Aller au contenu


Photo

Tomb Raider serait deux fois plus fluide sur PS4 que sur Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2014 - 22:48

#41
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Pour info le jeu sur les 2 console  tournera en 1080p, le site Eurogamer a récemment obtenu confirmation qu'il sera question de 30 images par seconde.

 

Scot Amos, producteur exécutif, a livré quelques mots à nos confrères de chez Eurogamer concernant le développement de cet opus next-gen. Finalement, ce Tomb Raider: Definitive Edition exposera une image en 1080p, 30 fps. Mauvaise nouvelle ?

 

 

Video 

http://www.youtube.c...d&v=Wrmoo3126wA

 

source:http://www.generatio...te-1841152.html

 

 Pour les ventes  quand ont vois la différence de pays ou al console est dispo , la ONE de MS avec sa com douteuse , prouve qu elle se vend très bien .

 

idem combien dise impossible de mettre la main sur des ps4 mais ont trouve des one ....Perso par chez moi dans le nord des ps4 ou one ont en trouve partout dans les mag style  auchan ,cora et j en passe.la seule rupture a étais au tout débuts de la sortie.

 

@ sokran je ne sait pas ou du sort tes ventes mais la one a dépasser  la ps4 en terme de vente au usa en décembre et janvier .....

 

Contrairement à l'adage disant que nul n'est prophète en son pays, Microsoft a cartonné en décembre aux États-Unis. En effet, le géant américain a écoulé 908 000 Xbox One, faisant de sa nouvelle console la reine des salons pendant les semaines entourant Noël (même si la 3DS reste devant au global)

 

http://www.youtube.c...d&v=7NUX2rG_u8w

 

différence ps3 /ps4

 

Franchement je ne trouve pas cela super évoluer, surtout quand on se dit qu il y a presque 7 ans entre les 2 technologies .

 

Puis bon vaut mieux un jeu qui tourne a fond a 30 image/s qu un jeu qui annonce 60 mais avec des pertes a gogo comme cela est le cas sur ps4 et call of duty .

 

J ai les 2 consoles et franchement pour l instant aucune des deux ne surpasse l autre .Pour ce qui est de kilzonne ce jeu est loin de ce que nous pouvions attendre .Je  lui préfère même The last of us que je trouve plus beau sur certains détails , c est un comble  :crazy:

 

De toute facon nous aurons toujours les pros ms et les pro sony , ou alors les gens comme moi les gamers qui se foute de cette guerre des clans et qui profite au max de ses consoles.

 

Sur ceux bonne soirée 

Puis bon la drnieres chose si les devs ce sorte pas les doigts du cul ont aura quasi les meme jeux tout comme sur ps3 et 360 en termes de graphisme .

 


  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 23:11

#42
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
J'ai pas besoin de lire cette news pour comprendre que la PS4 est plus puissant que la One ;)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 23:11

#43
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Je crois que prés de 75% jeux identiques entre PS3 et Xbox360. Leurs graphiques sont presque identiques egalement. Donc ca change presque rien.


C'est absolument pas comparable. Là les choses changent ! Le processeur PS4 devient aussi facile à dev que sur Xbox One, l'arch étant x86. La ps3 avait eu du mal à démarrer du a ses kits SDK qui ont mit des années à devenir corrects pour faciliter le développement des jeux. Mais résultat, on obtient des "Last of Us" infaisables sur 360 techniquement, même si c'est cette dernière que je préfère.

La PS4 part dès le début avec un hard plus puissant, et une arch simple. La diff dans les jeux sera aussi similaire à un jeu PC qui a certaines fonctions graphiques qui passent de mode "normal" en mode "élevé". Dans l'ensemble ça restera sensiblement la même chose je pense. Enfin si le coup de TR se confirme, passer de 30 à 60fps ne sera pas qu'un paramètre en mode "elevé". Et ça, pour le coup ça me dérange les fps !

J'ai un pote qui dev chez UBI, il m'a dit tel quel : "cette génération, ça sera une génération PS4". Moi je sais pas, j'attend de voir, même si je trouve la manette XO parfaite.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 23:28

#44
dartzero

dartzero

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
http://www.jeuxvideo...ctu-614342.html
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 23:46

#45
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
merci pour l'info ;) j'attends de voir si c'est flagrant

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 23:51

#46
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

L'info est confirmée par les devs mais attention, le jeu tournera JUSQU’À 60fps, petit détail qui a autant d'importance que la news en elle même. ^^

 

J'ai un pote qui dev chez UBI, il m'a dit tel quel : "cette génération, ça sera une génération PS4". Moi je sais pas, j'attend de voir, même si je trouve la manette XO parfaite. 

