Aller au contenu


Photo

sony crache (encore) sur la Xbox 360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 04 février 2010 - 18:18

#21
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
sony c'est comme un diesel et ms une essence.....
  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 18:45

#22
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma
Je plussoie xtech93 mais combien faudra-t-il d'unités vendues pour rentabiliser leur console, parce qu'ils continuent de vendre à perte pour le moment, et vus leurs résultats précédents avec leur console vendue à un prix exorbitant je doute qu'ils fassent des bénéfices d'aussi, tôt, d'ici là la PS4 sera sortie, et la xbox 720 aussi XD
Et puis... faut arrêter avec le blu-ray c'est pas un argument de vente pour moi, tu veux regarder un film? Tu le télécharges sur internet au format .mkv(Owiiii matroska t'es trop belle <3), parce que voilà 30€ le blu-ray...
Encore une chose d'après ce que m'a dit un ami, la console a perdu certaines fonctionnalités au fil du temps tel que la lecture des jeux PS2, moins de ports USB aussi(enfin je crois), donc elle est moins intéressante qu'à l'époque de sa sortie
  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 19:03

#23
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Et puis... faut arrêter avec le blu-ray c'est pas un argument de vente pour moi, tu veux regarder un film? Tu le télécharges sur internet au format .mkv(Owiiii matroska t'es trop belle <3), parce que voilà 30€ le blu-ray...

Encore une chose d'après ce que m'a dit un ami, la console a perdu certaines fonctionnalités au fil du temps tel que la lecture des jeux PS2, moins de ports USB aussi(enfin je crois), donc elle est moins intéressante qu'à l'époque de sa sortie



Le lecteur blu-ray est justement l'argument de la console! Une des meilleures platine du monde+console HD avec disque dur 120go au prix d'une simple platine blu-ray de qualité actuelle. Et les blu-ray ne coutent pas du tout 30€. J'en ai déjà quelques uns et je les ai payé en moyenne 10€. Des blu-ray comme Taken, Quantum Of Solace, Constantine etc... J'ai aussi choppé la saison 1 de Fringe pour 40€, soit moins cher que la version DVD de Carrefour ! Le prix des blu-ray est presque le même que celui des DVD, voir carrément le même justement. Même District 9 qui est sorti il y a quelque chose comme 2 semaines et qui est un des plus beaux blu-ray qui puisse exister (filmé avec caméra 4K Red One, soit 4x la def de la HD), ne coute que 20€.

Après, à part des ports USB, les ports de cartes SD etc de la première version à 600€, et la lecture des jeux PS2, rien n'a bougé. En échange on a eu un plus gros disque dur et une grosse baisse de prix. C'est quand même négligeable du coup ! Mais tu peux pas dire non plus qu'elle est moins intéressante aujourd'hui. Calcule le rapport coût/avantages de la console et en 10secondes tu décides de te prendre une PS3. Après, la 360 est elle hackable oui ok c'est vrai. Mais bon la majorité des gens ne modifient pas forcément leur console, et au prix des jeux en import c'est tout à fait gérable.

Pour ce qui est du téléchargement dis toi que tout le monde ne peut pas télécharger des films de plusieurs giga comme ça. Et dans tous les cas soit tu as un PC capable de gérer réellement de la HD en étant branché sur ton téléviseur, soit tu as un disque dur multimédia qui lui en est capable. Au final la PS3 reste rentable au maximum, parce que derrière tu rajoutes le fait qu'elle fait console HD.

Sincèrement, la PS3 c'est tout bénef au prix où elle est. Surtout si t'es malin et que tu la choppes à 250€ au lieu de 300€, genre Carrefour à Noël.

Modifié par xtech93, 04 février 2010 - 19:04.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 20:22

#24
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
perso moi le Blu-ray je m'en tamponne les cacahuète,actuellement cette course de celui qui a la plus belle image m'énerve!je suis très content de la qualité des film que je regarde et des jeux aussi!quand je vois que des jeux font a peine 7h de durée de vie sur Blu-ray,je me demande a quoi il sert?!

en comparant bien le Blu-ray au dvd(que se soit pour les jeux ou pour les film)
vous verrait que pour l'instant y'a pas de quoi crier OH MY GODDDD

quand la 3D(qui va peser lourd a mon avis)sortira LA le Blu-ray aura sa place!


Comme PeachHawk, je pense que la PS3 va devenir LA référence à long terme. Laissez juste le temps à la HD de bien se démocratiser et à Sony d'amortir tout ça et vous verrez le résultat.



je suis d'accort avec toi!

mais croit tu que MS va attendre sagement que le sony se réveille?

