Aller au contenu


Photo

Bannissement en utilisant des codes acheté sur le net ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 21 août 2011 - 19:24

#1
civodul

civodul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morlaix (Finistère)
  • Passions:Jeux vidéo,Informatique,Sport ...
Salut à tous.

Je viens vous voir car j'ai lues plusieurs fois aujourd'hui,sur des forum JVC,des gens dirent qu'ils ont été bannis pour avoir utilisé des codes d'abonnements achetez sur internet,dont le site de points gérer par LS.

Ils précisent que leurs consoles ne sont pas flashé,et qu'ils n'ont pas utilisé le NO-JTAG.

Donc je me demande si c'est un fake ou non (j'ai pris un abonnement 12 mois la semaine dernière)

EX : http://www.jeuxvideo...e-d-un-site.htm

merci.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 août 2011 - 19:25

#2
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Ne jamais lire des chose de JeuxVidéo.com

C'est un fake ...
  • Retour en haut

Posté 21 août 2011 - 19:52

#3
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
je confirme JEUX VIDEO .COM fake

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 22 août 2011 - 10:39

#4
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
pareil bannis pour les code acheté sur le net, non jy crois pas


bannis pour avoir utilisé des codes chopé part des failles des sites ms oui ca, ca me semble normal
  • Retour en haut

Posté 22 août 2011 - 12:07

#5
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Oui c est bizarre un bannissement pour des achats de codes, a ce que je saches y a de l argent qui va pour Microsoft dans l histoire...

Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait une difference de prix entre le net et les boutiques. Car en boutique il ne touche pas les abonnements au prix du net, c est bcp plus cheres...

Puis toujours se mefier des concurrents qui donnent de fausses infos pour decridibiliser les autres...
  • Retour en haut

Posté 22 août 2011 - 13:00

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
perso j'achète mes codes sur le net et toujours pas banni
  • Retour en haut

Posté 22 août 2011 - 14:54

#7
civodul

civodul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morlaix (Finistère)
  • Passions:Jeux vidéo,Informatique,Sport ...
Merci pour vos réponses.

Ca me parait vraiment bizarre moi aussi,c'est pour ça que j'ai demandé.

Pour le prix attractif des codes sur le net,ca doit surement venir du fait que les sites achètent des codes en masse,et doivent avoir une ristourne.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 août 2011 - 18:11

#8
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Le bannissement n'arrivera QUE si vous avez : no jtaggué vos consoles, effectué toute modification sur votre profil, ou procuré des maps COD de manière douteuse, c'est tout !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 22 août 2011 - 19:56

#9
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
@artik : pourquoi avoir supprimé mes posts sur ce topic , je viens informer que mon ami a été banni a cause de l'acquisition d'un abonnement annuel à 35 euros sur www.abonnement-xbox-live.com/ et on en a la preuve , on a aucun interêt de mentir le but c'est d’éviter que d'autres personnes se fassent bannir bêtement s'il faut prevenir sur un autre forum que celui ci on le fera et je ne vois pas quel intérêt tu as à cacher la vérité sur les recents bannissement de gamertag , je reviens sur mes deux amis qui ont étés bannis (l'autre en à parlé ici c'est banzai édition et le sujet à été locké alors qu'il essayé de démontrer qu'il s'était fait bannir a cause de ce qu'il à acheté sur www.abonnement-xbox-live.com... ) tout les deux ont des consoles non flashés , n'ont fait aucune utilisation de NO JTAG et sont totalement clean , donc pourquoi persister a dire que nous mentons alors qu'on est sur d’où provient le bannissement de microsoft
j'éspère une fois de plus que tu n'effacersa pas mes messages alors que mon seul but est de prévenir les autres sur une des majeures façons de se faire bannir...
  • Retour en haut

Posté 22 août 2011 - 20:26

#10
The_panthers

The_panthers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la ou il ne pleut que sur les con, je lutte pour rester sec !
Impossible de se faire bannir son GT ou sa console a cause d'un code d'abonement ou de points MS
car tout les Codes viennent d'un seul et unique endroit le serveur de MS et il n'y a AUCUN Générateur de codes ou autre faillerie comme ça
les différence de prix proviennent du fait que Carrefour par exemple achète ses codes a 20€ et les revend 3x plus chère a cause des taxe, salaires, bénéfice,...
et MS n'a pas le droit de vendre des codes sortie d'usine comme on peut le dire
il est possible de trouver un abo de 1 ans a moins de 20€ sur le net il peut très bien s'agir d'un vendeur secondaire qui souhaite liquider son stock même a perte...
Tout les Codes qu'ils soit acheté en magasin ou sur le net a son numéro de série unique qu'il lui a été attribuer par MS

