Aller au contenu


Photo

Release de 28 nouveaux jeux PSN sur CFW 3.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2011 - 12:12

#1
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

C'est par le biais du très célèbre site d'actualités PS3NEWS qu'un nouveau membre, encore inconnu de la scène PS3, fait aujourd'hui son apparition avec une nouvelle release plus qu'intéressante. La scène est généralement habituée pour ce genre de news à la team DUPLEX dont on ne parle plus ; mais cette fois-ci, nous avons droit à... quelqu'un d'autre : ce n'est pas 1, ce n'est pas 2, 3 ou encore 4 mais bien 28 nouveaux jeux PSN qu'EXEtrimALL rend compatibles sur nos chers CFW 3.55 et ce, pour notre plus grand plaisir. 

 

Et c'est avec le même plaisir que nous vous donnons la liste de ceux-ci sans attendre :


- Castlevania Lords of Shadow + Contenu Téléchargeable
- Death Spank
- Resident Evil 4 HD
- Shank
- Disgaea 3 et son contenu téléchargeable
- Sword and Soldiers
- Moon Diver
- Metal Slug X
- Dungeon Hunter : Alliance
- Angry Birds
- Gatling Gears
- Deathspank Thongs of Virtue
- Auditorium HD
- Pixeljunk Shooter 2
- Resident Evil Director's Cut
- Resident Evil 2 : DualShock Version
- Resident Evil 3 : Nemesis
- Final Fantasy VII,VIII,IX
- Metal Gear™ Solid
- Parasite Eve
- Parasite Eve II
- Crash Bandicoot®
- Crash Bandicoot® 2 : Cortex Strikes Back
- Crash Bandicoot® 3 : WARPED
- CTR: Crash Team Racing
- Syphon Filter 1,2,3
- Dino Crisis 1,2
- Metal Slug series

 

Installation :

 

- Installez le PKG de votre jeu.

- Installez le PKG du fix de votre jeu.

- Le jeu se lance correctement.


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 12:13

#2
Ti tom

Ti tom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
  • Sexe:Male
Yeah Metal Slug ca c'est cool merci ^^
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 12:21

#3
macvegas06

macvegas06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Tous les Crash, les Metal Slug et les Resident Evil, on va se régaler =)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 12:21

#4
T3rr3ur

T3rr3ur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Merci pour cette news qui est tombé il y a deja 2 jours :) perso j ai Dl les jeux et tester , donc je peux dire fonctionnel tous sous cgw 3.55
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 12:29

#5
Kalachnicov_77

Kalachnicov_77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Ya donc une faille pour les jeux PSN
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 12:36

#6
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Excellente news ;)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 12:44

#7
T0mT0m

T0mT0m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
La liste n'est pas complète complète, après 1 minute de recherche j'ai trouvé ceux-ci aussi :
CUBIXX HD
Elefunk
Guilty Gear
Lara Croft and the Guardian of Light
LocoRoco Cocoreccho!
Oddworld: Abe's Exoddus™
PixelJunk Monsters Encore
Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Resident Evil 5 GOLD EDITION
Silent Hill™
Twisted Metal® 2
Wakeboarding HD

Du bon en perspective :)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 12:47

#8
JoP

JoP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Not Telling
Que du bon pour les jeux PSX mais des fix seulement pour les versions NPUJ & NPJJ ( US et JAP) malheureusement :

Si quelqu'un trouve un moyen de faire tourner les versions NPEE & NPEF ( EU) qu'il se signale ^^
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 13:15

#9
nomade

nomade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
vivement SOTN !
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 13:29

#10
Zangetsuga

Zangetsuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Il y en a 46 au total mais perso depuis quand on achete une console next gen pour jouer a ces jeux PSN ps1? Pkoi cracke-t-il pas les jeux ps3 recent comme trueblue ou duplex? Pkoi garder cette methodes des jeux 3.6+ pour soit faire du commerce soit donner au compte goutte 1jeu/mois qui comme Alice au pays des merveilles est pourri comparer a MW3 ou AC Revelation.

