Aller au contenu


Photo

Bannissements Xbox LIVE en masse à cause du NO JTAG


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
121 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2011 - 09:37

#101
Kira249

Kira249

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe:Male
ouf jai deja jouer en no jtag recement mais je ne suis pas ban cela fait plaisir =)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB


Spoiler


résident a verneuil sur avre 27130
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 10:03

#102
guiguixbox360

guiguixbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 508 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Jpense que c'est comme même sympa de leur part, parce que si ils voudrait faire
les encu***, ils nous aurait déja banni nos chère bobox et non le profil :)

Modifié par guiguixbox360, 20 août 2011 - 10:03.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 10:05

#103
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

Jpense que c'est comme même sympa de leur part, parce que si ils voudrait faire
les encu***, ils nous aurait déja banni nos chère bobox et non le profil :)

A leur place j'aurais fait console ET gamertag :O

Modifié par 3ch0, 20 août 2011 - 10:07.

Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 10:18

#104

  • Guests

Que ceux qui se plaignent du bannissement dû au non jtag s'instruisent en lisant ça:ARRETEZ de pleurer !!! Vous jouez les grands en volant les societes de dev et apres vous pleurez comme des gamins pourris gatés quand ils se font gronder... ASSUMEZ vos actes comme des hommes. Moi j'ai fait du nojtag et alors? me fait bannir tant pis j'assume et je recreer un compte. Et je dirais même MERCI M$ de pas avoir banni ma console. Pleins de mes potes se sont fait bannir depuis 1 mois en perdant tous leurs grades dlc ect sur tous leurs jeux MAIS ILS ASSUMENT !!! Ils ont dit merde me suis fait bannir et ils ont recéer 1 compte et reprit un abo. POINT FINAL.Rien n'est gratuit dans la vie et tot ou tard faut payer...Répondre à ce commentaire

La au moins c clair.

il fallait si attendre
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 10:37

#105
Hugoooo13

Hugoooo13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Maintenant il bannisse parce qu'on achète des codes sur Internet? On est pas censés savoir qu'ils sont volés. Que l'on bannisse parce qu'on utilise une faille je veux bien mais là, c'est n'importe quoi.

Au lieu de bannir les gens qui achètent sur ces sites, ils feraient mieux d'attaquer ces sites.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 10:42

#106
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
Etrange cette histoire de banissement a cause des codes achetés sur internet. Autant pour le no jtag c est tout a fait compréhensible autant pour ces codes ....
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 10:44

#107
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

Maintenant il bannisse parce qu'on achète des codes sur Internet? On est pas censés savoir qu'ils sont volés. Que l'on bannisse parce qu'on utilise une faille je veux bien mais là, c'est n'importe quoi.


Au lieu de bannir les gens qui achètent sur ces sites, ils feraient mieux d'attaquer ces sites.

T'es sensé te poser des questions aussi. Pourquoi ce site propose des codes à 35€ alors que les codes officiels de microsoft sont à 60€ ? Y aurait pas un problème quelque part là ?

En bannissant les utilisateurs qui achètent sur les sites, ils attaquent indirectement les sites : un utilisateur qui se fait bannir une fois il va se dire que c'est du pas de bol. Deux voir trois fois, avec au final ban de console aussi, il va très vite lâcher le site et payer un peu plus cher pour avoir un truc 100% légal. Donc le site en question perds un client.
Tu répètes cette opération des 100 de fois, ça fait une bonne perte pour le site, et passé un certain stade il devra fermer.

Modifié par 3ch0, 20 août 2011 - 10:46.

Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 11:08

#108
Hugoooo13

Hugoooo13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Maintenant il bannisse parce qu'on achète des codes sur Internet? On est pas censés savoir qu'ils sont volés. Que l'on bannisse parce qu'on utilise une faille je veux bien mais là, c'est n'importe quoi.



Au lieu de bannir les gens qui achètent sur ces sites, ils feraient mieux d'attaquer ces sites.

T'es sensé te poser des questions aussi. Pourquoi ce site propose des codes à 35€ alors que les codes officiels de microsoft sont à 60€ ? Y aurait pas un problème quelque part là ?


