Aller au contenu


Photo

Le résumé de la conférence de Nintendo à l'E3 : Des jeux, et la Nintendo 3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2010 - 18:56

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

La conférence Nintendo de cet E3 2010 est commencée. Shigeru Miyamoto commence son introduction avec la présentation du nouveau Zelda. Petite particularité, une épée et un bouclier en guise de Wiimote, et Nunchuk. Petites anecdotes, le nouveau Zelda n'a pas encore l'air très précis, et Miyamoto a du s'y reprendre à de très nombreuses reprises avant d'arriver à faire une action simple.

 

Une petite page sportive fait ensuite son apparition, avec l'annonce de jeux comme NBA jam, Pes ... Pour alimenter cette parenthèse "sport", c'est la présentation de Mario sports mix qui est faite.

 

 

Wii et Nintendo DS, les jeux à venir :

 

Les chiffres sont annoncés. des records de ventes toutes plate-formes confondues, comme Mario kart, vendu à 22 millions d'unités. Wii Party est donc présenté, revendiquant les perspectives online et communautaire des Mii. La présentation des jeux n'est pas finie avec Just Dance 2, nouvelle version. On passe à la Nintendo DS avec Golden Sun Dark Dawn. Un nouveau Golden Eye est ensuite affiché, ce coup-ci pour Wii : Succès. Mickey entre dans la danse avec l'annonce d'un nouveau Mickey. Kirby's epic yarn sur Wii et Dragon Quest sur DS font leur entrée sur le Show de Nintendo. Deux grosses nouveautés attendues : Metroid other M, et Donkey Kong Country Returns. C'est fini pour les nouveautés jeux (ça a duré 50minutes)

 

 

La Nintendo 3DS :

 

Explications d'entrée : pas de lunette, et de la 3D avec vous, partout ! Deux écrans la compose, dont l'écran du haut est un écran de 3.5 pouces 16/9. l'écran du bas est tactile, comme sur la DS actuelle. Sur la gauche, un stick analogique est disponible, ainsi qu'un pad directionnel. Elle dispose d'un micro, une caméra ouverte, mais aussi de 2 caméra 3D, permettant de prendre des photos et vidéos en 3D ! Elle pourra aussi diffuser les films 3D !

 

Autre précision, la communication entre les consoles 3DS sera améliorée. Ainsi, via le WiFi, elles pourront se connecter entre elles, sans interrompre des parties en cours. Les jeux sont présentés : Ikarus ainsi que le nouveau Nintendogs + cats. De très grosses licenses sont en développement : Assassin's creed, Metal Gear solid, Saints row, des jeux EAsports, ou encore un nouveau kingdom hearth.

 

Une démonstration est offerte au publique avec un nombre important de Nintendo 3DS disponibles pour la presse mondiale.

 

 

La conférence est terminée !

 

 


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 19:02

#2
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Dommage, ils n'ont même pas parlé d'une nouvelle Wii HD...sinon pour la Nintendo 3DS, aucun date n'est annoncé....

je suis un peux déçu.. de Nintendo pour ce E3.... rien de nouveau...

Posté 15 juin 2010 - 19:06

#3
ryadboss

ryadboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Ouai c'est claire, pas de grand effort de la part de Nintendo j'ai l'impression. Mais pour ce qui est de Goldeneye (et aussi des autres jeux) On t-il fait une petite video de presentation du jeu ?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 19:07

#4
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
franchement la vidéo de présentation de la 3DS est pathétique. C'est mon avis perso... après au niveau de la conférence dans sa globalité, y'a beaucoup de jeux qui ont l'air sympa donc ça passe.


Et au moins ça va faire taire les rumeurs concernant la soit-disant puissance de la 3DS comparable à celle de la 360 ou PS3.

Modifié par Reper38, 15 juin 2010 - 19:07.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 19:07

#5
Cheap1

Cheap1

    I'm so JDM ... I sleep on the right side of the bed.

