Aller au contenu


Photo

Geremia, Iriez et C4ever : un air de FoundMy ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2009 - 19:34

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Souvenez-vous de l'histoire qui avait à l'époque retourné la scene Xbox 360 : La société Foundmy.com avait proposé une solution payante pour récupérer les clés des lecteurs 83850c. Le soucis, c'est que les acteurs principaux de la scène étaient impliqués dans cette astuce, touchant un pourcentage sur les ventes de cette solution. L'affaire ayant été relayée comme une trainée de poudre, la solution gratuite fut divulguée quelques jours plus tard, afin d'atténuer la mauvaise image des hackers de Xboxhacker.

 

Mais voilà qu'une même histoire vient de voir le jour. Comme vous le savez, depuis ce matin, les firmwares des lecteurs 83850c V2 et 93450c sont désormais dumpables, afin de pouvoir récupérer la clé et donc changer de lecteurs (chose impossible jusqu'à ce matin). C'est à Geremia que l'on doit la diffusion de cet exploit, mais on a d'autres infos. Iriez et C4ever avaient en fait depuis un moment la solution pour dumper la clé de ces lecteurs, mais ils comptaient en faire profil, toujours en partenariat avec la société FoundMy.

 

Forcément du côté de la scène 360, ça gueulle. Voyant leur avenir couvert de billets tomber à l'eau les hackers de XBH sont plutôt rouges, Geremia leur ayant cassé toute perspective de passer un peu de temps au soleil. On ne peu que remercier Geremia pour son geste, qui grâce à lui va faire sourir tous les possesseurs de 83850c V2 ou de 93450c.

 

Tellement abusé ...


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 19:37

#2
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
c'est plus ce que c'etait le hack ...

maintenant c'est money money
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 19:44

#3
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Clair que la scène de hack à drôlement changé, petite précision, Geremia à posé le doigt sur la faille ( ce qui lui est reproché car ca devait resté secret ), mais c'est un certain MRA qui à trouvé la solution dont tous les sites reprennent la petite formule.

Quoi qu'il en soit c'est dommage qu'il s'en ai pris plein la poire.

Modifié par shigure_parker, 30 novembre 2009 - 19:46.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 19:50

#4
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
C'est la crise même pour les hackeurs ? mdrrrr. Si déjà il crack les consoles, il ne manque plus qu'il monte une société "parrainer" par microsoft pour pouvoir flasher vos lecteurs mdr.

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 20:05

#5
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma

C'est la crise même pour les hackeurs ? mdrrrr. Si déjà il crack les consoles, il ne manque plus qu'il monte une société "parrainer" par microsoft pour pouvoir flasher vos lecteurs mdr.

[MODE PARANO ON] Qui sait, si ça se peut c4ever travaille pour m$, parce que c'est vraiment étonnant que la tête de c4ever n'ait pas été mise à prix(peut-être qu'elle l'est, je dis ça s'en vraiment le savoir O_O)... :O
[MODE PARANO OFF]
Bien joué MRA d'avoir découvert la faille, et Geremia pour pour l'avoir diffusée :D
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 20:08

#6
eK.inox

eK.inox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
On pourrait peut être s'attendre a une chose du genre, FirmWare Lite-Touch, 5 euro par Paypal...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 20:16

#7
hougal

hougal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
Il se fera pirater aussi sec, et il le sait à mon avis! Mais quand on parle de C4ever, c'est bien C4eva? Le gars qui fait les ixtremes?
XBox 360 arcade
PS3 SLIM
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 20:35

#8
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
le hacking doit etre remunerer car ca cotue cher, je peux comprendre que les gars veulent un peu de pognon
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 20:44

#9
Ti tom

Ti tom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
  • Sexe:Male
Donc c'est pas du hack, le hack est rémunéré par les dons... il a qu'a faire un site officiel sur lequel il sort les firmwares en exclu et ils fait un systeme de don par paypal et hop le tour est joué.. mais au final meme s'il bosse pour microsoft il m'a déjà permis de gagner quelques ecus donc merci c4eva !
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 20:55

#10
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
moi j'ai cru comprendre que c'est modfreakz qui à déclenché la polémique (et trouvé le hack)contre geremia.

on le voit vociférer dés le début du topic de geremia sur xboxhacker


EDIT, j'ai lu en travers... c'est l'inverse....

Modifié par Nbz360, 30 novembre 2009 - 23:53.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 21:00

#11
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Ho lala, je sens que le ixtrem LT va etre payant...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 21:09

#12
Virgile PC

Virgile PC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male

Ho lala, je sens que le ixtrem LT va etre payant...


Ça ce serait le comble ! M'enfin, comme dit hougal, une fois que quelques personnes l'aurait acheté, ces dernières le mettrait (à mon avis) très vite en téléchargement libre sur la toile.
Nos Services :

- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles

Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 21:44

#13
OniMeZoU

OniMeZoU

    Possesseur de l'Anneau

  • Shining VIP
  • 877 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
DALLAAAAAAS Ton Univers Impitoyaaaaaableuuuu !
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 21:54

#14
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Moi ça me fait bien marrer, les mecs qui disent que le hack doit être gratuit et qui font payer 50 euro pour flasher une xbox 360.

Arrêter tout sérieux! Les mecs de C4Eva et Autre team ont raison de se faire payer leur boulot qui est quand même impressionnant! T'imagines si les firmwares modifier ils se les gardaient pour eux! Un peu comme le code source de Windows pour Microsoft!
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 22:06

#15
flash360_dans70

flash360_dans70

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 346 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:menoux

Moi ça me fait bien marrer, les mecs qui disent que le hack doit être gratuit et qui font payer 50 euro pour flasher une xbox 360.

Arrêter tout sérieux! Les mecs de C4Eva et Autre team ont raison de se faire payer leur boulot qui est quand même impressionnant! T'imagines si les firmwares modifier ils se les gardaient pour eux! Un peu comme le code source de Windows pour Microsoft!


Je suis tout a fait ok avec toi nuage,je pense que les mecs doivent passer de sacrées heures devant leur ordi avant de pondre un firmware ou autre chose.
flasheur de xbox 360.



Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 22:12

#16
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
5 ou 10 ou meme 15 pour un firmware qui marche c rien de grave je serais pret a le payer avec plaisir
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 22:14

#17
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
faut avouer quelque part que le premier liteon avait couté je sais pas combien de millier de dollars a la scene pour etre flasher alors ca merite un peu de remuneration quand meme (surtout vu le temps fou passé dessus)

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 22:15

#18
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
c4eva a droit de faire payer son firmware c'est tout a fait logique, comme ceux qui profitent de se firmware pour flashée les consoles avec des prix a la hausse chacun gagne de son côter
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 22:31

#19
TheGameDX

TheGameDX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

5 ou 10 ou meme 15 pour un firmware qui marche c rien de grave je serais pret a le payer avec plaisir


Je suis déaccors avec toi !!
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 22:52

#20
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

En réponse à Geremia, Iriez et C4ever : un air de FoundMy ?


Tout le monde n'a pas vu que Artik avait tenté un jeu de mot ( foireux ) ? ;)

On pourrait peut être s'attendre a une chose du genre, FirmWare Lite-Touch, 5 euro par Paypal...


5€ le firmware modifié, au pire des cas il sera rentabilisé 7 fois en un seul flash, donc loin, mais très loin, d'être gênant pour moi, bien au contraire.

DALLAAAAAAS Ton Univers Impitoyaaaaaableuuuu !


PTDRR . . .

Modifié par shigure_parker, 30 novembre 2009 - 22:52.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)