Si vous pensez être banni a cause d'un codes quelconque vous pouvez toujours contacter MS en lui donnant le numéro de serie de ce code
Maintenant il est possible que certain code soit déclarer " volé " ou hacker chez un vendeur en ligne ( serveur pirater ) puis revendu, dans ce cas il est possible que celui qui l'utilisera sera le suspect n°1 pour MS qui va le ban, si c'est ce cas il vaut mieux appeler MS et leur expliquer ça

Mais ce cas est très rare car dès lors qu'un code est déclarer volé il est bloquer et inutilisable

Perso les " grand " sites comme www.abonnement-xbox-live.com,... sont des site de confiances si vous vous etes fait ban c'est surrement a cause d'un no JTAG ou d'une mauvaise manipulation du profil (MOD) ou simplement d'un lecteur flashé...


Image IPB

Pour ceux qui me rajoute : Mp moi avec votre Gamer tag avant de me rajouter :)
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 août 2011 - 23:12

#11
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
@choupi : bah mince, tu n'as pas eu mon MP ? :S


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 22 août 2011 - 23:44

#12
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

@artik : pourquoi avoir supprimé mes posts sur ce topic , je viens informer que mon ami a été banni a cause de l'acquisition d'un abonnement annuel à 35 euros sur www.abonnement-xbox-live.com/ et on en a la preuve , on a aucun interêt de mentir le but c'est d’éviter que d'autres personnes se fassent bannir bêtement s'il faut prevenir sur un autre forum que celui ci on le fera et je ne vois pas quel intérêt tu as à cacher la vérité sur les recents bannissement de gamertag , je reviens sur mes deux amis qui ont étés bannis (l'autre en à parlé ici c'est banzai édition et le sujet à été locké alors qu'il essayé de démontrer qu'il s'était fait bannir a cause de ce qu'il à acheté sur www.abonnement-xbox-live.com... ) tout les deux ont des consoles non flashés , n'ont fait aucune utilisation de NO JTAG et sont totalement clean , donc pourquoi persister a dire que nous mentons alors qu'on est sur d’où provient le bannissement de microsoft
j'éspère une fois de plus que tu n'effacersa pas mes messages alors que mon seul but est de prévenir les autres sur une des majeures façons de se faire bannir...


Il y a forcément une autre raison.

Modif du GT (couleur, GScore, Sauvegarde....)

Je n'ai tjs acheté QUE des codes Xbox live et Microsoft Points sur ce site (et d'autres) pour moi et mes amis, et PERSONNE n'a été banni.

Il n'y a PAS DE BAN sur les codes xbox live, puisque ceux-ci sont légitimes.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 22 août 2011 - 23:48

#13
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Tu as pas installé un beta dash (genre les kinect)?

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 05:04

#14
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
acheté des codes sur LS et un autre sites concourants et pas bannis non plus donc bon...
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 07:08

#15
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages

Impossible de se faire bannir son GT ou sa console a cause d'un code d'abonement ou de points MS
car tout les Codes viennent d'un seul et unique endroit le serveur de MS et il n'y a AUCUN Générateur de codes ou autre faillerie comme ça
les différence de prix proviennent du fait que Carrefour par exemple achète ses codes a 20€ et les revend 3x plus chère a cause des taxe, salaires, bénéfice,...
et MS n'a pas le droit de vendre des codes sortie d'usine comme on peut le dire
il est possible de trouver un abo de 1 ans a moins de 20€ sur le net il peut très bien s'agir d'un vendeur secondaire qui souhaite liquider son stock même a perte...
Tout les Codes qu'ils soit acheté en magasin ou sur le net a son numéro de série unique qu'il lui a été attribuer par MS

Si vous pensez être banni a cause d'un codes quelconque vous pouvez toujours contacter MS en lui donnant le numéro de serie de ce code
Maintenant il est possible que certain code soit déclarer " volé " ou hacker chez un vendeur en ligne ( serveur pirater ) puis revendu, dans ce cas il est possible que celui qui l'utilisera sera le suspect n°1 pour MS qui va le ban, si c'est ce cas il vaut mieux appeler MS et leur expliquer ça

Mais ce cas est très rare car dès lors qu'un code est déclarer volé il est bloquer et inutilisable

Perso les " grand " sites comme www.abonnement-xbox-live.com,... sont des site de confiances si vous vous etes fait ban c'est surrement a cause d'un no JTAG ou d'une mauvaise manipulation du profil (MOD) ou simplement d'un lecteur flashé...



