C'est ce que j'ai et je n'ai jamais eu de boot.dat dans le dossier switch (à la racine, oui). Je l'ai supprimé et pour le moment, tout fonctionne. C'est peut-être un 'déchet' oublié ?
Il apparaît pour la première fois dans la release "Pack Atmosphere 1.9.0 prelease Hekate 6.3.0 & Sigpatch FW 20.0.1"
C'est pas un déchet le boot.dat/boot.ini (SX Core) c'est pour les dongle SX PRO et SX Lite et provenant de sx gear c'est un re-directeur vers un payload personnalisé et donc ceux qui utilise un de ces dongle sont bien obligé l’avoir . ( d'autres pack tous fait l'on)
Fichiers "boot.dat" et "boot.ini": Ces fichiers fonctionnent ensemble, le premier est le fichier qui était utilisé pour lancer le dongle SX Lite/SX CORE/SX PRO et le second fichier indique quel payload doit être lancé. Ces fichiers sont particulièrement utiles pour ceux ayant des dongles ou puces lançant SXOS auparavant. ( Source AIO_LS_pack)
Après si vous utilisez une autres méthode pour lancer l’exploit fusée gelé alors oui ces deux fichier ne vous serve pas .
Modifié par DOCKY99, aujourd'hui, 09:31.