Aller au contenu


Photo

Bannissements Xbox LIVE en masse à cause du NO JTAG


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
121 réponses à ce sujet

Posté 19 août 2011 - 23:34

#81
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
Message édité : Le mail est déjà présent dans la news, merci.

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 19 août 2011 - 23:36

#82
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54
il sont très méchant chez MS
  • Retour en haut

Posté 19 août 2011 - 23:41

#83
Mediabox

Mediabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Avignon 84000

M$ ne se laisse pas faire, pas bon, mais sa me fait rire ^^

Fallait s'y attendre ! Mais de la à en rire ...

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers


Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

  • Retour en haut

Posté 19 août 2011 - 23:41

#84
bouleanthony

bouleanthony

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
il n y a pas que a cause du no jtag quil bannisse qu en je les ai appeler il mon dit que il y a aussi le point microsoft et les abbonement que des site vente c est des code voler
c est se que ma dit un au placer chez microsoft

quen j ai vus mon gamertag bannie j ai péter un plon et j ai demandez leurs chef de section
  • Retour en haut

Posté 19 août 2011 - 23:49

#85
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Pour une fois, je crains rien, je suis plus clean qu'un nouveau né en ce moment :D

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 19 août 2011 - 23:56

#86
bouleanthony

bouleanthony

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Merci de re-lire la charte

Modifié par artik, 20 août 2011 - 01:03.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 01:14

#87
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
on dirait bien que Microsoft fait du ménage sur son réseau, je verrais bien une autre vague de ban dans l année mais cette fois pour nos consoles flashé.
Sinon pour le moment j ai aucun retours de mes clients à propos du ban nojtag, mais sa se trouve je vais trouvé ma boite mail pleine aujourd'hui.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 01:38

#88
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
merci de me remercier pour l'information ;) pour revenir la dessus si microsoft ne se laisse pas faire on en a pas l'intention non plus , banzai edition et moi allons envoyer une lettre recommandé ( elle pars demain matin la mienne aussi au fait ;) ) en leur explicant de A à Z le problème , qu'ils suppriment des comptes pour un problème de légalité pas de problème mais ils non pas le droit de nous empêcher le transfert de license pour récupérer tout ce qu'on à achetés depuis des années surtout quand on a déboursés des sommes exorbitantes en jeux xbla , dlc ect ... et cette suppression totale de nos gamertags empêche ce fameux transfert de license , pour revenir au problème évoqué par banzai edition , avoir acheté les fameux microsoft points sur ce site connu permet d'acheter un abonnement annuel a 35 euros au lieu de 60 euros en france , beaucoup ont l'impression qu'il s'agit de codes tombés du camion mais pas du tout ce sont des codes officiels achetés ailleurs que chez microsoft france et je ne pense pas que microsoft a le droit de punir les personnes qui veulent acheter ailleurs que chez eux car si on pars par là ils vont aussi punir ceux qui ont une xbox jap comme moi parce qu'ils aiment jouer à des shoot em up qui ne sortirons jamais chez nous et qui sont zonés , bref on en restera pas là et on vous tiendra au courant de la suite ;)
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 02:49

#89
DaN00bizer

DaN00bizer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male

je verrais bien une autre vague de ban dans l année mais cette fois pour nos consoles flashé


Bof il n'y a pas vraiment de lien au niveau technique, les choses sont assez différentes; Pour eux, il est facile de voir si tu as des jeux XBLA complets mais que tu les as pas payé, par contre l'iXtreme LT est codé de telle sorte que Microsoft ai le moins de chances possible de le détecter.

D'après moi, ça fait probablement un bon bout de temps qu'il se penchent sur le LT et à date la seule chose plus ou moins utile qu'ils ont trouvé est de régulièrement sortir des lecteurs différents.

S'ils ont un moyen de le détecter, ils vont très certainement faire comme MW2, c'est à dire attendre jusqu'à 2 semaines avant MW3 et bannir tout le monde pour faire un max de pognon en vendant des Xbox et des MW3 aux pauvres bannis :P
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 04:23

#90
McXOfIcIeL

McXOfIcIeL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
MDR !!! bah c'est pas bien grave d'attendre jusqu'a l'année 9999 ! MDRRRR tu va donner ta xbox a tes petit petit petit ................. petit² petit² ........ petit² enfant !!!!! MDR mais juste une question un peu débile, c'est le profile ou la xBox qui est banni ?
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 05:14

#91
kokoch

kokoch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france ardennes
Apparemment suivant se que j'ai pu lire ce sont les profils qui sont touchés pas les consoles.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 06:37

#92
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

ben fallait bien que ça tombe aussi, c'est une forme de tricherie, à mon avis c'est pas fini, j'attends de voir la prochaine maj



Ben deja la politique des consoles bannies a l air d etre abandonnée, apparement c est une confirmation...
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 07:42

#93
wii44key

wii44key

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male
oui, je te suis seb!! je le pense egalement! wait and see!!!
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 08:42

#94
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news :)
sinon vive le no-jtag ;)
ouai serieu !! ca m a bien depanner pour eviter de regraver des jeux comme black ops (zombi only)

par contre faire du no jtag avec son profil de toujours c est pas tres malin
il existe une astuce avoir 1mois d essai gratuit tout les mois ;)
perso j utilise toujours ses profils gratuits comme ca pas de rique de perdre quoi que ce soi ni de se faire banir

desolé pour les bannis
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 08:52

#95
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

Pour moi c'est des microsoft point sur une carte officiel a gratter acheter sur un site internet connu.

Bannire un gamertag pour une histoire de carte officiel pas achete chez heu.

