Aller au contenu


Photo

Le résumé de la conférence de Sony à l'E3 : Playstation Move et PSN payant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2010 - 22:15

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

C'est la dernière conférence des trois gros constructeurs. Sony, l'inventeur de la Playstation commence sa conférence avec la 3D. Comme chaque constructeur on commence par les jeux, mais là, en 3D ! Killzone 3 (3D) entre donc le premier dans le cercle des présentations. Chaque invité est amener à mettre ses lunettes 3D pour bénéficier d'une démo de Killzone 3, que nous ne pouvons malheureusement pas profiter à sa juste valeur, étant en 2D sur notre flux. Le jeux à l'air aussi détaillé que le 2, bien qu'il soit en 3D. Un listing des prochains jeux en 3D est présenté sous forme d'une vidéo. Crysis2, mortal kombat, Gran turismo 5, Sly, et bien d'autres.

 

De la 3D en entrée :

 

 

Playstation Move :

 

Jack Tretton entre ensuite en scène pour présenter quelques chiffres, mais surtout pour reparler du Playstation Move, en compagnie de Peter Dille. La localisation dans l'espace est en 3D, surtout tous les axes. Tout ce qui se passe dans vos mains, sont retranscrites à l'écran. On continue avec les essais du Playstation Move, et Tiger Woods. La suite avec Heroes on the move, avec ratchet, clank, daxter .... Annonce ensuite du partenariat Coca-Cola et Sony, Kevin butler se fait siffler à son entrée. Son humour rattrapera ça, et il va même jusqu'à chauffer la salle !

 

Les dates sont lancées ainsi que le prix !

 

19 septembre pour l'Europe, pour un prix de 49,99€ seul, 99€ avec un jeu et la caméra, et 399€ en bundle complet avec la PS3. Les jeux qui arrivent sont annoncés : Killzone 3, Tiger Woods, Toy story 3, the Fight, Sport Champions, Start the Party, Singstar, Eyepet, TV superstar, Socom 4, Time crisis blazing storm, Resident evil 5, Lord of the Rings, Tron, Sorcery. Voilà pour le Playstation Move.

 

 

Pps, Psn et Psn Plus :

 

La PSP : L'annonce de quelques jeux comme God of War ghost of sparta, Ace combat, UFC, invizimals.

Le PSN passe lui au crible, avec son lot de nouvelles annonces, notamenet les possibilitées dde Little Big Planet 2.

PSN PLUS : le PSN payant, puis des démos de Medal of honor, et dead space 2, Twisted metal et autres.

 

 

Bref, une conférence pour moi pauvre en nouveautés, et surtout bien trop longue pour ce qu'il y avait à dire. Un peu décevant.


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 22:24

#2
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Bien pourrie cette conférence. Un mec qui nous bassine à coups de trailers de jeux multi consoles en vantant les mérites de packs marketing exclusifs PS3, très peu pour moi... c'est pas ce qui fera le succès de Sony mais au contraire ça confirme l'image qu'ils montrent depuis quelques temps... Pourri
Image IPB

Posté 15 juin 2010 - 22:28

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
j'ai hate de voir tout sa

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 22:30

#4
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Quelles sont les nouveautés apportées par le PSN payant pour ceux qui n'ont pas suivi la conférence ?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 22:47

#5
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Déçu par cette conférence, surtout pour l'absence de The Last Guardian entres autres . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 22:47

#6
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Quelles sont les nouveautés apportées par le PSN payant pour ceux qui n'ont pas suivi la conférence ?


accès à des démos, bétas, du contenu en télechargement nouveau chaque mois réservé aux membre du Playstation Network PLUS... 49,99 USD l'année ou bien 17,99 USD pour 3 mois

j'ai hate de voir tout sa


y'a plus rien à voir ^^'

Modifié par Reper38, 15 juin 2010 - 22:51.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 23:00

#7
jdboss

jdboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
trés deçu de cette conférence moi qui m'attendait a du motorstorm 3, ff 13 versus ou encore the last guardian ou encore Resident evil sur psp ! Non rien de tout sa ! beaucoup de bla bla et beaucoup trop de pub trailer
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 23:04

#8
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Ça conclut un E3 bien plat... Avec presque aucune nouvelle licence, que dalle d'original à se mettre sous la dent. Ils font tous du neuf avec du vieux, à part la 3DS qui présente quand même un tournant dans l'histoire du jeu vidéo (mais vu le Line-up, l'achat est inutile). Ah si, un nouveau vrai Rayman, ça va quand même être bon.

Killzone 3 en 3D sans perte de qualité graphique, je demande à voir pour le croire. Parce que là, je parie qu'ils ont eu droit à de la cinématique ou de la vidéo pré-calculée, mais certainement pas du in-game.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 23:20

#9
montansan

montansan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
moi je trouve que microsoft et nintendo on Bien Bossé . Nouvelle console et tout .
Tant dit que Sony on Ramé a mort pour rien presenter de nouveau a part dire que le PSN sera payant pour tous ;) héhéhé .

