Aller au contenu


Photo

Sven Peter en direction de la CCC (Chaos Communication Congress)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2012 - 22:18

#41
octavium

octavium

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 102 messages
que ce soit, GC, WII ou WII U elles sont toujours sous copyright non?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 22:54

#42
camperstrike

camperstrike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bailleau le Pin
Chaqu' un vois midi a sa porte au sujet du hack ou piratage moi je pense que le hackeur donne la clef du problème et a toi de choisir ta solution et sérieux heureusement qu on a la possibilité de jouer sans paye un jeu a 70€ fini en 3h !!!! ou payer les cartes ou autres on est pas des vaches a lait et je comprend octavium et je soutien se qu il dit ainsi que Hyndrid QC y son milliardaire malgré les gents qui triches sa fais une concurence pour voir leur prix baisser.
Moi je les remercis c est gents
ps: ce qui est fais par l homme et defais par l homme
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 22:58

#43
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
On paye internet aussi ! Ils ont qu'a mettre un abonnement pour éviter le piratage. Pour le hack cela fait tourner beaucoup de choses ! Ma ps3 fait tourner mes épisodes de naruto et j'en suis très heureux ^^
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:11

#44
octavium

octavium

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 102 messages
Je ne suis pas milliardaire, je suis salarié un poil au dessus du smic, 3 enfants à la maison, j'ai le wii U, la 3Ds, un pc tres correct et j achete mes jeux, bientot on vous vendra des voitures sans moteurs faudra les "hacker" ou les acheter.
Sérieusement çà fait parti du jeu, on achète une console,on achète les jeux qui vont avec. pour votre voiture, le carburant vous le volez ou vous l'achetez?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:12

#45
octavium

octavium

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 102 messages
Si on parle de hack pur je suis 1000% ok, simplement en lisant et relisant les sujets on ne parle que de piratage et là désolé c'est une plaie pour la créativité.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:17

#46
camperstrike

camperstrike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bailleau le Pin
on paye asse comme sa a tout bout de champs serieux !! la on parle d un loisir qui commence a coute une blinde y a un malaise sa coutais pas 70€ un jeu avant et elles etaient plus fiable
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:25

#47
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

on paye asse comme sa a tout bout de champs serieux !! la on parle d un loisir qui commence a coute une blinde y a un malaise sa coutais pas 70€ un jeu avant et elles etaient plus fiable


Avant un jeu coutais entre 350 et 450 francs soit :
450/6,55957 = 68,60 \o/

Et oui etrangement tout a augmenté enormement (le prix de l'essence, et encore comparé au prix de la vie et le pouvoir d'achat d'il y a une 10ene d'années l'essence est pas si elevée que ca comparativement) la baguette de pain, et j'en passe, et pourtant les jeux videos pas vraiment alors que le cout de production a lui augmenté (attention je parle du dev pas des supports minables qu'on a maintenant , cd/dvd/bluegay, qui eux coutent peanuts, faut dire c'est tellement de la merde que c'est pas etonnant)
A la difference avant on consommais 3 a 5 jeux (pour les plus chanceux) par année, maintenant ils nous en faut des tonnes, et le pire c'est que certains gravent juste pour "collectionner" ... c'est tellement top de collectionner une chose qui n'as aucune valeur . . . (vas trouver une valeur aussi bien pecuniere que sentimentale a une galette comme une autre sortie d'un spindle de 100 dvdrdl . . . c'est tellement triste que j'en chialerais presque)

A vot bon coeur msieux dames
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:29

#48
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages

on paye asse comme sa a tout bout de champs serieux !! la on parle d un loisir qui commence a coute une blinde y a un malaise sa coutais pas 70€ un jeu avant et elles etaient plus fiable

les jeux sur super nes étais a 500 francs la cartouche se qui fais 76€, aujourdhuit le jeux vidéo coûte moin chère et coûte dix fois plus chère a fabriquer qu'a l'époque.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:50

#49
octavium

octavium

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 102 messages
Exact, mathématiquement exact, il y'a 20 ans on achetait les jeux cartouches ou cd a 500 boules/pièces, aujourd'hui la moyenne est à 50€, nouveautés, platinum, offres internet et autres, honetement le sujet n'est pas sur le prix.
Le truc c'est qu'aujourd'hui c'est facile de pirater, à l'époque sur GameBoy c'etait plus dur, bien que j'ai eu vu des cartouches GB chinoise avec 100 jeux/ cartouche. Mais même à l'époque sur Ordi à K7 on copiait déjà les jeux mais arrêtons le mauvaise foi et jouons le jeu.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 00:02

#50
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
tout est une question du pouvoir d'achat
car a l'epoque tout le reste ne coutait pas aussi cher
donc le reste comme les jeux on les crois cher et rien a changer en fin de compte
mai c'est vrai a l'epoque sa valais un jeu a 500 franc car falait aussi fabriquer la carte electronique des cartouche et la coque en plastique mai la se sont que des "galettes"

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 00:02

#51
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
tout est une question du pouvoir d'achat
car a l'epoque tout le reste ne coutait pas aussi cher
donc le reste comme les jeux on les crois cher et rien a changer en fin de compte
mai c'est vrai a l'epoque sa valais un jeu a 500 franc car falait aussi fabriquer la carte electronique des cartouche et la coque en plastique mai la se sont que des "galettes"

