Aller au contenu


Photo

Sven Peter en direction de la CCC (Chaos Communication Congress)


  • Please log in to reply
123 replies to this topic

Posté 28 décembre 2012 - 23:20

#81
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 Messages :
  • Sexe:Male
D'ici: http://events.ccc.de...ki/Fail0verflow

En français elle signifie: Avec la wii et la ps3 qui sont tombé, que vas-t-il se passer cette année ? J'entend une nouvelle console qui sort juste avant les congrès...
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 23:22

#82
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
il parle de la ouya et comme c'est une console ou les devs veulent justement quelle soit hacker je pense qu'il n'y a pas trop de challenge
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 23:23

#83
kyler

kyler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Effectivement elle fait plaisir cette phrase :)
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 23:27

#84
kyler

kyler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Et de voir que dans leur équipement il y a Wii U qui a était rajouté je sens que demain ou après demain une bonne nouvelle arrivera
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 23:38

#85
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 Messages :
  • Sexe:Male

il parle de la ouya et comme c'est une console ou les devs veulent justement quelle soit hacker je pense qu'il n'y a pas trop de challenge

Bien sur que non ...

Note le U majuscule dans jUst ;)
"With the Wii and the PS3 down, what will happen this year? I hear a new console is coming out jUst before the congress... "

Et sur le blog ccc Wii U est en gras dans les consoles listées :P

0sasukesharingan0 :
Avec la Wii et la PS3 tombés, que va t-il arriver cette année ?
J'ai ouïe dire qu'une console est sortie jUste avant le congrès ...


Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 23:40

#86
Badablek

Badablek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz

il parle de la ouya et comme c'est une console ou les devs veulent justement quelle soit hacker je pense qu'il n'y a pas trop de challenge


With the Wii and the PS3 down, what will happen this year? I hear a new console is coming out jUst before the congress...



ce n'est clairement PAS de la ouya qu'ils parlent. Le U majuscule qui se ballade dans le "jUst" n'est pas une faute de frappe ni là pour décorer.


d'autant que la Ouya ne sera pas hackée, puisque déjà ouverte à tous les développeurs (système android)
à quoi bon hacker une console qui permet déjà de faire ce que l'on veut dessus ?? encore un amalgame douteux avec le piratage des jeux commerciaux qui seront proposés dessus, peut-être ?

hack != piratage


EDIT : grillé par FNK :D

Ce message a été modifié par Badablek - 28 décembre 2012 - 23:42.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 23:40

#87
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 Messages :

Eh bien moi j'achète mes jeux, dongle etc je ne rale pas... Aussi sa me fait rire certaines personnes qui disent "avant qu'ils la hackent faut attendre que plein de jeux sortent..." Comment sa ? T'attend qu'ils sortent la dose pour avoir des milliers d'euros de jeux gratos ? Cool la vie.  

Et par pitié dark ne me met pas dans ton sac de "profiteurs"   car je n'en fait point parti. Les jeux que j'ai trouvé bon je les ai achetés, the darkness II, naruto storm 2, uncharted ( j'ai les 3 ), metal gear solid bref j'vais pas étaler ma vie. Le piratage c'est du vole, voler c'est pas bien ! Comme j'ai dis plus haut ma ps3 est hacker et je l'utilise surtout pour matter des épisodes mangas et films ;)

salut. contrairement à toi, je suis de ceux qui disent d'attendre avant de hacker une console afin d'avoir de "bons" jeux, c'est à dire d'attendre que les éditeurs et développeurs aient confiance envers la console.
Ceci dit , chacun fait ce qu'il veut envers le hack: profiter de tout le potentielle de la console, télécharger des jeux pour faire des économies (et non pas avoir des millions d'euros de jeux gratos, vu qu'ils n'ont aucune valeur puisqu'ils sont gratos) ou simplement d'ignorer le hack.Je trouve que tout travail mérite salaire, que ce soit les développeurs et éditeurs qui vendent leurs jeux ou que ce soient les hackeurs et leur travail acharné. Et je tiens à signaler, que ce soit l'un ou l'autre, tout le monde en profite.

Par contre je possède une PS3 clean (qui n'est donc pas hackée) et je regarde aussi les séries, mangas et films.???
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 23:58

#88
kyler

kyler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Il parle pas de la Ouya puisque sa sorti et au mois de mars 2013 ;)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 00:01

#89
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Allez, vivement un nouveau fall ... :)

Vos états d'âmes dépendent de vos vies respectives... A quoi bon défendre des points de vues alors que vos vies sont différentes... Nos ordres de priorités, nos goûts, notre rapport à l'argent diffère...

