Aller au contenu


Photo

résolu besoin de conseil sur cm xenon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2013 - 09:23

#1
admatim

admatim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Bonjour à toute l'équipe.

Je viens d'acquérir une xenon dash 8507.

Pouvez- vous me dire si je peux réaliser le jtag ou le rgh ?

Si cela est possible, quelle est la procédure ?????

Merci d'avance.


Modifié par admatim, 08 avril 2013 - 21:06.

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 09:39

#2
insideman93

insideman93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PARIS 20ème / Bobigny, IDF

Pas de jtag possible car il faut un dash 7371 ou inférieur et pour le RGH oui c'est possible mais uniquement récupération de la clé CPU mais le seul intérêt du RGH est si le lecteur est manquant ou HS.


Modifié par insideman93, 03 avril 2013 - 09:41.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 09:40

#3
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Vu le kernel ca sera rgh, bon courage pour en tirer quelque chose.....
Grilled par insideman

Modifié par alcain, 03 avril 2013 - 09:41.

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 11:02

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu peux aussi t en faire un bon radiateur pour les froides nuits d hivers mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 12:37

#5
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Tu peux aussi t en faire un bon radiateur pour les froides nuits d hivers mdr.

oui mais attention au rod quand même^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 19:32

#6
admatim

admatim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Merci à tous pour vos réponses.

 

Donc même si je fais le rgh ,je ne pourrais pas profiter et lancer du code non signé.

c'est bien ça ?????

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 19:33

#7
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

hélas c'est bien ça


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 20:17

#8
admatim

admatim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

merci du renseignement.


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 20:24

#9
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Tu peux aussi t en faire un bon radiateur pour les froides nuits d hivers mdr.

mdr bien dit celle la humour je precise


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 21:46

#10
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Ba Xenon tu peux pas faire grand chose ;)

 

Prend une Jasper ou Falcon d'occas ;)


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2013 - 10:00

#11
admatim

admatim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Merci à tous.

je me contenterais d'un flash lecteur


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2013 - 17:19

#12
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Ta xenon marche encore uniquement parce qu'elle n'a pas été utilisée, sinon elle aurait déjà roddé depuis longtemps. Comme toutes les xenon elle mourra dans les prochains mois dès que tu vas commencer à y jouer.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2013 - 19:35

#13
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Ta xenon marche encore uniquement parce qu'elle n'a pas été utilisée, sinon elle aurait déjà roddé depuis longtemps. Comme toutes les xenon elle mourra dans les prochains mois dès que tu vas commencer à y jouer.

Je ne peux que approuver. ^^


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2013 - 19:54

#14
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

jai une xenon acheter a la sortie de la console et ma fille joue encore avec le lecteur dorigine jamains eu un rod!!


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2013 - 21:27

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
C est surement pas une console qui a roulé du cod et compagnie mais plutôt du lego, barbie mdr, c est pas la meme demande en ressource au gpu. Sinon c est que tu as vraiment de la chance et tu devrais d acheter un billet de loterie mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2013 - 21:45

#16
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

@Acide : ma première Xbox était une Xenon que j'avais flasher (LiteOn 74)  et je tournais sur le Live avec Fifa / Cod et autre pendant plusieurs mois ensuite je l'ai revendu et j'ai pas eu de nouvelles ;)


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 00:07

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
1 mois après que tu l as vendu elle a rodée mdr !

Ça tu peux pas le savoir non plus. Faut dire que peut être 2-3% des xenons sont encore en vie ou sinon dorment sur les tablettes des prêteurs sur gages Mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 00:13

#18
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Une xenon n'a pas de lecteur liteon... sauf retour SAV :D


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 08:55

#19
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Bah le truc c'est qu'il y en a encore en vente en occasion. Et le mec qui y connait rien, il se fait avoir :(


Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 08:57

#20
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

C est surement pas une console qui a roulé du cod et compagnie mais plutôt du lego, barbie mdr, c est pas la meme demande en ressource au gpu. Sinon c est que tu as vraiment de la chance et tu devrais d acheter un billet de loterie mdr.

jai essayé la loterie et pas de bol rien!!!! mais la xenon jmen suis servi moi meme 2ans donc pas de barbie et lego!!! mais apres je change la pate thermique des que je sens quelle chauffe de trop et depui peu jai changer les seuil de temperature.


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)