1 chose est sure si sony croit vraiment que sa console va durée 10 ans alors la moi je dit :

"s'onnn fou ces jap"

Modifié par itachi59, 04 février 2010 - 20:25.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 20:42

#25
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
la ps3 sera reconnu supérieur a la 360 par tous. dès que quelqu'un arrivera a faire tourner xbmc dessus ;)
  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 20:44

#26
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
bon c'est fini la guerre des consoles ?

Librasoft Tourne une page...


Posté 04 février 2010 - 22:13

#27
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma

bon c'est fini la guerre des consoles ?

+1, à quoi bon se quereller primo, le temps nous dira ce qu'il adviendra, et deusio cette guerre nous dépasse totalement il y a des intérêts financiers avec des 0 à ne plus savoir qu'en faire, sinon itachi crois-tu que tout le monde va jouer à la console avec des lunettes 3D? As-tu seulement regardé avatar en 3D, quand on sort du cinéma on a un mal de tête horrible, et des yeux fatigués, si la 3D se démocratise, les lunettes(de vue) vont elles aussi se démocratiser XD
  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 22:28

#28
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Je ne nie pas le fait que la PS3 est une vraie affaire en tant que lecteur BRD, surtout qu'elle est faite pour accueillir les standards à venir, ce que beaucoup de lecteurs ne font pas. Il n'y a rien de plus vrai.

 

Pour ce qui est du téléchargement dis toi que tout le monde ne peut pas télécharger des films de plusieurs giga comme ça.



Donc ok, tu es en train de dire qu'internet (qui est installé dans plus de 50% des foyers français, dont 90% en ADSL, source de 2008) n'est pas encore installé...

...je pense que la PS3 va devenir LA référence à long terme. Laissez juste le temps à la HD de bien se démocratiser...


... mais la HD va se démocratiser dans les foyers. A mon avis, les gens qui n'ont pas internet n'ont que faire d'une TV HD. Déjà qu'ils ne peuvent pas se payer internet qui est aujourd'hui pourtant largement démocratisé (et donné pour les plus bas tarifs).... J'imagine mal que la TV HD fasse mieux. Et encore moins la TV HD + la PS3.

Au final la PS3 reste rentable au maximum, parce que derrière tu rajoutes le fait qu'elle fait console HD.



Voilà exactement ce que je lui reproche. Sony vend quoi, une console ou un lecteur blu-ray ? Parce que c'est la même chose qu'un mec qui vanterait l'appareil photo qu'il a acheté en disant "il fait de superbes vidéos HD, et en plus il fait des photos du même niveau que deux gammes de prix en dessous dans une autre marque. Vous dites sans cesse que la PS3 est la meilleure console, mais en la ventant comme meilleur lecteur BRD...




bon c'est fini la guerre des consoles ?


Oui, monsieur Soul  :fear:


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 22:55

#29
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma

Voilà exactement ce que je lui reproche. Sony vend quoi, une console ou un lecteur blu-ray ? Parce que c'est la même chose qu'un mec qui vanterait l'appareil photo qu'il a acheté en disant "il fait de superbes vidéos HD, et en plus il fait des photos du même niveau que deux gammes de prix en dessous dans une autre marque. Vous dites sans cesse que la PS3 est la meilleure console, mais en la ventant comme meilleur lecteur BRD...

+25(ouais j'ai vu que ta réputation était loin dans le négatif XD, pauvre barbiche °^°)
Non mais ce que tu dis se tient donc tu as le droit d'exprimer ta pensée =D
Argument de vente? BRD -_- il faut arrêter de voir les points de vue techniques de la console mais plutôt ce qui y est développé, et comme l'a très bien dit Shigure il ne reste plus que les gros piliers, même FFXIII a finit sur la 360(dédicace à la vidéo de Shigure où on voit un homme s'énerver après Sony parce qu'ils ont perdu l'exclu XD)
  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 23:04

#30
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Je ne nie pas le fait que la PS3 est une vraie affaire en tant que lecteur BRD, surtout qu'elle est faite pour accueillir les standards à venir, ce que beaucoup de lecteurs ne font pas. Il n'y a rien de plus vrai.


Pour ce qui est du téléchargement dis toi que tout le monde ne peut pas télécharger des films de plusieurs giga comme ça.



Donc ok, tu es en train de dire qu'internet (qui est installé dans plus de 50% des foyers français, dont 90% en ADSL, source de 2008) n'est pas encore installé...

...je pense que la PS3 va devenir LA référence à long terme. Laissez juste le temps à la HD de bien se démocratiser...


