Aller au contenu


Photo

Bannissements Xbox LIVE en masse à cause du NO JTAG


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
121 replies to this topic

Posté 19 August 2011 - 20:35

#61
batjr

batjr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Sexe:Male
quand les gens comprendront que jtag et no-jtag et toutes autres moyen de contourner l'officiel,se verra banni ou interdit des fonctionnalités du live !!


hack et live n'ont jamais fait bon ménage !!!
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 20:36

#62
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5,611 Messages :
  • Sexe:Female
ChrissWati-Boyz : mec par contre toi ta pas réfléchis avant de poster
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 20:39

#63
bilelancien

bilelancien

    Sunriseur

  • Technicien
  • 97 Messages :
  • Sexe:Male
C normal les gens devai s'y attendre.
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 20:54

#64
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Et je trouve que Microsoft sont quand même gentils , ils ne bannissent pas là console .
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 20:56

#65
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1,367 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
J'ai vue cela aujourd'hui, pas mal de clients impactés. Cela faisait longtemps pour les bannissements.
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 21:06

#66
Smike

Smike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
  • Sexe:Male
Wow... Juste apres que mon ami commence a utiliser cette technique. Dire qu'il a faillit m'entrainer la-dedans!! O.O

Personellement, je trouve que c'est beaucoup moins chien se faire banir ca console que le gamertag, car la si tu te faisait ban t'avais juste a racheter une nouvelle console sans perdre tes gamersore, tes amis, etc. =\
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 21:20

#67
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
j'ai peur...j ai utiliser cette méthode avant la dernière maj... j y suis peut etre passé...réponse dans pas longtemps !!!

Bon y semble que je suis pas passer , ou pas encore ^^" j en et abusé qu'une fois pour Castlevania HD , je viens de supprimer tout rapport avec le no jtag , même si il y a toujours des traces , on c’est jamais ^^"

Ce message a été modifié par Yoshee - 19 August 2011 - 23:00.
Messages combinés, attention la prochaine fois !

  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 21:51

#68
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes
pareil sora ( profil jeu dlc tout et passer a la poubelle jai peur dallumer ma console meme si le resultat sera le meme ke le sais bien
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 21:53

#69
Hugoooo13

Hugoooo13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Bon y semble que je suis pas passer , ou pas encore ^^" j en et abusé qu'une fois pour Castlevania HD , je viens de supprimer tout rapport avec le no jtag , même si il y a toujours des traces , on c’est jamais ^^"


Je n'y suis pas passé encore non plus. Je continue de croiser les doigts même si j'ai fais ça qu'une fois et ça remonte au début de l'année sur une autre console.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 21:53

#70
guiguixbox360

guiguixbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 508 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Je l'avais utilisé que pendant 2h (maps callofduty 4) :)
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 21:56

#71
vesty93

vesty93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:jeux video film rap FR ma femme mes enfants mes chats ma famille ma mere
mdr , bien fait pour ceux qui ont utilisés le no-jtag , moi j'utilise seulement les backups et c'etait couru d'avance que le no-jtag allait etre sanctionné , on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , backup = jeux gratuits , aprés faut pas abuser , et puis les techniques no-jtag sont pourrie pour ma part , 2eme manette , connectés le profil , le deconnecté etc ... c'est vraiment du n'importe quoi alors profitez de vos backup mais sachez acheter les dlc et les jeux xbla et tout ira bien , ne pas se plaindre d'etre banni c'est le jeux du chat et de la souris comme avec les xbox flashés
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 22:03

#72
Hugoooo13

Hugoooo13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je l'avais utilisé que pendant 2h (maps callofduty 4) :)


J'y est passé 10 minutes. Si je suis banni, je vais l'avoir en travers. Enfin, c'est pas grave, je m'en remettrais, il y a plus grave dans la vie et dieu sait qu'en ce moment, c'est le cadet de mes soucis d'être banni ou non.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 22:05

#73
gatienthe

gatienthe

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 113 Messages :
  • Sexe:Male
Comment Microsoft vous as trouvé ? :

C'est simple, les profiles no-jtag sont flagé.

