Aller au contenu


Photo

Signification/Provenance de vos pseudos et avatars.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2011 - 21:22

#1
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre
Je propose d'ouvrir ce topic pour en savoir un peu plus sur la provenance/signification des pseudos/avatars de notre chère communauté ... une bonne raison pour vous connaitre un peu plus et aussi parce que je suis un peu voyeur ;)


Je vais commencer avec mon pseudo :

Irixflash mais mon véritable pseudo est IRIX, j'ai seulement ajouter flash pour faire référence au flash de xbox360 (pseudo créer spécialement pour le forum LS) ...
Revenons à nos moutons, le pseudo IRIX remonte à ma tendre enfance et à mes débuts sur les ordinateurs, débuts passé sur les chat irc et plus précisément sur le chat IRC WANADOO/VOILA (pour ceux qui connaissent).
Pour aller droit au but, mon pseudo fait référence à ce fameux robot modérateur du nom de IriX ,robot présent sur la quasi-totalité des #chans du serveur IRC VOILA/WANADOO.

Pour ce qui est de mon avatar, c'est bien moi sur la photo mais ces lunettes (destiné à la gente féminine) ne sont pas mienne (ce qui n'est pas pour me déplaire entre-nous )
C'est simplement le fruit (pourrie) d'un délire entre pote ... des rires , une photo , emballé c'est pesé et me voilou sur LS (tu as la classe ou tu l'a pas B) ;) )

Maintenant c'est à vous :)

Modifié par irixflash, 16 février 2011 - 21:25.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:51

#2
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Tourista vient de Tourist vu que le pseudo est déjà pris. Tourist parce que ma prof d'allemand m'a dit que j'en étais un : je m'intéressais à tout mais qu'en surface :D

Mon avatar, c'est mon tag 360 et la photo que je mets sur mon CV :D

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:10

#3
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Tourista vient de Tourist vu que le pseudo est déjà pris. Tourist parce que ma prof d'allemand m'a dit que j'en étais un : je m'intéressais à tout mais qu'en surface :D

Mon avatar, c'est mon tag 360 et la photo que je mets sur mon CV :D


Moi qui pensais que ton pseudo faisait référence à cette célèbre maladie qui donne la chiasse , je suis heureux et soulagé d'en connaitre la vrai signification ;) .

Touriste en cours d'allemand donc ... :skeptical: hmmm ... ca ne m'étonne pas !! en connaissance de cause, j'étais moi même touriste en cour d'allemand, les grands esprits se rencontrent ;)

PS : A la différence de toi, je m'intéressais à rien :crazy-dance:

Modifié par irixflash, 16 février 2011 - 22:43.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:48

#4
Cheap1

Cheap1

    I'm so JDM ... I sleep on the right side of the bed.

  • Shining VIP
  • 1 031 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans la malle.
Putain c'est bizarre, moi aussi ma prof. d'Allemand "m'insulté" toujours de touriste... :( Une période trés pénible de ma vie.

Ba moi Cheap, roulement de tambour... Ca veut dire pas cher, bon marché dans la langue de shakespeare, un peu parce que j'veux toujours tout acheté pour le mois cher possible, et parce que certain de mes potes IRL, me surnomme comme ca depuis des lustres...

Quand au 1, c'est parce que je croyais que LS etait un trackers au début (:lol:), et comme j'avais a l'époque la sale habitude de me faire kicker trés vite des trackers, je changer mon nick a la volée (Cheap1, Cheap2, Cheap626 :D)

Mon avatar, je l'ai vu sur un forum, je l'ai trouvé cool et donc je l'ai piqué :P, et ma signature c'est simplement mon pseudo fait par n3o.

Modifié par Cheap1, 16 février 2011 - 22:51.

Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:32

#5
Akuma

Akuma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Réparation de tout ce que je trouve , hack , Sex&drug's&rock'n'roll :p
Cheap1 Tu arrives quand même a Cheap 626 a la fin de ta phrase O.o ça c'est du kick !
Bah moi Akuma c'est assez connu ^^ ça vient de Street fighter pour moi , c'est aussi un nom dans le manga D-gray man ( ça signifie démon ) et bon comme je suis un peu un p'tit démon sur les bords :) enfin je me considère comme tel parce que je parles jamais ni rien en vrai ( on dirait pas comme ça :P ) .
Mon avatar c'est le perso de D-gray man ( j'ai jamais regardé en plus XD ) Et son petit coté je m'en fiche de tout je suis désinvolte me correspond assez et c'est joli je trouve :)

Ps : Je crois qu'on s'est tous fais traiter de touriste en allemand ( ça me rassure :P )

Modifié par Akuma, 16 février 2011 - 23:33.

