Aller au contenu


Photo

Trinity avec lecteur hitachi pour xkey


Meilleure réponse Manethon, 11 avril 2013 - 21:20

C'est pas si simple^^

Un xkey monté sur console = reboot

Le même xkey monté sur une autre console = pas de reboot

(Test effectué par les 2 techs cité au dessus)

 

Donc...

autant pour moi j'ai pas bien lu tous les posts du sujet

dans ce cas là sur certaines cartes mères  avec certaines xkey, les éléments interne de régulation des tensions, ne sont pas assez suffisants pour alimenter en plus des autres éléments de la cm la xkey en plus 

connaissant la qualité de fabrication de la xbox et de la xkey (surtout les chinoises) des problèmes liés à une insuffisance des courants accompagnant les tensions est très probables.

important : en cas d'une chute ponctuelle des tensions (5v,3.3v...) le CI de contrôle reboot automatiquement la console ;), ça arrive aussi quand on provoque par erreur des cc ponctuelles quand on bosse avec la cm alimenté en marche. 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 27 juin 2013 - 15:14

#121
tropikalam

tropikalam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

j'ai la 203w...


  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 16:22

#122
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

normalement (pour une alim fraîche) la 203W dépasse de 50W celle d'origine de la slim, mais s'il y a des pointes de consommations (pour une raison X ou Y) peut être que même la 203W n'est pas suffisante.

 

Mais en tout cas la 203W a résolut le problème temporairement ceci prouve que la souci ne vient que uniquement de l'alim.

 

La meilleure méthode "scientifique" pour bien identifier le problème c'est d'enregistrer les courants qui vont vers la xkey, et pouvoir sortir une courbe et voir les pointes et leurs récurrences. 

 

J'aurai bien aimé en croiser une, si tu veux je peux te racheter la console pour faire mes propres testes ;)


Modifié par Manethon, 27 juin 2013 - 16:30.

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 23:42

#123
tropikalam

tropikalam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Euh bin comme qui dirais je n'attends plus qu'un jeux cette année....mais quel jeux!! GTA V.donc du coups pas trop envie de la vendre...mais j’espère juste qu'il y aura des sauvegardes auto dans gta V par ce qu'avec les reboots ça va pas le faire..


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)