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Mesure sur le CPU reset


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108 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2013 - 18:42

#81
M@DBoX

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alors je pars sur le cable que m'a ete, si gentillement :fear: ,envoyé par ConsoleX

Si c'est bien un câble marron très fin, tu verras il est top celui là. ;)

Maintenant pour le blindage, le mieux serait de tester toutes le config. possibles mais ça risque de prendre beaucoup de temps... :S
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Posté 19 janvier 2013 - 19:32

#82
bugess

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c'est bien le cable decrit
alors , je viens de finir le montage sur jasper rgh2 cb6752 , puce Glitchips V2.2 , pont- slim+rgh2 , preconisé par Soulheaven
firmware - rgh2 - E , programmation puce avec soft de Soul..
cable longueur 320mm blindage relié a la masse de la CM , 1 coté la tresse , de l'autre le feuillage, passant le long des radiateurs
ales je lance le boot , :fear: les cycles de la puce rouge/vert sont reguliers , :noob: mais apres 5mn toujours rien , pour info , console qui mets entre 2/3 heures pour donner un 1er demarrage , on verra bien , je la laisse tourner :crazy:
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Posté 19 janvier 2013 - 22:25

#83
chip hazard

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Alors elle boot?
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Posté 20 janvier 2013 - 03:37

#84
MisterTea

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@chip tu as pu faire des tests sur les analyseurs de spectre ?
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Posté 20 janvier 2013 - 09:47

#85
chip hazard

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Non pas encore jeudi pro normalement. J'ai essayé d'appliquer un filtre passe bande passif avec fréquence centrale 48MHz mais les impulsions allaient 10 fois plus vite, j'ai tout coupé car j'ai pas envie d'endommager ma console.
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Posté 20 janvier 2013 - 09:56

#86
bugess

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Alors elle boot?


euh :new-style: non , rien pour le moment , je viens de deplacer le cable , mais avec ce genre de cable , la position ne devrait pas intervenir , puisqu'on supprime la perturbation du signal via le double blindage
si pas de resultat sous peu , je repasse sur mon cable standart pour verifier le boot, la cm dormait dans un coin depuis un bon moment , il faut la reveiller :crazy:
si quelqu'un a une idée pour l'amelioration du boot , resistance , condo :new-style: je suis prenneur , mais sur une glitchip V2.2 normalement a part les pontages , rien de preconisé , peut etre ne ajustant avec les timing disponible comme pour une Slim ?
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Posté 20 janvier 2013 - 10:01

#87
chip hazard

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Aucune idée de mon côté, je m'occupe que des slims.
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Posté 20 janvier 2013 - 10:51

#88
PePe Ricket

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euh :new-style: non , rien pour le moment , je viens de deplacer le cable , mais avec ce genre de cable , la position ne devrait pas intervenir , puisqu'on supprime la perturbation du signal via le double blindage
si pas de resultat sous peu , je repasse sur mon cable standart pour verifier le boot, la cm dormait dans un coin depuis un bon moment , il faut la reveiller :crazy:
si quelqu'un a une idée pour l'amelioration du boot , resistance , condo :new-style: je suis prenneur , mais sur une glitchip V2.2 normalement a part les pontages , rien de preconisé , peut etre ne ajustant avec les timing disponible comme pour une Slim ?


Salut

2 Jaspers de faites en Glitchip 2.2 ça marche pas mal mais d'autres puces fonctionnent bien dessus aussi
RGH2 = cable slim TX, le CPU RST bon câble reseau ok le reste du blabla. Ne pas croiser avec le POST OUT important, les longueurs slim sont comme base de test mais devrait fonctionner, ces 2 câbles sont important en RGH2 juste faire varier les longueurs pour améliorer le boot

Modifié par pp_ricket, 20 janvier 2013 - 10:52.

