Aller au contenu


Photo

Release de 28 nouveaux jeux PSN sur CFW 3.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2011 - 14:49

#21
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Une merveille, une mine d'or, vive l'année 2012 :)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:00

#22
davgalo

davgalo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Salut . Qui a teste Metal slug ? car moi j'ai installé le PKG du jeu, ensuite le PKG du fix , le jeu se lance mais il me demande a demarage de creer une memory card . Qui a les meme probleme que moi ? merci
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:15

#23
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne
Hihi cool. Merci
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:15

#24
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male
helas la plupard en us dommage
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:19

#25
ordiexpress

ordiexpress

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
Excellent merci pour la new
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:22

#26
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Bravo et merci pour la release de tous ces bons petits jeux !
De quoi s'occuper en cette période de fêtes ^^
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:25

#27
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male

Salut . Qui a teste Metal slug ? car moi j'ai installé le PKG du jeu, ensuite le PKG du fix , le jeu se lance mais il me demande a demarage de creer une memory card . Qui a les meme probleme que moi ? merciRépondre à ce commentaire

tu doit creer une memory card pour ensuite sauvegarder des jeux ps1
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:31

#28
Zangetsuga

Zangetsuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
C'est quoi ces bandes d'hypocrite mdr si vous aimez vos jeux ps1 de votre enfance, mettez le cd dans votre ps3 vu que c'est retrocompatible tout console pour ps1 (ps2 c'esy different) ou rebranchez la vieille console. 

Au pire au prix que l'on trouve dans le marché c'est quasi gratuit. Donc venez pas me dire que vous attendez ces jeux pour votre nextgen. Et l'autre qui dit qu'il achete ps3 pas pour des jeux ps3. De qui se moque-t-on?

Bien sur qu'on achete la ps3 pour des jeux hd 3d move et d'une grande qualité graphique. Ici jparle pas de sony qui recycle sa biblioteque mais des hackers et devs qui les diffuse alors qu'on a tous envie de jeux plus recents ou au moins d'un exploit pour jouer au jeux ps2. Pas la peine d'aller si loin avec la ps1. 

Quand jparle de mw3 ou ac revelations jparle graphiquement techniquement et si tu aime les jeux ps1 fallait garder ta ps1 ou ta ps2 donc le hack (swapmagic)  permet d'y jouer gratuitement. Donc stop l'hypocrisie, quand on achete une ferrari c'est pas pour aller a LidL ptdr

Bref, et l'autre qui dis passer en 0fw jy suis deja en 3.41 et jrefuse toute mise a jour ou modification avec un cfw tant qu'il y a pas de rassemblement des fonctions des dongles ou cfw. Donc rien avoir avec l'impatience d'un cfw 3.73 ou 4.00 car c'est pas mon reproche ici. 

Je dit juste que le hack est mort, au point mort et non au ralenti, poser vous la question pkoi les fonctions cobra usb ou trueblue ne sont pas integrer dans un payload ou un meme dongle, pkoi ces hackers/devs laissent ces Donglers agire comme. 

Arretez de fermer les yeux est osez dire que vous esperais pas ces exploits ps2/3.6+ revelés pour pas dependre financierement de ces teams? Soyez honnetes avec vous meme et ma critique est pas sur mes jeux ps1 mais la perte de temps de ces hackers pour fournir ces jeux. 

Ps: meme swapmagic marche sur ps3 et les iso deja dispo donc aucune excuse a ces hacks de perdre leur temps a cracker les version psn.

Je repete c'est une console NEXTgen et non PREVIOUSgen
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:31

#29
davgalo

davgalo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Salut xave. Oui j'avais bien compris mais comment faire pour la creer ? Car il m'envoie direct dans le gestionnaire de sauvgarde mais pas moyen d'en creer une . si tu la fait peut tu me dire comment ? merci
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:39

#30
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male

Salut xave. Oui j'avais bien compris mais comment faire pour la creer ? Car il m'envoie direct dans le gestionnaire de sauvgarde mais pas moyen d'en creer une . si tu la fait peut tu me dire comment ? merciRépondre à ce commentaire


utilitaire de memocy card ps1/ps2
creer une nouvelle card iinterne
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:44

#31
davgalo

davgalo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
A ok je vais voir sa , mais il me semble ne pas l'avoir vue bizard !!!!! je te remercie pour tes conseils xave je te tient au courant
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:50

#32
maxxx621

maxxx621

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
pour ceux en 3.41 + dongle :
installer les jeux et fix normalement, puis redemarrer la console sans activé le dongle, creer une carte mémoire ps1 , et vous jouer au jeux (mais uniquement sans votre dongle)

pour info : Resident evil 4 ne fonctionne pas en 3.41
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:51

#33
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

C'est quoi ces bandes d'hypocrite mdr si vous aimez vos jeux ps1 de votre enfance, mettez le cd dans votre ps3 vu que c'est retrocompatible tout console pour ps1 (ps2 c'esy different) ou rebranchez la vieille console. 

