Aller au contenu


Photo

Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

Posté 17 janvier 2013 - 22:54

#61
leparisien75

leparisien75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
c'est vrai un peu cher pour une console en fin de vie . car franchement 109 + 80 euros tous le monde ne peu les donner

oui vous aller me dire ben faut pas hacker ben justement si certaine personne choisit le hack c'est pour question de prix pour les jeux

sa reste mon avis moi j'ai le xkey car je n'est les moyens de prendre des jeux a 60 euros

bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 22:54

#62
leis34

leis34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
oui ca avance dans moins de 15J on vas avoire un vrai hack cet a dire un cfw sur nimporte qu elle ofw parceque pour moi cobra ou 3KEY3 ces du piratage de jeu pas plus pas moins looooooooooooool
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 22:58

#63
zaar

zaar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Reste a savoir si sa peut sauver les PS3 avec problème de lecteur qui lit plus rien.

Xbox One Day One

Xbox360 S: 250go+Xkey V2. Firm:02.01-4+HDD 320go Interne.

Xbox360 JTAG: Custom MonsterBOX Jasper 512mo+HDD 640go Externe
Dasboard 16537+Dashlaunch 3.09+Freestyle 3 rev 775+Skin FreeStyleDesk4
Samsung UE32EH6030+ Astro A40 MLG edition,+Pad Xbox edition MW3, Trigger Stop, Stick PS3

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 22:58

#64
great.saiyaman

great.saiyaman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique
Fin de vie c est vite dit ! Concernant la 360 et la ps3 ´ aucune date de sortie n est annoncer encore pour une eventuelle ps4 ou xbox 720 ... Ils en parlent mais a mon avis aucun projet ne sera presenter avant l E3 de l annee prochaine ;)
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:02

#65
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
@leis34 on prend avec ce qu'on n'a si t'est pas content je t'invite a partir , c'est peu être moins complet qu'un cfw car tu peux que lancer tes backups et backup vidéo bluray , jeu ps1/ps2 mais sa a le mérite d’être le seule hack a jour pour toutes ps3 !

PS : la possibilité de récupère les clé qui sera fournie dans 15 jours ce sont le clé du lecteur bluray a ne pas confondre avec clé système donc pas de cfw c'est comme le xkey il te faudra toujours un boitier pcb pour émuler le lecteur c'est pas comme les dongles  !

@great.saiyaman tout a fait d'accord fin de vie le temps que la prochaine gen se mettent en place , que les jeux se développe et surtout le prix des futurs console , on n'a largement le temps de profiter de notre ps3 et puis cette année est juste la transition entre les prochaines gen donc pas mal de bon jeu en perceptive ne pas enterrer la ps3 trop vite  !

Modifié par dark silver, 17 janvier 2013 - 23:07.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:12

#66
great.saiyaman

great.saiyaman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique

@leis34 on prend avec ce qu'on n'a si t'est pas content je t'invite a partir , c'est peu être moins complet qu'un cfw car tu peux que lancer tes backups et backup vidéo bluray , jeu ps1/ps2 mais sa a le mérite d’être le seule hack a jour pour toutes ps3 !

PS : la possibilité de récupère les clé qui sera fournie dans 15 jours ce sont le clé du lecteur bluray a ne pas confondre avec clé système donc pas de cfw c'est comme le xkey il te faudra toujours un boitier pcb pour émuler le lecteur c'est pas comme les dongles  !

@great.saiyaman tout a fait d'accord fin de vie le temps que la prochaine gen se mettent en place , que les jeux se développe et surtout le prix des futurs console , on n'a largement le temps de profiter de notre ps3 et puis cette année est juste la transition entre les prochaines gen donc pas mal de bon jeu en perceptive ne pas enterrer la ps3 trop vite  !

Grave ! La wii est en fin de vie pas les autres !!! Effectivement des grosses sorties sont prevue donc des heures de jeux en vue ;)
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:15

#67
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Pour ceux que sa intéressent voir ou revoir l'émission de Gamekult 195 justement ils en parle de cette année :

http://www.gamekult....050104564v.html


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:16

#68
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
On pourra mettre des licornes à la place ? Dans un champs de trèfle à 4 feuilles ! A force de brouter tout ca, elles devront bien nous pondre une chié de ODE non ? Comme ca tout le monde les aura gratuit ! Je vote pour !

Clique sur +1 à droite si tu comprend le fond de ma pensé... ou appelle le 18 si tu pense que j'ai un soucis de santé...