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console


PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
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Posté 20 janvier 2013 - 11:53

#89
M@DBoX

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Exactement ces très important, il suffit de modifier la longueur de un de ces deux câbles pour changer le comportement du glitch.
C'est pour ça que je conseil de câbler le post out au plus court pour ne travailler que sur la longueur du cpu reset. ;)

Sinon on devient barge à force de tester 36 longueurs. ^^
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Posté 21 janvier 2013 - 12:18

#90
bugess

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pas de boot :crazy: , avec le cable double blindage relié a la masse de la cm , je vais tester sans liaison a la masse
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Posté 21 janvier 2013 - 12:24

#91
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Oui faut pas relier car moi quand je relie sa reset ppas

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Posté 22 janvier 2013 - 23:53

#92
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oui c'est se que je pense
par contre , je recherche du fil cablage awg36 , quelqu'un a cela , j'ai vu que conrad avait en stock ??
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Posté 23 janvier 2013 - 10:02

#93
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@bugess je te suis pas pourquoi 36 ces encore plus fin que le 30

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Posté 23 janvier 2013 - 18:03

#94
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exact , j'ai du awg toutes les couleurs , mais il me faudrait du awg36 pour une appliquation speciale , relier les pattes d'une nand en filaire
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Posté 23 janvier 2013 - 18:40

#95
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exact , j'ai du awg toutes les couleurs , mais il me faudrait du awg36 pour une appliquation speciale , relier les pattes d'une nand en filaire

Un clip peut faire l'affaire.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

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Posté 23 janvier 2013 - 20:52

#96
M@DBoX

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Bon, petit retour vite fait sur le câble bleu de yo51210.


Jasper CB6752 en RGH 2.0 avec Glitchip v2 + timing E.

J'ai du d'abord me battre à trouver une longueur qui fasse booter à peu près correctement la console ^^
Dans mon cas ce fut 12cm de câble exactement.

Alors sans le blindage, ça boot un poil mieux que du classique awg30 mais pas de quoi sauter au plafond non plus..

Le blindage raccordé à la masse des deux cotés, ça boot mais je trouve que les boot sont encore plus long.
Du style : 8 - 9 - 8 - 10 - 8 etc... mais c'est stable !

Par contre avec un seul coté de raccordé à la masse, la c'est déjà mieux. :)
Premier rush à froid : 5 - 2 - 15 - 3 - 4 - 4 - 7 - 9 - 4 - 3 - 2 - 1- 2

Plus que la console chauffe, plus que le glitch se fait tôt mais c'est moins stable dans l'ensemble. :S

Voilà encore pas mal d'optimisation à faire et voir aussi si il est préférable de raccorder la masse du coté puce ou bien du coté cm.

;)

Modifié par M@DBoX, 23 janvier 2013 - 20:54.

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Posté 23 janvier 2013 - 21:06

#97
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Parfait ce petit retour pour un cable banal^^. merci MAD pour ton taf! ;)

moi sur corona des que je relie la tresse peut importe ou a ne reset plus .

mais j'ai des boots inférieur a 30 secondes a chaud sa me convient ont peut dire ;)

Demain j'ai une Trinity a faire si il faut je testerais quelques truc ^^

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Posté 24 janvier 2013 - 20:57

#98
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Bon, petit retour vite fait sur le câble bleu de yo51210.


Jasper CB6752 en RGH 2.0 avec Glitchip v2 + timing E.

J'ai du d'abord me battre à trouver une longueur qui fasse booter à peu près correctement la console ^^
Dans mon cas ce fut 12cm de câble exactement.

 

euh :reticent: 12cm tu l'as colle ou ta puce glitch ? car 12cm a partir du port , je me retrouve a hauteur de l'ANA ,


Modifié par bugess, 24 janvier 2013 - 20:58.

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Posté 25 janvier 2013 - 10:52

#99
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je psse juste une news pour ma jasper cb6752

 

cable double blindage brun , relié d'un coté a la carcasse metallique du port video , longueur passée a 22cm , elle a daigné booter apres , environ 1 bonne heure apres demarrage de la console :badplayer: , reste plus qu'a continuer les essais avec des longueurs differentes , mais curieux de voir comment tu places ta puce avec une longueur de 12 cm


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Posté 25 janvier 2013 - 14:54

#100
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la puce se trouve sous la cm bugess ;)


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