... mais la HD va se démocratiser dans les foyers. A mon avis, les gens qui n'ont pas internet n'ont que faire d'une TV HD. Déjà qu'ils ne peuvent pas se payer internet qui est aujourd'hui pourtant largement démocratisé (et donné pour les plus bas tarifs).... J'imagine mal que la TV HD fasse mieux. Et encore moins la TV HD + la PS3.

Au final la PS3 reste rentable au maximum, parce que derrière tu rajoutes le fait qu'elle fait console HD.



Voilà exactement ce que je lui reproche. Sony vend quoi, une console ou un lecteur blu-ray ? Parce que c'est la même chose qu'un mec qui vanterait l'appareil photo qu'il a acheté en disant "il fait de superbes vidéos HD, et en plus il fait des photos du même niveau que deux gammes de prix en dessous dans une autre marque. Vous dites sans cesse que la PS3 est la meilleure console, mais en la ventant comme meilleur lecteur BRD...




bon c'est fini la guerre des consoles ?


Oui, monsieur Soul



En fait ce qui te déplait dans la PS3 c'est qu'elle est trop bien. Elle fait console et lecteur blu-ray et ça ça te dérange. Tu m'expliques ? Ca n'a pas de sens !

Pour ce qui est d'internet, je n'ai pas parlé de ne pas l'avoir, j'ai dis que ça n'était pas évident pour tout le monde, mais apparemment tu ne vois que ton nombril. Je vais juste te dire que moi par exemple je suis à 120ko/s, et que télécharger des films de 6go c'est la merde. A ce rythme j'ai vite rentabilisé le prix de mon blu-ray acheté 10€ en consommation électrique pour le PC de bureau qui tourne toute la journée. Alors remballe tes chiffres et arrête de raconter n'importe quoi monsieur je débarque pour faire ma loi genre "j'ai tout compris", tu serais gentil.

Modifié par xtech93, 04 février 2010 - 23:08.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 23:24

#31
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
xtech on se calme et on mesure ses propos stp.

ayant les 3 consoles je peux te donner si tu veux les avantages et inconvénients que je trouve :

Xbox 360
+ Design
+ Le menu sympa et orienté Live
+ Le catalogue de jeu
+ Le live impressionnant
+ Le fait qu'elle soit hackable
+ Les correctifs rare et de petites tailles
+ Le prix
- La fiabilité des premières versions
- L'absence de Wifi en natif
- Le prix de certains accessoires
- La pauvreté du menu en hors ligne


La PS3 :
+ Qualité graphique SUR LES EXCLUES (et encore pas tous)
+ Le home gratuit
+ Le lecteur blueray
+ Le Wifi intégré
+ L'ouverture à d'autres OS par Sony
+ Le disque dur non signé que l'on peut donc remplacer
+ La manette avec batterie intégrée
- Un menu brouillon, non intuitif
- Sa lenteur impressionnante sur certaines parties du menu et sur le chargement des jeux
- Des correctifs à tout va autant pour le menu que pour les jeux (Quand je vois que certains correctifs font 500Mo, ça laisse penser qu'ils vendent des jeux qui ne sont pas finis)
- Un catalogue de jeu trop faible
- Un home vide d'intérêt
- Une qualité graphique moindre ou équivalente à la Xbox 360 pour les jeux multiplateforme
- Son prix
- Le prix des accessoires
- Un PlaystationStore ........... vide. Très peu de démo, très peu de film en VOD....
- L'impossibilité de la hacker (pour le moment)
- Son design (pour la version FAT, la slim passe encore)

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 23:37

#32
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
non xteck je pense qu'il veut dire que sony a constuit sa ps3 autour du lecteur bluray et qu'il se repose trop dessus.

Modifié par itachi59, 04 février 2010 - 23:40.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 23:50

#33
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
J'irais pas jusqu'à dire qu'il repose tout dessus, mais qu'il le place en argument de vente oui.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 04 février 2010 - 23:55

#34
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
non pas "tout" mais "trop" ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 février 2010 - 02:15

#35
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
C'est pas l'impression qu'il m'ont donné pourtant, en même temps leurs marketing de merde ^^ . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 05 février 2010 - 05:27

#36
Mister Hood

Mister Hood

    Sunriseur

  • Technicien
  • 278 messages
  • Sexe:Male
Moi en tout cas depuis que je l ai j arrive plus à regarder des dvdrip ou des trucs à bas débit.Le bluray ça rend addict et apres tres dur de revenir en arriere et d'apprecier un film en qualité inférieure.
  • Retour en haut

Posté 05 février 2010 - 07:29

#37
rubin59

rubin59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
XD Le bluray XD laisse moi rire, 90% des personnes que je connais télécharge, "légalement ou illégalement", un bon lecteur multimédia hdx1000 ou popcorn ou bien le Western digital WD TV HD :newly: suivi d'un bon Mkv encodé en 1080P et voila le tour et joué.

