Aller au contenu


Photo

Nintendo E3 : une conférence courte, pré-enregistrée et décevante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2013 - 18:24

#21
ascrounch

ascrounch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Comment je regrette d'avoir cru en nintendo... jme demande si jvai pas vendre cette console de merde et acheter une ps4..
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 18:47

#22
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

 
On ne peux pas dire que Nintendo ne vends pas de consoles ^^ , ce sont les chiffres de cette année......


C'est pas partout, il est plus vendu au Japon qu'ailleurs :(
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 19:14

#23
shid_b93

shid_b93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 510 messages
mais ou est le VRAI zelda?
Soyons patient avec Nintendo je pense qu'on la été suffisamment!!
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 19:27

#24
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
On va pas ce mentir on était déja tous au courant pour " Zelda Wind Waker HD " et Nintendo a bien prévenu qu'il y aura l'autre zelda en préparation bien avant cette conférence E3 donc venir pleurer " Ouais du recyclage je suis surpris...." ou " Mais ou est le VRAI zelda...." c'est un peu facile de jeter la pierre je trouve et de faire l'inniorant !

Par contre la ou je suis déçu c'est de voir que Mario 3D le nouveau c'est transformer pour laisser place en Mario 3DS on copie on secoue = Mario World Wii U si c'est tout ce qu'ils ont trouver pourtant il y en avait des idées comme Sunshine 2 , Mario 64 2 , Mario Galaxy 3......Enfin j'espère que ce n'est pas le Mario 3D de la Wii U mais juste un jeu a part !

Ce que je trouve abérant c'est la réaction de certains sur la Wii U , touts le monde savais a quoi s'attend ils ont fait des nintendo direct exprès et la tout le monde crache dessus et veux revendre leurs wii u , je trouve le constat de certains un peu trop facile a mon gout cela fait des années que nintendo sert du réchauffer personne s'en est plein , faut pas oublier qu'on n'a des jeux alors qu'elle n'a même pas 1ans la console (7 décembre) donc je trouve sévère certains si vous aimez pas la console faut le dire au lieux de trouver des escuses !
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 19:48

#25
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
J attendais vraiment du lourd avec nintendo .IL avait de quoi nous faire rever abvec cette console surtout au vu des ps4 et xbox one.
Une baisse de prix de vrai en jeu en 1080 aurait peut ete pu faire pencher la balance .Mais la ma deception et reelle .Dommage ma wii-u n aura servi que pour le jeu de zombie .
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 23:09

#26
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
Bref bilan de cet E3 : bravo Sony, et vivement l'année prochaine pour espérer avoir mieux à se mettre sous la dent sur Wii U.

 

bilan des conf pas du E3, il est pas encore fini lui, il vient juste de commencer ^^


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2013 - 07:38

#27
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Il y a une erreur dans la news New super mario 3D world sortira sur Wii U et non sur 3DS !

Sinon j'ai été dégouté aussi de cette conférence ! Aucun jeu ne sortira en 2013 !!! Tous ceux qui ont acheté une Wii U vont pouvoir se la carrer au cul ! C'est du foutage de gueule !

Quant aux jeux qui sortent, à part Mario Kart 8 ou ils ont mis le paquet, super Mario 3D World qui ravira les fans, et smash bros, tout le reste, c'est de la grosse merde. Les fans de Zelda auront simplement droit à un portage HD tout pourri de Wind Waker !!!

DE-GOU-TE !

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2013 - 08:06

#28
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Une conférence bien décevante pour moi ....

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2013 - 08:19

#29
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Moi je l'ai trouvé flippante. Big N c'est au japon et à chaque fois que je vois les bureaux chez eux .. ( un grand vide !! ) et les vidéos de présentation j'ai l'impression d’être dans les locaux de Kim Jong-un en Corée du Nord ....

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2013 - 12:34

#30
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

C'est bien pour ca que je disais qu'aprés rayman, je la met au placard en attendant les jeux :(

L'avantage pour Nintendo c'est que tous ceux qui l'ont déja ,ne passeront pas a la garantie en cas de panne puisque l'année sera écoulé quand on commencera a l'utiliser ;)


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2013 - 12:38

#31
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Il y a une erreur dans la news New super mario 3D world sortira sur Wii U et non sur 3DS !

Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé :)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2013 - 17:37

#32
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Euh ils veulent couler la marque ???? J'ai jamais vu ça, si la 3DS n'était pas là, il y a longtemps que la marque aurai coulée...
Ma Wii U prend la poussière et je commence à réfléchir à la revente et attendre les nouvelles générations de console où cette fois ils ont prévu pas mal de jeux à la sortie.
La Wii U a assez de mois dans le cigare pour nous sortir de vrais jeux, ils vont pas dire qu'un Zelda, Mario et autres consoeurs est trop long à développer...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2013 - 22:54

#33
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000
oui , ça sent le roussi pour Nintendo

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2013 - 02:33

#34
mouradh

mouradh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Euh ils veulent couler la marque ???? J'ai jamais vu ça, si la 3DS n'était pas là, il y a longtemps que la marque aurai coulée...
Ma Wii U prend la poussière et je commence à réfléchir à la revente et attendre les nouvelles générations de console où cette fois ils ont prévu pas mal de jeux à la sortie.
La Wii U a assez de mois dans le cigare pour nous sortir de vrais jeux, ils vont pas dire qu'un Zelda, Mario et autres consoeurs est trop long à développer...

Ben désolé mais un Call of duty dont le mode solo se finit en moins de 4heures se développe en moins de 2ans grosso modo et avec des bugs pourtant, un Zelda tu auras une bonne 50aine d'heures minimum avec les quêtes annexes... après ils ont peut-être leurs raisons, quant à tous ceux qui ont cru faire erreur en achetant la Wii U, ben j'espere pour eux qu'ils feront pas la même connerie avec l'achat de leur prochaine console en l'achetant day one er à chialer après car les jeux qu'ils attendaient ne sortent pas en temps et en heure! J'ai la Wii U et plein de jeu à jouer et suis pas Fanboy pour autant mais j'aime bien ce que Nintendo fait. Faut avoir le temps et l'argent pour acheter/jouer 150 jeux par mois comme vous prétendez être en manque de jeu sur cette console!
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2013 - 11:09

#35
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Ben désolé mais un Call of duty dont le mode solo se finit en moins de 4heures se développe en moins de 2ans grosso modo et avec des bugs pourtant, un Zelda tu auras une bonne 50aine d'heures minimum avec les quêtes annexes... après ils ont peut-être leurs raisons, quant à tous ceux qui ont cru faire erreur en achetant la Wii U, ben j'espere pour eux qu'ils feront pas la même connerie avec l'achat de leur prochaine console en l'achetant day one er à chialer après car les jeux qu'ils attendaient ne sortent pas en temps et en heure! J'ai la Wii U et plein de jeu à jouer et suis pas Fanboy pour autant mais j'aime bien ce que Nintendo fait. Faut avoir le temps et l'argent pour acheter/jouer 150 jeux par mois comme vous prétendez être en manque de jeu sur cette console!

 

Attention un discours intelligent de la sorte est peu apprécié depuis 2 semaines. 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2013 - 14:57

#36
mouradh

mouradh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Attention un discours intelligent de la sorte est peu apprécié depuis 2 semaines. 


J'ai loupé quelquechose ? (Pourquoi depuis 2 semaines seulement?)


Modifié par mouradh, 13 juin 2013 - 17:25.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2013 - 23:29

#37
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Depuis que LS est devenu pire que skyblog ou jv.com. Si tu craches pas sur Microsoft ou Nintendo, t'es mal vu.

 

"omg la nsa va nous espioner avec kinect" 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2013 - 23:47

#38
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

C'est un gars qui a  l'air complétement déprimé et qui arrive chez le médecin :

- Docteur je fais un rêve qui me pourrit la vie...
- Dites moi.
- Le soir quand je m'endors et que je commence à rêver, il y a un nain qui vient et qui me dit "Et si on faisait pipi ?". Et quand je me réveille le matin, j'ai pissé partout dans le lit. Ca me pourrit la vie. Ma femme n'en peut plus, elle veut me quitter !
- Ok pas de problème, calmez-vous. Il y a une solution très simple. Avant de vous endormir, vous vous imaginez la scène et quand le nain vient vous demander si vous voulez faire pipi, vous dites "Non je veux pas". Et à force de vous conditionner avant de dormir, ça se produira dans le rêve et il n'y aura plus de souci.

Le gars part rassuré, tout content d'avoir une méthode pour arrêter de pisser au lit.

Un mois après, le même gars revient encore plus déprimé :

- Ca n'a pas fonctionné ? demande le médecin.
- Si si très bien, j'ai fait comme vous m'avez dit, conditionnement et tout. Je m'endormais et quand le nain venait en me demandant de faire pipi, je lui répondait "Non je veux pas".
- Et alors ?
- Ben il me répondait "Et si on faisait caca ?"


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2013 - 00:00

#39
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
?? C'est le prologue du nouveau lapin crétin sur wii U ?

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2013 - 10:19

#40
sloyd

sloyd

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
  • Passions:jeux video, informatique
moi je dis vivement que cela sorte car c'est long , je posséde la wii u (surtout pour mon fiston qui la doze) depuis sa sortie vachement déçu des sorties de jeux il n'y a rien. En tous cas one ou ps4 je me suis pas décidé mais je garde la wii u pour les mario et le fameux zelda (d'ailleurs celui annoncé jamais fait)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)