"ils mont confirmé que cette vague de ban etait directement liée avec microsoft usa et que microsoft france n'etait meme pas prevenu de cette attaque"

Donc microsoft fr a fait appel pour dennoncer cette vague abusif et il m'on demandé de faire une lettre recommander pour faire bouger les choses. elle partira des demain matin.

Il ne vont pas m'avoir comme ça. Affaire a suivre. Je suis en procedure avec heu.

Et tu crois qu'ils vont faire quoi ? C'est eux qui dirigent, ils font ce qu'il veulent... à la limite, si microsoft France bouge un peu, ça peut peut-être faire quelque chose, mais bouger, d'un point de vu économique c'est pas bon. Autant faire genre on est pas d'accord, attendre un peu que les chialeurs aient fini de chialer, puis ils viendront racheter un compte xbox live.


il n y a pas que a cause du no jtag quil bannisse qu en je les ai appeler il mon dit que il y a aussi le point microsoft et les abbonement que des site vente c est des code voler

c est se que ma dit un au placer chez microsoft


quen j ai vus mon gamertag bannie j ai péter un plon et j ai demandez leurs chef de section

ça ne m'étonnerait pas non plus. Dommage pour ton compte, mais t'as joué au jeu, t'as perdu.

merci de me remercier pour l'information ;) pour revenir la dessus si microsoft ne se laisse pas faire on en a pas l'intention non plus , banzai edition et moi allons envoyer une lettre recommandé ( elle pars demain matin la mienne aussi au fait ;) ) en leur explicant de A à Z le problème , qu'ils suppriment des comptes pour un problème de légalité pas de problème mais ils non pas le droit de nous empêcher le transfert de license pour récupérer tout ce qu'on à achetés depuis des années surtout quand on a déboursés des sommes exorbitantes en jeux xbla , dlc ect ... et cette suppression totale de nos gamertags empêche ce fameux transfert de license , pour revenir au problème évoqué par banzai edition , avoir acheté les fameux microsoft points sur ce site connu permet d'acheter un abonnement annuel a 35 euros au lieu de 60 euros en france , beaucoup ont l'impression qu'il s'agit de codes tombés du camion mais pas du tout ce sont des codes officiels achetés ailleurs que chez microsoft france et je ne pense pas que microsoft a le droit de punir les personnes qui veulent acheter ailleurs que chez eux car si on pars par là ils vont aussi punir ceux qui ont une xbox jap comme moi parce qu'ils aiment jouer à des shoot em up qui ne sortirons jamais chez nous et qui sont zonés , bref on en restera pas là et on vous tiendra au courant de la suite ;)

Vos recommandées vont s'égarer en route oui :D
Franchement, si vous croyez qu'une boite comme ça en à quelque chose à faire. Envisager un procès ne servirait à rien non plus, ça couterait trop cher, et vu les avocats qu'ils peuvent se payer, c'est perdu d'avance.
Franchement, vous avez voulu jouer avec le feu, assumez maintenant.
Les codes à 35€ sur le net, c'est cool, mais ça me ferait bien chier que ce soit pas du non volé.. j'vois bien les codes récupéré lors de la production oui...
Bref, bon courage quand même...
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 09:22

#96
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Apparemment suivant se que j'ai pu lire ce sont les profils qui sont touchés pas les consoles.


oui heureusement pour ceux qui sont concerner

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 09:29

#97
pyou

pyou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Je lis sur un commentaire que certains ont juste essayé "from dust" en No-jtag... et les Démos c'est pour les chiens?. Autrement j'ai une question sur les points vendus par Logic sur leur site. Peut on savoir la provenance. Et maintenant si il y a un risque de ban?
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 09:31

#98
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Il y a des français, et pourquoi pas membre de LS, qui se sont fait attraper ?

Modifié par shigure_parker, 20 août 2011 - 09:31.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 09:33

#99
stifler94260

stifler94260

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
Que ceux qui se plaignent du bannissement dû au non jtag s'instruisent en lisant ça:

ARRETEZ de pleurer !!! Vous jouez les grands en volant les societes de dev et apres vous pleurez comme des gamins pourris gatés quand ils se font gronder... ASSUMEZ vos actes comme des hommes. Moi j'ai fait du nojtag et alors? me fait bannir tant pis j'assume et je recreer un compte. Et je dirais même MERCI M$ de pas avoir banni ma console. Pleins de mes potes se sont fait bannir depuis 1 mois en perdant tous leurs grades dlc ect sur tous leurs jeux MAIS ILS ASSUMENT !!! Ils ont dit merde me suis fait bannir et ils ont recéer 1 compte et reprit un abo. POINT FINAL.

Rien n'est gratuit dans la vie et tot ou tard faut payer...
PS3 slim v3.41 1.5To interne via rallonge SATA + 320Go externe
XBOX360 HDMI 120Go + HD-DVD
WII Black Usbloader GX + 320Go externe
PSP 1004 5.00M33-6 + MS 32Go
DS Lite + DSTWO 8Go
Casque SHARKOON X-Digital 5.1
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 09:35

#100
stifler94260

stifler94260

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Citation

ben fallait bien que ça tombe aussi, c'est une forme de tricherie, à mon avis c'est pas fini, j'attends de voir la prochaine maj


Ben deja la politique des consoles bannies a l air d etre abandonnée, apparement c est une confirmation...Répondre à ce commentaire


Pour te repondre seb le bannissement de console n'est pas fini mais utilisé par M$ à present si il y a recidive d'infractions au conditions M$.
PS3 slim v3.41 1.5To interne via rallonge SATA + 320Go externe
XBOX360 HDMI 120Go + HD-DVD
WII Black Usbloader GX + 320Go externe
PSP 1004 5.00M33-6 + MS 32Go
DS Lite + DSTWO 8Go
Casque SHARKOON X-Digital 5.1
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)