite qd il sort sur la scène contrairement à Wolfenstein sur lequel je me défoule bcp sur ps4 (la version 360 était très laide et ramait bcp)
Je pense que les nveaux jeux ne sont plus fait pour nos vieilles nextgen lol et en plus je pense qu'il va falloir attendre encore un peu pour voir vraiment de beaux jeux (division the order halo 5? à voir ;) :) car même si c'est plus beau et plus fluide sur les dernières consoles que sur 360 ou ps3 (en même tps heureusement mdr) ça casse pas 3 pattes à un canard non plus mais je pense comme il a été dit plus haut que cela est du au fait qu'on nous vend trop les jeux comme des tueries donc forcément au final notre imagination est tjs au dessus de ce qu'ils peuvent nous donnez (enfin ça ça dépend des personnes ^^)

Modifié par Zeyzou, 23 mai 2014 - 14:47.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 14:48

#25
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
moi wolfenstein rame pas sur ma 360 jtag/glicth installé sur le disque dur nickel :)
360 fait encore de bon truc ! certes c'est pas du haut niveaux d'un pc ça c'est clair , mais bon faut pas éxagérer oublies pas la 360 ou ps3 c'est pas non plus une ps2 ou une xbox 1 ( 128 bit ) ;) , c'est peux etre plus a ton niveaux mais ya meme pas 5 ans si ont t'aurais mis wolfenstein devant t'aurais dit autre chose , sauf que les hardware ont évolués en 2012 - 2014 c'est pour ça , et sans oublier les directx 11 qui joue pour quelque chose sur ONE et PC , mais bon la 360 et la ps3 ont des trés beaux jeux que je ne cites plus a leur actif !

Modifié par bidou67000, 23 mai 2014 - 14:59.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 14:56

#26
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Tuto pour le faire fonctionner sur XBOX 360 JTAG / RGH :

Crée un dossier Watch Dogs la ou vous mettez vos jeux habituellement et copiez y le contenu du DVD 2 + le contenu des dossiers "installation1 et installation2" qui se trouve sur le DVD 1.

Renommez le default.xex en default_old.xex et le game.xex en default.xex

Lancez le jeu comme dab depuis FSD. ( Trouvé sur le net ) vais tester voir si marche comme ça .
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 15:13

#27
strike

strike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
il y a une mise à jour dispo TU1
mais elle ne fonctionne pas,pourtant j'ai la dernière mise à jour du dashboard.
J'ai une xbox360 jtag,à mon avis cela doit venir du fichier game.xex
Merci de m'aider
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 15:15

#28
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

il y a une mise à jour dispo TU1
mais elle ne fonctionne pas,pourtant j'ai la dernière mise à jour du dashboard.
J'ai une xbox360 jtag,à mon avis cela doit venir du fichier game.xex
Merci de m'aider


oui intéréssant ce que tu dit , mais qui te dit que elle ne fonctionne pas , et que cette tu corrige ? enfin c'est pas la tu qui va rendre le jeux plus beaux

Modifié par bidou67000, 23 mai 2014 - 15:21.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 15:18

#29
strike

strike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
parce que ça me dit que la mise à jour n'est pas compatible avec mon jeux,pourtant c'est le bon media-id
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 15:22

#30
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
not working on complex release on jtag xbox360 c'est marqué sur http://www.xbuc.net , peux etre pour une autre version
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 15:26

#31
strike

strike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages

not working on complex release on jtag xbox360 c'est marqué sur http://www.xbuc.net , peux etre pour une autre version

c'est moi qu'il là écrit


  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 15:42

#32
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Tuto pour le faire fonctionner sur XBOX 360 JTAG / RGH :

Crée un dossier Watch Dogs la ou vous mettez vos jeux habituellement et copiez y le contenu du DVD 2 + le contenu des dossiers "installation1 et installation2" qui se trouve sur le DVD 1.

Renommez le default.xex en default_old.xex et le game.xex en default.xex

Lancez le jeu comme dab depuis FSD. ( Trouvé sur le net ) vais tester voir si marche comme ça .


