Aller au contenu


Photo

Tomb Raider serait deux fois plus fluide sur PS4 que sur Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2014 - 20:33

#61
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
AHH
la gueguerre SONY VS XBOX on ne s'en lasse pas.

C'est un cycle immuable je crois.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 22:35

#62
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso

la messe est dites et il n'y a pas de miracle.
les astuces de programmation qui marcheront sur une fonctionneront sur l'autre.
l'oc mineure de la one ne comblera jamais le fait que la mémoire soit moins rapide.
Pour les jeux multi la seul chose qui peux compenser la chose est le chéquier de MS pour des dlc exclusif.

Modifié par sdekaar, 24 janvier 2014 - 22:36.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 14:24

#63
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
ça c est fait le débat est clos :)
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 00:21

#64
khloe17

khloe17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
sony a une avance technologique???? mdrr avez vous seulement vu le micro casque fournit dans le pack ps4? y aurait il des stock de telephone sony invendu?
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 06:26

#65
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Je ne pense pas que c'est 2 X plus fluide mais legerement plus fluide oui. C'est peu comme Final Fantasy XIII entre PS3 et Xbox360.

Plus simple : on verra ca sur la place ;)

Merci pour l'info ! ;)


Hummmmm non c'est pas comme FFXIII... la seule différence qui existait entre les deux versions est une différence de résolution d'affichage native... En d'autre terme ça se compare plus à Assassin's Creed IV qui tourne en 1080p natif sur PS4 alors qu'il tourne en 900p upscalé 1080p sur One.

Là c'est comme FFXIII ^^

Après pour le grand débat il n'existe pas... juste de la mauvaise foie. Il est clair que la PS4 a un avantage certain sur la One et cela se confirme déjà dès les premiers jeux. Mais pas mal de sites semblent raconter de la merde : quand tous les sites que j'ai pu voir comparer les versions de ACIV, tous disent que la meilleure version à ce jour est la version PS4 (hors PC bien entendu puisque la config fait le jeu), mais JV.com arrivent à dire que ce sont les versions PC et One qui tirent leur épingle du jeu... attend avec la même génération de GPU sur les deux machines, ils arrivent à te dire que les couleurs sont meilleures sur One (euh lol) et que l'affichage est de meilleure qualité (oué du 900p upscalé meilleur que du 1080p natif...)

Bref moi j'dis y'en a qui encaissent des pots de vin pour promouvoir telle ou telle machine et ça date pas d'hier...

Concernant Tomb Raider, il semblerait bien que ce soit 30fps pour tout le monde, et je comprend pas qu'un simple portage fasse tant de bruit... merci mais non merci peuvent se le garder je l'ai sur 360, un vrai nouveau jeu ça serait pas mal...

sony a une avance technologique???? mdrr avez vous seulement vu le micro casque fournit dans le pack ps4? y aurait il des stock de telephone sony invendu?


Si pour toi l'avancée technologique se voit au casque fourni alors elles sont toutes deux de sombres merdes... un bon casque ça se paie, c'est ce que font ceux qui passent leur vie sur les jeux en ligne, perso le casque il est resté dans la boite...

Modifié par BlackBrain, 26 janvier 2014 - 06:32.

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 14:00

#66
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Moi je n ai que une seul chose a dire c est que si vous l avez pas fait sur 360/PS3 acheter la sur Xone ou ps4 vous serrez pas déçu ce jeu est excellent !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 15:44

#67
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

 

aucune différence au final sauf pour le pro quelque chose avec leur yeux bioniques ...


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 20:56

#68
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Toute ces conversations pour pas grande différence, au final les 2 versions se valent... Très très bon jeu d'ailleurs!
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 22:48

#69
Richard Hacker de Lyon

Richard Hacker de Lyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Arf je viens de le commander online , puis je me suis rendu compte que c'etait un simple port de la version PS3 sortie l'année passée °0
Too late .
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2014 - 09:26

#70
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Arf je viens de le commander online , puis je me suis rendu compte que c'etait un simple port de la version PS3 sortie l'année passée °0
Too late .