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 00:13

#52
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Et oui a l'epoque la memoire coutais un bras, d'ou le prix exorbitant des cartouches neogeo.
Apres de là a dire que c'est une question de pouvoir d'achat je pense pas. A l'epoque pour noel j'avais 1 voir 2 jeu grand max et c'etais tout et un a mon anniversaire, pour le reste on se demerdais avec les voisins/copains pour pas prendre les meme jeux et se les pretter (car pour eux aussi c'etais noel et anniv et basta) et meme les daubes on les finissais et on y rejouais, et a coté on avias ni forfait telephonique, ni iphone (qui ne l'oublions pas n'est pas indispensable et pourtant coute sans abonnement 2/3 d'un SMIC), ni forfait internet, ni tablettes, et une tv 36cm dans la piole pour les plus chanceux/riches et j'en passe. (ca nous empechais pas de jouer a 4 a mario kart avec un ecran splitté en 4 ce qui donnais a peut pres l'affichage d'une gamegear finalement :D)

C'est malin, je viens de me bouffer un sacré coup de vieux dans la tronche :/
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 00:19

#53
octavium

octavium

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 102 messages
t'es heureux de nos jours avec tes 3588 jeux (toutes consoles comprises)? serieusement, quel interet de collectionner les roms ou isos en tout genres, fait toi plez, profite du temps présent, t auras jamais le temps de jouer à tout cà et honnetement j'aimais les jeux de l'éopque mais je ne me vois pas y passer des plombes actuellement. prend toi un jeu qui te plais et fais toi plaisir avec.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 00:29

#54
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

t'es heureux de nos jours avec tes 3588 jeux (toutes consoles comprises)? serieusement, quel interet de collectionner les roms ou isos en tout genres, fait toi plez, profite du temps présent, t auras jamais le temps de jouer à tout cà et honnetement j'aimais les jeux de l'éopque mais je ne me vois pas y passer des plombes actuellement. prend toi un jeu qui te plais et fais toi plaisir avec.

+1000 (meme si j'aime garder mes vieux jeux et y rejouer souvant (mario world par exemple <3)

Quand je vois des clients me dire fièrement : "j'ai un disque dur de 1To rempli de jeux Wii"
A part deja imaginer le nombre incalculables de groses daubes que ca represente, la seule chose qui me viens a l'esprit (a part certaines pulsions violentes) c'est ca :
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 00:34

#55
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
Eh bien y'as aussi piraté et piraté ! Des jeux avec une bande d'annonce de "ouf" et au final c'est une daube bah... ._. Moi je l'avoue ! Bon je ne collectionne pas les iso, j'achète les jeux que j'ai trouvé bon comme la sur ps3 j'en ai 4-5 a acheter ! Quand je vois tomb raider 15h de jeux... Je l'achète ! Bref après faut pas tout mettre le piratage dans l'même sac. Certes y'en a c'est je dépense 0€ sur un jeu j'attend qu'il soit hacké... Malheuresement y'as toujours du bon et du mal c'est la vie.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 02:07

#56
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Moi  j'adore  jouer  aux  jeux  vidéo  depuis  tout petit ...maintenant  j'ai deux  petits  de  22 mois je  vis modestement  mais  à  39  ans le  plaisir  de  jouer  n'a pas  changé ...j'ai le  choix  entre   investir  60 euros dans  un jeu  ou de les investir pour mes  enfants  ou  dans   d'autres  priorités  plus  importantes .. alors  si  j'ai  simplement  la possibilité de le télécharger et  d'y  jouer  gratuitement cela ne me  pose  aucun  problème  de conscience  alors  que l'inverse  SI  !!!!!!    et il ne  faut  pas  mélanger le  plaisir  de  jouer (  de tester )  et le plaisir d'acheter ...    ils  crèvent pas de  faim  les  éditeurs  et les constructeurs  de  jeux  vidéo "  comme  Big  N  sont  capable  de  te  vendre  un jeu  avec 8  ans  de  retard  69 euros  ..  sony  te  vendre  une ps  vita  et  complément la  laisser  tomber  ..  je  nz parle  même  pas  des  casual !!  bref  si  j'ai trouvé le  plaisir  d’être ici  !!  c'est  essentiellement pour la  bidouille  et pour le piratage  !!!  comme   beaucoup d'entre vous  !!!

Modifié par gabs73, 28 décembre 2012 - 02:17.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 07:10

#57
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
j ai hâte de voir le résumé de ccc
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 09:10

#58
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 10:25

#59
Jimbotht

Jimbotht

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Faut pas se voiler la face, a qui profite le CCC ??

LES CHATS !! Pendant que vous avez les yeux tournés, ils hackent les consolent de jeux et ils engendrent un marché noir, ils les vendent aux voisin lambda avec 10000 jeux sur un disque dur, il s'enrichissent à l'encontre des programmateurs de jeux et de consoles, ils détournent l'argent rien de plus ! (ils jouent aussi au babyfoot et fument des gros pé...d)

mdr !!
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 10:58

#60
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Moi personnellement je m'amuse autant à bidouiller une console qu'à jouer... toutes mes consoles sont modifiées pour ne pas dire piratées... ça ne m'a pas empêché d'acheter certains hits (Ex les zelda, mario galaxy, metroid trilogy sur wii, MGS4, GOW3 sur PS3, les MGS, les GOW..etc sur PS2 et pour chgaque console portable ou salon... ) en plus pour les puces à souder, , Jtag, CK, Dongles ou autres faut savoir que ça aussi c'est des dépenses énormes...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)