Aller au contenu


Photo

PSIDPatch v1.5 : Protégez vous contre le ban *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2011 - 18:56

#61
JohJoh

JohJoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Ta été banni mais sa te gêne pas plus que sa de foirer l'accès au PSN de quelqu'un d'autre ? Hallucinant.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 19:21

#62
Waidmanns

Waidmanns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Mais Sony ne bannira jamais quelqu'un comme ça je veux dire ils vont vérifier attendre envoyer un mail et si le mec comprends kedal il se plaindra au SAV et là ils verrons qu'effectivement il y a une erreur...étant donnée qu'il fouille dans les PS3 dès qu'on les allumes limite il demanderons au gars de l'éteindre puis de l'allumé pour vérifier qu'il dit vrai

Manquerai plus que ça qu'ils bannissent n'importe qui dans se cas la soit ils bannissent tous le monde soit ils arrêtent les bans
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 20:10

#63
danikid6984

danikid6984

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
ouai bon ba pour dire que tous ca ne ser pas a grand chose mais bien tente ce petit patch ^^
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 20:41

#64
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
merci quand meme

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 20:47

#65
dougou13

dougou13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Bon perso j'ai essayer, j'ai généré les 2 en appuyant sur croix et carré, puis triangle pour quitter. Je peux toujours me connecté au PSN (je précise que j'était pas encore banni avant)
ca veux dire que ca à fonctionnait ?
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 20:49

#66
Waidmanns

Waidmanns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Bah moi je suis banni et ça marche pas mdr
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 21:25

#67
flade

flade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
si tu es banni recré un compte et change ces id, jai test et ca marche
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 21:38

#68
SniperDylan

SniperDylan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Ce soft est tout simplement inutile, ya pas de ban sur l'ID sauf cas exceptionnels. Le ban Sony va se faire du coté serveur, ce qui veut dire irréversible. Il y a également d' autres méthodes de vérification que le PSID (certificats, etc...). Donc no stress y va pas y avoir une vague de gens ban pour rien.

N.B: je sais de quoi je parle
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 21:43

#69
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Ce soft est tout simplement inutile, ya pas de ban sur l'ID sauf cas exceptionnels. Le ban Sony va se faire du coté serveur, ce qui veut dire irréversible. Il y a également d' autres méthodes de vérification que le PSID (certificats, etc...). Donc no stress y va pas y avoir une vague de gens ban pour rien.


N.B: je sais de quoi je parle

n'oublies pas la signature matériel --> adresse mac ;)
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 22:00

#70
serveurx77

serveurx77

    Sunriseur

  • Technicien
  • 152 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Challans
sympa mes moi je vend ma slim donc sa ne mes plus d'aucune utilité
technicien informatique flash et répare ,pose de puce
40 € pour un flash et 60 € pour une pose de puce
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 22:06

#71
SniperDylan

SniperDylan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Tout a fait ^^ de toute façon pour le moment on ne connait pas grand chose de la PS3 je m en rend de mieux en mieux compte en essayant de "décoder" l hypervisor. Il y a encore énormément de fonctions inconnues. Il existe peut être un lv1_ban_sony qu on en sait rien. Et soit dit en passant on s en fout de ta vie serveurx :D
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 22:21

#72
SniperDylan

SniperDylan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Désolé pour le multi post, mais pour être clair, quand Sony voudra réellement ban quelqu un, vous n aurez même plus l opportunité d' utiliser fuckpsn ou quoi que ce soit. Ce que je condamne c est l attitude hypocrite de Sony qui pourrait ban(ils ont des bons devs aussi, faut pas croire), et que tout ce qu il fait c est "prévenir". Bien la preuve que le hack a un coté positif pour eux. Et le croyez pas non plus qu ils aient besoin de geohot, car je ne pense tout simplement pas que geohot soit en mesure d' établir un tel système de sécurité. Il y a bien une différence entre trouver une faille et établir un système.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 22:57

#73
Waidmanns

Waidmanns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
@flade : je l'ai fais et je suis toujours pas connecter ça me dis erreur vous avez été déconnecté du playstation Network
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 23:19

#74
rek1

rek1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
@sniperdylan désolé mais j'ai été ban et j'arrivai pas a me connecté meme avec un compte crée sur pc donc c'est bien l'id console qui etait ban... ou je me trompe .
une fois l'id changé et masqué j'ai pas reussi a me connecté avec mon compte principale qui a été banni , normal mais avec le compte crée sur pc oui connect sans souci. donc il banisse bien l'id console.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 23:24

#75
SniperDylan

SniperDylan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
A moins que je sois con, je vois pas comment changer l ID console permet de te connecter par pc, je comprend pas, qu on m explique. Si l ID de la console est ban, ya que sur la console que tu peux pas te connecter, sinon c est la preuve que c est pas l id console
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 00:20

#76
rek1

rek1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
en utilisant charles et ps3dns je masque mon id console et donc mon nouveau compte non banni peu se connecté, vu que la console n'est pas reconnu comme etant ban. cqfd
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 00:22

#77
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

c est franchement abusé ca car celui qui va ce faire ban pour rien c nul moi je suis 100% contre ce genre de chose et oublier pas cela va de l usurpation d identiter et n empechera en aucaun sony de chopper les ip s ils le veulent vraiment alors temps vous y etre cracker le wifi du voisin et commeca vous ce serez 100ù clean ont va ou la j espere serieux que sony va pt ceux qui font ca car ames yeux ils sont pire que gehohot et graffchoco pour qui j ai du respect mais ce qui ceux serve de ca c est minable vous avez jouez et perdu vous etes banni point abusés serieux je m arrache les cheveux la

moi je me suis arraché les cheveux à te lire jusqu'au bout mon pote... tes idées sont pas mal et je pense comme toi mais tu devrais franchement passer plus de temps sur ton Bescherelle que sur ta play mec!
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 00:28

#78
SniperDylan

SniperDylan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Si tu t es fait ban sur black ops c est normal que le consoleid est ban. Comme je l ai dit, ca arrive dans certains cas particuliers. Et au lieu "d' usurper", utilisez un blank consoleid vous êtes surs de faire chier personne comme ca.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 00:38

#79
rek1

rek1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
non non pas que de black ops ban tout court , maintenant j'utilise la methode du masquage id et ça fonctionne mais je reste convaincu qu'il ban l'id console mais ça n'engage que moi
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 00:40

#80
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
console banni et il est hors de question que j'utilise un logiciel du genre ^^


les gens veulent: le CWF, les backup, le psn et quand ils sont banni, ils prennent le risque de faire chier certaines personnes ^^


C'est hallucinant et écœurant de penser que certaines personnes ne s'en soucie même pas!


Désolé mais j'espere que sony entamera des poursuites judiciaires envers ce qui se sont débanne... ( si cela peut faire bannir un utilisateur innocent)


Ps: je suis anti-sony depuis les actions entreprises par celle-ci pour contrer le hack.

Modifié par dift666, 28 février 2011 - 00:42.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)