En bannissant les utilisateurs qui achètent sur les sites, ils attaquent indirectement les sites : un utilisateur qui se fait bannir une fois il va se dire que c'est du pas de bol. Deux voir trois fois, avec au final ban de console aussi, il va très vite lâcher le site et payer un peu plus cher pour avoir un truc 100% légal. Donc le site en question perds un client.

Tu répètes cette opération des 100 de fois, ça fait une bonne perte pour le site, et passé un certain stade il devra fermer.



Non, je ne me pose pas de questions car je me dis que si ces sites existent, ils ont été (pour la majorité) vérifiés à l'avance. Quand j'achète un produit moins cher sur Internet que en magasin, je ne me dis pas "Ils sont peut-être volé".

Je dirais même plus que si ces codes se retrouvent sur le net, c'est de la faute de Microsoft. Car s'ils sont volés, c'est un manque de sécurité chez eux et nous n'y sommes pour rien du tout.

Modifié par Hugoooo13, 20 août 2011 - 11:10.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 11:23

#109
stifler94260

stifler94260

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Etrange cette histoire de banissement a cause des codes achetés sur internet. Autant pour le no jtag c est tout a fait compréhensible autant pour ces codes ....Répondre à ce commentaire

Je dirais qu'un recours auprès de M$ luxembourg est possible en cas de ban avec ces histoires de codes (oui luxembourg car pour ceux qui ne savent pas l'europe dépend de M$ luxembourg pour le live). Normalement tu reçois une facture du site avec le code, ce qui prouve ta bonne fois de consommateur "acheteur" et peux servir de preuve car celà prouve que celà a été acheté legalement sur un site marchand (dont on ne peux connaitre la provenance des codes).
Et de plus dans les conditions M$ il est juste stipulé: "Si vous payez le Service à une société autre que Microsoft, les frais et les conditions de facturation seront ceux définis par cette autre société. Même si vous ne payez pas le Service à proprement parler, vous pouvez toutefois être redevable des frais accessoires à l'utilisation du Service ; par exemple, les frais d'accès à Internet, les forfaits de données mobiles ou de messages SMS, ou autres données de transmission"
"Dans certains cas, il vous est possible de créer ou de renouveler un abonnement à l'aide d'une carte prépayée plutôt que par votre méthode de paiement habituelle. Votre Service peut être annulé à la fin de votre abonnement si vous ne possédez aucun compte de facturation ou n'avez pas activé l'option de renouvellement automatique de l'abonnement avec prélèvement sur votre méthode de paiement ou si vous n'avez saisi aucune carte prépayée pour renouveler votre Service. Si vous vous inscrivez à un abonnement Xbox LIVE Gold ou à un autre abonnement payant Xbox LIVE à l'aide d'une carte prépayée, votre abonnement se poursuit mais sera converti en un abonnement Xbox LIVE gratuit à la fin de la période prépayée, indépendamment du fait que vous possédiez un compte de facturation ou non. Pour conserver votre abonnement payant, vous devez configurer le renouvellement automatique de votre compte avec paiement au moyen de votre méthode de paiement ou saisir une nouvelle carte prépayée"

La seule enquête possible pour eux est pour les points M$: "Si nous suspectons une activité frauduleuse, abusive ou illégale eu égard au solde de Points, nous pouvons annuler, suspendre ou limiter votre accès à ce dernier. Les Points que nous supprimons d'un solde ne sont pas réattribués, sauf à notre discrétion. En cas d'annulation, de suspension ou de limitation de l'accès à votre solde de Points, votre droit d'utilisation de ce solde cesse immédiatement. Nous déploierons tous les efforts raisonnables pour enquêter sur les soldes de Points sujets à une limitation d'accès afin de parvenir rapidement à une décision"