à ces sûre les puristes vont me dire, oui mais la bande sont dts hd, les menus etc....
Dts hd faut l'ampli compatible, 95% population français n'es même pas au courant de cette norme.
Les menus, ces ce qui sert avec les langue à remplir la galette bluray :hypno: :hypno:

p.s prenez le Blu-ray rocky 1, dite moi ce que vous en pensé, ces horribles comme ré encodage de plus version 2.1 Powa.
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 05 février 2010 - 09:57

#38
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma
Microsoft a eu une bien meilleure stratégie de vente dès la sortie de la xbox 360 à l'inverse de Sony qui a mit une console a un prix exorbitant pensant qu'elle allait se vendre comme du petit pain Le consommateur regarde une chose avant d'acheter quoi que ce soit... son porte-monnaie et puis l'argument de vente qui est toujours mis en avant c'est le lecteur blu-ray quand Sony n'a plus l'exclusivité de ce produit, ça me paraît un peu exagéré, je dis pas que j'aimerai pas avoir de PS3 mais j'aimerai juste comparé... Quant aux films j'ai aussi une connexion de 128ko/s, et étrangement j'arrive tout de même à téléchargé, à une époque quand j'avais ma xbox 360 flashée je devais télécharger un jeu par jour si ce n'est plus, en l'espace de deux-trois semaines ma ludothèque comptait déjà 40 jeux supplémentaires(vachement utile maintenant que ma 360 flashée a rendu l'âme XD)
Et puis on fera jamais des miracles rubin XD, pour ce qui est des vieux films ils étaient moches à l'époque, ils le sont encore aujourd'hui, mais bon ça c'est à cause de la prise et du matos utilisé pour l'époque quoi :/
  • Retour en haut

Posté 05 février 2010 - 12:37

#39
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

XD Le bluray XD laisse moi rire, 90% des personnes que je connais télécharge, "légalement ou illégalement", un bon lecteur multimédia hdx1000 ou popcorn ou bien le Western digital WD TV HD :newly: suivi d'un bon Mkv encodé en 1080P et voila le tour et joué.

à ces sûre les puristes vont me dire, oui mais la bande sont dts hd, les menus etc....
Dts hd faut l'ampli compatible, 95% population français n'es même pas au courant de cette norme.
Les menus, ces ce qui sert avec les langue à remplir la galette bluray :hypno: :hypno:

p.s prenez le Blu-ray rocky 1, dite moi ce que vous en pensé, ces horribles comme ré encodage de plus version 2.1 Powa.


Ouais mais le reecodage ne fait pas non plus de miracle, tu ne peut pas avoir mieux que ce qui a été filmé, le 1er film a avoir été tourné en numérique est Star Wars, donc attends toi a avoir des imperfections sur les productions antérieures, comme par exemple je me suis acheté Usual Suspects en bluray, bah t'a un grain horrible tandis que le cinquième élément ( version Gaumont ) est soigneusement travaillé mais avec quelques léger défaut que les film de ce moment n'ont pas.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 05 février 2010 - 13:24

#40
Mister Hood

Mister Hood

    Sunriseur

  • Technicien
  • 278 messages
  • Sexe:Male

XD Le bluray XD laisse moi rire, 90% des personnes que je connais télécharge, "légalement ou illégalement", un bon lecteur multimédia hdx1000 ou popcorn ou bien le Western digital WD TV HD :newly: suivi d'un bon Mkv encodé en 1080P et voila le tour et joué.

à ces sûre les puristes vont me dire, oui mais la bande sont dts hd, les menus etc....
Dts hd faut l'ampli compatible, 95% population français n'es même pas au courant de cette norme.
Les menus, ces ce qui sert avec les langue à remplir la galette bluray :hypno: :hypno:

p.s prenez le Blu-ray rocky 1, dite moi ce que vous en pensé, ces horribles comme ré encodage de plus version 2.1 Powa.

C est sur que regarder Rocky 1 en blu ray n a aucun interet .Maintenant regarde la chutte du faucon noir en bluray et essaye de me trouver une version équivalente en téléchargement sans dts si tu veux.Tu peux pas comparer un réencodage mkv et un bluray original si t as un full hd.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)