Oui mais tu peux carrément deleter le DVD1 et juste rennomer le game.xex en default.xex du DVD2 pas la peine de garder autre choses que le contenu des deux dossiers installation à mettre dans le DVD2 ;)

moi wolfenstein rame pas sur ma 360 jtag/glicth installé sur le disque dur nickel :)
360 fait encore de bon truc ! certes c'est pas du haut niveaux d'un pc ça c'est clair , mais bon faut pas éxagérer oublies pas la 360 ou ps3 c'est pas non plus une ps2 ou une xbox 1 ( 128 bit ) ;) , c'est peux etre plus a ton niveaux mais ya meme pas 5 ans si ont t'aurais mis wolfenstein devant t'aurais dit autre chose , sauf que les hardware ont évolués en 2012 - 2014 c'est pour ça , et sans oublier les directx 11 qui joue pour quelque chose sur ONE et PC , mais bon la 360 et la ps3 ont des trés beaux jeux que je ne cites plus a leur actif !


Si ça rame dans le sens ou qd il y a un respawn il recalcule et les textures apparaissent progressivement c'est d'ailleurs recensé sur tous les fofos qu'il y max de bugs et ce soucis de textures qui peuvent gener la rétine ;) si tu ne l'as pas bravo tu fais parti des Elus ;)
Je dis pas qu'elles sont mortes je dis que les développeurs se concentrent sur les nextgen mais bon ça c'est une évidence
Je continue à tester les jeux sur ma glitch mais je joue sur pS4 c'est tt de même plus beau (le contraire serait une aberration :) )

Modifié par Yoshee, 25 mai 2014 - 10:42.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 16:09

#33
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
la exit ps4 et one pour ma part , Investissement de mon coté PC bien costaud config gamer et ya pas mieux pour avoir du vrais beaux :)

par contre pour la TU qui va pas , ça bonne question

Modifié par Yoshee, 25 mai 2014 - 10:45.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 16:39

#34
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
rien d'étonnat les distributeurs les ont déjà je pense.
Ma version ps4 a été expédié ce jour.
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 17:19

#35
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Merci j’attends ma version pc ^^

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 20:06

#36
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

la exit ps4 et one pour ma part , Investissement de mon coté PC bien costaud config gamer et ya pas mieux pour avoir du vrais beaux :)


P'tin les gars ! Comment vous arrivées a jouer avec un clavier souris ?
J'ai pourtant essayé .... passer une plombe , d'abord a tout installer puis rendre la manette compatible avec les jeux etc. , etc. ... ouf ouf . Suis fatigué et plus envie de jouer .

Au moins avec les consoles , t'allumes et tu joues direct .
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 21:01

#37
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
ba simple réponse , sous window 7 , je met la manette filaire officiel de la 360 il la reconnait et je joue comme sur consoles , c'est pas nouveaux c'est depuis les games sous win 7 que la manette officiel est prise en compte et tous jeux pc sont jouable a la manette lol :) , c'est finis ça les drivers manette et les jeux pas compatible , sauf que quand t'est sur une bonne config pc bien tu peux dire adios la ps4 et la one , petit exemple , j'ai titanfall sur pc je l'ais comparé a la one de mon pote , ont a rigolé a coté tellement la version pc est plus fine plus détaillés :) Et meme que certains ont des manettes 360 sans fil avec un capteur sur le pc acheté sur le net , c'est pour dire , ça a avancé :)

Il faut savoir l'admettre sans dénigrer les ps4 et one ce sont des pc low cost avec des performance low cost , ça ne vaudra jamais une bonne config pc gamer

Modifié par bidou67000, 23 mai 2014 - 21:07.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 22:18

#38
Biss61

Biss61

    Sunriseur

  • Technicien
  • 277 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Flers 61100
  • Passions:Informatique Modification console Programmation
    Sport

Jouer a un fps avec une manette sur pc contre des joueurs clavier souris :beurk ! x)

 

Sinon pour le jeux moué c'est pas le jeux de l'année trop de pub pour ce résultat :/ 


Modifié par Biss61, 23 mai 2014 - 22:18.

Ps3 OFW
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 22:36

#39
dstatic

dstatic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
La majorité des jeux pc sont configuré automatiquement pour les manettes xbox 360 depuis 2006 environs. La calibration est la même que pour les versions xbox (enfin, ceux que j'ai joué). On peut se procurer des adapteurs sans-fil "chinois" sur ebay ou dx, mais bon j'ai pris la version officiel.

Je crois que la version pc (steam) est bâclée niveau crack et est en vostfr. Il faut attendre la sorti officiel pour avoir quelque chose de potable.
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 23:19

#40
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Je joue à tous mes jeux PC avec la manette 360
(sauf les RTS et FPS.)

Watch Dogs ce sera sur PC au pad !
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)