Aller au contenu


Photo

Sondage - Online Builder


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Sondage : Online Builder (13 membre(s) ont voté)

Êtes-vous intéressé par un outil qui permettrait de crée freeBOOT directement depuis un site internet ?

  1. Totalement inutile il y a déjà freeBOOT ToolBox Maker qui est simple d'utilisation (3 votes [23.08%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 23.08%

  2. A voté Ca serait pratique pour moi qui suis sous Linux / OSX (10 votes [76.92%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 76.92%

  3. Je ne comprend même pas la question, qui c'est qui build ? (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté 02 novembre 2011 - 14:12

#1
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male
Salut,

Ceci est juste un petit sondage pour savoir si ça intéressé du monde.
Il n'est absolument pas sûr que le projet voie le jour même si beaucoup de personnes sont intéressées pour cet outil, il faut savoir que cela prend du temps à coder et que j'ai une vie ^^.

J'ai eu cette petite idée, étant donné que personnellement je ne suis pas sous Windows, et que je suppose que d'autres gens sont dans ce cas la.
Et pour quelqu'un n'étant pas sous Windows ça peut vite devenir problématique de vouloir généré freeBOOT.

Donc cela permettrait de crée un freeBOOT directement depuis un site en ligne, il suffirait d'uploader sont dump, puis d'entrer sa clé cpu, coché les bonnes options et le site générerais un freeBOOT qui serait téléchargeable.

Si le projet se réalise, ce serait probablement en open source, donc n'importe qui pourrait le modifier, le mettre sur son serveur, etc...

Cordialement,
BestPig
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 14:16

#2
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Yep ca rox poulet, euh cochon lol. Tu peux commencer le projet c est une super idée ;)

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 20:10

#3
crash over ride

crash over ride

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 637 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02200 soissons
salut alors la sa serait un projet utile est surtout en exclue total sur la scène xbox 360 .
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 20:26

#4
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
très bon projet bon courage a toi

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 20:33

#5
Landelle

Landelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
Alors là, moi je te dis juste de foncer ! J'allais justement te parler d'un portage sous linux de ton soft pour qu'il atteigne enfin la perfection mais là tu m'as scié ! Ça risque d'être tendu pour les nands de 64 Mo qui ont une faible connexion mais l'idée est géniale !
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 16:58

#6

  • Guests
Très bonne idée

L'idéal sera un Hombrew capable de dumper la nand et clef cpu pour générer lui même l'update un ffbuild/GGbuild sous forme de .xex

Après la plupart des soft générateur de freeboot/GGbuild sont relativement simple.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 15:51

#7
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male
Pour faire cela, il faudrait que les sources de fbBuild / ggBuild soit disponible mais ce n'est pas le cas, donc le builder ne peut pas être porter sur Xbox 360.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 22:45

#8

  • Guests

Pour faire cela, il faudrait que les sources de fbBuild / ggBuild soit disponible mais ce n'est pas le cas, donc le builder ne peut pas être porter sur Xbox 360.

Dommage on va pas se plaindre quand même :P
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)