Serieux le hack est mort et sony a bien reussi sa croisade contre ces devs , grafchokolo, failoverflow, 28c3, ps3devwiki, mathieulh ils sont tous museler et interdit de publier sur ps3 publiquement. Et c'est pas en jetant des miettes de jeux ps1 qu'on va redorer le blason du hack

Il y en a qui devrait se demander pkoi ils ont acheter leur ps3 si c'est pour jouer a des jeux minable d'il y a presque 20ans. C'est juste un coup de gueule car on entend ici ou la des news sur le hack mais faut arreter de fantasmer et de faire rever les credules car c bel est bien fini.

Le detnier espoir c'est que c'est devs cesse leur orgueil est se mette a boser ensemble et commencais a nettoyer le hack en jailbreakant ces dongle DRM pour la plus grande communeauté ps3 (dongle 1st generation, CFW, 3.41,3.55) et que An0nym0us arrete ses conerie de pirater le psn pour prouver qu'ils sont plus fort et lutter contre ces monopoles qui cherche a lutter contre la liberté d'utiliser sa console comme bon lui semble et c'est valable aussi bien pour trueblue et cobrausb.

Conclusion: arreter de telecharger des jeux a la con juste car ces gratuit c'est pathetique
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 13:39

#11
beburns

beburns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Il y en a 46 au total mais perso depuis quand on achete une console next gen pour jouer a ces jeux PSN ps1? Pkoi cracke-t-il pas les jeux ps3 recent comme trueblue ou duplex? Pkoi garder cette methodes des jeux 3.6+ pour soit faire du commerce soit donner au compte goutte 1jeu/mois qui comme Alice au pays des merveilles est pourri comparer a MW3 ou AC Revelation.

Serieux le hack est mort et sony a bien reussi sa croisade contre ces devs , grafchokolo, failoverflow, 28c3, ps3devwiki, mathieulh ils sont tous museler et interdit de publier sur ps3 publiquement. Et c'est pas en jetant des miettes de jeux ps1 qu'on va redorer le blason du hack

Il y en a qui devrait se demander pkoi ils ont acheter leur ps3 si c'est pour jouer a des jeux minable d'il y a presque 20ans. C'est juste un coup de gueule car on entend ici ou la des news sur le hack mais faut arreter de fantasmer et de faire rever les credules car c bel est bien fini.

Le detnier espoir c'est que c'est devs cesse leur orgueil est se mette a boser ensemble et commencais a nettoyer le hack en jailbreakant ces dongle DRM pour la plus grande communeauté ps3 (dongle 1st generation, CFW, 3.41,3.55) et que An0nym0us arrete ses conerie de pirater le psn pour prouver qu'ils sont plus fort et lutter contre ces monopoles qui cherche a lutter contre la liberté d'utiliser sa console comme bon lui semble et c'est valable aussi bien pour trueblue et cobrausb.

Conclusion: arreter de telecharger des jeux a la con juste car ces gratuit c'est pathetiqueRépondre à ce commentaire


tout à fait d'accord avec toi !!

SONY en a fait reculé plus d'un, la honte bande de victimes !
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 13:41

#12
THE-_-ONE

THE-_-ONE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
?
Enfin 1 qui à compris!
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 13:48

#13
Swoop

Swoop

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
@Zangetsuga:
Personnellement, si j'achète une console nextgen, ce n'est pas seulement pour jouer a des jeux comme MW3 ou AC Revelation. J'adore me refaire une partie de jeux de mon enfance. Si je peux jouer a des jeux même cracké mais qui me font prendre mon pied, je ne vois pas ou est le mal. Les jeux ce n'est pas seulement le mode multi de MW3.

C'est vrai que le hack tourne un peu au ralenti depuis les attaques de Sony. C'est toujours le même problème lorsqu'on décide de cracker une console ou une application. Il faut s'attendre a des problèmes juridiques.
Les hackeurs sont au courant de cela et pourtant on a réussi a obtenir un CFW en 3.55 alors que tout le monde pensait que c'était impossible.
L'attaque des Anonymous n'a rien a voir avec le fait de prouver qui est le plus fort.
Ils voulaient simplement prouver à Sony qu'ils ne controler rien et qu'ils ne devraient pas s'en prendre à tout le monde sans raison valable.