Des débats à rallonge inutiles donc...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 00:02

#90
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 Messages :
  • Sexe:Male
@jemalici Tu ne peux pas lire des vidéos sans disque, certains films que l'on ne trouve plus dans les magasins malheuresement... Donc showtime fait du bon boulot de 2 les épisodes fansub, je trouve la voix française horrible (Dsl ^^') donc me faut du jap, donc appelle a showtime, 3 youtube sur une ps3 hacké c'est magnifique !!!! Et 4 Le retour de l'other os !!!! Voila pour moi ce que sert le hack ! Après grâce au hack tu peux éviter des daubes ! Tu aime tu achète c'est bien connu ^^
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 00:25

#91
kyler

kyler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
espérons une surprise demain pour cette console
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 09:08

#92
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

.
Note le U majuscule dans jUst ;)
"With the Wii and the PS3 down, what will happen this year? I hear a new console is coming out jUst before the congress... "


effectivement j'ai lu trop vite j'avais cru lire with the wii u and the ps3...
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 11:44

#93
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 Messages :

@jemalici Tu ne peux pas lire des vidéos sans disque, certains films que l'on ne trouve plus dans les magasins malheuresement... Donc showtime fait du bon boulot de 2 les épisodes fansub, je trouve la voix française horrible (Dsl ^^') donc me faut du jap, donc appelle a showtime, 3 youtube sur une ps3 hacké c'est magnifique !!!! Et 4 Le retour de l'other os !!!! Voila pour moi ce que sert le hack ! Après grâce au hack tu peux éviter des daubes ! Tu aime tu achète c'est bien connu ^^

salut! ce n'est pas pour être chiant ou de mauvaise foi ( j'espère que tu m'en excuseras), mais je lis les films sur DD externe, les épisodes naruto sur fansub (ou autre) et regarde les vidéos youtube que je trouve correctes (je n'est pas vu de vidéos youtube sur ps3 hackée, donc,là, je ne peut pas comparer)
Par contre l'other os, ça c'est vraiment intéressant ainsi qu'éviter des daubes. Merci pour ces infos.



  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 11:58

#94
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 Messages :
  • Sexe:Male

salut! ce n'est pas pour être chiant ou de mauvaise foi ( j'espère que tu m'en excuseras), mais je lis les films sur DD externe, les épisodes naruto sur fansub (ou autre) et regarde les vidéos youtube que je trouve correctes (je n'est pas vu de vidéos youtube sur ps3 hackée, donc,là, je ne peut pas comparer)
Par contre l'other os, ça c'est vraiment intéressant ainsi qu'éviter des daubes. Merci pour ces infos.


Ah bon ? Moi je n'arrivais pas a lancer des videos sans showtime... Après aussi il y a plein de choses qui font que le hack c'est good, comme éviter le foutage de gueule des DLC, personnages à 3-5€ !!! Changer le coldboot, jouer a eskiss de notre cher kakarotoks et a paintown de notre cher markus ^^

Bref vive l'underground !! *-*
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 12:16

#95
kyler

kyler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Toujours rien de nouveau pour la Wii U?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 12:49

#96
baki44

baki44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Concernant le Hack ou plutôt le piratage, faudrait peut être que les raleurs pensent un peu au collectionneur.... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir garder mes jeux sous blister et y jouer quand même.
Après les gens se plaignent aussi des jeux qui à mon sens aussi sont bien moins bon qu'à l'époque car aujourd'hui les dev non pas vraiment de restrictions technique, il pense à un truc et le créée. Alors qu'à l'époque, les dev si ils avaient une idées et bah il fallait faire avec les moyens du bord et c'est ça qui était bon !

De plus si il n'y avait pas de backup, alors aujourd'hui ont ne pourrais plus jouer à Pokemon rouge et bleu ^^

Le hack n'a jamais forcément tué une console regarder la psp et c'est jeux, quand ont regarde le Fullset il y a des perles dedans ! La wii c'est la Wiimote qui a entre autres fait tomber la console bien qu'elle a acceuills la trinité (last story, pandora tower et le fameux xenoblade !)

Vive Snes9x sur Wii U !!!
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 14:33

#97
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
quelqu'un aurai un lien pour voir de quoi parle le ccc cette annee parce que je trouve rien.
pas d'infos sur les consoles etc
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 15:55

#98
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 Messages :
  • Sexe:Male
J'ai vu ce tweet sur ma page: Si quelqu'un comprend l'allemand ^^'

https://twitter.com/...007578214313984
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 16:43

#99
kyler

kyler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Sa a rien a voir il parle du faite que l'on peut regarder des films sur la Wii u en streaming depuis son pc relier par un lien d'adresse ip
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 17:31

#100
kyler

kyler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Toujours rien de nouveau ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)