Posté 17 janvier 2013 - 23:20

#69
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
109€ c'est mort je garde donc ma bonne petit PS3 OFW et ma 360 LT3.0 bien comme il sont XD ^^
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:21

#70
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......
Mouarffff la blague .... Même pas drôle :S 109 euros pour un truc qui sert uniquement a pirater les jeux mdrrrr j'imagine même pas le prix du 3key

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:21

#71
Raika

Raika

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Ardèche
Très bonne news....

Par contre, je ne vois pas si l'on pourra s'en servir sur une PS3 avec lecteur BR HS ??
Merci pour vos lumières !!
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:24

#72
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Très bonne news....

Par contre, je ne vois pas si l'on pourra s'en servir sur une PS3 avec lecteur BR HS ??
Merci pour vos lumières !!

A mon avis, si le lecteur est HS, cela ne posera pas de souci A CONDITION que la carte fille soit correctement associée. Mais on ne connaît pas encore le hardware de l'ODE donc on ne peut pas en être sûr.
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:26

#73
Raika

Raika

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Ardèche
@ Pass_Code: Ok, je te remercie.

L'avenir nous le diras ^^
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:31

#74
epiphone

epiphone

    Sunriseur

  • Technicien
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Villeneuve d'ascq - 59
  • Passions:guitares, musique, consoles, pc, tuning, cinéma, serietv, manga, animé.
Personnellement je ne trouve pas ça cher: 100-110 euro c'est rien, c'est le prix de 2 jeux.
Si les gens trouvent ça cher c'est parce qu'on a l'habitude de leur fournir un hack pas cher sur psp et wii avec une solution software pour hacker la console.
-----------------
E P I P H O N E
-----------------
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:37

#75
yotsu

yotsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
Ils nous vendent du rêve !
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:37

#76
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
@epiphone quesceque tu veux et je parie que même si le produit aurait était a 50e ils aurait encore des râleurs pour dire que c'est cher , ce qui est le plus marrant sont ceux qui critique mais qui vont comme même le prendre XD et franchement quand on voit le prix des consoles , des portables , des accessoires bidons super cher sa rale que 110e soit cher on vit dans une socièter de consommation si vous trouvez sa cher vous devez pas beaucoup investir !

PS : de toute façon ceux qui râlent le plus sont les techniciens qui pourront pas casser du sucre derrière le dos des teams car ils se disent que a ce prix la ils n'auront aucun clients sa me fait bien rire !

Modifié par dark silver, 17 janvier 2013 - 23:40.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 23:46

#77
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Vivement des infos sur les methodes de dump :)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 00:19

#78
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

@ Pass_Code: Ok, je te remercie.

L'avenir nous le diras ^^


On voit bien au debut du teaser qu il n y a pas de disque dans la PS3





Et sur celle ci aucun lecteur.

http://www.youtube.c...&v=D3ENGkZYy18#!


Aussi une source australienne, une boutique qui a l air serieuse :), apparement il possède et a testé le 3k3y , il n y aurait que la fat compatible au lancement. a voir si c est de l intox mais ca n en m a pas l air.

http://www.facebook....0032035?fref=ts

Le Cobra est annoncé en 1 seul revision Hardware :

Models supported: One hardware revision supports all. Our hardware has been designed to both fit inside and interface with the Super Slim version of the consoles, as well as the SLIM and older FAT systems. If you upgrade at any time from a FAT to a SLIM or a Super SLIM, then there's no need to buy a new device.... Support for the newer consoles such as 25xx, 3xxx and 4xxx to run ISO's will be included at release.

Wait and see !

Modifié par Guest, 18 janvier 2013 - 00:49.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 00:43

#79
B i o r n

B i o r n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>
Je vois pas bien comment il peut y avoir une compatibilité avec toutes les consoles.
C'est physiquement impossible étant donné que certaines slim ont la carte fille intégré au lecteur et d'autre l'ont intégré à la carte mère....

Perso j'y crois pas à leur compatibilité universelle vu que sur les fat c'est connecté directement à la carte mère...
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 00:54

#80
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Je vois pas bien comment il peut y avoir une compatibilité avec toutes les consoles.
C'est physiquement impossible étant donné que certaines slim ont la carte fille intégré au lecteur et d'autre l'ont intégré à la carte mère....

Perso j'y crois pas à leur compatibilité universelle vu que sur les fat c'est connecté directement à la carte mère...


Si tu soudes le PCB du COBRA sur les bons points de la carte mère, le problème de connectique disparaît. Apparement ca a pas l air compliqué

Easy and fast installation for 25xx series SLIM, 3000 series SLIM and 4000 series SUPER SLIM consoles

Sans soudures pout toutes les autres carte meres.

Modifié par Guest, 18 janvier 2013 - 01:01.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)