Dans tous les cas, puisque le hack n'avance pas et que la seule chose qu'on nous donne ce sont des jeux PS1 provenant du PSN, je dis qu'il ne faut pas se prover !
J'ai acheté beaucoup de contenu sur le PSN et maintenant que ma PS3 est cracké je ne peux plus m'en servir. Je ne trouve pas ca normal !
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 13:51

#14
freko28

freko28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
@Zangetsuga et @Swoop passé vos console en OFW et arreter d'enfoncer des portes ouvertes....
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 13:56

#15
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
@Zangestuga Si je peux me permettre de te contredire Zangetsuga, les jeux d'il y a 20 ans étaient 100 fois mieux qu'aujourd'hui, le gameplay était beaucoup plus abouti qu'aujourd'hui où les éditeurs recopient la même chose chaque année en changeant le scénario.
MW3 comme tu dis, c'est de la douille ce jeu, Infinity Ward avait pondu un MW1 génial, un MW2 pas mal, et un MW3 pourrave, avec 6 heures de campagne...
Regarde Resident Evil, les 3 premiers épisodes étaient magistraux, et à partir du 3 on a vu le top flop. Si tu n'as pas compris ça je te conseille d'arrêter de jouer ça ne sert à rien. Les jeux PS One sont une légende et un exemple que tous les développeurs de jeux devraient prendre.

Je suis malgré tout d'accord avec toi sur le fait que télécharger des jeux simplement pour leur gratuité est inutile. C'est aussi que ça nuit à l'industrie, m'enfin ça reste mon avis :)
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 14:05

#16
TiKHAL

TiKHAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Réunion
@trunkdu92 Y'a 20ans les jeux était japonais... aujourd'hui c'est américain, pour moi ça explique pourquoi 95% des jeux d'aujourd'hui ne vaut plus rien (même les jeux Jap qui essaient de copier les ricains, sucks). Le dernier jeu que j'ai le plus aimé c'etait Stalker, un souffle nouveau dans le FPS, depuis plus rien.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 14:11

#17
bonjourno

bonjourno

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 971 messages
Merci pour l'info.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 14:20

#18
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien
Il y a 20 ans les jeux et scénario c'était tout nouveau cela ne peut être que mieux qu'aujourd'hui puisque c'est la course aux $$$$ .

Je partage ton avis Trunckdu92 pour MW3 pure arnaque 2011 :) , j'avoue que le MW2 est vraiment très bien.

@Swoop les jeux PSN que j'ai acheté fonctionne sur mon CFW 3.55 , on pouvais encore aller sur le store via un PC il y a quelques temps.

@Zangetsuga MW3 est pourri , Alice est super comme jeu, je ne partage pas du tout ton avis :)

Merci pour cette news en tout cas .
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 14:20

#19
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

@Zangestuga Si je peux me permettre de te contredire Zangetsuga, les jeux d'il y a 20 ans étaient 100 fois mieux qu'aujourd'hui, le gameplay était beaucoup plus abouti qu'aujourd'hui où les éditeurs recopient la même chose chaque année en changeant le scénario.
MW3 comme tu dis, c'est de la douille ce jeu, Infinity Ward avait pondu un MW1 génial, un MW2 pas mal, et un MW3 pourrave, avec 6 heures de campagne...
Regarde Resident Evil, les 3 premiers épisodes étaient magistraux, et à partir du 3 on a vu le top flop. Si tu n'as pas compris ça je te conseille d'arrêter de jouer ça ne sert à rien. Les jeux PS One sont une légende et un exemple que tous les développeurs de jeux devraient prendre.

Je suis malgré tout d'accord avec toi sur le fait que télécharger des jeux simplement pour leur gratuité est inutile. C'est aussi que ça nuit à l'industrie, m'enfin ça reste mon avis :)


Que dire si ce n'est que tu as raison ^^

Les jeux ps one sont des légendes... Par contre je suis pas d'accord sur le point de la gratuité des jeux ...

Croyez vos que leur industrie se porte plus mal à cause de nous ??? Non, pas du tout , ils brassent toujours autant de millions ... Alors quelques jeux gratuits par si, par là ... Je les télécharge sans aucun scrupule ...

Ça leur empêchera pas d'avoir quelque chose dans leur assiette ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 14:21

#20
dante995

dante995

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
  • Sexe:Male
Il y a aussi Crysis :D , si quelqu'un d'aimable peut donner le nom de la release :)

Brace yourself, winter is coming

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)