Aller au contenu


Photo

Release de 28 nouveaux jeux PSN sur CFW 3.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2011 - 16:15

#41
didanovsky

didanovsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
  • Sexe:Male
tros bon je vais me faire un metal gear solid à l'ancienne c'est bon ça merci LS
http://www.flash-xbo...didanovsky.html

Signature éditée : Trop grande, merci de réduire la taille des images ou du texte. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:19

#42
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Zangetsuga : Les anciens jeux sont peut-être moins beau graphiquement mais au moins ils ont un scénario cohérent et une durée de vie plus qu'acceptable (Plus de 100h de jeux pour FF7, 8 ou 9 alors que le 13 c'est 50h en faisant toutes les quêtes annexes).
Aujourd'hui les jeux récents sont peut-être beau, mais si tu fais abstraction de ça, tu n'as plus rien. Pour exemple : Finir un COD en 4h en vétéran vaut-il la peine d'être payer 60€ sous prétexte qu'il est beau, moi perso je dis non. Là tu me diras " Oui mais il y a le Multi en ligne ", à cela je répondrais que je préfère passer la soirée avec des potes chez moi à jouer plutôt qu'avec des étrangers qui sont chez eux et qui ont tendances à Cheater et t'insulter si tu les tues quand même.

Moi j'ai remarqué l'évolution, et oui j'ai acheté une PS3 pour avoir des beaux graphismes, mais par moment j'ai envie de refaire des vieux jeux qui ont bercés m'ont enfance et qui ne me déplairont pas à jouer même s'ils sont moins beaux.
Si toi tu ne peux pas comprendre ça, c'est que tu n'as rien compris de ce qui fait la beauté d'un jeu.


@Markus : Perso je te conseillerais de prendre le True Blue dans ce cas. Moi pour l'instant je suis pas déçu. Possibilité de jouer à pas mal de jeux récents (8 déjà en ma possession et tous fonctionnent) tout en profitant des exclus regroupant des jeux ps1 comme ici ;)

Modifié par Diablo62, 30 décembre 2011 - 16:24.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:27

#43
sami-73

sami-73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Maroc Fes Taroudant
  • Passions:https://www.facebook.com/JawadMarruecos
Merci

My Webpage

Linving la Vida Loca     :hadoken:

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:34

#44
snake27

snake27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Bonjours a toutes et a tous !!
Désolé, mais je ne trouve pas les liens de téléchargement...Merci a vous pour votre aide

Et bonne fête de fin d'année !!!!!
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:41

#45
KrystalIce

KrystalIce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alsace
  • Passions:Jeux, Mangas et Animation, séries.
Oh mon Dieu :O
Les Crash Bandicot. :D
Dommage que j'ai plus ma PS3 en 3.55 XD

 

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:45

#46
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
je demande à nimporte quel hackeurs que si ils passent sur ls, qu'ils me laissent les clées 4.0, je releaserai en mon nom ces clées. Et ne vous inquiétez pas sony ne me trouvera jamais!! j'habite dans le trou du cul de la france, au fin fond des pyréenées ou y a que des ours. Et si je m'aperçoit que si y a des gars du GIGN qui me cherche j'installerai des pièges dans la forêt. C'est pas comme graf chocolo, malin dans le hacks mais pas très malin dans la vie j'ai l'impression...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 17:34

#47
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@Diablo62,
Merci du conseil mais je suis anti-true blue...le Hack bizness ne m intéresse pas, d'oú mon hésitation pour l'achat du cobra...(qui offre de belles possibilités quand même...)
Le true-blue j aime pas la mentalité de la team KADO qui utilise le Hack pour faire des sous, et osent gueuler quand ils sont cloné...
Enfin bref, content de voir que certaines team ne sont pas dans ce Hack bizness et continuent de releases leur travaux...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 17:35