Et pour le ban suite au non jtag voici la réponse: "Toute tentative de désassembler, de décompiler, de créer des œuvres dérivées, de rétroconcevoir, de modifier, de sous-licencier, de distribuer ou d'utiliser à d'autres fins le Service, un jeu, une application ou un autre contenu disponible ou accessible par l'intermédiaire du Service, ou le matériel ou les logiciels associés au Service ou à une console Xbox ou Xbox 360 d'origine est formellement interdite et peut entraîner la résiliation de votre compte et/ou de votre capacité à accéder au Service, de même que l'application de voies de recours de la part de Microsoft. S'il le juge approprié, Microsoft peut entreprendre une action juridique contre les utilisateurs qui portent atteinte à la sécurité du réseau ou des systèmes Microsoft, au présent contrat ou à une condition supplémentaire incorporée ou référencée dans le présent contrat ; de tels utilisateurs peuvent en outre encourir une responsabilité pénale ou civile"•télécharger ou utiliser du matériel envoyé ou fourni par un autre utilisateur du Service dont vous savez, ou devez raisonnablement savoir, qu'il ne peut pas être légalement partagé ni distribué (sauf autorisation explicite de notre part)"
PS3 slim v3.41 1.5To interne via rallonge SATA + 320Go externe
XBOX360 HDMI 120Go + HD-DVD
WII Black Usbloader GX + 320Go externe
PSP 1004 5.00M33-6 + MS 32Go
DS Lite + DSTWO 8Go
Casque SHARKOON X-Digital 5.1
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 11:23

#110
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
Oui c'est vrai que internet c'est le royaume du ilegal et c'est a nous biensur simple mouton de savoir ou et le bien ou et le mal... Je ne pirate pas, je ne vole pas les jeux xbla je paye comme un bon mouton depui 4ans. mais j'ai achete un putain de code sur un site connu et je me retrouve bloquer avec mes XBLA , DLC, jeux a la demande . A jamais sans aucune reclamation.. Aucune possibilite de dire quoique ce sois alors que j'ai pas fais de nojtag ou flaqher ma console... C'est tres gonfle. perso comme j'ai dit a M$ le courrié par lundi en recommandé et si dans une semaine j'ai pas de resulta je port plein. J'ai un avocat qui pourra m'aider sur ce probleme... Car nous avons des droits...

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 11:27

#111
stifler94260

stifler94260

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
banzai, regarde mes arguments ci dessus pour ton cas et note l'adresse où tu dois envoyé un 2eme courrier en + de M$ france: Microsoft Luxembourg S.à.r.l., 20 rue Eugène Ruppert, Immeuble Laccolith, 1er étage L-2543 Luxembourg
PS3 slim v3.41 1.5To interne via rallonge SATA + 320Go externe
XBOX360 HDMI 120Go + HD-DVD
WII Black Usbloader GX + 320Go externe
PSP 1004 5.00M33-6 + MS 32Go
DS Lite + DSTWO 8Go
Casque SHARKOON X-Digital 5.1
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 11:28

#112
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
Apres pour ceux qui ont jouer au petit pirateur je ne vois meme pas pourquoi il ouvre leur geule. Tu joue tu paye...

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 11:34

#113
cobra333

cobra333

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 169 messages
  • Sexe:Male

Citation

Un compte, ca se refait en 2 secondes ....
Tu as bien lu la news ? tout est perdu : DLC achetés, sauvegardes, jeux XBLA, amis ....

donc si j ai bien compris tu na pas le droit de volez MS mais lui a le droit de te volez car si il te banni le compte tu perd tous tes achats
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 11:44

#114
Aioros

Aioros

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
Il faut pas trop jouer au chat et a la souris, avec crosoft, ils ont joué ils ont perdu, c'est ça la vie, avant de se lancer dans l'aventure xbox, il faut lire le contrat de licence XD c'est écrit en toute lettre, donc comme dit banzai-edition il faut pas venir pleurer après ou insulter ms, il ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 11:50

#115
pyou

pyou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Oui c'est vrai que internet c'est le royaume du ilegal et c'est a nous biensur simple mouton de savoir ou et le bien ou et le mal... Je ne pirate pas, je ne vole pas les jeux xbla je paye comme un bon mouton depui 4ans. mais j'ai achete un putain de code sur un site connu et je me retrouve bloquer avec mes XBLA , DLC, jeux a la demande . A jamais sans aucune reclamation.. Aucune possibilite de dire quoique ce sois alors que j'ai pas fais de nojtag ou flaqher ma console... C'est tres gonfle. perso comme j'ai dit a M$ le courrié par lundi en recommandé et si dans une semaine j'ai pas de resulta je port plein. J'ai un avocat qui pourra m'aider sur ce probleme... Car nous avons des droits...


