Aller au contenu


Photo

Le résumé de la conférence de Sony à l'E3 : Playstation Move et PSN payant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2010 - 12:44

#21
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
En dehors de la 3D rien de folichon je trouve
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 15:26

#22
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Etrangement j'attendais rien de la conf ubi et c'est celle qui m'as le plus eclatté.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 16:35

#23
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Un seul gros plus pour l'exclusivité des jeux 3D sur console de salon (reste à acheter un écran compatible et des paires de lunettes ...cf post de milhouse).

PSN payant et trailers de jeux multi-supports en boucle = -2

PS Move = bundle Wii à 100$ > franchement faut en avoir envie et les moyens pour faire du multijoueurs dans son salon...

Apothéose de la mauvaise surprise avec un Twisted Metal qui franchement ne fait pas rêver ...
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 16:54

#24
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Ça conclut un E3 bien plat... Avec presque aucune nouvelle licence, que dalle d'original à se mettre sous la dent. Ils font tous du neuf avec du vieux, à part la 3DS qui présente quand même un tournant dans l'histoire du jeu vidéo (mais vu le Line-up, l'achat est inutile). Ah si, un nouveau vrai Rayman, ça va quand même être bon.

Killzone 3 en 3D sans perte de qualité graphique, je demande à voir pour le croire. Parce que là, je parie qu'ils ont eu droit à de la cinématique ou de la vidéo pré-calculée, mais certainement pas du in-game.


T'es quand même dur Barbiche là. Rien d'original ? On nous a présenté Kinect, le PS Move, la nouvelle XBOX 360 et la 3DS ! Y'a quand même du neuf ! Par contre, en parlant de faire du neuf avec du vieux là tu pourrais citer la 3DS franchement... un copié/collé de la DS mais avec de la 3D (dont on ne connait pas encore la qualité et le niveau de réalisme). Ils n'ont même pas été foutus de nous proposer un nouveau concept ! Si y'a bien une boîte qui commence à se faire du pognon sans trop se prendre la tête c'est bien Nintendo actuellement : copié/collé de la DS Lite, line-up toujours aussi pourri, aucune console HD encore sortie. Franchement ça commence à ressembler à du foutage de gueule.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 18:48

#25
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Xtech -> J'ai peut-être été un peu dur, vu qu'en visitant des sites généralistes, j'ai découvert que de nombreuses nouvelles licences avaient été annoncées (je garde Vanquish en mémoire par exemple).

Pour ce qui est de la 360 slim, de Natal et du Move, on était déjà au courant donc ça casse la suprise. Puis pour moi, relooker une console et lui rajouter le wifi ne suffit pas pour parler de nouveauté. Pareil pour le Move, et, en oubliant le côté nouvelle technologie, de Natal. A quoi sert de créer des accessoires améliorés si c'est pour nous proposer la même chose que la wii au niveau originalité ?

Non, c'est clair, je suis over-déçu.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 19:14

#26
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Xtech -> J'ai peut-être été un peu dur, vu qu'en visitant des sites généralistes, j'ai découvert que de nombreuses nouvelles licences avaient été annoncées (je garde Vanquish en mémoire par exemple).

Pour ce qui est de la 360 slim, de Natal et du Move, on était déjà au courant donc ça casse la suprise. Puis pour moi, relooker une console et lui rajouter le wifi ne suffit pas pour parler de nouveauté. Pareil pour le Move, et, en oubliant le côté nouvelle technologie, de Natal. A quoi sert de créer des accessoires améliorés si c'est pour nous proposer la même chose que la wii au niveau originalité ?

Non, c'est clair, je suis over-déçu.


Si on devait annoncer des licences blockbuster et des nouvelles consoles à chaque E3, on n'en finirait plus ! Et puis tu t'en lasserais sûrement en te disant que ça n'innove pas vraiment d'année en année puisqu'on saurait d'avance qu'on aurait un jeu de dingue ou une console toute neuve. Tu vois ce que je veux dire ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 21:09

#27
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
 Oui, je pense comprendre. En gros, les normes tuent l'énorme (c'est du direct !!!). 
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 21:20

#28
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
on attendais mieux de sony dommage

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 00:31

#29
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

on attendais mieux de sony dommage


Perso j'attendais mieux des 3 constructeurs.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 16:56

#30
Katzhuo

Katzhuo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Var
  • Passions:011100000110100001110000
Une conférence de Sony creuse et sans surprise. La pire qu'on ait eu depuis bien longtemps de la part de la firme. Bien meilleure que celle de Microsoft (difficile de faire pire :D) mais l'absence de The Last Guardian, c'est vraiment dommage. Vivement le TGS.

Par contre, je ne comprends pas pour Nintendo, surtout après 3 années de famine. Avec un tel soutien des tiers sur 3DS et vu la conférence tenue, c'était une très bonne prestation. La presse est unanime et certains sites la qualifient même de 'historique'. Maintenant les tiers sont tous absents sur Wii et Nintendo se démène comme un diable pour sa cnsole et s'en sort pas si mal. Sans compter Epic Mickey qui m'a sévèrement tapé dans l'oeil. (Warren Spector est un Dieu).

Pour Zelda, le cell-shading divisera. La première fois que j'ai vu Wind Waker, j'ai eu le même effet, J'étais très déçu et pourtant il fait parti de mes Zelda préférés. Alors Miyamoto a toute ma confiance. Et puis le rappel de M's M au début du trailer présage de la quête annexe, et ça, c'est tout ce que je demande :)

Modifié par Katzhuo, 17 juin 2010 - 16:56.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)