Aller au contenu


Photo

Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2013 - 15:56

#181
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

tres bonne news, merci a tout ce qui contribue au hack de la ps3, pour que tout le monde puissent profité des jeux qui sont trop chere a mon avis.
ps : je parie que rojero et autres se prépare deja a décrypté ce hardware pour un vrai cfw 4.31 ;)
dans ta face sony !! il n'y a qu'un moyen pour nous arreté a jouer gratuitement.... arretez de produire des console de jeux :P


Quel discours de merde, tu files surement beaucoup plus de tune à des société comme Procter & Gamble chaque année, et tu ne le sais même pas.

Et après tu vas jouer les sdf "les jeux c’est trop cher", mais t'as surement tout un tas de consoles chez toi en vérité, surement un iPhone à la con à 700 euro, bref je pense pas que tu vives dans la misère, donc arrête de te trouver des excuses. Tu pirates ou pas c'est pas mon problème, mais tout ceux comme toi qui viennent jouer les sdf, en postant que SONY c'est des enculés à faire payer leurs jeux, les mecs qui sont a la limite d'insulter les hackers parce qu'ils ne se bougeraient pas assez vite le cul pour que vous ayez des jeux gratuit, je peux vraiment plus vous voir ni lire vos posts tout pourris tellement vous avez un discours de crevard.

Donc tu prends un peu pour tout le monde dsl, mais voilà, arrêtez de dire de la merde sérieux. Je me tape que vous piratiez, mais sans SONY, sans les hackers, sans les éditeurs qui bossent à développer les JV, vous n'auriez rien, absolument rien de tout cela. Vous n'êtes rien dans cette histoire et n'y apportez rien mais en profitez, donc un peu de respect pour ceux qui y apportent vraiment quelque chose.

Modifié par Briareos, 20 janvier 2013 - 02:14.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 17:00

#182
L-PROKILLER

L-PROKILLER

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je pense que les dispositifs comme le cobra ODE sont utiles parce que le prix des jeux est trop élevé, ils devraient plafonner à 40 euros idéalement.

Quand maintenant tu voix que les jeux sont à 60-70 euros et les consoles à 300-350 euros ( je parle pour moi, j'habite en Martinique mais ça change pas grand chose par rapport à la métropole je pense ) donc la solution pour être un peu honnête est d'acheter le jeu, faire un backup et de le revendre à celui qui veut être 100% réglo. ( c'est rare, puisque dès qu'il y a une solution simple pour ne pas payer on y va TOUS ).

Dans la réalité c'est beaucoup plus simple d'aller sur un site warez et de télécharger des backups...

La plupart (pas tous heureusement) de ceux qui sont en CFW c'est pour les backups gratuits, il ne faut pas mentir, si ce n'était pas le cas il n'y aurait aucun CFW qui puisse lancer des backups.

Enfin, ceux qui disent que les ODEs sont trop chères ont à peine raison, la nouveauté fait que le prix est élevé, les plus patients attendront un peu que le prix baisse.. N'empêche que tout ceux qui en ont besoin l'achèteront dès la sortie (comme moi avec ma S-Slim, mais encore faut il que le prix soit correctement attribué pour les DOM-TOM sur LS-Store, il y a un problème de taxes)
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 17:13

#183
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Ce n'est pas tout à fait vrai.

Déjà, les jeux à 70 euro, c'est chez Micromania ou autre enseigne du passé (elles n'ont plus beaucoup d'années à vivre, Game vient de fermer par exemple).

Mais si tu passes par internet ce n'est pas si cher.

Exemple Amazon France vend tout les jeux 3DS 35 euro au lieu de 45 euro ailleurs.
Ensuite en France tu peux acheter au Royaume Unis, où les prix sont bas.

Ensuite les éditeurs ont bien compris que les prix devaient baisser, et du coup, un gros titre va sortir à 50/60 euro, puis même pas un mois ou deux après baisser à 35, puis un mois ou deux plus tard il sera à 20 euro.

Un exemple tu peux trouver actuellement Tekken Tag Tournament 2 à 20 euro, c'est un jeu sorti à l'automne, il est loin d’être has been. GTA5 qui est un très gros titre AA avec une durée de vie enorme va sortir à 50 euro sur PS3 et 360.

Bref si j'aurais été totalement d'accord avec toi début 2000, les choses ont bien changé depuis et on peut parfaitement jouer avec uniquement l'offre légale sans se ruiner, et se faire tout un tas de gros titres sans payer une fortune.

Et il y a bien pire, Steam, bon c'est sur PC, mais les jeux sont a des prix super intéressant.

Nan le marché est vraiment en train de changer. Sans doute en partie grâce au piratage qui a fait prendre conscience qu'il valait mieux vendre moins cher mais en grande quantité que cher en petite quantité.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 17:18

#184
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
non mais quand allez vous comprendre que se ODD ne mènera jamais a un cfw cest deux chose different,pour créer un cfw il nous faut la clé privé

la seul chose que sa pourrait nous apportez sa serait un flash du lecteur comme sur 360 et encore la je sais pas si cest possible
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 17:24

#185
L-PROKILLER

L-PROKILLER

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Ce n'est pas tout à fait vrai.

Déjà, les jeux à 70 euro, c'est chez Micromania ou autre enseigne du passé (elles n'ont plus beaucoup d'années à vivre, Game vient de fermer par exemple).

Mais si tu passes par internet ce n'est pas si cher.

Exemple Amazon France vend tout les jeux 3DS 35 euro au lieu de 45 euro ailleurs.
Ensuite en France tu peux acheter au Royaume Unis, où les prix sont bas.