je doute que M$ est banni juste pour les codes sur le net
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 11:58

#116
stifler94260

stifler94260

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Citation

Citation

Un compte, ca se refait en 2 secondes ....
Tu as bien lu la news ? tout est perdu : DLC achetés, sauvegardes, jeux XBLA, amis ....
donc si j ai bien compris tu na pas le droit de volez MS mais lui a le droit de te volez car si il te banni le compte tu perd tous tes achatsRépondre à ce commentaire

M$ ne te vole pas, tu acceptes leurs conditions en acceptant les mises à jour à chaque fois (faut lire avant d'appuyer sur A). Et en plus tu ne perds pas d'achats en te faisant bannir, tu payes juste des "licences d'utilisation" et non le produit en lui même donc si tu es ban tu perds tes licences c stipulé dans les conditions.

Et pour ceux que ça interesse, beaucoup de jeux xbla (pas les dlc ni les GOD) achetés avec un profil banni marchent avec un nouveau profil.
PS3 slim v3.41 1.5To interne via rallonge SATA + 320Go externe
XBOX360 HDMI 120Go + HD-DVD
WII Black Usbloader GX + 320Go externe
PSP 1004 5.00M33-6 + MS 32Go
DS Lite + DSTWO 8Go
Casque SHARKOON X-Digital 5.1
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 11:58

#117
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
ils sont un peu lourd ceux qui viennent poster juste pour dire " arrêter de pleurnicher pour avoir été banni... " essayez au moins de lire ce qu'on dit avant d'écrire bêtement la même chose juste histoire de faire chier , c'est un débat ici pas un défouloir pour des gamins qui ont envie de mettre leurs grains de sel dans un conversation , bref moi je ne pleurniche pas je me fiche de perdre mon gamertag avec des classement , des sauvegardes ect , je demande juste de pouvoir récupérer les 70 jeux que j"'ai acheté légalement sur le xbla , je pense que perdre de l'argent ça ferai chier n'importe qui et ça mérite largement un gros coup de gueule contre microsoft...
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 12:01

#118
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
merci pour les infos stifler, en effet je doute que MS est banni juste pour les codes il dois y avoir autre chose pour les personne concerné... Apres je me trompe peut etre
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 12:04

#119
stifler94260

stifler94260

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
@ choupi: malheureusement comme j'ai écrit au dessus dès que ton profil est banni tu perds tes droits de licence.
Après tests avec des amis bannis ces jours ci il y a qq jeux xbla auquels ils pouvaient jouer totalement avec leur nouveau compte live.
PS3 slim v3.41 1.5To interne via rallonge SATA + 320Go externe
XBOX360 HDMI 120Go + HD-DVD
WII Black Usbloader GX + 320Go externe
PSP 1004 5.00M33-6 + MS 32Go
DS Lite + DSTWO 8Go
Casque SHARKOON X-Digital 5.1
  • Retour en haut

Posté 20 août 2011 - 12:07

#120
stifler94260

stifler94260

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

merci pour les infos stifler, en effet je doute que MS est banni juste pour les codes il dois y avoir autre chose pour les personne concerné... Apres je me trompe peut etreRépondre à ce commentaire


Pour faire un recours la personne a interet à être vraiment clean.(en dehors du code xbox live acheté sur le net avec facture) mais ça coute rien d'essayer. Légalement je dirais que c défendable si la personne n'a rien fait d'autre que ça.
PS3 slim v3.41 1.5To interne via rallonge SATA + 320Go externe
XBOX360 HDMI 120Go + HD-DVD
WII Black Usbloader GX + 320Go externe
PSP 1004 5.00M33-6 + MS 32Go
DS Lite + DSTWO 8Go
Casque SHARKOON X-Digital 5.1
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)