Le bootrom de la Wii-U dumpé : bienvenue sur la scène
Posté 24 février 2014 - 10:14
bonne nouvelle en tous cas
Posté 24 février 2014 - 11:49
Posté 24 février 2014 - 11:54
Posté 24 février 2014 - 12:52
Si l'avancée est réelle, on devrait pouvoir lancer du MarioKart 8 dans pas longtemps alors ^^
Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.
Posté 24 février 2014 - 12:52
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 24 février 2014 - 13:12
bon bravo pour l'exploit
Mais......une wii U pourquoi faire ?
y a pas de jeux et pire il n'y a plus de jeux en developpement
achetez une one ou une ps4 vos sous seront mieux investit
Posté 24 février 2014 - 15:13
hack de la wii u (dump de la bootrom)
bon bravo pour l'exploit
Mais......une wii U pourquoi faire ?
y a pas de jeux et pire il n'y a plus de jeux en developpement
achetez une one ou une ps4 vos sous seront mieux investit
Pour jouer aux exclusivités Nintendo peut être ?
Et si on veut investir mieux ses sous , c'est surtout vers le PC qu'il faut se tourner. Moins cher a long terme.
Posté 24 février 2014 - 15:25
Modifié par dstatic, 24 février 2014 - 15:44.
Posté 24 février 2014 - 15:28
Moi je suis même pas capable de lire un .avi Mdr.
Posté 24 février 2014 - 16:11
Et si on veut investir mieux ses sous , c'est surtout vers le PC qu'il faut se tourner. Moins cher a long terme.
Je ne renterais pas dans les détails car ce n'est pas du tout le but de ce Topic, mais un Pc n'a jamais était un meilleur investissement en Terme de Jeu. Certes, dessus ils sont beaucoup plus beau qu'une console, mais quand on sait que la durée de vie d'un Pc est de 5 ans en moyenne et vu le prix du matériel, ça te coutera franchement moins cher à long terme d'acheter une console
Merci pour la News.
Posté 24 février 2014 - 16:27
Posté 24 février 2014 - 16:29
Je ne renterais pas dans les détails car ce n'est pas du tout le but de ce Topic, mais un Pc n'a jamais était un meilleur investissement en Terme de Jeu. Certes, dessus ils sont beaucoup plus beau qu'une console, mais quand on sait que la durée de vie d'un Pc est de 5 ans en moyenne et vu le prix du matériel, ça te coutera franchement moins cher à long terme d'acheter une console
J’étais d'accord avec toi avant , mais avec la nouvelle génération de console qui est arrivé , je ne suis plus vraiment d'accord. Le fait que Sony se mette aussi au Live payant , ça me perturbe. Et puis l'avantage d'une console pour moi , c'est son splitscreen... chose qui de nos jours est quasiment inexistante , a part sur CoD et sur les Borderlands , bien dommage.
Le matériel n'est pas si cher que ca... Une config supérieure a une PS4 maintenant , c'est le prix d'une One (500€) si tu prends le GPU chez AMD et non pas chez NVidia (quoi que avec la 750 Ti annoncé la semaine dernière pour 150€ , qui fait tourner BF4 a 1080p/60fps). Sur PC , tu n'as pas le live a payer, les jeux coutent la plupart du temps bien moins cher, bref
Modifié par Champ, 24 février 2014 - 16:31.
Posté 24 février 2014 - 16:33
Perso je trouve que sur Wii U quelque bons jeux hésite :
- Zelda Wind Waker HD (je l'ai terminé et j'ai passer des nuit à jouer) même si c'est juste une version HD j’accroche toujours autant.
- Mario 3D World en Multi
- Donkey Kong Tropical Frezze
Pour ceux que j'ai après a voir avec d'autre.
- Pitchounet aime ceci
Posté 24 février 2014 - 16:48
Après les USBLoaders et autres Hombrews, ce n'est pas la mer à boire... Eh puis, les jeux Nintendo resteront tjrs une perle à part comparés à l'industrie sur autres plateformes
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 24 février 2014 - 17:13
Posté 24 février 2014 - 17:43
Excellent, une très mauvaise nouvelle au contraire pour les acheteurs potentiels...déjà que la console ne se vend pas...mais alors avec l' hypohèse de pouvoir y mettre des backups vous penser que les editeurs vont faire quoi ? Qu'ils vont se réunir autour de la table et se dirent chouette les jeunos achetent la console en masse pour y mettre nos jeux en version pirate...
Malheureusement pour cette console, c'est une mort assurée ce hack, donc le début de la fin..gardez vos sous ! Car votre ludothèque risque de s'arreter à celle que vous avez en ce moment, c'est à dire pas grand chose....
Modifié par lomiz, 24 février 2014 - 17:52.
Posté 24 février 2014 - 17:43
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)