 

 

Perso je pense que, d'une manière plus générale, ça sera les devs jap qui reviendront sur le devant de la qcène (Capcom, Namco, SquareSo..ahem Enix), mais c'est vrai que la PS4 entre la com, le prix, les jeux à venir ont décidé d'etre très agressif, plus rien à voir avec la politique de l'ère PS3.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 00:14

#47
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
De toute façon, le 28 n'est plus loin ;)
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 01:02

#48
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Moi perso, ce sera sur aucune des deux console ce jeux, je l'ai déboité sur 360, et je ne me le referai pas même si c'est un bon jeu, j'attend les "vrai" hit de demain pour pouvoir juger. Je possède les deux console avec les exclus sur chacune d'elles, et à ce jour, si je devrais choisir l'une ou l'autre je n'en serai pas capable car j'aime bien les deux avec leurs jeux.
J'espère en tous cas qu'on ne vas pas ce taper des jeux déjà présent sur la 360 et/ou PS3 pendant des plombes !!
"Les jeux sont fait, et pas envie de les achetés pour les refaire sur les nouvelles console."
Merci pour l'info en tous cas.

Modifié par freemancalais, 24 janvier 2014 - 01:03.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 01:51

#49
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Ça me rappel il y a vingt ans on avait le même genre de débat stérile dans les cours de récré : Super Nintendo ou Mega-drive? Puis PlayStation ou Saturne?.. etc
Au final il y a eu de tres bons jeux sur toutes les consoles, quelles que soit leurs performances.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 01:55

#50
Kaena

Kaena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Hendaye
le NPD a dévoilé son classement des ventes de consoles pour la fin d'année, et celui-ci a révélé que la Xbox reste un best seller aux États-Unis, bien que la rupture de stock de PlayStation 4 ait pipé les dés. Afin de féliciter Sony et sa PS4, le VRP de luxe de Microsoft, le Major Nelson, a posté un message sur Reddit, profitant aussi de l'occasion pour faire un appel au calme dans la guerre des consoles que seuls les fans semblent mener.

Selon Larry Hryb, nous devrions tout simplement être heureux que les deux consoles se vendent bien, peu importe celle qui a nos faveurs.

Les deux nouvelles plateformes ont fait un superbe départ. Nous devrions tous célébrer une industrie saine et dynamique. Sony a fait du bon travail et il doit être félicité. La haine qui pourrit le jeu vidéo dans les espaces de discussion sur internet doit cesser.

Sony vendra des tonnes. Nous vendrons des tonnes. L'industrie se porte bien... et les consommateurs ont du choix.

Voici encore une preuve - si elle était nécessaire - que la guerre des consoles n'est pas le fait des constructeurs, mais bien des fans qui entretiennent leur haine pour une entreprise à travers les produits qu'ils proposent.


Voila rien d autres a rajouté :)

Modifié par Kaena, 24 janvier 2014 - 01:56.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 09:21

#51
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Bon ben c'est repartie pour la guerre des chiffres en tout genre. C'est devenue un rituel et puis ça fait vivre un peu les forums de passionnés.

Moi pour ma part, je suis pas prêt de m'offrir une de ces machines, tant il me reste encore des jeux à torcher sur PS3 et Xbox 360.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 09:21

#52
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
On dit, on dit, beaucoup de co... aussi.
Et quand bien même ça serait le cas, que dire également du nombre de sorties sur PS4/One ?
Bref Wait'n See, la partie n'est pas encore jouée !
;)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 09:54

#53
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
on s'en fou que les deux consoles ont des lancements différents (13 pays contre 32 pays), les chiffres on peut pas leur faire dire ce qu'on veut vu que ce sont ceux publié au 31.12.2013 pour arrêter l'année fiscale, donc ils ne peuvent pas être bidouillé. Si Microsoft a décidé de lancer la console que dans 13 pays au lieu de plus c'est son problème, les productions chez Foxconn sont identiques, AMD sort le même nombre de die Jaguar, il n'y a eu des ruptures que parce que les détaillants n'ont pas pu avoir du stock...

Pour ce qui est de la haine entre les fans et pas des constructeurs je ne suis pas d'accord... y a qu'à voir les annonces des consoles et les lancements... Microsoft a totalement changé sa politique en fonction des annonces Sony, la XO ne devait même pas avoir de lecteur bluray au départ (pour ne pas avoir à payer de licence à Sony). ET quand Microsoft a lancé sa console, Sony a dit 'partez devant on vous rattrape', preuve une nouvelle fois que le fight est aussi sur les constructeurs...

en même temps c'est clair que ça change du débat sur le gateway un peu :) .