Ensuite les éditeurs ont bien compris que les prix devaient baisser, et du coup, un gros titre va sortir à 50/60 euro, puis même pas un mois ou deux après baisser à 35, puis un mois ou deux plus tard il sera à 20 euro.

Un exemple tu peux trouver actuellement Tekken Tag Tournament 2 à 20 euro, c'est un jeu sorti à l'automne, il est loin d’être has been. GTA5 qui est un très gros titre AA avec une durée de vie enorme va sortir à 50 euro sur PS3 et 360.

Bref si j'aurais été totalement d'accord avec toi début 2000, les choses ont bien changé depuis et on peut parfaitement jouer avec uniquement l'offre légale sans se ruiner, et se faire tout un tas de gros titres sans payer une fortune.

Et il y a bien pire, Steam, bon c'est sur PC, mais les jeux sont a des prix super intéressant.

Nan le marché est vraiment en train de changer. Sans doute en partie grâce au piratage qui a fait prendre conscience qu'il valait mieux vendre moins cher mais en grande quantité que cher en petite quantité.


En Martinique en tout cas c'est cher et ce n'est pas d'ici demain que ça changera. ( en commandant les jeux neufs sur de grands sites on se retrouve au final au même prix qu'ici donc aucun grand intérêt). Donc pour moi il s'agira de déjouer le système et de ne pas payer ou peu payer quand c'est possible.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 18:02

#186
yotsu

yotsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
Moi j'ai hâte quand même hâte de voir si Sony va réussir à faire quelque chose contre ça ou le 3key
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 19:42

#187
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
Bonjour a tous J espère que ça sera pas tro galère pour les le maître sur une super slim
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 19:45

#188
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
Bonsoir,

Ca marche comment ? il suffit de brancher le dongle en usb ?

merci
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 20:14

#189
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
non cest un module qui s'installe entre la carte mere et le lecteur
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 20:34

#190
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
ah mince il faut s y connaitre alors
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 22:04

#191
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Pas forcement, le lecteur en général c'est assez simple d'accès.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 23:12

#192
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Topic PS3...Ca ban à tout va. C'était prévisible ;)
Bref, je rappel que tout commentaire qui n'a aucun sens, critique uniquement le prix sans apporter d'info ou argumentation, annonce (faussement) pouvoir le payer moins cher ailleurs, etc etc, résultera d'une modération de vos messages, bannissements temporaires, ou définitifs de LS. Je souhaite du débat et du dialogue, pas une vente aux enchères.

Pour ceux qui disent qu'un CFW va sortir, vous n'avez strictement aucune source, puisque les 2 hacks sont totalement différents, et c'est pas demain que ça va venir.

Enfin respectez le travail de mecs capable de mettre au point un PCB qui émule un lecteur Bluray, qu'il soit gartut ou payant, on ne vous force à rien ! Si ça vous ne plait pas, passez votre chemin et attendez un éventuel CFW sans déranger les utilisateurs interessés !

Merci!

tout à fait
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 11:12

#193
hokotonoken13

hokotonoken13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour a tous, moi ma pensée c'est que le prix n'est pas si exorbitand que ca vu les prix des jeux , pour meme pas le prix de deux jeux on peut en jouer a infiniter et faut bien que les gars mange leurs sous dans leur boulot et perso ma paye n'excede pas plus de 1100euro et je me dit que pour 110euro et plus acheter de jeux c'est beaucoup plus rentable bref moi j'ai une ps3 fat 60giga avec la derniere mise a jour et je vais commander ce dongle en espérant fortement que ca fonctionne assez correctement, apres voila chacun ca pensée a ce sujet et faut faire la part des choses pas etre trop gourmand. merci a tous
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 12:09

#194
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ce n est pas un simple dongle mdr ! Il faudrat ouvrir ta bête et dans certain cas souder dessu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 13:13

#195
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Une énorme nouvelle !!!


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 13:21

#196
TheFuehrer

TheFuehrer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Quel est le meilleur choix à votre avis? Acheter le proskeet, le e3 flasher limited ou attendre justement le cobra ODE?

Je ne suis plus trop la scène ...

Est-ce que pour downgrade avec e3 flasher je peux utiliser la psp comme downgrade dongle. Jai vu sur youtube que ça marche ...


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 13:22

#197
bigplucky

bigplucky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages

Ce n est pas un simple dongle mdr ! Il faudrat ouvrir ta bête et dans certain cas souder dessu.

Je pense pas qu'il y aura de soudures... Plutôt mêmestyle de montage que pour le xkey qque j'ai monté en moins de 5 min sans aucune expérience.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 13:53

#198
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54

Je pense pas qu'il y aura de soudures... Plutôt mêmestyle de montage que pour le xkey qque j'ai monté en moins de 5 min sans aucune expérience.

toi peux etre que tu a pas eux besoin de souder pour dumper le lecteur , mais les personne avec lecteur hitachi sont obliger de passer via le RGH(donc soudure ) pour recuperer la clé ,perso je pense a une methode avec soudure pour les console en 3.56 et +

Modifié par fabianvr6, 20 janvier 2013 - 14:00.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 15:17

#199
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
je lis tout le temps que 109 euro c est trop chere lol

si vous etes pas daccord acheter vous les jeux originaux lol

109 euro c est resonnable n oublier pas a combien le le prix du xkey a ca sortie??? pourtant il a fait fureur si je ne me trompe

si c est un produit qui fonctionne aussi bien je suis prêt a mettre les 109 euro surtout si il n est pas detectable par le psn comme le xkey sur le xboxlive

limite c est pas le ODE qui coutera pcq le hdd externe pour un bon serra +- le meme prix
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 15:18

#200
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
On verra bien en février
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)