Aller au contenu


Photo

Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes


  • Please log in to reply
275 replies to this topic

Posté 18 janvier 2013 - 15:09

#141
iyori8989

iyori8989

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 Messages :
Félicitation pour le Travail de toutes Team cassent ça Tête pour trouvé des Solutions pour les joueurs (soit des Soluces Payantes ou Gratuites) ça reste toujours au profit des joueurs,Encore un GRAND MERCI..
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 15:20

#142
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Félicitation pour le Travail de toutes Team cassent ça Tête pour trouvé des Solutions pour les joueurs (soit des Soluces Payantes ou Gratuites) ça reste toujours au profit des joueurs,Encore un GRAND MERCI..


bien dit!! +1
vivement que l'on est des details sur le montage de ODE par la team...
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 15:24

#143
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 Messages :
super j'attender cette annonce
maintenant reste a savoir lequelle choisir ?
est ce que la team cobra suivent bien leurs produits ?
je connais bien la team du ps3key ayant un xkey donc je sait qu'il y a suivi et que la qualité est au rdv

Ce message a été modifié par grdesc - 18 janvier 2013 - 15:25.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 15:42

#144
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 Messages :
Bon ben je crois qu'on attendait tous cette news. Bravo aux teams !

Je me pose cependant une question : A votre avis est-ce qu'un emulateur de ce type est détectable par SONY ? Car bon on comprend qu'un CFW doit détecté puis la console bannie en se connectant au PSN car c'est une version modifiée de l'OS. Mais comme cet émulateur semble tourner sur l'OFW directement, si ça se trouve SONY ne pourra même pas bloquer les utilisateurs .... Ce serait vraiment énorme !!!
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 15:45

#145
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 Messages :

le prix avec la concurrence 3k3y / Cobra il a des chances de baisser !


Espérons. Au moins qu'il passe en dessous de la barre symbolique des 100€...
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 16:13

#146
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 Messages :

Il y a 2 types...
Ceux qui veulent et ce qui peuvent.
C'est la crise à 109 €.... sang neuf pour tous en 2013
il faut une version distribuable sur cle usb libre de droit

Il y a 2 types je joueurs. Ceux qui s'achètent une PS3 parce qu'ils peuvent s'acheter quelques jeux, et ceux qui s'achètent une PS3 et se foutent dans la merde sans pouvoir s'acheter un seul jeu.


Moi j'ai un pote qui s'est acheté des jeux ps3 alors qu'il n'a aucune console, est ce qu'il fait parti des deux types de joueurs?
Bon Ok je sors!!
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 16:26

#147
jumpman971

jumpman971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
HEIN???? nan mais vous avez vue le prix du truc???? C bn, sa sert a rien: autent s'acheter un e3 flasher largement moi chere en amérique (80euro jcrois avec une ps3key)...
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 16:26

#148
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 Messages :
@artik bien dit je n'attendez que sa que tu puissent intervenir pour calmer touts c'est raleur et critique !

@Glitcher49 +1000 tu as tout compris , ce hack reste pour moi une belle avancer et je remercie c'est 2 teams pour leurs taf sur la scène ps3 qui commencer a sentir mauvais (surtout pour ceux ayant une super slim) , les raleurs disent que c'est pas un hack mais du piratage désoler mais dans le cfw la fonction " lire backup " était au rendez vous donc certes comme je dis c'est moins complet qu'un custom firmware mais sa a le mérite d’être un hack qui va contribuer a tous car pour une fois c'est plus 3.55 mais toutes ps3 d'un coup ce qui va vite refroidir Sony !

@jumpman971 ta déja acheter un collector dans ta vie ? c'est minimum 99e le collector et tu rale pour un peu plus cher ? Puis e3 flasher tu peux me rappeller il était a combien au départ , c'est bien beau de faire une comparaison sur un produit qui est déja sur la scène depuis bien longtemps et qui a perdu de son prix mais relativise un peu on parle " nouveau hack " donc prix de départ est c'est tout a fait normale !

Ce message a été modifié par dark silver - 18 janvier 2013 - 16:30.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 16:32

#149
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Sympa pour les possesseurs de PS3, qui n'ont aucun autre choix.

Le vrai risque, c'est que Sony change un truc dans le FW et le contre.

Par contre, la c'est tout les jeux jusqu'a maintenant, qui sont compatible... Donc une belle avancée.

Apres, il y a toujours des crevards, ou des je veux tout gratuit. Ben restez en 3.55, c'est mieux pour vous.

Le principale défaut, c'est pour les homebrews, mais combien s'en servent reelement ?

Allez, je retourne jouer a ma tendre et douce 360, ou a sa petite soeur, qui va bientôt recevoir CoinOps 5 :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 16:54

#150
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 823 Messages :
  • Sexe:Male
@dark silver,
Euh des collectors à 99€ ? les supers box alors parce que perso j' ai les collectors de God Of War 3, de killzone2, de uncharted 3 et je ne les ai pas payer 99€ loin de là...

