
Nintendon't : les jeux Gamecube jouables sur Wii U via vWii
Posté 01 juin 2013 - 07:42
#22

Posté 01 juin 2013 - 07:52
#23

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 01 juin 2013 - 08:10
#24

mais je rejoint le fait que sur la gamecube il y a pas mal de bon jeux mine de rien.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 01 juin 2013 - 08:15
#25
Posté 01 juin 2013 - 12:55
#26
Pour ce qui est de la manette on pourra toujours adapter la manette classique branchée au cul d'une wiimote, on a les même boutons que sur une manette de gamecube je crois bien.
Posté 01 juin 2013 - 13:29
#27

Posté 01 juin 2013 - 13:53
#28
Posté 01 juin 2013 - 17:40
#29
Je ne demors pas non plus que la WiiU soit une Wii avec le gamepad et la gestion du hdmi en natif (donc plus puissante)^pour afficher en 720p (ou en 1080p), donc finalement une gamecube boostée.
Ceci n'engage que moi

Ca semblait logique, ca cela devait passer.
Ce qui m'etonne, c'est que la Mini Wii Rouge, ne fasse pas gamecube :/
C'est comme si la gameboy color ne faisait pas lancer les jeux gameboy noir & blanc.
Fin du HS.
Elle est coooooole cette news. vraiment. Surtout pour ceux qui n'ont pas le choix d'avoir des jeux wii ou ngc a mettre sune une WiiU ^^
Ce message a été modifié par cyberfred91 - 01 juin 2013 - 17:41.
ôô
Posté 01 juin 2013 - 18:27
#30

Merci
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 02 juin 2013 - 18:59
#31
Posté 03 juin 2013 - 10:53
#32

Posté 03 juin 2013 - 17:19
#33
A toutes les mauvaises langues qui disaient impossible le lancement des jeux Gamecube sur Wii U, voilà que Crediar annonce via wiiuhax avoir réussi à lancer les jeux Gamecube. La nouvelle est de taille, puisque Quadforcepourrait alors fonctionner.
le lancement des jeux GC sur vWii a été démontré avec Devolution (*), dès le début du hack du mode Wii de la WiiU. Crediar ne prouve rien de plus (si ce n'est que c'est un développeur de génie) et confirme exactement ce qui a été répété, encore et encore : Dios Mios ne pourra JAMAIS tourner sur vWii et ne pourra JAMAIS utiliser de wiimote, d'où la réécriture "from scratch" en se passant de mIOS...exactement ce que faisait déjà Devolution.
(*) tout ce qu'il manque à Devolution, c'est le support des wiimotes (et tueidj y travaille).
bref, à coeur vaillant rien d'impossible, mais Crediar n'est pas le premier à démontrer la faisabilité des jeux GC sur vWii...rendons à César ce qui appartient à César.
Posté 04 juin 2013 - 09:43
#34
Bon on va lancer des jeux de gamecube sur la wiiU qui n'est pas rétrocompatible en utilisant une manette de PS3, logique quoi, et en plus ça marche ^^, je suis mort de rire.
Pour ce qui est de la manette on pourra toujours adapter la manette classique branchée au cul d'une wiimote, on a les même boutons que sur une manette de gamecube je crois bien.
La news stipule justement que les wiimotes ne marchent pas en mode gamecube. Donc non pas de mannette classique.
Posté 04 juin 2013 - 10:32
#35
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 04 juin 2013 - 11:03
#36
Posté 04 juin 2013 - 12:53
#37
Posté 04 juin 2013 - 14:18
#38
jamais vu un jeu gamecube tourné correctement sur pc la wii reste le mieux
Avec Dolphin si t'as un bon PC les jeux gamecube, sauf certains récalcitrants, tournent niquel !
Posté 04 juin 2013 - 14:19
#39
juste une petite question comment va t'on faire pour les sauvegardes ?
A mon avis ça émulera une memory card, me semble que ça existait déjà sur Wii, c'est pas ça "NoMoreMemory" ?
Posté 06 juin 2013 - 14:04
#40
A mon avis ça émulera une memory card, me semble que ça existait déjà sur Wii, c'est pas ça "NoMoreMemory" ?
Effectivement c'est bien ça, le même système sera utilisé pour la wii U.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)