[Switch] Atmosphère 1.9.1 disponible
Posté aujourd'hui, 07:11

Posté aujourd'hui, 07:24
Il est incroyable ce SciresM, 82e fois qu’il met en échec les mises à jour de Nintendo à la régulière! Ce gars est la bête noire de Nintendo, ils doivent le maudire en interne !
Édit : Au moment où on apprend que la Switch 2 sera livrée non fonctionnelle si on ne fait pas la 1ere mise à jour au 1er lancement, je me demande si je ne vais pas laisser la mienne telle quelle dans l’espoir qu’une faille software émerge un jour.
Modifié par marto, aujourd'hui, 07:27.
- ALLZOKU777 aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:25
Pour les plus impatient
Firmware 20.1.0 disponible : https://github.com/T...ases/tag/20.1.0
AtmoPack_Vanilla-Beta : https://github.com/T...anilla_Beta.zip
Ce qu'il contiens :
Atmosphere (v1.9.1)
Atmosphere-Fusee (v1.9.1)
Hekate (v6.3.1)
90DNSTester (v1.0.4)
DBI (v749ru)
FTPD (vv3.2.1)
JKSV (v11/05/2024)
EdiZon (v3.1.0)
Goldleaf (v1.0.0)
Sys-Patch (v1.5.6-2)
Atmosphere-Hekate-Config (v1.0.0)
- marto aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:27
Toi aussi t’es réactif ! Merci !Pour les plus impatient
Firmware 20.1.0 disponible : https://github.com/T...ases/tag/20.1.0
AtmoPack_Vanilla-Beta : https://github.com/T...anilla_Beta.zip
Ce qu'il contiens :
Atmosphere (v1.9.1)
Atmosphere-Fusee (v1.9.1)
Hekate (v6.3.1)
90DNSTester (v1.0.4)
DBI (v749ru)
FTPD (vv3.2.1)
JKSV (v11/05/2024)
EdiZon (v3.1.0)
Goldleaf (v1.0.0)
Sys-Patch (v1.5.6-2)
Atmosphere-Hekate-Config (v1.0.0)
- Chbich et Linkynimes aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:24
@Linkynimes le mot beta su AtmoPack_Vanilla c'est parce que Atmosphère 1.9.1 n'a pas tous les modules entièrement mis à jour ?
Modifié par DOCKY99, aujourd'hui, 09:24.
- Chbich et Linkynimes aiment ceci
Posté aujourd'hui, 10:28
@Linkynimes le mot beta su AtmoPack_Vanilla c'est parce que Atmosphère 1.9.1 n'a pas tous les modules entièrement mis à jour ?
Ah nan c'est parce que j'ai changé ma façons de géré le Pack et que je passe toujours sur un modèle Beta pendant minimum 24h avant de passé sur une version classique
- Chbich aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:05
Merci pour l’info.
Il est incroyable ce SciresM, 82e fois qu’il met en échec les mises à jour de Nintendo à la régulière! Ce gars est la bête noire de Nintendo, ils doivent le maudire en interne !
Édit : Au moment où on apprend que la Switch 2 sera livrée non fonctionnelle si on ne fait pas la 1ere mise à jour au 1er lancement, je me demande si je ne vais pas laisser la mienne telle quelle dans l’espoir qu’une faille software émerge un jour.
La question a ce posé, au cas où on décide de la garder au chaud, en espérant un Atmosphère 2 et de ne pas faire cette première mise à jour
Que se passera-t-il pour cette console, si Nintendo décide de fermer les serveurs de cette mise a jour ? Et qu'il décide par la suite, pour ces futures unités de la changer par une autre ?
Posté aujourd'hui, 13:01
Modifié par jovic, aujourd'hui, 13:03.
Posté aujourd'hui, 14:14
https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.php
Je pense que je mettrais à jour en version stable d'ici la fin de semaine si tout fonctionne bien.
Edit: Un bug si vous mettez à jour le pack et le firmware via le homebrew AIO_LS_pack_Updater, à la fin de l'installation du firmware le homebrew plante, dans ce cas juste redémarrer la console. Le firmware et le pack s'installent bien, aucun souci, c'est en fait quand je ferme mon implémentation de Daybreak que ça déconne je ne sais pas pourquoi. Je pensais avoir enfin corrigé ce bug mais bon de toute évidence il est encore là.
Modifié par shadow256, aujourd'hui, 14:58.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté aujourd'hui, 14:23
Merci pour l’info.
La question a ce posé, au cas où on décide de la garder au chaud, en espérant un Atmosphère 2 et de ne pas faire cette première mise à jour
Que se passera-t-il pour cette console, si Nintendo décide de fermer les serveurs de cette mise a jour ? Et qu'il décide par la suite, pour ces futures unités de la changer par une autre ?
Tu pourras toujours monter un serveur chez toi et rediriger le flux vers un serveur local , il faut juste voir les sécurités mise en place.
Est-ce que le serveur sert juste a télécharger la maj et auquel cas ça sera simple à mettre en plus ou alors il y a d'autres choses a côté
Posté aujourd'hui, 14:53
Quel intérêt de faire ça ? De principe les mises à jour ont toujours tendance à se perfectionner en comblant des failles, donc l'adage est de laisser au plus bas FW possible. Enfin je pense de mon point de vue de non-connaisseur...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Facebook (1)