Aller au contenu


Photo

Trinity avec lecteur hitachi pour xkey


Meilleure réponse Manethon, 11 avril 2013 - 21:20

C'est pas si simple^^

Un xkey monté sur console = reboot

Le même xkey monté sur une autre console = pas de reboot

(Test effectué par les 2 techs cité au dessus)

 

Donc...

autant pour moi j'ai pas bien lu tous les posts du sujet

dans ce cas là sur certaines cartes mères  avec certaines xkey, les éléments interne de régulation des tensions, ne sont pas assez suffisants pour alimenter en plus des autres éléments de la cm la xkey en plus 

connaissant la qualité de fabrication de la xbox et de la xkey (surtout les chinoises) des problèmes liés à une insuffisance des courants accompagnant les tensions est très probables.

important : en cas d'une chute ponctuelle des tensions (5v,3.3v...) le CI de contrôle reboot automatiquement la console ;), ça arrive aussi quand on provoque par erreur des cc ponctuelles quand on bosse avec la cm alimenté en marche. 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 03 mai 2013 - 22:10

#101
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

parce que tout simplement ce n'est pas un problème général, moi j'en ai posé des centaines j'en ai jamais croisé ce problème :(

pourtant je donne 3 mois de garantie 


Modifié par Manethon, 03 mai 2013 - 22:10.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 14:49

#102
Kasimodo

Kasimodo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

Arf... problème général ou pas... il est plus que répandu et de plus, rapporté sur le forum officiel par des revendeurs et distributeurs officiels. Un semblant d'intérêt aurait été le bienvenu mais bon, ce doit être mon côté Saint-Bernard.

Enfin bref...... Tout ça ne nous fait pas avancer. ;)


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 15:40

#103
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Pareil j'en ai posé un paquet et jamais un client m'a appelé pour me dire qu'il avait ce problème. 

Donc je pense pas que ce soit si répandu que ça...

Certes ce problème existe mais ça reste marginal.


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 19:01

#104
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bien sur 3 de posé j en ai déjà 1 avec ce probleme mdr. Je dois vraiment pas etre chanceux mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 10:03

#105
Kasimodo

Kasimodo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

Salut acide0,

 

C'est sur une SLIM ou une FAT le retour de ton client ?


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2013 - 14:06

#106
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Une slim 1175 corona et je ne l ai pas encore en main. Le client ne m a pas rappelé depuis, en meme temps il me dit que la majorité du temps il peut jouer sans probleme donc ça le dérange plus ou moin. Je vais faire un retour aussitôt la console en main.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2013 - 17:37

#107
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Retour sur l'autre console de mon client, car celui de se sujet je n'ai plus de nouvelle.

Donc pour lui tout roule avec l'alim de fat et le connecteur, aucun reboot depuis l'utilisation de cette alimentation. Je vais essayer de recontacter l'autre client pour voir ou cela en ai. Car je sais qu'il suivait ce sujet.


MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2013 - 00:32

#108
tropikalam

tropikalam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Bonjour!! je souhaiterais savoir ou ça en est pour vous??

car j'en ai un peu ras le bol de ma console qui n’arrête pas de rebooté je compte acheté une alim si cela règle éventuellement le problème.


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2013 - 01:35

#109
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

^^ ben testes comme tout le monde, pour l'instant c'est la solution qui a donné le plus de résultats


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2013 - 15:35

#110
tropikalam

tropikalam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Bon je vient d'acheter une alimentation 203w pour a peine 5€ et un adaptateur 8€ sur ebay, je vous tient au courant pour vous dire si ça marche!!


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2013 - 17:20

#111
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

oui on a vraiment besoin de retour pour confirmer cette solution, et confirmer aussi que le problème vient bien d'une surconsommation de xkey, ou un manque de jus de la part de l'alim


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2013 - 19:33

#112
tropikalam

tropikalam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

bon et bien voila après 45 minutes de jeux sur fifa13 de nouveaux reboot donc pour moi ça ne fonctionne pas...sniff


  • Retour en haut

Posté 26 mai 2013 - 19:42

#113
tropikalam

tropikalam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Petite info mon disque dur est branché sur un hub USB et sur ce hub la télécommande est aussi branché, le tout relié au xkey,

j’hésite a rebranché mon disque dur directement sans télécommande et sans hub au xkey??

Peut on avoir plus d'info pour ceux chez qui ça marche quels branchements ont ils effectué?

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 26 mai 2013 - 21:11

#114
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Ton hub usv il est auto alimenté ou alimenté via secteur ?

 

Tu sais c'est pas bien compliqué il faut essayer de faire baisser le plus possible la consommation de la console donc vire ton hub et sa manette qui ne sert pas vraiment.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2013 - 21:48

#115
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

+1 acide, voila c'est exactement ce qu'il faut faire, plus on vire des choses inutile qui encombre l'alim,plus la consommation baisse, plus le risque des reset diminue.  


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 17:48

#116
tropikalam

tropikalam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Bon et bien après avoir branché mon disque dur directement au xkey sans télécommande je n'ai plus de reboot en espérant que ça dure car il m'est déjà arrivé de ne plus avoir de reboot pendant une semaine et ensuite passé une semaine avec énormément de reboot cela dit depuis plus de reboot!! Merci!!!


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:32

#117
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

;) oui il suffit d'un petit - sur la consommation globale pour faire disparaître le problème 


  • Retour en haut

Posté 26 juin 2013 - 15:02

#118
tropikalam

tropikalam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Voila petit retour pour dire que je n'avait pas de reboot surement car je n'utilisais pas ma console assez longtemps la de nouveau un reboot sur remember me après 30 minutes de jeux a peine...


  • Retour en haut

Posté 26 juin 2013 - 22:27

#119
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

il faut tester la 203W ;)


  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 08:13

#120
Kasimodo

Kasimodo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

Posté par tropikalam le

21 mai 2013 - 15:35

Bon je vient d'acheter une alimentation 203w pour a peine 5€ et un adaptateur 8€ sur ebay, je vous tient au courant pour vous dire si ça marche!!

 

Comme je l'ai dit dès le début cette solution ne fonctionne pas pour tout le monde....


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)