Toute les ID de console se connectant avec un profile flagé se fait bannir..
simple non ? =)

Welcome to the Club now,

Gonna Pump it up now,

This is an Emergency,

Music is my? Galaxy

  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 22:21

#74
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6,098 Messages :
  • Sexe:Male

Comment Microsoft vous as trouvé ? :

C'est simple, les profiles no-jtag sont flagé.

Toute les ID de console se connectant avec un profile flagé se fait bannir..
simple non ? =)

RIP Peter Falk

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 22:33

#75
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3,279 Messages :
  • Sexe:Male
gg M$ :P
Etrange que ce soit pas arrivé avant. Ah microsoft et la fin de l'ete debut de l'automne .. une longue histoire d'amour (SadoMaso)
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 22:40

#76
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 Messages :

Non pas du tout les sauvegardes n'ont rien en offline,seul se qui touche au xboxlive est perdu(abo,DLC,VIP pass).Je sais de quoi je parle j'ai le profil de ban.Pour rejouer en ligne,il suffit de recrée un compte en payant un nouvelle abo mais bien sur tout les G et succès sont donc perdu.Mais se que je trouve assez dommage,c'est que MS ne fait pas d'avertissement dans le genre profil ban pendant 3jours ou 1semaine puisque comme moi j'ai remarquer beaucoup n'avait presque pas utiliser la faille nojtag.j'ai utiliser une fois pour tester From dust.

Je ne me suis pas fait bannir, donc je sais pas ^^. Au pire, si je suis ban, ce sera console, mais dans ce cas là je me plaindrai pas. J'en rachèterai une et puis c'est tout. Je modifie ma console, je suis conscient des risques et j'assume si j'ai un problème, sinon j'achète les jeux et je touche pas à ma console.

Quand tu vien foutre 1 an et un gros paquet de point pour les prochain jeux, ce genre de news fais rigoler jaune !

Bah ouais mais bon, il a raison.... tu veux jouer au con, bah tu assumes ce qu'il arrive après. Donc certes ça fait chier si tu as tout perdu, mais en même temps à force de jouer avec le feu, tu finies par te bruler.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 22:52

#77
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes
la meilleur solution qui s'offre au gens qui joue en flasher et no jtag cest de prendre ces dlc dans un magasin et de prendre une abo XL 1mois par 1 mois ( en cas de probleme ) perso meme si je suis banni je vais pas pleurer, nouveau profil depart a 0 et puis banzaiii les ammi, sacher que les jeu video c'est que du virtuel qui ne mene strictement a rien dans la vie !!! les gens intelligent m'auront compris ne pleuré pas pour vos poin M£ ou vos jeu payer, ke vous retrouverai pas
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 23:16

#78
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
Pour moi c'est des microsoft point sur une carte officiel a gratter acheter sur un site internet connu.
Bannire un gamertag pour une histoire de carte officiel pas achete chez heu.
"ils mont confirmé que cette vague de ban etait directement liée avec microsoft usa et que microsoft france n'etait meme pas prevenu de cette attaque"
Donc microsoft fr a fait appel pour dennoncer cette vague abusif et il m'on demandé de faire une lettre recommander pour faire bouger les choses. elle partira des demain matin.
Il ne vont pas m'avoir comme ça. Affaire a suivre. Je suis en procedure avec heu.

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 23:19

#79
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
@banzai-edition : tu peux nous faire une copie du mail que tu as reçu s'il te plait ?
  • Retour en haut

Posté 19 August 2011 - 23:21

#80
m1ch3l

m1ch3l

    Sunriseur

  • Technicien
  • 137 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
M$ ne se laisse pas faire, pas bon, mais sa me fait rire ^^
Edité : Pas de lien vers l'extérieur merci.
Image trop grosse
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)