Au pire au prix que l'on trouve dans le marché c'est quasi gratuit. Donc venez pas me dire que vous attendez ces jeux pour votre nextgen. Et l'autre qui dit qu'il achete ps3 pas pour des jeux ps3. De qui se moque-t-on?

Bien sur qu'on achete la ps3 pour des jeux hd 3d move et d'une grande qualité graphique. Ici jparle pas de sony qui recycle sa biblioteque mais des hackers et devs qui les diffuse alors qu'on a tous envie de jeux plus recents ou au moins d'un exploit pour jouer au jeux ps2. Pas la peine d'aller si loin avec la ps1. 

Quand jparle de mw3 ou ac revelations jparle graphiquement techniquement et si tu aime les jeux ps1 fallait garder ta ps1 ou ta ps2 donc le hack (swapmagic)  permet d'y jouer gratuitement. Donc stop l'hypocrisie, quand on achete une ferrari c'est pas pour aller a LidL ptdr

Bref, et l'autre qui dis passer en 0fw jy suis deja en 3.41 et jrefuse toute mise a jour ou modification avec un cfw tant qu'il y a pas de rassemblement des fonctions des dongles ou cfw. Donc rien avoir avec l'impatience d'un cfw 3.73 ou 4.00 car c'est pas mon reproche ici. 

Je dit juste que le hack est mort, au point mort et non au ralenti, poser vous la question pkoi les fonctions cobra usb ou trueblue ne sont pas integrer dans un payload ou un meme dongle, pkoi ces hackers/devs laissent ces Donglers agire comme. 

Arretez de fermer les yeux est osez dire que vous esperais pas ces exploits ps2/3.6+ revelés pour pas dependre financierement de ces teams? Soyez honnetes avec vous meme et ma critique est pas sur mes jeux ps1 mais la perte de temps de ces hackers pour fournir ces jeux. 

Ps: meme swapmagic marche sur ps3 et les iso deja dispo donc aucune excuse a ces hacks de perdre leur temps a cracker les version psn.

Je repete c'est une console NEXTgen et non PREVIOUSgen



Tu peux pas comprendre c'est pas de ton époque, quand tu a connu l'évolution du jeu vidéo c'est impossible de pensé comme tu le pense.
Quand tu est né y'avait déja la play 3 posé sur la table Non? mdr
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:52

#34
davgalo

davgalo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
je vient d'essayer .En faite je suis en 3.41 avec dongle et je me suis aperçu que quand je j'allume la ps3 sans le dongle j'ai bien l'option "utilitaire de memocy card ps1/ps2" par contre quand j'allume la ps3 avec le dongle cette option n'est plus la donc c'est pour sa que je ne l'avais pas vue .
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:52

#35
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Resident Evil, Metal Gear Solid, Final Fantasy, Crash Bandicoot, Dino Crisis, syphon filter, silent hill...

Je rêve ou c'est Noël ?

Merci pour la News en tout cas :)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:55

#36
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
bon sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que y'a un complot bizarre qui se trame sois ils ont les clé et ne veulent rien releaser soit, c'est vraiment de la peur mais bon...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:08

#37
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous,
Pour tous ceux que ça dérangent et qui pensent qu au jeux PS3, repasser en OFW.
Perso rien qu avec ces releases le dongle cobra ne m est plus utile...moi qui hésitais à en acheter un, c est réglé...
Tous les jeux ps1 qui m intéressaient sont là ( sauf fear effect...)
Merci pour la new et les releases...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:09

#38
Zangetsuga

Zangetsuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Oui pour la clé il les ont pour moi c'est certain et oui ils ont tres peur car la dernier et premiere fous qu'une personne a lacher un cfw avec les clef, geohot il a etait poursuivit donc personne prendra le risk donc il y aura jamais de CFW 3.6+ et c'est pour ca que au 28c3 il y a plus de section ps3 et mathieulh partage rien c pas par orgueil mais il flippe de sony c tout.

Mais l autre coté c que si anonymous et devs veut aider ou etre remercier ben qu'ils jailbreak les dongles trueblue jbking ou cobra pour integrer dans un payload pour tout lrs cfw et dongle 1stGen.

Donc il y a la peur et aussi du bizness mais arretez svp d espere un cfw 3.6+ svp c pathetique et arretez de vous excité pour des jeux d avant guerre qui fut plaisant a cetye epoque mais plus maintenant.

Ps: je cracherais pas sur Killer Instinct version nextgen lol
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:11

#39
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Si les hackeurs réalisaient chacun un petit bout de hack et que d'autres les assemblaient, sony ne pourrait incriminer personne, du coup il l'aurait la ou les poules font l'oeuf, mais la réalité est tout autre, ces chers hackeurs ps3 réalisent bien, n'aillez crainte, mais ils préfèrent revendre leurs trouvailles aux assembleurs de dongle Indonésiens ou autres...
L'appât du gain semble plus attractif qu'une pseudo reconnaissance de la scène...
Pour conclure, les hackeurs ps3 sont de vrais business men, ceux la xbox 360 sont à deux doigts de leur emboiter le pas...Bonnes fêtes de fin d'année...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:13

#40
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
meci keylargo bonne analyse meme si sur 360 c'est deja le cas :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)