#48
Megatron

Megatron

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 38 messages
Y a des gamins qui gueulent et pleurent parce-que d'autres apprécient de rejouer à des jeux cultes en HD sur leur ps3 ? Moi un Resident Evil 4 code Veronica ou une séance de Red Baron c'est plus funs que 90% des nouveaux jeux ennuyeux, déja vus, bourrins et sans âmes de la ps3 ! Et c'est pour rien qu'il y a un gros marché des bons vieux jeux à des petits prix, reconvertis en HD...Sinon un Metal Slug y a toujours pas mieux en jeu de tir/plateforme. Modern Warefare ou Battlefied n'apporte rien de ludique...de la surenchere cinematique pompée par çi et par là pour impressioner les gamins...c'est bien de la merde à côté :D Bon y a quelques exceptions quand même...Uncharted 3 et Skyrim qui sont prenants même si eux aussi n'inventent rien de neuf !

Modifié par Megatron, 30 décembre 2011 - 17:40.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 17:40

#49
nolimits59

nolimits59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
@Zangetsuga, merci j'ai bien ri sur ton optique pourris du jeux video :) une voiture ( ferrari ou peugeot ) sert a rouler, j'vois pas le probleme quand il est de rouler pour aller a Liddle, je pense comme certains, toi tu es née ta PS3 a du te sortir du c*l des le debut...impétueux, que tu es, je regrette que tu n'ai pas connu l'odeur d'un vrai jeu durant l'age d'or... on a pas tous cette chance apres tout, mais merci grace a toi je me rend un peu plus compte de a quel point j'ai eu de la chance de naître durant l'epoque SNES/megadrive...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 17:42

#50
tezzosman

tezzosman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male

 .


Modifié par tezzosman, 03 novembre 2014 - 15:39.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 17:47

#51
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
très bonne nouvelle et en plus il s'agit d'une autre team ensemble nous somme plus fort bientot ce sera tout le PSN qui y passera XD
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 17:47

#52
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
oh oh mais il y a des petites choses pas mal
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 17:48

#53
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
oui popov22 il s'agit là d'un excellent crue
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 18:05

#54
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Oui pour la clé il les ont pour moi c'est certain et oui ils ont tres peur car la dernier et premiere fous qu'une personne a lacher un cfw avec les clef, geohot il a etait poursuivit donc personne prendra le risk donc il y aura jamais de CFW 3.6+ et c'est pour ca que au 28c3 il y a plus de section ps3 et mathieulh partage rien c pas par orgueil mais il flippe de sony c tout.

Mais l autre coté c que si anonymous et devs veut aider ou etre remercier ben qu'ils jailbreak les dongles trueblue jbking ou cobra pour integrer dans un payload pour tout lrs cfw et dongle 1stGen.

Donc il y a la peur et aussi du bizness mais arretez svp d espere un cfw 3.6+ svp c pathetique et arretez de vous excité pour des jeux d avant guerre qui fut plaisant a cetye epoque mais plus maintenant.

Ps: je cracherais pas sur Killer Instinct version nextgen lol

C est un point de vue que je ne partage pas...
Si on en est arrivé là, c est à cause des demandes incéssantes de CFW 3.60 ou autre fix 3.55/3.41 comme si ça vous étaient dûs....
Au lieu de les offrir généreusement, ils préfèrent vous faire payer, ce qui dans un sens est pas plus mal quand on voit que certains ont des dd ext pleins à craquer... Et se plaignent de pas avoir le dernier PES ou FIFA...

Et ç est que le début...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 18:10

#55
2diouf

2diouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
Vous rendez les bonne personne pleines d'orgueil et de haine envers vous
et l'underground ne fais que ralentir seul solution,
sortez vous les doigts du fion et on verra de quoi vous êtes capable.
A MON AVIS PAS GRAND CHOSE mais prouvez le contraire quand les next gen sortirons sa laisse de la marge pour si mettre!!!
les sites devraient bannir une semaine minimum (jusqu’à définitif) les personnes qui critique et engendre des discutions de comptoir a 2frs comme celle si
GROS BISOUS ET BONNE FIN D’ANNÉE A TOUS LES PERSONNE QUI PARTICIPE ACTIVEMENT A LA SCÈNE UNDERGROUND
ET A TOUS LES GRAND NOM DU HACK.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 18:12

#56
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

C'est quoi ces bandes d'hypocrite mdr si vous aimez vos jeux ps1 de votre enfance, mettez le cd dans votre ps3 vu que c'est retrocompatible tout console pour ps1 (ps2 c'esy different) ou rebranchez la vieille console. 