Image IPBImage IPB

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Flaubert


Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:57

#6
jigsaw

jigsaw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Haute Saône
  • Passions:Ma chérie, l'informatique, ma PS3, et les bons moments de la vie...
et moi, toute une histoire, et je suis fan d'histoires tordues....
j'ai l'art de dérouté...rusé comme un renard....
Je n'irai pas jusqu'a dire que j'ai l'esprit aussi tordu que Jigsaw (de la saga Saw), mais le premier opus m'a scotcher, et je traine ce pseudo depuis un bon moment, sur bon nombres de forums !
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 01:53

#7
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Moi mon pseudo c'est parceque je m'appel thibauld et parceque je viens du 94
Oui oui je sais c'est très original
Et le reste ca vient de blops

PS: moi j'avai anglais mais tous mes potes germanistes aussi avait le meme "problème"

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 02:05

#8
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Mon pseudo je l'ai depuis des années, et je l'ai pris car il sonne bien je trouve, il est pas long, et tout ce qui commence pas Tox est bien, la plupart du temps : Tox-ine Tox-icité, Tox-ico, Tox-idermiste... ah non le dernier marche pas :D

Pis l'image c'est Vergil :P

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 06:38

#9
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

et moi, toute une histoire, et je suis fan d'histoires tordues....
j'ai l'art de dérouté...rusé comme un renard....
Je n'irai pas jusqu'a dire que j'ai l'esprit aussi tordu que Jigsaw (de la saga Saw), mais le premier opus m'a scotcher, et je traine ce pseudo depuis un bon moment, sur bon nombres de forums !


Pour moi c'est à peu près pour les mêmes raisons que jigsaw. J'ai eu la chance de voir le premier épisode SAW plusieurs mois avant sa sortie en France et l'ai fait découvrir à des amis qui m'ont ensuite surnommé jigsaw pour des raisons tordues lol (Je vous rassure, je ne suis pas un dangereux psychopathe criminel qui vous demandera de choisir entre vous couper la main gauche ou la main droite pour survivre :evillaugh: )
Et le 93 fait référence à mon département d'origine :D
J'ai adopté ce pseudo lorsque j'ai été administrateur sur un des premier grands site de création de patch pour le jeu PES sur PC et pour l'avatar, c'en est un que j'ai choisi au hasard faisant référence à Saw et il me suit depuis pas mal d'année maintenant.

Sinon je rejoins tout mes collègues touristes germaniques :D c'était les mêmes histoires avec ma prof d'allemand :D

Modifié par jigsaw_93, 17 février 2011 - 06:39.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 07:29

#10
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Bonne idée ce sujet :)

Moi, Mon Arcadia94 provient de "Skies Of Arcadia", un RPG mythique sorti sur Dreamcast, et 94 car...roulements de tambour...j'habite dans le 94 ! :D
Ce pseudo me suis depuis mes débuts sur le net (j'ai pas toujours rajouté le 94) et c'est con à dire, mais j'y suis assez attaché ;)

Quand à mon Avatar, étant un grand fan de Star Wars, je ne pouvais pas passer à coté de celui-ci :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 11:46

#11
Cheap1

Cheap1

    I'm so JDM ... I sleep on the right side of the bed.

  • Shining VIP
  • 1 031 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans la malle.

Posté Hier, 23:32
Cheap1 Tu arrives quand même a Cheap 626 a la fin de ta phrase O.o ça c'est du kick !


Ouai enfin c'etait pour montrer a quel point, je faisai des compte, je suis pas non plus arrivé a Cheap626 :)
Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:23

#12
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
+3 pour le touriste ... ma salopr** de prof d'allemand pouvait m'encadrer et me disais pareil (avant d'avoir été viré definitivement de ma lv2 :lol: )

sinon milhouse08 se décompose en 3 éléments:

Mil = début de mon nom de famille
milhouse = un persodes simpsons
et vu que j'ai toujours été un grand fan des simpsons on m'a appelé "le mil" qui a dérivé en "milhouse"

et 08 car je suis ardennais département 08

l'avatar j'ai mi jeff hardy un catcheur que j'adorais :)

je traine ce pseudo depuis plus de 15ans ... je devrais demander si je pourrais pas le fiare ecrire sur ma carte d'identité et passport :P

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 18:00

#13
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male
Mon pseudo (Zoon) ma été donné par mon frère. C'est ainsi qu'il me désignait lorsqu'il avait 2 ans, incapable de prononcer "Mathieu"
Le suffixe "tek" (pour technologie) a été ajouté en 2005, car le pseudo simple était trop souvent prit sur les forums.

