Aller au contenu


Photo

PSIDPatch v1.5 : Protégez vous contre le ban *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2011 - 00:52

#81
SniperDylan

SniperDylan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Oui rek tu as raison. Plus j avance et plus je vois des cas de ban id, honnêtement tu t es fait ban comment? Et aussi plus j avance plus je me dis que je serai meilleur que Sony en sécurité. LOL le ban repose sur un fichier .txt wtf XD Mais le truc c est que j ai vu un système de sécurité sony basé sur un algorithme (dont certaines données sont des réponses directes de la PS3) qui écrit aussi vite dans l OS.. Je pensais qu il était déjà d' application. Maintenant il reste deux solutions : ou ils utilisent un tel système et faudra galerer jusqua la PS4 pour deban, ou ils laissent faire les hackers(c est le plus probable). Pour tout désolé rek.

N.B: faites gaffes un ban du certificat modifié est fort probable pour les usurpateurs (comme moi ^^)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 01:10

#82
rek1

rek1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
me suis fait ban en utilisant fuckpsn, mais soit pas desolé le debat etait constructif ...
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 16:14

#83
DonCookie

DonCookie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Complètement contre ce genre de projet !!!
Il faut absolument que Sony réagisse face a cette horreur !

Combien de gens honnêtes pourront se faire ban a cause de crétins qui utilisent cet homebrew ?!

Respect au programmeur, mais il aurait du le garder pour lui...

A prevoir : Soit une vague de ban de gens honnêtes, sinon un reflux ÉNORME de cheater sur le PSN....
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 18:27

#84
inflames68

inflames68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

bonjour a tous, comme je le repète depuis 2 jours sur le forum, cet homebrew est dangereux, dans le sens ou vous utilisez aléatoirement un id console qui ne vous appartient pas , ce qui revient donc à de l usurpation d' identité...ce mettre hors la loi ( parce l usurpation c' est du sérieux ) juste pour jouer online, je trouve ça bête...après ceux qui l utiliseront, dans un sens me rendrons service lol, sony réfléchira à 2 fois avant de bannir un id maintenant...sinon pour tous ceux qui ont l erreur 8002A224, c' est que l id trouvé n est pas valide, donc inexistantes... je pense aussi qu il faut un coup de chance pour tomber sur une id valide...Répondre à ce commentaire



Pas tout à fait juste, pour ceux qui ont cette erreur 8002A224 il suffit de redémarrer la PS3 et essayer de se reconnecter.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 18:43

#85
keke54180

keke54180

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Complètement contre ce genre de projet !!!Il faut absolument que Sony réagisse face a cette horreur !Combien de gens honnêtes pourront se faire ban a cause de crétins qui utilisent cet homebrew ?!Respect au programmeur, mais il aurait du le garder pour lui...A prevoir : Soit une vague de ban de gens honnêtes, sinon un reflux ÉNORME de cheater sur le PSN....Répondre à ce commentaire


euuu le cheat lol remete cod 4 dans ta console tu verra tout et cheater bien avan la sorti du jailbreak ps3
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 19:19

#86
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
he keke t as appris ou à parler français sérieux ! Punaise les gars relisez vous c'est une horreur de poster des trucs pareils.
On dirait un puceau de 15 ans illettré.


@doncookie les cheaters sont la depuis une éternité et bien avant que le jailbreak existe.
Donc je vois pas trop le rapport....Attention je ne cautionne pas j'ai horreur de ça, ça pourrit le jeu en ligne. Mais ça c'est pas à Sony de le régler mais aux éditeurs.

Sinon pour les bans de console honnêtes tant pis pour Sony ils avaient cas faire attention ils se démerderont avec les bannis.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 20:27

#87
glopglop

glopglop

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
@tomazzzi : je suis d'accord avec toi sur le texte de keke qui est illisible et donc incompréhensible...

Par contre, il faut faire attention lorsqu'on parle d'orthographe et de grammaire à quelqu'un, de ne pas faire aussi d'énormes fautes de Français.
console(s) honnêtes, ils (n') avaient cas (qu'à) faire attention.

Par ailleurs, sur la forme ce n'est pas très beau mais sur le fond (de ta pensée) non plus car lorsque tu dis :
"ils avaient cas faire attention ils se démerderont avec les bannis", je ne pense pas que "d'honnêtes citoyens" doivent payer pour des "hackeurs" sans scrupules, car ce n'est pas SONY qui sera embêté mais bien les utilisateurs lambda.

...
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 23:43

#88
.::.Chris. ::.

.::.Chris. ::.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male
Personnellement je suis pour le hack de la PS3 en général, mais là, Stop !

Sérieux faut arrêtez quoi, c'est un peu dégueulasse ce genre de procédé, en plus c'est sans prendre a des "innocents"..

Non non et non, des mecs, qui sont clean et qui vont être ban pour rien.. --'

http://fr-fr.faceboo...0078382887&ap=1
PS3 Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 15:55

#89
flade

flade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Ca marchait pour moi mais aujourd'hui impossible code erreur.....vous avez pareil ou c'est moi qui bug?
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 14:09

#90
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
@glopglop waooo oui désolé mais du coup il semble que j'en ai perdu mon latin.

Merci pour la correction.

Je parle de Sony quand je dis : ils se demerderont avec les bannis.

Ils mettent en place un bannissement, à eux de faire attention à ne pas bannir d'honnetes consoles sinon ils assument leurs erreurs.
Dans ce cas c'est leur système de bannisement qui est foireux.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 21:32

#91
xShado03

xShado03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
est-ce que il peut débanne son compte psn ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)