Tu t'attendais à un nouveau jeu ? ^^

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2014 - 09:31

#71
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Arf je viens de le commander online , puis je me suis rendu compte que c'etait un simple port de la version PS3 sortie l'année passée °0
Too late .

Comme l'a dit Acide si tu ne l'a pas fait fonce c'est un excellent jeu.
 
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2014 - 16:51

#72
azrariel

azrariel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
en même temps même si le jeux et sympa cet version et inutile pour ceux qui l'ont fait sur pc comme moi (en ultra) et les joueurs 360 ps3
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2014 - 17:50

#73
zaza31

zaza31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ville rose
  • Passions:tous ce qui est lié électronique ,informatique, i apple
comme dab la gueguerre sony crosoft pour moi ça sera crosoft et rien de plus j ai testé ps4 ben j ai revendu avec une plus value qui m a permis l achat d un jeux et une manette supplémentaire sur one , en fait c est comme androïde et iOS chacun a ses preference et ses habitude les deux consoles sont top ni plus ni moins .

Tai-Mod
modification toute console sur toulouse travaille soigner, pro et rapide.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2014 - 16:21

#74
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
Phases de gameplay PlayStation 4- Xbox One

Framerate minimum 33 fps- 24 fps
Framerate maximum 60 fps- 30 fps
Framerate en moyenne 50,98 fps- 29,84 fps

Pendant les cinématiques PlayStation 4- Xbox One

Framerate minimum 32 fps- 27 fps
Framerate maximum 60 fps- 30 fps
Framerate en moyenne 53,36 fps- 29,98 fps

Modifié par ptij, 28 janvier 2014 - 16:22.

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2014 - 09:39

#75
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

en même temps même si le jeux et sympa cet version et inutile pour ceux qui l'ont fait sur pc comme moi (en ultra) et les joueurs 360 ps3


Fait sur glitch (donc vite fait ^^) je l'ai reprise pour m'en prendre plein les yeux et le faire plus sereinement ;)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2014 - 10:07

#76
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
@nounours_59 : C'est sur que si tu compares avec les videos sur Youtube, tu verras pas la différence :)
youtube bride les vidéos à 30 fps donc c'est clair que celui qui voit la différence de framerate sur Youtube, il a un oeil bionique !

Par contre, en passant outre Youtube, on voit directement le 60 fps : http://www.gamersyde..._-31404_en.html
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2014 - 06:36

#77
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 435 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

@nounours_59 : C'est sur que si tu compares avec les videos sur Youtube, tu verras pas la différence :)
youtube bride les vidéos à 30 fps donc c'est clair que celui qui voit la différence de framerate sur Youtube, il a un oeil bionique !

Par contre, en passant outre Youtube, on voit directement le 60 fps : http://www.gamersyde..._-31404_en.html

la je suis desoler mais nounours a raison j ai acheter les deux version hier car apres ce long topic je voulais absolument voir si il y avais une difference et perso a l oeil nu on ne voie aucune différence yoshee :D absolument aucune
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2014 - 06:55

#78
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

yoshe je parle pas des FPS ... je sais tres bien que youtube brideles videos en 30 FPS ! je parle du reste, PS4 superior !!!!!!!! :badplayer:


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2014 - 03:35

#79
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Je sais pas mais sur GK, eux apparemment n'ont pas besoin de yeux bionics .... :

Après un test sur un même moniteur et dans des conditions similaires, à résolution égale (1080p) et devant témoins, force est de reconnaître que la version Xbox One n'offre pas la même fluidité que sa contrepartie sur PlayStation 4. Pas besoin de se faire greffer une paire d'yeux bioniques pour ça, la différence est assez nette simplement en passant de l'une à l'autre. Cela ne veut pas dire que Tomb Raider Xbox One est à fuir comme la peste : le portage est bon. D'ailleurs, contrairement à son homologue sur PS4, il conserve un frame rate constant en quasiment toute occasion. Dans tous les cas, on reste en deçà de ce que sont en mesure de proposer les PC gamer à peu près outillés.

source : http://www.gamekult....08889t.html#xbo


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)