Modifié par tralala, 24 janvier 2014 - 09:55.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 10:37

#54
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

on s'en fou que les deux consoles ont des lancements différents (13 pays contre 32 pays), les chiffres on peut pas leur faire dire ce qu'on veut vu que ce sont ceux publié au 31.12.2013 pour arrêter l'année fiscale, donc ils ne peuvent pas être bidouillé. Si Microsoft a décidé de lancer la console que dans 13 pays au lieu de plus c'est son problème, les productions chez Foxconn sont identiques, AMD sort le même nombre de die Jaguar, il n'y a eu des ruptures que parce que les détaillants n'ont pas pu avoir du stock... Pour ce qui est de la haine entre les fans et pas des constructeurs je ne suis pas d'accord... y a qu'à voir les annonces des consoles et les lancements... Microsoft a totalement changé sa politique en fonction des annonces Sony, la XO ne devait même pas avoir de lecteur bluray au départ (pour ne pas avoir à payer de licence à Sony). ET quand Microsoft a lancé sa console, Sony a dit 'partez devant on vous rattrape', preuve une nouvelle fois que le fight est aussi sur les constructeurs... en même temps c'est clair que ça change du débat sur le gateway un peu :) .

oui sauf que la politique de Microsoft du tout dématérialiser était a la base une idée de Sony et il devait l'implanter et vus qu'a l'E3 Microsoft c'est cassé la gueule avec cette politique Sony en a profiter pour revoir leur plan et faire porter le chapeau a M$ avec une parodie vidéo de prêt et échange de jeux tout en fessant avaler la pilule du psn payant a la fin de leur conférence(alors qu'il s agissait de l'argument principal donnant l'avantage a la play)toujours et il que toute nouvelle ps4 devra se connecter 1fois a internet pour debloquer 80% de ces capacité

Source MAJ obligatoire SONY

sans rire une blague de la part de Sony...on a beau dire les 2 constructeur avait le même objectif se faire un max de thune sur le dématérialiser et en tirer profit ...de toute façon Sony va vous faire a nouveau avaler la pilule en 2015 quand GAIKAI va sortir et qu'il faudra payer un abonnement pour jouer en streaming au jeux et tout le monde dira c'est génial! a bon entendeur j'aime la ps4 et la xbox one mais je déteste l'hypocrisie

Modifié par mars-chronik, 24 janvier 2014 - 10:41.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 11:12

#55
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma
et sinon on parlait de quoi à la base ? :)

c'est un truc de fou comment une simple rumeur sur un jeu peut faire démarrer les fans d'une marque à défendre leur console, ça me fait toujours marrer tant que ça reste bon enfant hein :)

Sur ce je retourne sur ma playbox (une ps4 que j'ai mis dans une coque de xbox one avec un moteur de pc au moins je me prends pas la tête)...
 
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 11:23

#56
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Sur ce je retourne sur ma playbox (une ps4 que j'ai mis dans une coque de xbox one avec un moteur de pc au moins je me prends pas la tête)...


C'est trop cool ! Tu nous fais voir voir ? S'il te plaît ...
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 11:29

#57
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

et sinon on parlait de quoi à la base ? :)

c'est un truc de fou comment une simple rumeur sur un jeu peut faire démarrer les fans d'une marque à défendre leur console, ça me fait toujours marrer tant que ça reste bon enfant hein :)

Sur ce je retourne sur ma playbox (une ps4 que j'ai mis dans une coque de xbox one avec un moteur de pc au moins je me prends pas la tête)...

hahahhaa :P tu ma tuer de rire la tien moi aussi je vais me monter une play box...pour peu que Ls face une rubrique Steam avec leur console et la il y aura des débats de dingue et il faudra inventer une playboxstem :)

Modifié par mars-chronik, 24 janvier 2014 - 11:29.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 11:29

#58
fracasss

fracasss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
surtout curieux de voir une exclu comme Titanfall sur ONE....
pour ma part j'ai préco Tomb raider (que j'ai déjà terminé sur 360) et je me ferais ma propre idée, car les gueguerres sur forum me fatiguent un peu.... (j'ai souvent eu des consoles "boudées" : Saturn, Dreamcast, ma première Xbox... et j'ai tjs pris énormément de plaisir, donc la puissance... on s'en fiche un peut...

Modifié par fracasss, 24 janvier 2014 - 11:32.

doq93.png

 

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 12:49

#59
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Mdr :

"Les deux plateformes offrent la même expérience exceptionnelle de Tomb Raider. Offrir Tomb Raider en 1080p natif et fonctionnant à 30 images par seconde a toujours été notre objectif principal, étant donné le type d'expérience que le jeu propose. Nous voulons que les joueurs fassent de l'exploration. Un framerate au-delà de 30 fps pour cette version ne serait pas justifié."

Voici donc ce qui clôt le débat : aussi bien la version PlayStation 4 que celle de la Xbox One tourneront en 30 fps, puisque c'est ce que les développeurs ont décidé. Tomb Raider: Definitive Edition sera disponible le 28 janvier, soit mardi prochain.


Modifié par Zeyzou, 24 janvier 2014 - 12:50.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 14:39

#60
ser

ser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Jusqu'à vouloir le refaire... Mmmh,jeu encore trop récent!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)