Aller au contenu


Photo

PSIDPatch v1.5 : Protégez vous contre le ban *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2011 - 16:30

#41
rek1

rek1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
c'est relou les moralisateurs a deux balle. on le sait que ça fait pas bon ménage psn et cfw mais si on peu en profiter pourquoi pas. en quoi ça vous gène ça sert a rien a chaque poste sur le psn y a toujours un qui vient ramener sa fraise. moi j'etait ban je me suis deban et j'en profite . jusqu au jour ou ça sera plus possible, mais jtant pis je connait les risque sur ce je vait jouer ONLINE avec mon CFW
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 16:42

#42
ninobrown69

ninobrown69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

c'est relou les moralisateurs a deux balle. on le sait que ça fait pas bon ménage psn et cfw mais si on peu en profiter pourquoi pas. en quoi ça vous gène ça sert a rien a chaque poste sur le psn y a toujours un qui vient ramener sa fraise. moi j'etait ban je me suis deban et j'en profite . jusqu au jour ou ça sera plus possible, mais jtant pis je connait les risque sur ce je vait jouer ONLINE avec mon CFW

c'est de tout de meme mieux que des enfants prets faire bannir les autres seulement pour jouer ONLINE avec leur CFW.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 16:45

#43
ninobrown69

ninobrown69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
je voulais juste dire que insister dans cette voie va pousser Sony a tout faire pour contrer le hack . Tout ca pour quelque semaine de PSN super !!!!!! Lol
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 16:46

#44
HeAaCsKy33

HeAaCsKy33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
pas besoin de sa
sa marche tres bien
moi j'attend de me faire ban pour modifié mon id console
mais sa ne baniera pas des 3.56 arettez de flipper
Chaque news sur le psn ,il ya des pleureuse qui radotent toujours les mémes conneries
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 16:50

#45
rek1

rek1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
y a pas besoin de ça pour que sony fassent tout. il le font deja !!! perso j'ai changer id de ma console et en plus elle est cacher dans charles. double secu voila mais sony trouveras bien une soluce pour contré ça comme tu le dit. mais jusque la j'en profite ...
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 16:52

#46
HeAaCsKy33

HeAaCsKy33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
le hack il est bien la et ce n'est pas sony qui modifiera ton firmware a distance
ta payé ta console 600€,400ou300€, elle t'appartient donc t'en fai se que tu veut
en revanche le téléchargement de backup lui est interdit
donc wait and see et se qui veulent jouer a toutes sortes de backup en multi avec des belle maj des serveurs sony.
invitez moi HeAaCsKy33 loL
vous vous protégez de ban inexistants ,vous faites rigolez
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 16:57

#47
rek1

rek1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
HeAaCsKy33 la par contre je suis pas daccord avec toi le ban existe , j'en est fait les frais. mais tant qu'on peu se deban bah je m'en fou je crée un autre compte et hop c'est reparti.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 17:05

#48
ninobrown69

ninobrown69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
D'accord vous pourrez vous débannir mais ceux qui sont en OFW banni par votre faute ! on dirai que ca vous dérange pas du tout de faire les ban les autres .
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 17:07

#49
crunrun

crunrun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
pk parler pour rien? LS fait que metre des new ;) les devloper don meme pas francais donc sto de parler ou chigner pour un rien. Tu veut pas jouer sur le psn joue pas on s'en fou... se qui veulent ba le fond =)
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 17:13

#50
ninobrown69

ninobrown69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

pk parler pour rien? LS fait que metre des new ;) les devloper don meme pas francais donc sto de parler ou chigner pour un rien. Tu veut pas jouer sur le psn joue pas on s'en fou... se qui veulent ba le fond =)

Le probleme c'est pas de jouer sur le psn qui dérange c'est le faite d'utiliser l'identité des autres mais apparemment tu t'en fout du moment que tu peux faire joujou !!
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 17:16

#51
crunrun

crunrun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Citation

pk parler pour rien? LS fait que metre des new ;) les devloper don meme pas francais donc sto de parler ou chigner pour un rien. Tu veut pas jouer sur le psn joue pas on s'en fou... se qui veulent ba le fond =)
Le probleme c'est pas de jouer sur le psn qui dérange c'est le faite d'utiliser l'identité des autres mais apparemment tu t'en fout du moment que tu peux faire joujou !!

aprer si les gent manipul mal les manip il se fond bann, moi j'ai aucun souci de id ou de bann
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 17:17

#52
rek1

rek1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
mon id est caché donc pas visible par sony donc je voit pas en quoi quelqun serait ban par ma faute. il peuve juste bannir mon compte et la je vole pas le compte d'une personne j'en recrée un . "c'est le jeu ma pov' luçette"
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 17:22

#53
ninobrown69

ninobrown69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
ok si ca marche comme ca. Désolé
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 18:02

#54
john7684

john7684

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
si je ne suis pas encore banni faut t'il utiliser que j'utilise ce PSID pour que je me protege du ban?
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 18:03

#55
warcho

warcho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Ce logiciel est une honte, l'utiliser peut bannir des gens "innocent" si vous voulez jouer sur le PSN sans risquer d’être bannis et bien passez en 3.56 et achetez des jeux !!!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 18:06

#56
berneloic

berneloic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Warcho pour laiser de mesage comme sa , garde toi les pour toi ;)


Je m'explique je ne comprend pas quand je dois lancer le logiciel car moi je les lancer avant de me connecter puis apres j'obtener une erreur , Alors j'ai essayer De le lancer apres mettre connecter mais quand je cherche une partie en ligne sa ne marche pas , aider moi svp
je dois appuyer sur carre ou croix ? SVP
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 18:10

#57
JohJoh

JohJoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Pas une bonne nouvelle ce soft je trouve, imaginez que vous tombiez sur l'ID d'une console qui existe, déjà les conflits qu'il y aura pour que l'original se connecte (en gros vous risquez surement de vous deco l'un l'autre) et c'est du désagrément pour un mec qu'a rien demandé, et imaginez seulement qu'à cause de ce soft un autre utilisateur se fasse ban pour rien ... Non je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser. La méthode charles fonctionne bien je vois pas pourquoi allez changer l'ID de sa console au risque d'aller foirer la connexion au PSN ou de faire bannir la console d'un type qu'a rien demandé. Ya charles, ya FuckPSN que demander de plus ?
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 18:36

#58
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
bonjour a tous,
comme je le repète depuis 2 jours sur le forum, cet homebrew est dangereux, dans le sens ou vous utilisez aléatoirement un id console qui ne vous appartient pas , ce qui revient donc à de l usurpation d' identité...
ce mettre hors la loi ( parce l usurpation c' est du sérieux ) juste pour jouer online, je trouve ça bête...
après ceux qui l utiliseront, dans un sens me rendrons service lol, sony réfléchira à 2 fois avant de bannir un id maintenant...
sinon pour tous ceux qui ont l erreur 8002A224, c' est que l id trouvé n est pas valide, donc inexistantes...
je pense aussi qu il faut un coup de chance pour tomber sur une id valide...
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 18:45

#59
keke54180

keke54180

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
sony veut faire la guerre il ont deja perdu
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 18:47

#60
Waidmanns

Waidmanns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
JohJoh : ouai mais quand t'es banni t'es bien content de retrouver le Online!

Moi ma console est bannie je l'ai acheté en Aout tu pense que le jour ou elle va avoir un problème sony va me la prendre en SAV ? non j'ai mis un CFW la garantie Saute super non ??
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)