Aller au contenu


Photo

Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

Posté 18 janvier 2013 - 10:20

#101
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 570 messages
  • Sexe:Male
Pauvre PS3 ... tu m'étonnes que Sony veuille sortir sa PS4 avec des jeux sur le nouveau support 4K.
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 10:23

#102
dargone

dargone

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Message édité : réponse à un message modifié

Perso, je me demande si ces 2 teams ne sont pas gérés par le même investisseur, vu que le produit a les même fonctionnalités et sort quasiment en même temps.
Un bon moyen pour lui de faire croire à une sorte de concurrence entre les 2 teams, mais d'empocher toutes les recettes ??
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 10:34

#103
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Je vais attendre des retours car si sony réagis sa peux faire très mal,ensuite je verrais bien mais pas 109 euros et que pour les exclues le reste sa sera sur la 360 mais j'achèterais les bons jeux quand même mais pas pleins pot
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 10:39

#104
yves28

yves28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages
donc si je comprends bien pour le SEN ça serais un plus car c'est juste une émulation d'un lecteur bluray c'est comme si c'etais une console non modifié finalement
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 10:51

#105
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
@yves28 : sur le principe c'est bien ça. A voir si Sony ne peut effectivement pas le détecter ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 11:37

#106
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
Bonjour je trouve ça pas mal avec les bon titre qui arrive
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 12:02

#107
kenshirosnk

kenshirosnk

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 12:03

#108
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Très bon ça, merci beaucoup pour la news.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 12:16

#109
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
Message édité : réponse à un message modifié

pour info c'est meme pas le prix demande par cobra dans leur email.
le prix varie en fonction des quantites et ton prix y apparait pas ....

mytho
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 12:43

#110
STICH

STICH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs et dénués de réflexion. Re-lire la charte

LS le seul forum ou ne l'on peux s'exprimer librement !! vive l'argent !!

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 12:52

#111
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Merci pour la news, j'attend juste de voir la méthode de dump avant de passer commande chez mon fournisseur.
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 13:05

#112
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
Message édité : réponse à un message modifié
si tu n'en as pas d'utilité tu l'achetes pas c'est simple.personne ne te force a l'acheter, c'est un produit en vente après libre à toi de l'acheter ou non, ni plus ni moins !

vous me faites rire avec vos histoires de cfw et solution "free" etcpeut importe ce qui sort vous êtes jamais content.pour les ps3 3k/4k et non downgradable y'a PAS de solution "free" ni de cfw possible etc puisqu'il manque des clés et que c'est très dur de les avoir.

au moment ou j'écris personne ne les a, personne n'a de poste RIEN.
la tu as un émulateur de lecteur qui fonctionne d'après les news de la team sur toutes les consoles du marché, TOUTES LES CONSOLES.

C'est la seule chose qui l'est actuellement et c'est carrément différent d'un cfw puisque c'est HARDWARE.

je lis partout des mec comme toi qui se plaignent pour un oui et pour un non y'en a même qui disent vivement que ça soit hacké.

alors la va falloir m'expliquer comment vous comptez hacker du HARDWARE qui sert de bypass pour l'incorporer à du SOFTWARE .....

je te rappel aussi que ce type de produit utilise la clé du LECTEUR, comme le xkey, et en aucun cas certaines clés permettant de faire un cfw sur tous les modèles de ps3 ...

à bon entendeur ..
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 13:14

#113
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@glitcher49 tout ca est bien joli effectivement mais reste qu'au dela du prix ou de la faille hardware ca reste un choix ,juste une impression de deja vu avec le True blue ,meme si pour le coup ,les modeles 3k/4k seraient concernés ,ce qui est une bonne nouvelle pour les possesseurs de ce type de modeles
pour les autres en 3.55 ,ce produit n'a aucun interet ( assez de cfw en 3.55/4.21/4.30 avec les homebrews en plus :) )
pour etre un possesseur de dongle Cobra je fais confiance a la team ( seul Dongle digne d'interet a mes yeux ,les autres de la daube )neamoins si c'est pour replacer des protections sur celles que sony a mis en place ,c'est sure que les gens ne veulent pas une fois de plus se faire avoir voila ^^

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 13:26

#114
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
@cool72 :

justement c'est là que tu te trompes complètement.

le true blue c'est un dongle DRM qui ne servait QUE pour vérifier que tu avais bien payé pour utiliser un cfw et des patchs qui utilisaient des clés et des informations SOFTWARE cryptées et cachées derrières des DRM alors que ça pouvait être utilisé sans le dongle SI que les DRM n'avaient pas joutés.

y'a une sacrée différence entre une partie SOFT sécurisée avec des DRM et une partie HARD qui sert d'émulateur et qu ine peut pas être fait en software.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 13:27

#115
STICH

STICH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

LS le seul forum ou ne l'on peux s'exprimer librement !! vive l'argent !!

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 13:34

#116
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
c'est un xkey pour ps3 et je sais comment marche le xkey ...
après si tu ne sais pas ce qu'est un émulateur moi j'y suis pour rien lol
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 13:35

#117
STICH

STICH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs et dénués de réflexion. Re-lire la charte

LS le seul forum ou ne l'on peux s'exprimer librement !! vive l'argent !!

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 13:48

#118
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
c'est pas ce que j'ai dis donc ne parle pas à ma place et tu ne sais absoluement pas dans quoi je travail alors évite de dire des conneries.
pour faire un ptit hs et pour ton information je suis superviseur je travail sur AS400, je te laisse te renseigner tu apprendra pas mal de chose en informatique si t'arrives à comprendre un peu l'AS400 et la supervision.

enfin brèf pour revenir au sujet je me demande bien pourquoi tu es si agressif, je t'ai agressé ou insulté ?! non alors tu te calmes !

la plupart des gens se plaignent tout le temps à la sortie de tel ou tel truc alors qu'au final ils sont les 1er a s'en servir.
là c'est pareil vous vous plaignez de pas avoir de cfw à la place des mfw 4.xx dispo et quand une solution HARD sort alors que cette solutio ne peux pas être faite en SOFT vous vous plaignez encore.
c'est assez ridicule comme attitude

Modifié par Glitcher49, 18 janvier 2013 - 13:50.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 13:57

#119
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
STICH ne compare pas ça avec les CFW.

C'est comme sur XBOX tu compares le GLITCH et le XKEY.
Pas la même utilisation.

->GLITCH : tu peux tout faire mais interdit de LIVE.
->XKEY : seulement la lecture d'iso mais la possibilité d'aller sur le LIVE (un petit risque de ban mais pas autant contraimement à une glitch qui lance du code non signé).

Modifié par Korb, 18 janvier 2013 - 14:00.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 14:02

#120
STICH

STICH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs et dénués de réflexion. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte

LS le seul forum ou ne l'on peux s'exprimer librement !! vive l'argent !!

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)