@cyberfred91,
Alors déjà comme je dis depuis le début ceux en 3.55 feraient une GROSSE erreur que de mettre à jour en OFW+Cobra ODE ou 3k3y (après chacun fais ce qu' il veut)
Pire pour ceux banni du SEN/PSN en CFW, le live pour eux en OFW+ Cobra ODE c' est mort...(id console banni)

Pour les OFW 4.xx non downgradable et super Slim c' est tout bénèf mais faudra y mettre le prix...

Sinon pour les homebrews, si si je te confirme que tous le monde les utilisent sans exceptions
Multiman est un homebrew, PSunban est un homebrew, SEN enabler/disabler est un homebrew, etc...

Donc oui on utilise tous des homebrews (même si certains ne le savent pas ;))
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 17:14

#151
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 Messages :
markus95 alors pour te répondre je sais pas ou tu l'est as eu ton collector chez le père noel surement lol moi je te parle des collector a leurs début pas maintenant c'est trop facile regarde je te fais un petit récapitulatif :

God of war 3 collector 2010 = 150e
Uncharted 3 collector 2011 = 149.99
ect....

Tu peux aller voir sur internet , la tu me sors des collector qui ont baisser depuis le temps moi je te parle d'un collector a leurs sortie donc oui un collector c'est minimum 99e !
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 17:21

#152
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 823 Messages :
  • Sexe:Male

markus95 alors pour te répondre je sais pas ou tu l'est as eu ton collector chez le père noel surement lol moi je te parle des collector a leurs début pas maintenant c'est trop facile regarde je te fais un petit récapitulatif :

God of war 3 collector 2010 = 150e
Uncharted 3 collector 2011 = 149.99
ect....

Tu peux aller voir sur internet , la tu me sors des collector qui ont baisser depuis le temps moi je te parle d'un collector a leurs sortie donc oui un collector c'est minimum 99e !

Waaa on doit pas parler des mêmes collectors, tu dois parler toi des Box avec tous les truc pour collectionneur (figurines, coffre pour GOW 3 etc...) là je suis d ' accord, mais tout le monde n' achète pas leur jeu en Box, moi je te parle des jeux simple collector

God Of War en collector (pas en Box) je l 'ai acheté 2 jours avant la sortie du jeu: 70€

Uncharted 3 pareil...

Y a un eu un petit malentendu ;)


Ce message a été modifié par markus95 - 18 janvier 2013 - 17:22.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 17:24

#153
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 Messages :
@markus95 oui c'est moi qui me suis mal exprimer donc des box collector que je parler plus haut !
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 17:39

#154
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)

HEIN???? nan mais vous avez vue le prix du truc???? C bn, sa sert a rien: autent s'acheter un e3 flasher largement moi chere en amérique (80euro jcrois avec une ps3key)...


et comment tu fais avec ton e3 pour les consoles non downgradable, les 3k et 4k ??

@ dark silver : bah oui je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre la dedans c'est pourtant tres clair lol

Ce message a été modifié par Glitcher49 - 18 janvier 2013 - 17:40.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 17:59

#155
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 Messages :
  • Sexe:Male
Collector Mass Effect 3 : 29.90E
http://jeux-video.fn...u-PlayStation-3

Je l'ai acheté, magnifique !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 18:02

#156
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
artik tu as des news du 3key, si il fonctionnera lui aussi sur tous les modèles etc ?
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 18:09

#157
jumpman971

jumpman971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
@ Glitcher49: ba jen fait pas partit donc (faut pas le prendre méchamment lol) qu'es ce tu ve que j'en ai a faire moi... Je cherche une solution pour mettre ma console en cfw ou utiliser un flasheur style x3key et cobra ode mais a se prix la, cest mort.
Et puis meme si l'e3 flasheur a sa sortie était plus chaire, la n'est pas la question puisque poru linstant cest l'e3 flasheur le moin chere.
Jmattendait a un vraie prix pas chere pour ces x3key et cobra ode.
Au lieu de sa, cest encore pire que l'e3 coi...

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 18:14

#158
beechop35

beechop35

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
petite question: l'installation de ce fameux Cobra est il aussi fastidieux que l'E3 flasher?
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 18:19

#159
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
  • Sexe:Not Telling
avec le e3 flasher le risque de brick est tres présent
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 18:21

#160
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Alors 3 choses:

1) D'abord merci et bravo pour le taff de la Cobra team :)

2) Je reste convaincu qu'on pourrait éviter d'avoir à utiliser un iso complet (l'émulation de lecteur BR virtuel devrait suffire à y arriver...). Un peu comme sur format Wii (WBFS) ou format vidéo MKV (conteneur Matroska) !

3) Le prix de vente reste ABUSE car : pour le prix de revient en composants c 10 fois + cher. Ensuite, les coûts de recherche et Dev. sont en réalité quasi nuls du fait de l'xistence de tous les outils déjà (Noyau linux, émulateur iso, nappe + commande avec code pour obfusquer la console...). Ce sont les pauvres ateliers chinois/japonais qu'il faudrait payer autant ^^

Ca n'est que mon humble avis !

Ce message a été modifié par atupac - 18 janvier 2013 - 18:30.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)