
Ca ne doit pas être très gênant car en 22ms, l'objet affiché ne doit pas bcp bouger et le netcode peut très anticiper ce léger décalage.
Posté 19 mai 2010 - 13:11
#21if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 19 mai 2010 - 15:02
#23Ce message a été modifié par Reper38 - 19 mai 2010 - 15:05.
Posté 19 mai 2010 - 16:30
#24Posté 19 mai 2010 - 16:34
#25ouai ben 22ms ca se ressent. je rappelle quand même que l'oeil distingue 25 images/secondes donc théoriquement on devrait rien distinguer en dessous de 0,04s (40ms)Et pourtant, sur les écrans LCD qui étaient à 20ms de temps de réponse on voit la rémanence, les légères trainées dûes aux scènes rapides. D'après vous pourquoi les constructeurs cherchent à réduire au minimum ce temps de réponse ? maintenant les écrans sont à 1ms, c'est pas pour rien... (enfin y'a aussi l'argument marketing mais c'est autre chose)
De plus le temps de réponse du playstation move est à ajouter aux autres latences à prendre en compte comme l'a très bien fait remarqué Tourista 2 posts plus haut.
Donc c'est sûr 22 ms c'est 0,022 secondes, ect ect... ça paraît peu comme ça mais c'est très probable que ça se ressente dans le jeu...
Posté 19 mai 2010 - 18:43
#27Posté 19 mai 2010 - 18:59
#28Ce message a été modifié par Reper38 - 19 mai 2010 - 19:15.
Posté 19 mai 2010 - 22:43
#29Posté 19 mai 2010 - 22:49
#30Posté 19 mai 2010 - 23:35
#31Posté 19 mai 2010 - 23:42
#32Posté 20 mai 2010 - 00:41
#33Je n'ai pas de signature parce que je n'ai aucune créativité.
Posté 20 mai 2010 - 00:42
#34ouais même natal doit présenter surement des latences mais vue la technologie utilisé le choix est vite fait prisxbox360ofcourse > Parce que tu crois que la vidéo de présentation de natal et 100% vrai ? Et qu'il suffiras de lever le pied pour faire "3-6 flip 180" dans Skate. 3 ? surtout que les tricks se fond avant que le gars ne bougent
...
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 20 mai 2010 - 09:27
#35j'adore la video de myto mdr !! la femme tire a l'arc donc elle tend la corde en allant en arriere avec le deuxieme detecteur et elle ouvre ses doigts et comme par magie la console et les capteurs arrivent a interpreter ça comme le depart de la fleche !!
nan mais MORT DE RIRE !!! du grand myto a la sony et tout le monde y croit
regardez bien a partir de la 48 eme seconde c 'est impressionant en fait la ps3 ça y est elle devine tout le president de sony est un devin !
IT ONLY DOES BLU RAY GAMES aie aie aie pire que la wii ils font pitié y en a marre de voir des trucs foireux made in sony comme ça
Posté 20 mai 2010 - 10:20
#36Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 20 mai 2010 - 13:03
#37<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">j'adore la video de myto mdr !! la femme tire a l'arc donc elle tend la corde en allant en arriere avec le deuxieme detecteur et elle ouvre ses doigts et comme par magie la console et les capteurs arrivent a interpreter ça comme le depart de la fleche !!
nan mais MORT DE RIRE !!! du grand myto a la sony et tout le monde y croit
regardez bien a partir de la 48 eme seconde c 'est impressionant en fait la ps3 ça y est elle devine tout le president de sony est un devin !
IT ONLY DOES BLU RAY GAMES aie aie aie pire que la wii ils font pitié y en a marre de voir des trucs foireux made in sony comme ça</div></div>
=> Pro-M rageux qui déchire du bescherelle spotted.
Ce message a été modifié par Gandaruuvu - 20 mai 2010 - 13:04.
Posté 20 mai 2010 - 14:14
#38Citation
22 ms c'est pas énorme. On a des fois plus de latence dans certains jeux en ligne.
22ms, va le repérer dans un jeu, c'est clair que c'est pas énorme. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais 22ms, c'est 0.022 secondes hein. C'est même pas le 16ème d'une demi seconde !
Posté 20 mai 2010 - 14:48
#39Librasoft Tourne une page...
Posté 20 mai 2010 - 15:07
#40ouai ben 22ms ca se ressent. je rappelle quand même que l'oeil distingue 25 images/secondes donc théoriquement on devrait rien distinguer en dessous de 0,04s (40ms)Et pourtant, sur les écrans LCD qui étaient à 20ms de temps de réponse on voit la rémanence, les légères trainées dûes aux scènes rapides. D'après vous pourquoi les constructeurs cherchent à réduire au minimum ce temps de réponse ? maintenant les écrans sont à 1ms, c'est pas pour rien... (enfin y'a aussi l'argument marketing mais c'est autre chose)
De plus le temps de réponse du playstation move est à ajouter aux autres latences à prendre en compte comme l'a très bien fait remarqué Tourista 2 posts plus haut.
Donc c'est sûr 22 ms c'est 0,022 secondes, ect ect... ça paraît peu comme ça mais c'est très probable que ça se ressente dans le jeu...
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
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