Au pire au prix que l'on trouve dans le marché c'est quasi gratuit. Donc venez pas me dire que vous attendez ces jeux pour votre nextgen. Et l'autre qui dit qu'il achete ps3 pas pour des jeux ps3. De qui se moque-t-on?

Bien sur qu'on achete la ps3 pour des jeux hd 3d move et d'une grande qualité graphique. Ici jparle pas de sony qui recycle sa biblioteque mais des hackers et devs qui les diffuse alors qu'on a tous envie de jeux plus recents ou au moins d'un exploit pour jouer au jeux ps2. Pas la peine d'aller si loin avec la ps1. 

Quand jparle de mw3 ou ac revelations jparle graphiquement techniquement et si tu aime les jeux ps1 fallait garder ta ps1 ou ta ps2 donc le hack (swapmagic)  permet d'y jouer gratuitement. Donc stop l'hypocrisie, quand on achete une ferrari c'est pas pour aller a LidL ptdr

Bref, et l'autre qui dis passer en 0fw jy suis deja en 3.41 et jrefuse toute mise a jour ou modification avec un cfw tant qu'il y a pas de rassemblement des fonctions des dongles ou cfw. Donc rien avoir avec l'impatience d'un cfw 3.73 ou 4.00 car c'est pas mon reproche ici. 

Je dit juste que le hack est mort, au point mort et non au ralenti, poser vous la question pkoi les fonctions cobra usb ou trueblue ne sont pas integrer dans un payload ou un meme dongle, pkoi ces hackers/devs laissent ces Donglers agire comme. 

Arretez de fermer les yeux est osez dire que vous esperais pas ces exploits ps2/3.6+ revelés pour pas dependre financierement de ces teams? Soyez honnetes avec vous meme et ma critique est pas sur mes jeux ps1 mais la perte de temps de ces hackers pour fournir ces jeux. 

Ps: meme swapmagic marche sur ps3 et les iso deja dispo donc aucune excuse a ces hacks de perdre leur temps a cracker les version psn.

Je repete c'est une console NEXTgen et non PREVIOUSgen


Je ne dépend en aucun cas de ces teams, ma console est en OFW 3.70, j'ai acheté mes jeux aux fêtes de fin d'année. Je pense que plusieurs membres ont également résumés ce que j'avais à dire.
Tu n'as plus qu'à te procurer une PS One pour te rendre compte par toi-même de l'absurdité sans limite de tes propos...
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 18:43

#57
Kratosdu68

Kratosdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Excellent !!
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 19:22

#58
louloucruc

louloucruc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
bonsoir a tous. petite question bête, où se trouve les liens ?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 19:26

#59
olivier972

olivier972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
merci pour les jeux PSN

est il possible d'avoir les BUZZ JUNIOR ET LE MILLIONNAIRE.
je les avais mais quand j'ai changer de disque dur et me suis mis en CFW 3.55 j'ai perdu tout mes jeux.

ce pendant j'ai une de mes consoles qui est en OFW 3.55 et je n'ai toujours pas changé de disque dur et de CFW en 3.55 de peur de perdre tous mes jeux PSN.
Avez vous une solution pour récupérer tout mes jeux PSN et les mettre sur toutes mes consoles j'en ai quatre.

J'espère ne pas être hors sujet. merci à tous
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 21:19

#60
player94

player94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
UN GRAND MERCI SA FAIT VRAIMENT PLAISIR

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)