alors pour mon cas il y a eu les deux : utilisation du no jtag + achat d'un abonnemement sur www.abonnement-xbox-live.com donc moi effectivement le no jtag peut être la cause par contre mon ami qui s'est fait bannir hier je peux être formel il n'a que des jeux originaux et le no jtag il ne sait même pas ce que c'est donc aucune chance que ce soit ça , la seule chose qu'il est faite de pas "officielle" c'est d'acheter un abonnement à 35 euros donc on reste septique sur les bans soit disant impossible de microsoft quand on l'achète sur www.abonnement-xbox-live.com , ça m'embête d'autant plus que je comptai racheter un abonnement chez eux vu que j'ai perdu celui de mon ancien profil et leur prendre des points pour acheter street fighter 3 qui sort demain sur le xbla mais je n'ai pas envie de prendre le risque d'être a nouveau banni donc je vais devoir payer le prix fort en achetant tout directement le marché xbox :(


@choupi : bah mince, tu n'as pas eu mon MP ? :S


non désolé je vient à peine de le lire lol
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 10:40

#16
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Choupi tu as l'air bien seul pour affirmer de telles choses.
Alors avant d'induire les gens en erreur, il serait peut être bon que ton ami contacte microsoft pour affirmer qu'il s'agisse du code acheté sur le site.
Après leur réponse il suffira de comparer le code avec celui du site.
Bien sur je suppose qu'il n'a JAMAIS utilisé de code d'ailleurs...
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 11:11

#17
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages

Choupi tu as l'air bien seul pour affirmer de telles choses.
Alors avant d'induire les gens en erreur, il serait peut être bon que ton ami contacte microsoft pour affirmer qu'il s'agisse du code acheté sur le site.
Après leur réponse il suffira de comparer le code avec celui du site.
Bien sur je suppose qu'il n'a JAMAIS utilisé de code d'ailleurs...


pourquoi dit tu je suis seul ? , ça ne me concerne même pas moi puisque j ai fait aussi du jtag donc pour moi à la limite je peux comprendre que le no jtag soit pire que l achat des abonnements a 35 euros et que je ne soit pas dans leurs cas mais ça concerne des amis a moi qui se font bannir en ayant rien fait d'autre que d'acheter sur le site www.abonnement-xbox-live.com , d'ailleurs ici http://www.facebook....189374561127994 on peux voir que d'autres personnes ont été banni en ayant acheté des microsoft points au rabais sur internet
pour ce qui est de contacter microsoft il la fait et on lui a repondu la même chose qu'a moi , qu'il avais fraudé en achetant un compte xbox live de façon illégale et sur son mail de confirmation de son bannissement il reçoit comme explication : tentative de fraude aux microsofts points !
ce serai bien que vous arrêtiez de douter de se que j'avance sur le forum sinon je vais finir par croire que vous essayer a tout prix de me faire passer pour un menteur pour défendre le site www.abonnement-xbox-live.com , sachez que je n'ai rien contre ce site j'ai moi même acheté dessus et j'étais très content de mes achats mais j'estime qu'il est important de signaler que tout le monde peux se faire bannir par microsoft en achetant dessus , ce n'est pas la faute de cette socièté , c'est les decisions de microsoft qui vont à l'encontre de cette société , pas moi... et je pense avoir le droit de dire pour prevenir les gens qui n'ont pas envie d'être banni que les achats sur www.abonnement-xbox-live.com ne sont pas plus securisé que sur n'importe quel autre société qui vend des microsoft points au rabais car nous en sommes la preuves , le mieux ce serai que la société www.abonnement-xbox-live.com appelle directement microsoft france pour leur expliquer que quelques un de leurs clients ont été banni en ayant acheté des codes " legaux " chez eux ...
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 11:28

#18
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
choupi, on te traite pas de menteur, mais entre des milliers d'utilisateurs qui ont achetés ces codes sans être bannis, et quelques remontées qui disent avoir été banni pour la meme chose, excuses nous mais il est raisonnable de penser que c'est toi qui a tord.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 12:45

#19
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

choupi, on te traite pas de menteur, mais entre des milliers d'utilisateurs qui ont achetés ces codes sans être bannis, et quelques remontées qui disent avoir été banni pour la meme chose, excuses nous mais il est raisonnable de penser que c'est toi qui a tord.

merci Soul, tout a fait d'accord
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 10:28

#20
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
bon toujours pas de bonnes ou mauvaises réponses concernant ces bannissements due aux achats sur les sites de microsofts points au rabais , de mon coté j'ai fouillé un peu partout et il y a encore beaucoup de gens qui se font bannir parce qu'ils ont acheté sur codexboxlive360.com ,www.abonnement-xbox-live.com ou encore zavvi.com ! quelqu'un a des infos la dessus parce que je voulais racheter des microsofts points sur un site ou personne ne sait fait bannir car il y a un jeu qui sort ce matin sur le xbla qui m'interesse fortement et qui sera a 1200 mp ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)