Aller au contenu


Photo

Mise à jour 3.56 diponible : surtout ne pas la faire !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2011 - 12:35

#61
Fløyd

Fløyd

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Heu stop les ouin ouin ? !

c est normal que sony sorte une maj ! tu veux pas non plus quil nous payent pour jouer sur le psn avec une play hack ?!

vega idem radin ? tu dl max jeux sur la cfw et a coté sur la play "honnete" ta juste un jeux COD qui est radin ? hein ?

Tu me fais rire venir poster que tu sois content q'une maj sorte sur un site qui parle un "peu" de "copie de jeux" c est le jor de commentaire que tu peux garder pour toi ! "maman j'en ai marre des cheaters sur COD .... pitoyable
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 12:38

#62
malapope

malapope

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
On est ici sur un forum public il me semble... donc, évite les insultes et autres....

je suis sur de ne pas être le seul à pensé cela.

Donc... si c'est juste pour insulté les autres, je te renvoie ton message.

@Fløyd


+1


je ne suis pas le seul à pensé ça, merci de soutenir mes propos ;)

Modifié par Arcadia94, 27 janvier 2011 - 12:46.
Messages combinés

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 12:40

#63
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Pisser dans un violon .... c'est bien ce que disait la Team FailOverFlow ... Mais bon il fallait bien qu'ils empêchent l'accès PSN ... ils ont plutôt intérêt à plancher sur une révision hardware, que de jetter leur argent en procès et en MAJ software qui ne bloqueront que temporairement ... une modification hardware serait peut-être temporaire aussi pour bloquer le hack, mais tiendrait déjà plus longtemps ... Enfin moi j'dis ça, c'est s'ils étaient un peu intelligents ...
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 12:43

#64
naneche

naneche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
avec le DNS modifié le PSN marche parfaitement merci
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 12:46

#65
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
fallais vous y attendre les gars et puis psn psn psn sa sert a quedal
ma x box est toujours là pour le on line et puis je prefere de plus en plus la x box
car la grosse boite noire chauffe comme un four a micro onde qui aurait dejanté
perso moi la miene le wifi et l'ethernet se sont mits hors service et pas du au cfw la ps3 sais payé cher pour tres peut lecteur bluray de merde a 120 euros l'unité faut pas déconner la ps3 aurait a apprendre de ses hainée genre la ps1 qui etait blindée et fiable j ai une ps3 car occazion jamais j acheterais neuf trop de prob mes pots le regrettes moi je les reffaits mais bon mettre de la tune pour rien car sa claque vite sans compté leurs allim qui chauffes de chez chauffer apres ont se demandes d ou viennes certain prob sous le cpu gpu et autre bref une poubelle
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 12:47

#66
xpod13

xpod13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
avec le DNS es qu'on peut etre banni???merci
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 12:47

#67
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Je précise :

Je viens de faire le ménage dans les commentaires.
Je suis pas du genre à faire de la répression, mais aux prochains débordements de certains, c'est dehors direct.

A bon entendeur...

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 12:48

#68
jack94

jack94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
bein kakaroto
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 12:52

#69
p6kotik

p6kotik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
c'est une petite maj ,on verra les vrais solutions contre le hack de la ps3 a la sorti du prochain gros jeux , killzone 3.
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 12:53

#70
xpod13

xpod13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Message edité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite

Modifié par Tourista, 27 janvier 2011 - 18:30.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 12:59

#71
Bijouantoine

Bijouantoine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
-->aux modos: pourriez-vous faire quelque chose envers les postes bourrés de fautes d'orthographe, car non seulement c'est illisible et incompréhensible, mais c'est hyper énervant de voir que des mecs donnent leur avis sur des choses qu'ils ne comprennent même pas, sans savoir conjuguer des verbes correctement. Je n'ai qu'une chose à dire, au lieu de pourrir la news avec vos commentaires de primaire, retournez à l'école bordel!

-->Sinon pour la news, je suis sur que les avancées de la scène vont permettre de nous pondre un joli CFW 3.56 prochainement. Bravo aux devs et à Kakaroto!
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:00

#72
malapope

malapope

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
en tout cas, vivement un CFW 3.56, juste histoire d'avoir une PS3 mise à jour (j'aime avoir mes produits high tech avec les dernières mises à jours) et surtout le PSN
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:01

#73
Wtitou69

Wtitou69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
comment modifier les dns:

Etape 1: Aller au réseau

Étape 2: Paramètres de connexion

Étape 3: Sélectionnez Personnalisé

Étape 4: Accédez aux paramètres DNS

Etape 5: Mettre les deux paramètres primaires et secondaires IP comme 67.202.81.137

Étape 6: Enregistrer

Étape 7: Inscrivez-vous en

Etape 8: Lick votre doigt du milieu et maintenez-direction de votre téléviseur pendant que vous regardez comme vous êtes de retour sur le PSN et crier FUCK YOU SONY!

Merci a psx-scene pour le mini tuto

Modifié par Wtitou69, 27 janvier 2011 - 13:02.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:03

#74
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien
ple666 tu vas bien dans ta tête ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:05

#75
rebelz

rebelz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
C'est de bonne guerre, Sony se défend. C'est un business qui a derrière. Maintenant, faut voir si cette version est juste un patch ou est-ce que c'est un nouveau chalenge pour nos teams préférées. Le problème est qu'il a beaucoup plus de pirates dans ce site que des gens qui comprennent ce qu'est le Hacking.
Le Hacking n'est pas du piratage... Faut pas tout confondre.
La bataille pour ouvrir la bête continue !
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:05

#76
xpod13

xpod13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
mais es que on peut nous bannir et désole des faute c'est pour faire rapide monsieur
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:07

#77
lepescadou

lepescadou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Salut à toutes et à tous

Bon, Ok Sony sort une nouvelle mise à jour et alors?
une de plus et ce ne sera pas la dernière. Pour ma part, je ne la fait pas comme d'abitude et j'attends sagement qu'une solution de plus soit trouvée et cette news n'est là que pour avertir des risque qu'il peut y avoir à la faire donc je ne comprend pas certains débats surtout que tout le monde sait très bien que pour le hack il ne faut jamais se jetter sur les mises à jour des consoles et ce pour toutes les consoles. Donc rien de nouveau. Sony essaye de se défendre et les autres contrent en trouvant de nouveaux moyens de contourner ces défenses. bref c'est toujours la même histoire et ce n'est pas finit. Profitez de vos consoles et de temps en temps, remerciez ceux qui oeuvrent sur la scene Ps3 pour votre plaisir, c'est le seul conseil que je donnerai.
bonne journée à tous
steph
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:07

#78
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Super avant la sortie du Waninkoko v2 donc peu être Waninkoko maintenant qu'il a trouvé l'erreur du premier va nous faire un beau CFW V2 3.56 et Kararoto avec la Team Failoverflow un CFW avec Linux en 3.56 :D
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:11

#79
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien
L'hisoitre de la PsP se répète , par contre bizarre plus de recovery, ils en ont besoin pour les consoles défaillantes pas logiques.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:15

#80
mr sram

mr sram

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
salut je vois les mec qui veulent le beurre et l'argent du beurre le psn est un accés gratuit et le fait qu'il le bloque au console pirater est tout a fait logic!!! j'ai une 360 flasher et je vai plus sur le live avec!! alors si vous voulez utiliser les cfw bien faite mais vener pas vous plaindre por le psn bordel!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)