  • Shining VIP
  • 1 031 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans la malle.
Si il annonce un Zela pour Wii, forcément il vont pas s'amusé a présenté une Wii (2?)
Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 19:09

#6
hartchi

hartchi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
il ne parle pas de la puissance de la 3ds si c est pour se taper encore une puissance de nes sa va 2 minutes hein lol
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 19:11

#7
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
t'inquiete pas si elle était aussi puissante que la 360 ou la PS3 ils l'auraient dit dans la conférence. Donc bidon
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 19:13

#8
hartchi

hartchi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
en gros il on pris un dsi il on mis un ecran 3d un stick analog et hop voici notre nouvelle console sa me rappel la psp
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 19:15

#9
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
il y a quand même eu une augmentation de la puissance de la console vu qu'ils parlaient d'amélioration des graphismes. mais pas trop de détails pour l'instant
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 19:18

#10
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
la 3ds me déçoit beaucoup...une vulgaire copie de la ds,je ne comprend pas pourquoi mais elle m'énerve!

c'est clair que niveaux techno il ont passer le pas sur la 3ds,mais bon les écran me paraisse beaucoup trop petit.

par contre ils ont pas intérêt a se louper sur zelda,sinon sa va chauffer
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 19:28

#11
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
 Je trouve cette conférence très satisfaisante (du moins, ce que j'en vois avec le résumé) : plein de nouveaux jeux inattendus, une nouvelle portable qui promet... C'est la première fois depuis très longtemps (GB Color O_O) que je suis impatient de me procurer une console portable !

Comparer ce lancement à celui de la PSP Go!, je trouve que c'est de la mauvaise foi.Ils vont quand même proposer quelque chose d'unique ! La 3D sans lunettes sur une console portable ! Est-on à ce point entourés de merveilles technologiques que certains sont blasés par une telle nouveauté ? Franchement, pour moi, ça balaye totalement Natal et le PS MOVE ! 
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 19:32

#12
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Et bien justement itachi, je trouve à chaud que la présentation du nouveau Zelda est limite nullissime !

Impossible d'aligner correctement 3 actions malgré le wii motion plus alors que le jeu semble axé la dessus (gros fade pour Miyamoto), un titre graphiquement digne de Ocarina of Time sur N64, et aucune nouveautés digne du nom de la franchise épique ..

Je reste déçu et sur ma faim.

Modifié par Peach Hawk, 15 juin 2010 - 19:33.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 19:36

#13
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Moi je suis devenu gaga en voyant l'annonce d'un new donkey kong en 2D

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 20:14

#14
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Golden Sun !!!!!!! :*

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 20:16

#15
shadow_project11

shadow_project11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:El sud!
Idem :P
Mais le Kid Icarus sur 3DS, ça s'annonce aussi enorme!
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 20:18

#16
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Et bien justement itachi, je trouve à chaud que la présentation du nouveau Zelda est limite nullissime !

Impossible d'aligner correctement 3 actions malgré le wii motion plus alors que le jeu semble axé la dessus (gros fade pour Miyamoto), un titre graphiquement digne de Ocarina of Time sur N64, et aucune nouveautés digne du nom de la franchise épique ..

Je reste déçu et sur ma faim.

effectivement peach,après avoir vu la prez de zelda...j'ai envi de pleurer!

depuis que la wii est la ds se vendent comme des petit pain,nintendo fait vraiment nimp coté jeux!

j'espere qu'il vont améliorer zelda parce que la c'est vraiment nul
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 21:29

#17
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Je suis un peu deçu de la 3DS. De plus Je la trouve pas tres esthetique.
Par contre, etant fan de la serie dragon quest, je suis content que le 9 sorte bientot.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 21:31

#18
samus

samus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
  • Sexe:Male
Moi perso j'attends d'avoir les jeux en mains pour juger de leurs bonnes qualité. ou pas !
Mais franchement pour la 3ds j'attends la suite !
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 22:30

#19
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
La 3DS, une future grosse arnaque made in Nintendo. Pas grave on a l'habitude entre la DS, DS lite, DSi, DSi XL Ds je sais pas quoi...
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 22:45

#20
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
j'espere qu'il ne vont pas nous faire le même coup.
sortir une 3ds et six mois après la 3dsxl .
sinon quelque jeux très sympathique

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)