Mon avatar est un clin d'oeil à la série "Chuck", c'est son badge en gros plan :)

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 18:51

#14
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
Moi ben pas trop compliqué Johann c'est mon prénom ^^ j'ai rajouté des xX devant et derriere car en générale le pseudo Johann était souvent tjs pris.
Me suis pas trop fait chier je sais XD, c'est un peu ceux que me disait mes profs d'ailleurs, a le potentiel, mais on se demande ce qu'il fait la...


Sinon mon pseudo, j'adore Tim burton, j'adore Johnny Depp et j'adore comment il a representé l'univers de Alice au Pay des merveilles, et la tronche a Johnny Depp dans le film ma plus que plus ^^

voila vous savez tt, ah si vous voulez encore savoir un truc, j'ai un boxer gris en ce moment XD
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 19:58

#15
chemi

chemi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
Un peu comme tout le monde, j ai choisi un truc vite fait
donc chemi, c est tout simplement : c est moi (en patois)
et pour l avatar, c est celui donne par defaut sur LS, je l ai simplement customise un pti peu, il etait triste le bonhomme bleu sur fond blanc. Je voulais lui mettre un chapeau rouge pour la saison de noel mais j ai pas eu le temps...(ca sera pour l annee prochaine)
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 23:02

#16
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Bah moi mon pseudo a une longue histoire...

Ca date de quand je jouais a Everquest mon perso s'appelait Souffleglace (ouais je sais trip roleplay...) Je jouais sur un serveur international et j'avais un pote enchanteur americain qui n'arrivais jamais a ecrire mon pseudo... Il m'a donc surnommé Scoof. :P

J'ai mis un certain temps avant d'utiliser ce pseudo, avant j'utilisais gountar en reference a Raymond Barre dans les guignols de l'info il y a environ 15 ans :P

En plus mon oncle a le pseudo Flouf on forme un duo Flouf et Scoof :P

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 23:45

#17
patograso

patograso

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 949 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:autun(71400)
  • Passions:flash xbox, modding consoles
Moi c patograso:

mon pseudo me vient de mes 2 ans de BTS commercial en alternance, où j'étais commercial pour une entreprise vendant du foie gras et des produits à base de canard gras.
Pour un oral d'espagnol je devait présenter mon entreprise et son activité et mon role dans cette dernière.

Et canard gras ça se dit pato graso!

Ca a tellement fait marré mes camarades que ca m'est resté.

Voila.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 00:11

#18
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble
Pour ma part AceMika =

Ace vient des séries Ace Ventura j'étais fan de Jim Carey et refesai les même mimiques du coup mon meilleur ami m'a surnommé Ace

Mika est le diminutif de Mikaël (Mon prénom)

J'ai mis les deux ensembles et celà a formé AceMika

38 car je suis de l'Isere..

Il y a eu AceMika26 également..

Je garde ce pseudo depuis 1994 :)

Pas d'avatar...faudrait que je songe a en trouver un :P

Modifié par AceMika38, 19 février 2011 - 00:15.

Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 12:16

#19
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Bah moi mon pseudo a une longue histoire...

Ca date de quand je jouais a Everquest mon perso s'appelait Souffleglace (ouais je sais trip roleplay...) Je jouais sur un serveur international et j'avais un pote enchanteur americain qui n'arrivais jamais a ecrire mon pseudo... Il m'a donc surnommé Scoof. :P

J'ai mis un certain temps avant d'utiliser ce pseudo, avant j'utilisais gountar en reference a Raymond Barre dans les guignols de l'info il y a environ 15 ans :P

En plus mon oncle a le pseudo Flouf on forme un duo Flouf et Scoof :P

Et ton avatar ? On se demande vraiment tous d'où il vient ...



:D

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 14:27

#20
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
voila un petit peu pour le mien :P .
manethon : http://fr.wikipedia....n_de_Sebennytos
je l'ai choisie à un moment où j'étaie passionné de l'histoire des pharaons
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)