Aller au contenu


Photo

Nintendo E3 : une conférence courte, pré-enregistrée et décevante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 14 juin 2013 - 11:06

#41
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

?? C'est le prologue du nouveau lapin crétin sur wii U ?

Non mais ca aurait pu effectivement ;)
C'est juste un clin d'oeil a @tourist qui parle de skyblog et de JV.com.
Cette blagounette est sur son profil LS et est du même niveau que ces deux sites ;) non?
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2013 - 18:22

#42
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Plus de 4 mots en français = niveau de jv.com ? ~~ 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 11:52

#43
mouradh

mouradh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Plus de 4 mots en français = niveau de jv.com ? ~~ 

Puis là en plus l'article est fallacieux car tape sur Nintendo en prétendant que "leur conférence" est pré-enregistrée et courte, alors que tout d'abord ce n'est pas une conférence mais un "Nintendo direct" et Nintendo direct n'est pas Live mais juste une communication directe de Nintendo au joueur sans interviewer intermédiaire. Ce ND présentait les quelques jeux que l'on pouvait retrouver et jouer en démo au Stand Nintendo.
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 03:37

#44
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
encore du réchauffer ha Nintendo un peut de nouveau svp pas des jeux repris 50 fois
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2013 - 20:43

#45
ganondorf03

ganondorf03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
Nintendo l'a toujours dit et redit! ils ne font pas la guerre à la puissance ou autre et cherchent a faire des soft de qualité! leur principe: que les joueurs s'amusent en jouant aux jeux donc faire des jeux sur lesquels on aura envie de revenir dessus. Oui ils font du réchauffer pour l'instant (même si perso, ça m'énnerve un peu)mais j'ai la wii U (ainsi que la wii, gamecube, N64,SNES, NES, DS et 3DS et bientôt un game and watch neuf (oui j'ai bien dit neuf, jamais servi). Nintendo a toujours fait d'excellents jeux (je parle en interne, pas des éditeurs tiers) et je sais que même si j'ai déjà wind waker sur game cube, je me suis précommandé celui de wii U avec la figurine de ganondorf. Ce zelda est un excellent zelda, que d'heures passées dessus =).

Bref je veux dire que beaucoup crachent sur nintendo mais en attendant, nintendo est le seul consttructeur qui écoute vraiment ses joueurs et qui pense en premier a ses joueurs
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)