Y aura du monde qui vont venir chez Microsoft mdr !!!

Posté 15 juin 2010 - 23:45

#10
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
montansan le playstation network reste gratuit. La subtilité c'est que si tu veux profiter de certains privilèges comme jouer à une démo, faudra payer. Bien sûr y'aura pas que ça comme privilège faîtes confiance à Sony pour attirer les pigeons ^^

Petit aparte : Vous pensez quoi sérieusement de la nouvelle campagne de la PSP avec ce "Marcus" ?? Je trouve ça carrément nul, pas drôle du tout et inapproprié. Vos avis ?

Modifié par Reper38, 15 juin 2010 - 23:58.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 03:00

#11
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je vois que j'ai rien raté et que j'ai eu raison de privilégier le match du bresil.
donc constat bien réel les 3 conférences sont pauvre en nouveauté, et la confirmation de la grande causual
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 08:06

#12
Naruto_Xbox

Naruto_Xbox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:(85) Lucon
  • Passions:Hack/Dev
J'ai rien rater non plus XD

PSN payant .... Ca fiche un coup, surtout le faire comme ca, encore ca aurait ete payant des le debut, je pense que beaucoup ne vont plus jouer en ligne :S
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 08:35

#13
montansan

montansan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
et sinon toujours pas de nouvelle pour Gran Turismo HAHAHAHAHAHAHA
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 08:52

#14
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
la conférence j'ai arrété au bout de 20minutes ... cetait du vu ou revu ... rien de nouveau hormis la 3d ingame dans des VRAIS jeu mais bon il fuat investir plus de 3000€ pour profiter d'une 3d perspective ...

L'E3 c'est unpeu comme la coupe du monde de cette année, on en attend tous beaucoup, on attend du spectacle, des rebondissements et au final rien que de l'ancien, et surtout RIEN DE NOUVEAU

dommage que les contructeurs parlent pas plus d'avenir ou de nouveau VRAIS projet.

bref je suis déçu par toutes ces conférences ...

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 08:52

#15
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Vraiment décevant... pour me part on s'en douté... rien de nouveau chez Sony, je ne parle même pas du Playstation Move qui est pour moi une palle copie de la Wii...

Pour les jeux 3D... bof bof...
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 09:04

#16
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
je m'attendais a mieux quand même pas de gros nouveautés.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 09:09

#17
jaube76

jaube76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
salut
franchement la kenect resssemble trop a la wii maintenant perso il risque d'y avoir pas mal de bug sur les jeux en solo
imaginer vous jouer sur votre canaper et une autre personne est assise a coter de vous
c'est geste seront analyser
et pour les rod je ne dirait pas aucun risque mais
MS se sont fait avoir sur la xenon il ont essayer de regler le probleme pour enfin regler le soucis a la jasper
ils ne feront pas la meme gaffe pour moi le retour avec renvoi de console neuve sa a du leur couter cher
et sachant qu'ils ont augmenter la garanti d'1 ans pour probleme de rod prouve la bonne foie de MS
pour conclution si il font la meme erreur, la garantie se reverra prolonger
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 09:33

#18
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

salut
franchement la kenect resssemble trop a la wii maintenant perso il risque d'y avoir pas mal de bug sur les jeux en solo
imaginer vous jouer sur votre canaper et une autre personne est assise a coter de vous
c'est geste seront analyser
et pour les rod je ne dirait pas aucun risque mais
MS se sont fait avoir sur la xenon il ont essayer de regler le probleme pour enfin regler le soucis a la jasper
ils ne feront pas la meme gaffe pour moi le retour avec renvoi de console neuve sa a du leur couter cher
et sachant qu'ils ont augmenter la garanti d'1 ans pour probleme de rod prouve la bonne foie de MS
pour conclution si il font la meme erreur, la garantie se reverra prolonger

kinect, ps move, les deux ressemble à la wiimote et destinés au même genre de public, malheureusement on arrive à un tournant du jeu video, et si c'était vraiment le futur gameplay des futurs générations, et que nous on râle parce que on ai devenu des vieux et connais rien à la tendance
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 09:36

#19
leteniadu57

leteniadu57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
  • Passions:Tout ce qui se branche à une prise...^^
Je ne suis pas contre la nouveauté, mais il faut clairement se dire que ces systèmes ne sont pas adaptés à tous les jeux c'est tout. Rien de plus intuitif qu'une manette traditionnelle!
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 11:10

#20
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Pas terrible non plus, et en ce qui concernele psn, rien ne changera sauf qu'il y'aura une opton en plus : le psnplus, qui lui sera payant ?
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)